Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Kamijo en Russie et en France

Aller en bas 
+15
Mattsey
nobufooo
Mera_mana
Noyle
Lillie
Princess Mimiko
Matsuei
LoveKamijo
Leks
versaillesforever
Deana-chan
PrinceVal
Teru-kun
angarade
Prince Asphodel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Interview de Kamijo en Russie et en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Kamijo en Russie et en France   Interview de Kamijo en Russie et en France - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 20:27

Merci Prince ^^. Quelle belle interview I love you


Leks a écrit:
"Le clip de Serenade est très émouvant, comment s’est passé le tournage ?
KAMIJO : Le soleil tapait énormément du coup il faisait trop chaud (rires)."

Euh ouais il aurait pu dire autre chose quand même. Enfin peut-être que c'était tellement dans la précipitation qu'il n'a pas trop réfléchi à sa réponse mais tout de même... ^^'

Je suis d'accord toi, Leks. La vidéo de Serenade est très belle et ce n'est pas le genre de réponse appropriée pour cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Interview de Kamijo en Russie et en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Kamijo en Russie et en France   Interview de Kamijo en Russie et en France - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 21:24

    La réponse à la question concernant Serenade est habile, je trouve *rire* Puisqu'il s'agit d'un clip qu'on peut considérer comme un hommage à Jasmine You, on peut supposer que l'atmosphère n'était peut-être pas à la joie... Enfin, ce ne sont que des spéculations de fan xD Mais il a répondu à côté volontairement, je pense.
    La mention du sourire de Teru est tellement adorable !
    Et je veux absolument le voir, ce fameux concert à Versailles. Ce serait tellement grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Interview de Kamijo en Russie et en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Kamijo en Russie et en France   Interview de Kamijo en Russie et en France - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 17:36

Eosphore a écrit:
    La réponse à la question concernant Serenade est habile, je trouve *rire* Puisqu'il s'agit d'un clip qu'on peut considérer comme un hommage à Jasmine You, on peut supposer que l'atmosphère n'était peut-être pas à la joie... Enfin, ce ne sont que des spéculations de fan xD Mais il a répondu à côté volontairement, je pense.

Je trouve tout au contraire que c'était la réponse la moins habile à fournir. Mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Interview de Kamijo en Russie et en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Kamijo en Russie et en France   Interview de Kamijo en Russie et en France - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 17:39

    Ah mais non mais quoi mais pas du tout ! xDD
    Genre "évitons le sujet, vous voulez bien, parlons de la météo !", c'est léger et pourtant on comprend, m'enfin comme je le disais, ce sont des spéculations concernant l'ambiance, alors ça se trouve ça n'a rien à voir du tout >< Enfin, c'pas très grave il me semble =) Ces interviews sont géniales, merci à ceux qui les ont réalisées et traduites !
Revenir en haut Aller en bas
allen kizoku
~Shiro Ouji~
allen kizoku


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2010

Interview de Kamijo en Russie et en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Kamijo en Russie et en France   Interview de Kamijo en Russie et en France - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 20:58

Merci beaucoup pour ces deux interviews ! cheers

Tiens, le "je t'embrasse" me fait fort penser à une certaine musique de Lareine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamer-fighting.skyrock.com/
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Interview de Kamijo en Russie et en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Kamijo en Russie et en France   Interview de Kamijo en Russie et en France - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 22:32

allen kizoku a écrit:
Merci beaucoup pour ces deux interviews ! cheers

Tiens, le "je t'embrasse" me fait fort penser à une certaine musique de Lareine Rolling Eyes

Espérons qu'il ai amélioré l'accent xDDD j'aimerai entendre la fin de sa bouche que de le voir écrit Very Happy

Merci pour les liens (et pour la privet joke de God Palace xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
allen kizoku
~Shiro Ouji~
allen kizoku


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2010

Interview de Kamijo en Russie et en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Kamijo en Russie et en France   Interview de Kamijo en Russie et en France - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 8:58

Yumeki38 a écrit:
Espérons qu'il ai amélioré l'accent xDDD

Roh non, ce serait bien de réentendre ce fameux "je t'emboulaise" (qui semble être à l'origine de deux mots mais on va s'arrêter là.)
Bon il faut que je m'arrête pour éviter de trop partir dans le HS Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamer-fighting.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Interview de Kamijo en Russie et en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Kamijo en Russie et en France   Interview de Kamijo en Russie et en France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Kamijo en Russie et en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interview Kamijo -Kirin Works- UK 2/10/2011
» Interview KAMIJO - Rock&Read n° 35
» Interview Rokkyu -Kamijo+Teru-
» Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010
» Interview Kamijo-Revista KANZEN -Colombie-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Interviews-
Sauter vers: