Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 15 Mar - 19:37
Mera_mana a écrit:
ai craqué, ai acheté Philia, regular, via iTunes ! bou, je suis mauvaise<--- vous inquiétez pas, je crois que ma formation est en train d'attaquer mon cerveau.... vive les PERT!
Idem, mais via amazon, 2€15 au lieu de 3€ \O/ (J'ai eu des réductions, je ne sais pas en quel honneur ê__e)
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 15 Mar - 20:12
Philia type A. Enfin, je l'ai préco le jour de la sortie sur CDJap, mais notre chère planète à décider que je ne l'aurai pas avant un bon mois. En dépit, j'ai dépensé 2€69 sur Amazon pour quand même profiter des chansons. o/
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 19 Mar - 16:23
Reçu ce matin mes CD !!!!! Mais j'ai dû payer les frais de dossier et la TVA Je pense que cela est dû aux dimensions du colis.... mais payer la TVA grrrrrrr Je vais regarder le DVD live. *tilalalalalala*
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 19 Mar - 17:13
Mera_mana a écrit:
Reçu ce matin mes CD !!!!! Mais j'ai dû payer les frais de dossier et la TVA Je pense que cela est dû aux dimensions du colis.... mais payer la TVA grrrrrrr Je vais regarder le DVD live. *tilalalalalala*
Argh je t'envie. Je hais la poste belge qui ne travaille pas le samedi o___o
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 19 Mar - 18:24
J'ai trouvé à Virgin megastore des champs Élysée le CD CARNAVAL de D=out, je me le suis donc acheté
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 19 Mar - 18:31
Oui d'ailleurs ce Virgin a pas mal de CD Jap c'est bien ! Noble et Lyrical Sympathy (en version euro évidemment) y sont en plus
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 19 Mar - 18:34
Oui j'ai pu les voir une fois, mais ils sont vite épuisé du stock
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 20 Mar - 14:53
雅 -MIYAVI- Live in London 2011 [Bootleg]
Pour ceux qui le veulent, dépêchez vous, il n'y a que 2000 copies !
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 2 Avr - 15:13
Spoiler:
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 2 Avr - 16:34
Lundi, je devrais recevoir ma commande contenant :
Silent to my pain - Lin Seventh Rose - D Neo Culture - D Rokkimpo Goroshi - Maximum the hormone Buiikikaesu - Maximum the hormone The scene of transmigration - Metis Gretel DISORDER - the Gazette Resurrection - Galneryus
Et depuis que j'ai découvert Closet Child, je sens que je vais racheter beaucoup des CD que j'ai acheté sur iTunes, ainsi que beaucoup d'autres, vu le bas prix de certains CD... *___________*
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 2 Avr - 20:36
Les trois types de "Philia"
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 3 Avr - 9:53
Je ne devrais pas tardé a avoir mes 3 types de Philia.
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 13 Avr - 20:28
Une commande très Linèsque :
EDIT : Je viens de craquer pour ce bijou :
Dernière édition par Mr.0 le Ven 15 Avr - 1:04, édité 1 fois
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 13 Avr - 21:30
j'ai eu PHILIA
Le DVD Live... CATHARSIS et REMINISCENCE, gros flash
Et sinon bah... Noble version euro pour mon anniv (de chez Virgin)... C'est pas mon achat, mais bon^^
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 17 Avr - 20:56
Lors de mon séjour à Paris, voici ce que j'ai trouvé:
Art Cube - Rurisame / Kougekyou
Spoiler:
Dédicacé en plus, je suis trop heureuse, je l'avais pas remarqué! Il m'a coûté que 5€, choquant! oO
J'ai aussi acheté: Malice Mizer - Voyage sans retour
Spoiler:
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Philia Type A Kaya - Queen Type A Lady Gaga - Judas (iTunes)
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 24 Avr - 7:17
Leks a écrit:
Lors de mon séjour à Paris, voici ce que j'ai trouvé:
Et où donc as-tu trouvé ces belles choses ?
Pour ma part, ce weekend, j'ai finalement acheté le nouvel album de Whitesnake : Forevermore. Après leur retour marqué par l'excellent Good To Be Bad, ce Forevermore est dans la lignée et vraiment excellent ! Ça me rappelle de chouettes souvenirs !
Spoiler:
Shinaz Cristal Courtesan
Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 24 Avr - 7:29
J'ai craqué sur l'abum mythique de Dream Evil : The Book of Heavy Metal XD
Spoiler:
et deux trois classiques (Nightwish, Epica, Liquid Tension, Dream Theater....) un joli lot ^^
Leks Lovable Princess
Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 24 Avr - 10:08
@Lord: au magasin Book off
Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 24 Avr - 14:07
Ah oui, j'oublie cette boutique à chaque fois ! Merci Leks ! J'irai y faire un tour lors de mon prochain séjour parisien…
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 26 Avr - 16:57
Nega - Grave of the Sacrifice [Audible Grave Type]
Sur Play-Asia. J'espère qu'ils l'ont bien en stock, ça tarde...
Leks Lovable Princess
Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 26 Avr - 19:25
Bon, toujours pas de Philia en vue. Mais l'espoir fait vivre.
Par contre, voici ce que j'ai reçu aujourd'hui dans ma boîte aux lettres:
Spoiler:
En plus d'avoir un son d'une excellente qualité (rien à voir avec les précédentes versions de Be Sacrificed, SEXUAL DESIRE et REVELATIONS: elles ont toutes été remasterisées!) ce mini-album est une vraie petite bombe avec des chansons excellentes, je vous le conseille vraiment, c'est du pur son <333
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 26 Avr - 19:37
→ I BELIEVE IN ME [Limited] - lynch.
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 27 Avr - 9:19
Leks ;_____;. Je t'invite et tu l'apportes T__T.
J'ai reservé quelque chose à Cosmic-Passenger. Sinon, je devrais bientôt prendre Holy Grail DELUXE BOX pour Deana et moi. Et Matenrou Opera - Helios A et B Types sans doûte aussi, pour Deana et moi.
Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 27 Avr - 13:17
Reçu aujourd'hui : si vous voulez avoir une idée de ce que j'écoutais quand j'avais quinze ans… et j'aime toujours autant !