| Vos derniers achats (CD / DVD) | |
|
+69Risaa Guresuneku Maichka BlueD yuki-versailles miyaka TREE-PANDA L Shinaz Mattsey Albafica Rosen Comtesse Carmila Eyae Mr.0 Princess Mimiko Wilhelmina Sadness Sakura elven-chan grewn0uille love-jasmine LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ PrinceVal Matsuei Faith yura Deana-chan Yumeki38 R.H. Milady Adonis loveshaoran yukiteru Shin Igami Guechka reo-chan Ryohei Karen Versailles-Lord Princess Shiroi Bilitis De Lioncourt charlene Cosmic-Passenger Mera_mana Mayaku Yuki-quintet Amaryllis Virginie d'Ip-Paï Deadly Soul Leks j-fan Teru-kun TeruYukiHizaki AishiTERU Akio Takeshi-Akizuki Yumehito Y0shi Asriel TsukiyoMoitié angarade Kitsumi Sono-sama hizaki-san Kizoku Øz Y IX Prince Asphodel Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 31 Déc - 16:50 | |
| Héhé je l'ai aussi ce CURE (Jyou et miko oblige) Matenrou sur des moto ... Yuu avec son sabre laser ... mais où va le monde mon dieu ahahahaha xD
En plus y a MaitoreiA x___x' (cace'dedi' à Princesse ~) | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 31 Déc - 21:25 | |
| - Amaryllis a écrit:
- Ma dernière aquisition est l'album The Fame Monster de Lady Gaga.
Bon d'accord, rien à voir avec de la musique jap, mais bon Ah ! Content de ne pas être le seul à écouter madame Gaga dans la Cour ! | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 1 Jan - 2:58 | |
| +1
Pour oublier L.Gaga deux minutes j'ais bien envie de me commander le mini album de -forbidden days rhapsody- le nouveau groupe du batteur de Rentrer en Soi. C'est pas mal d'instrumental et ça à l'air pas mal xD Quelqu'un l'aurait-il est pourrait me le conseiller ou non ? | |
|
| |
Sono-sama ~Parade of Opera~
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Ven 1 Jan - 10:02 | |
| Je te le conseille fortement ! Il est génial ! (Même si je n'aime pas la voix de Rui o/ Mais je crois que je suis la seule... *tousse*)
Sinon j'vais peut-être avoir un DVD de Matenrou Opera dédicacé (même si osef des dédicaces u_u) et un CD distribué en live de KuRt !~ 8D | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 4 Jan - 17:39 | |
| La version fraichement remastérisée par Steve Hoffman chez Audio Fidelity ! Un de mes albums préférés de Alice, un chef d'œuvre qui ne contient que des perles !
Dernière édition par Lord Of Amour Fantastique le Dim 17 Jan - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 16 Jan - 10:09 | |
| Jubilee arrive !!!!!! le statut de ma commande est passé à : "Order Status : In Shipping Process" Quel impatient je fait ^^ | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 16 Jan - 12:05 | |
| Pareil JUBILEE arrive en même temp que la bonne humeur | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 16 Jan - 16:54 | |
| Les albums Three & Embrace The Mystery du projet solo de Chris Amott, Armageddon. | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 17 Jan - 13:43 | |
| Et tout droit en provenance d'allemagne (de colusseum.de pour être précise) A NOBLE WAS BORN IN CHAOS - Versailles Trop nyappy ^^ (merki Princesse)
Mais ceci n'est que le début d'une très longue liste d'articles!! A bientôt pour la suite des aventures x'D | |
|
| |
Sono-sama ~Parade of Opera~
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Dim 17 Jan - 17:40 | |
| • Synside - THE CORE -subconsciousness- (sortie: 20 janvier) • Secilia Luna - Crescent (distribué en live)... Juste parce qu'il était pas cher ._. • JILS - passing e.p • ClearVeil - Black Velvet [type A] (sortie: jesaisplus mars) • ClearVeil - Black Velvet [type B] (sortie: ²) | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 20 Jan - 22:55 | |
| Bon et bien première des nombreuses suites des aventures des achats de Moi ^^ : - Versailles / ASCENDEAD MASTER [Regular Edition] (ne me manque plus que la introuvable story I)- Matenro Opera / Dawn Of Anomie in Akasaka Blitz (commandé depuis des plombes, reçu seulement aujourd'hui -_- , mais aussi vu aujourd'hui et ça déchire tout !!! \*o*/ [intern pensée : Ayameeee *sbaf* to Anzi ga Kakkoiii !! ] )- Art Cube / Rasenzuki - MALICE MIZER / La Collection "merveilles" - L'edition Limitee [CD+4 DVD] (il est magnifique ce coffret *o* quand on l'ouvre, c'est comme une pitite boîte à musique jouant Bois de Merveilles!! J'en suis troop fan ^-^ )- MALICE MIZER / Live DVD sans retour voyage "derniere" -encore une fois (une version que je n'avais pas) - et ceci n'est en rien un cd ou dvd mais un FAN MALICE MIZER époque Illuminati dédicacé par tous les membres du groupes ( pour précision un 'fan' est un évantail style japonais) | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 21 Jan - 6:33 | |
| - AishiTERU a écrit:
- - MALICE MIZER / La Collection "merveilles" - L'edition Limitee [CD+4 DVD] (il est magnifique ce coffret *o* quand on l'ouvre, c'est comme une pitite boîte à musique jouant Bois de Merveilles!! J'en suis troop fan ^-^ )
Je suis très intéressé par ce coffret : est-ce que tu pourras nous le présenter un peu plus en détails, avec des photos aussi si possible pour le montrer ? Que de beaux achats en tout cas ! | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 21 Jan - 10:17 | |
| angelianity myth - Secilia lunaqui arrivera plus tard entre mes mimines de nouvelle fan car rupture de stock best of Alice Nine | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 21 Jan - 16:38 | |
| Récemment, j'ai acheté un petit paquet de CD (enfin, à mon échelle, pauvre jeune adolescent qui ne gagne pas sa vie et qui n'a pas de carte de crédit :'))
- Megaromania - Prophetic faction - the universe - TYPE B - Chariots - Package regular edition - Malice Mizer - La collection des singles - Girugamesh - NOW
Et voila \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 21 Jan - 16:44 | |
| Et bien pour quelqu'un qui n'a pas de carte de crédit !! Pour ma part mes achats sont bien trop rares à mon goût... ( Quand un salaire viendra remplacer la bourse de l'enseignement supérieur... XD les choses changeront mdr ) | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 21 Jan - 17:41 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- AishiTERU a écrit:
- - MALICE MIZER / La Collection "merveilles" - L'edition Limitee [CD+4 DVD] (il est magnifique ce coffret *o* quand on l'ouvre, c'est comme une pitite boîte à musique jouant Bois de Merveilles!! J'en suis troop fan ^-^ )
Je suis très intéressé par ce coffret : est-ce que tu pourras nous le présenter un peu plus en détails, avec des photos aussi si possible pour le montrer ? Que de beaux achats en tout cas ! Aucun souci my Lord, je te prépare tout ça avec joie. ^^ Je ne peux que t'encourager à l'achat de cette MERVEILLES *ahaha exalt intern * | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Jeu 21 Jan - 18:27 | |
| - AishiTERU a écrit:
Versailles / ASCENDEAD MASTER [Regular Edition] (ne me manque plus que la introuvable story I)
Je me souviens que le story 1 je l'avais payé le double de son prix (et je le vois pas beaucoup sur les sites d'enchères) Bonne chance pour le trouver ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 23 Jan - 9:13 | |
| UnsraW : Abel/KeinEn farfouillant dans les bacs à soldes de la fnac locale, j'ai trouvé ce disque pour seulement... 1€ ! A ce prix-là, je vais pouvoir un peu mieux découvrir ce groupe ! D'ailleurs, il y avait aussi le DVD live "DECOMPOSITION BEAUTY Tour 2006-07" de The GazettE pour le même prix mais je ne l'ai pas pris, ça allait faire trop d'un coup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 23 Jan - 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 23 Jan - 12:55 | |
| - j-fan a écrit:
- Je ne comprend pas pourquoi tu t'es privé du live de Gazetto xD
Je regarde très peu de DVDs (par manque de temps) et j'ai du mal à découvrir favorablement un groupe quand c'est par un enregistrement live, voilà pourquoi je l'ai laissé passer ! Si j'ajoute à cela la place qui vient vraiment à manquer pour ranger ne serait-ce que tous mes CDs correctement... Enfin voilà ! | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Sam 23 Jan - 23:55 | |
| MUCC - Sora to Ito Dué le quartz - Best Album | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 25 Jan - 12:46 | |
| | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Lun 25 Jan - 20:57 | |
| Visite de la poste ce matin, devinez c'est qui ??
Jubilée (les 2 versions) et les posters allant avec par la même occasion Et sous peu j'aurais - Pamphlet de Lyrical Sympathy - Territory of Divine (phantasmagoria) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 27 Jan - 11:08 | |
| Jubilee is here !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je cours l'écouter ^^ Et oui 8euros14 de douane mais je me dis que c'est comme si j'avais payé le poster ^^ Trop heureux | |
|
| |
Virginie d'Ip-Paï ♥ Kamijo Admiratrice ♥
Nombre de messages : 407 Age : 53 Localisation : Brest 29200 (France) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) Mer 27 Jan - 11:30 | |
| Je me suis dit aussi la même chose mais pas de la même façon ... A cause de ce poster gratos * ** ***, qui à grossis le colis de façon exagéré la douane ne nous a pas raté, avec ses 8,14€ de frais ... 54 Fr le poster gratos, ça ma un peu dégoutée j'avoue :/ ! (Même pas envie de le dérouler du coups :.( ...)Un copine à moi a rusé, elle leur à demandé de ne déclaré sur le colis que la moitié de la valeur. Du coups elle as reçue le Jubilee editions limité + poster avec un autre CD dans le même type de colis, mais n'a eu que 4€ de taxe douanière. Comme je me l'imaginais plus votre colis est gros et encombrant, plus il a de Chance d'attirer l'attention de nos amis douaniers et d'être taxé.
Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Mer 27 Jan - 15:19, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (CD / DVD) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (CD / DVD) | |
|