| Vos derniers achats (CD / DVD) | |
|
+69Risaa Guresuneku Maichka BlueD yuki-versailles miyaka TREE-PANDA L Shinaz Mattsey Albafica Rosen Comtesse Carmila Eyae Mr.0 Princess Mimiko Wilhelmina Sadness Sakura elven-chan grewn0uille love-jasmine LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ PrinceVal Matsuei Faith yura Deana-chan Yumeki38 R.H. Milady Adonis loveshaoran yukiteru Shin Igami Guechka reo-chan Ryohei Karen Versailles-Lord Princess Shiroi Bilitis De Lioncourt charlene Cosmic-Passenger Mera_mana Mayaku Yuki-quintet Amaryllis Virginie d'Ip-Paï Deadly Soul Leks j-fan Teru-kun TeruYukiHizaki AishiTERU Akio Takeshi-Akizuki Yumehito Y0shi Asriel TsukiyoMoitié angarade Kitsumi Sono-sama hizaki-san Kizoku Øz Y IX Prince Asphodel Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 29 Aoû - 14:47 | |
| J'aimerais tellement les avoir >< !! Malheureusement, ôh desespoir, je suis vraiment fauchée, plus un rond. -pleure- | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 29 Aoû - 21:00 | |
| De mon côté :
Versailles Lyrical Sympathy - Live Noble - Live
Matenrou Opera Birth of Genesis (Live) Tour Document de Birth of Genesis
Rin As if forever exists (les 3 types)
^_^ | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 29 Aoû - 22:19 | |
| | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 31 Aoû - 18:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 1 Sep - 9:49 | |
| En effet, réputation préservée ^^ !
Sinon, je sais que pour mon anniversaire proche, une amie va m'offrir NOBLE -LIVE- =D ! | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 1 Sep - 10:34 | |
| Pokémon Saison 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 3 Sep - 18:15 | |
| MATENROU OPERA - Abyss [2 types]
VERSAILLES - Single Octobre [3 types]
Même si c'pas un DVD ni CD:
VERSAILLES - Photoset AatP | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 3 Sep - 21:51 | |
| Préco du nouvel album de MUCC, Karma, sur Cdjapan avec leur single Freesia pour complèter la collec et le dernier pamphlet de Versailles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 5 Sep - 22:07 | |
| Préco de ; Let's me Crazy [LM.C] regular + Type A & B DESTINY -the lovers- [Versailles] regular + Type A & B | |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 5 Sep - 22:10 | |
| Préco de stargazer (alice nine) version régulière et type B. | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 6 Sep - 0:00 | |
| -House of Madpeak de Zoro en regular~
D'ailleurs j'en profite en étant sur un sujet d'achats : quelqu'un ici sait comment on peut commander sur Puresound ? J'ai lu leur english page mais je trouve pas leur "order form"...Je sais pas si j'suis débile, mais j'aimerais de l'aide plz 8B♥ | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 6 Sep - 17:19 | |
| Les 3 types de Destiny-The Lovers de nos chers Versailles | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 6 Sep - 18:43 | |
| Destiny -The Lovers- Types A et B | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 7 Sep - 10:46 | |
| -LM.C [single] Trailer Gold - regular -LM.C [single] Trailer Silver - regular -LM.C [single] Sentimental PIGgy Romance - regular -An Cafe [single] Karakuri Hitei - regular -An Cafe [single] Candy Holic - regular -An Cafe [single] Kakusei Heroism - Limited type A -An Cafe [single] Smile ichiban ii onna - regular -Versailles [single] Prince & Princess - regular -Versailles [single] Ascendead Master - regular | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 7 Sep - 21:56 | |
| DESTINY-The Lovers- [Type A] - Versailles - Une paire d'arm warmers de la marque DEORART pour pouvoir utiliser mes 900yens de réduction ç_ç | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 8 Sep - 14:01 | |
| -Les trois éditions limitées d'Ascendead Master | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 8 Sep - 14:21 | |
| - Princesse~Silenya a écrit:
- Préco du nouvel album de MUCC, Karma,!
Je suis plus du tout au fait de MUCC -____- (quelle honte) Va falloir que je rectifie ça | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 8 Sep - 14:27 | |
| - Asriel a écrit:
- Princesse~Silenya a écrit:
- Préco du nouvel album de MUCC, Karma,!
Je suis plus du tout au fait de MUCC -____- (quelle honte) Va falloir que je rectifie ça Ou pas 8D | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 9 Sep - 18:49 | |
| XGATE et le DVD Live de XOVER sur eBay, je vais enfin pouvoir me délecter de la prestation de Shaura & Kouichi |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 9 Sep - 20:42 | |
| Queen of the stone age : Songs for the deaf, Era Vulgaris, Rated R | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 10 Sep - 16:58 | |
| Cette semaine, j'ai reçu un "petit" colis contenant : IRON MAIDEN The Final Frontier : Nostalgie… - Spoiler:
Yoshinori Sunahara subliminal : un de mes artistes japonais electro préféré ! - Spoiler:
Ainsi que deux pamphlets de Kaya ! -Salon de chocolat- : richement illustré de photos live, il présente aussi les membres de la troupe, j'en suis très content ! - Spoiler:
-Hyakki Yako- : contrairement au précédent, celui-ci m'a déçu : quelques pages seulement, avec peu de photos… il est rare, ce qui peut expliquer le prix mais il est vraiment dispensable ! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (CD / DVD) | |
|