| Vos derniers achats (CD / DVD) | |
|
+69Risaa Guresuneku Maichka BlueD yuki-versailles miyaka TREE-PANDA L Shinaz Mattsey Albafica Rosen Comtesse Carmila Eyae Mr.0 Princess Mimiko Wilhelmina Sadness Sakura elven-chan grewn0uille love-jasmine LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ PrinceVal Matsuei Faith yura Deana-chan Yumeki38 R.H. Milady Adonis loveshaoran yukiteru Shin Igami Guechka reo-chan Ryohei Karen Versailles-Lord Princess Shiroi Bilitis De Lioncourt charlene Cosmic-Passenger Mera_mana Mayaku Yuki-quintet Amaryllis Virginie d'Ip-Paï Deadly Soul Leks j-fan Teru-kun TeruYukiHizaki AishiTERU Akio Takeshi-Akizuki Yumehito Y0shi Asriel TsukiyoMoitié angarade Kitsumi Sono-sama hizaki-san Kizoku Øz Y IX Prince Asphodel Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 9 Jan - 20:42 | |
| - charlene a écrit:
- Plastic Tree - Strange fruits (1st press) (leur tout premier album sorti en 1995)
Plastic Tree - Parade Plastic Tree - Hanamoete, bourei no namida.. (DVD) Plastic Tree - Puppet Show (1st press) Plastic Tree - Kuro tent 2 (DVD)
Voilà maintenant j'ai tous les CD de plastic tree (sauf singles/best of parce que je ne les achète jamais sauf quelques singles) et tous les DVD (sauf les DVD de clips que je n'apprécie pas) o/ Comme je t'envie | |
|
| |
charlene
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 9 Jan - 21:11 | |
| Ca m'a valu des heures de recherche la nuit pour trouver ça mais ça valait le coup mais je suis sûre que toi aussi un jour t'auras une jolie collection de plastic tree (aussi belle que ta collection an cafe). | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 9 Jan - 21:32 | |
| J'espère oui ! Ma première cible sera le premier Tent, qui était tout simplement formidable ! \o/ | |
|
| |
charlene
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 9 Jan - 21:47 | |
| Il est bien mais c'est dommage que ça soit très mal filmé, parfois on voit rien à l'image XD et la qualité du son n'est pas top non plus mais bon, c'est ça les débuts^^ J'ai eu de la chance de le trouver à 30 euro à book off à paris, bonne chance pour tes recherches. La version taiwanaise de ce dvd est facilement trouvable mais bon, rien ne vaut l'original. | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 10 Jan - 5:29 | |
| Telstar - We Love You! You Love Us Ishige Akita - From My Bedroom The Brixton Academy - Vivid MiChi - 「LOVE is.」e.p. 80kidz - Weekend Warrior
j'ai hate de recevoir tout ca ! | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 12 Jan - 22:10 | |
| What's My Name de 雅-miyavi- (via iTunes)
le sac "Versailles World Tour 2010" *__* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 12 Jan - 22:56 | |
| - Mera_mana a écrit:
- What's My Name de 雅-miyavi- (via iTunes)
Une motivation pour aller au concert Parisien ? | |
|
| |
charlene
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 12 Jan - 23:19 | |
| Le dernier DVD de an cafe que j'ai trouvé à 15 euro o/ | |
|
| |
Eyae
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 13 Jan - 15:51 | |
| Le dernier single de The GazettE | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 13 Jan - 16:38 | |
| - charlene a écrit:
- Le dernier DVD de an cafe que j'ai trouvé à 15 euro o/
Très bon achat ! et moi je suis frustré de ne rien pouvoir commander avec toutes les nouveautés qui pointent le bout de leur nez ! Mais je me rattraperais aux concerts de MUCC et -OZ- la semaine prochaine | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 13 Jan - 21:31 | |
| Versailles - Philia (les 3 versions donc ^^) Queen of the stone age - Lullabies to paralyze (merci les soldes Fnac, 3€ neuf! ) Et une nouvelle commande Cdjapan devrait être passé d'ici la fin du mois ^^ | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 14 Jan - 13:49 | |
| - Princesse~Silenya a écrit:
Et une nouvelle commande Cdjapan devrait être passé d'ici la fin du mois ^^ Ah bon ??? arrète de dépenser des sous XD | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 14 Jan - 21:50 | |
| Je te signale juste comme ça que je passe une commande principalement pour toi et tes singles ma chère! Donc j'en profiterai pour me prendre des cds qui sortent à la même période | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 15 Jan - 7:36 | |
| Ah bon ... Ça va dans ce cas ^^ Moi j'ai acheté ....... XD J'ai pas encore eu le temps de feuilleter les nouveaux photos sets ni le calendrier | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 24 Jan - 15:28 | |
| Je viens de recevoir Voyage sans retour et le DVD Bara ni irodorareta akui to higeki no makuake de Malice Mizer... Mon prochain achat est la collection "Merveilles", toujours de ce merveilleux groupe, ainsi que les deux best-of de Galneryus, leur album Reincarnation, les prochains single de Lin et de Megaromania, ainsi que Dïsorder de The GazettE (en reissue, enfin dispo *_*) !
Pour Philia, j'attendrai iTunes, car y'a 99% de chances que les 3 pistes (ou au moins une) figure sur le prochain album, et la boite / poster ne m'intéressent pas (surtout avec les frais de douane à la clef !!). | |
|
| |
Comtesse Carmila
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 24 Jan - 16:16 | |
| J'ai reçu mon Lareine FC Memorial Book ce matin! J'avoue que ça m'a aidée à passer une bonne journée :p, me reste à regarder le DVD qui vient avec maintenant, ça va être une autre paire de manches, ahah Merci à Prince pour son aide, au passage ! | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 25 Jan - 21:49 | |
| Coral Fang - The Distillers
eeeeeeenfin j'ai envie de dire <33
Les albums de Symphony X m'attendent maintenant ... les fnac parisiennes c'est mal .__.' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 25 Jan - 22:10 | |
| Kyutai de MUCC ~ (et j'ai fais dédicacé mon exemplaire de Karma \o/) | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 26 Jan - 9:38 | |
| - Øz Y IX a écrit:
- Les albums de Symphony X m'attendent maintenant ... les fnac parisiennes c'est mal .__.'
Øz Y IX : j'envisage d'acquérir leur prochain album ; si tu es au courant d'une édition particulièrement intéressante (avec des morceaux bonus, ou que sais-je encore), j'aimerais bien que tu me le signales A part ça, je suis tombé sur une japonaise encore plus maniaque que moi pour ses CDs (je ne croyais pas ça possible, ça m'a rassuré !) qui revendait toute sa collection de Kaya, avec les bonus de l'époque de chez Like An Edison ! *______* J'ai donc pu compléter ma collection avec les disques qui me manquaient, encore dans leur cellophane d'origine - Kaleidoscope- Masquerade- 桜花繚乱- 百鬼夜行J'ai aussi enfin reçu D+SECT de Moi dix Mois. Et j'ai trouvé l'édition promo du The Fight Song ~ Rare Tracks de Marilyn Manson, sous cellophane, avec toutes les cartes de tarot | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 9 Fév - 14:00 | |
| ViViD Oneman Indies Last Live "Kosai GENESIS" [DVD] Versailles - Philia Type A + Type B [CD+DVD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 9 Fév - 22:07 | |
| Lc5 • refrain [reg.] --------- ----- Versailles • Philia [reg.] | |
|
| |
Albafica Rosen
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Un petit village au milieux de la montagne T-T Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 10 Fév - 14:05 | |
| -Le 1er ep de Lipstisk(groupe français que chui allez écouter en live hier soir) -Philia Type A et Type B
| |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 12 Fév - 13:30 | |
| VERSAILLES - Philia (Limited A + Limited B + Regular)
MATENROU OPERA - Matenrou Opera -1214- at Shibuya AX
VII-SENSE - Black Bird | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 1 Mar - 19:43 | |
| Planète bleue... J'ai toujours rêvé de le voir et virgin m'en a donné l'occasion... Un canard qui fait coincoin... Ne cherchez pas à comprendre!! Et un énorme pavé sur les pivoines! (fanatique de botanique oblige!!) | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mar 15 Mar - 17:52 | |
| ai craqué, ai acheté Philia, regular, via iTunes ! bou, je suis mauvaise <--- vous inquiétez pas, je crois que ma formation est en train d'attaquer mon cerveau.... vive les PERT! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (CD / DVD) | |
|