Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010

Aller en bas 
+21
Virginie d'Ip-Paï
Lillie
grewn0uille
Remyx
Noyle
Mattsey
Anchu
TsukiyoMoitié
~*HoshikoHime*~
Leks
angarade
Kei
Lord Of Amour Fantastique
LoveKamijo
Princesse~Silenya
Deadly Soul
Cosmic-Passenger
versaillesforever
Mera_mana
PrinceVal
Prince Asphodel
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 Empty
MessageSujet: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 EmptyVen 15 Oct - 16:22

Nous vous en parlions depuis un bon moment donc voici enfin l'interview que nous avons pu réaliser à Hamburg le 9 juillet 2010 lors de la tournée Method of Inheritance, juste avant le passage sur scène du groupe.

Celle ci devait initialement se passer en compagnie de tout le groupe mais après moultes péripéties ( changement de pays, de date, d'horaire et de ce fait de traducteur), nous avons pu bénéficier de 20 bonnes minutes en compagnie de Kamijo dans le bus noir ultra classe avec lequel ils ont silloné l' Europe.
L'interview ayant finalement eu lieu en Allemagne, kurobara a réussi le prodige ne nous trouver une remplaçante pour assurer la traduction, au pied levé, donc un immense merci à elle ainsi qu'à son amie qui a été d'un professionnalisme bluffant !

Je me permettrais juste en préambule de resituer cette interview dans son contexte, à savoir que, le voyage en Europe aidant sûrement, Kamijo s'est pris tout seul au jeu de tenter de répondre directement en anglais à chaque question !
Résultat une bonne partie des questions ont des réponses composées de mots juxtaposés qui allaient de paire avec ses expressions et que j'ai tenté tant bien que mal de transformer en phrase pour une mailleure compréhension, le tout en prenant soin de ne pas en modifier le sens ^^

Bref, assez blablaté, passons donc à l'interview :

INTERVIEW VERSAILLES HAMBURG 2010-07-09

TOUR


1/ Cela fait un bon moment que vous êtes en tournée hors du Japon, dites nous ce qui vous manque le plus !

Noble ! Ceux sont eux qui me manquent le plus
(ndt : il parle des membres du fanclub donc des fans japonais)

2/ Et donc qu’est ce qui vous a marqué le plus jusqu’à présent durant la tournée?

La Norvège ! A l’hôtel… dans les toilettes… pour se laver les cheveux …j’ai eu une très mauvaise expérience…qui n’était pas du tout élégante…pas du tout dans le Kamijo style !

3/ Vous avez finalement pu visiter le Château de Versailles. Quelles sont vos impressions et qu’avez vous réussi à visiter ?
Ah oui !!! On a visité le château et les jardins mais pas la résidence de Marie Antoinette.

Vous avez souvent parlé d’y faire un live, donc puisque désormais vous avez pu vous y rendre, pensez vous que cela puisse être possible de vous voir un jour, jouer au Château ?

C’est à dire qu’avant d’y faire un live, je devrais d’abord y vivre ! C’est mon château !!! ok je plaisante …


COSTUMES/ QUESTIONS PERSONNELLES

4/ Comme tout le monde le sait, vos costumes sont toujours inspirés par un mélange d’influences aristocratiques et vampiriques. Si vous pouviez vous même choisir un nouveau thème, quel serait il ?

En fait, du temps de Lareine, au tout début du groupe, je voulais une thématique sur le panthéon des dieux grecs donc ce serait intéressant de pouvoir faire ça.
(ndt : je précise qu’en guise d’exemple j’avais notamment évoqué la thématique des dieux grecs donc le connaissant je me demande s’il ne s’est pas juste inspiré d’une de mes suggestions ^^ ; toujours est il qu’imaginer Lareine ou Versailles en version dieu et déesse grecs il y a de quoi bien rigoler^^)


5/ On vous voit toujours costumé en médecin lors des events réservés au fan club ! Y a t’il une raison particulière à cela ?
ah non en fait il n’y a pas de raison particulière, c’est juste pour l’occasion, pour les fans.


GENERAL

6/ Si vous pouviez jouer avec votre artiste préféré, avec quel artiste souhaiteriez vous monter sur scène ? quel titre de Versailles souhaiteriez vous interpréter ?

Jasmine You
Forbiden gate

7/ Quel est le titre que vous aimez le plus jouer en live dernièrement ? quel est celui qui vous semble le plus représenter un défi ?

God Palace … c’est un morceau très difficile.


8/ Du temps de Lareine, vous avez interprété votre propre version du générique de Versailles no bara (Lady Oscar). Est ce que vous envisageriez de voir un des titres de Versailles servir pour un anime ?

Non car (Versailles) est mon histoire.

VAMPIRE

9/ En France il y a un vrai renouveau de la thématique vampirique notamment à cause de Twilight. Est ce également le cas au Japon et est ce que tu as lu les livres ou regardé les films ?

Twilight ??? ah non ..ça ne m’intéresse pas.


10/ Il y a de nombreuses références à Dieu et aux anges dans JUBILEE. Est ce que vous vous êtes inspiré du livre « Memnoch le démon » d’ Anne Rice où Lestat rencontre et discute avec le Diable ?

Ah bon ?? C’est vrai ? dans ce cas je voudrais bien le lire alors !!!
(Du coup nous lui avons offert "Memnoch le Demon" en japonais lors du final au CC lemon hall, merci à unvogue d'avoir transmis le cadeau !)


JUBILEE


11/ God palace est un morceau réellement impressionnant par sa longueur et ses changements de rythme. Pourriez vous nous en dire plus sur la façon dont vous vous y êtes pris pour le composer ?

Les mélodies sont (racontent) mon histoire tandis que les paroles racontent celle de Versailles.

12/ D’habitude les titres de vos chansons sont en anglais, français ou japonais alors pourquoi avoir soudainement décidé d’opter pour un titre en allemand pour "Rosen Schwert" ?

En anglais (le titre) donne « rose sword » et comme ça n’était pas joli on lui a préféré « rosen schwert » qui sonne mieux.

13/ Il y a de nombreux fans qui ont trouvé qu’une odeur de fleurs émanait du livret de Jubilee lors de son ouverture. Il semble effectivement qu’il n’y ait pas l’ odeur habituelle de papier. Est ce que vous avez remarqué, qu’en pensez vous ?

Ah bon, vraiment ??? (il rigole, étonné ; nous lui faisons sentir le livret)
Ohhh… mais… (il le sent une seconde fois) (vous avez mis) du parfum, non ???
C’est naturel ? Alors ça… !!!!

[premier interlude ]

Kamijo ouvre le livret devant nous et nous montre un endroit précis/un détail sur la première page de God Palace en disant « un » puis il fait de même avec la seconde page où se trouve le texte d’Ascendead et nous dit « deux » ; idem avec Rosen Schwert et « trois ».
Du coup je lui parle des chiffres « 8 » et « 9 » qui figurent dans le ciel de la photo du Fan Club et il hoche la tête en disant « oui voilà ; ce sont des indices ».[fin de l'interlude] ~*~

14/ Tous les titres sont crédités sur JUBILEE sauf « Sound in gate ». Est ce qu’il y a une raison particulière à cela et qui l’a composé ?

Vraiment ?? Mais c’est moi !!! c’est moi qui l’ait composée , c’est moi !!!
(il feuillette le livret) Oh mon Dieu (rigole) !!!! (refeuillette encore le livret ) Oh mon Dieu !!! (rigole)

[second interlude]


Kamijo prend mon stylo et le papier de l’interview et commence alors à dessiner des kanji en disant :
- « son » en japonais (il dessine le kanji correspondant)
- « « porte » en japonais (il dessine le kanji autour du précédent) puis
il montre le résultat final le kanji signifiant « obscurité/ténèbres »
donc « Sound in Gate » écrit en japonais équivaut à « ténèbres/obscurité »

Explication en images avec les kanji originaux qu'il a dessiné devant moi

Spoiler:

Enfin pour terminer vous avez droit à un Bonjour Honey des plus adorables et traditionnels comme Kamijo en a le secret !

Voilà, j'espère que vous avez pris autant plaisir à lire cette interview que nous à la réaliser !

Crédits et remerciements : Merci à kurobara pour les traduction allemand- anglais, Sumire son amie japonaise pour les traductions japonais-allemand et bien évidemment à Kamijo pour d'une part les explications sur les symboles cachés dans Jubilee mais surtout pour sa gentillesse, bonne humeur et simplicité lors de cette interview !

Exclamation Exclamation Si vous souhaitez faire circuler cette interview, merci de ne pas faire de copier coller mais de donner le lien suivant vers le forum ! Exclamation Exclamation
https://cour-de-versailles.forumactif.org/interviews-f27/interview-accordee-par-kamijo-a-la-cour-le-09-07-2010-t625.htm




Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 EmptyVen 15 Oct - 16:59

Wow ! Quelle chance de l'avoir rencontré !
En tout cas l'interview était très intéressante.
As-tu compris depuis le temps ce qu'il voulait dire par ces chiffres ? Ca m'intrigue.
-Bon moi je vais aller renifler mon livret de Jubilee-
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 EmptyVen 15 Oct - 17:05

Ravi que tu aies apprécié ^___^
Kamijo a été en tous points adorable donc ça reste un merveilleux souvenir !

Avec kurobara, nous avons passé l'été à nous creuser les méninges concernant ces symboles cachés et nous en avons déduit qqs éléments qui ont forcément amené de nouvelles questions et hypothèses !

Je vous compile tout ça dans un nouveau topic dans un instant, images à l'appui, votre participation à toutes et à tous sera grandement appréciée cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 EmptyVen 15 Oct - 17:09

Bon, j'ai senti, ma mère a senti, mon frère a senti. CA SENT LA ROSE. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 EmptyVen 15 Oct - 17:09

merci Prince pour cette interview ! cheers
mmm des symboles dans le livret, va falloir que je le re-regarde attentivement.
En Dieu/déesse... à voir. mdr

Revenir en haut Aller en bas
versaillesforever
~~ the descendant's lover~~
versaillesforever


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 EmptyVen 15 Oct - 17:36

chanceux sont ceux qui ont approché le noble déscendant.

je cherche aussi ce que veulent dire les signe, et merci aux interviewers ainsi qu'a la personnes qu'a mis l'interview sur le forum^^
ps: Kamijo a un veritable sens de l'humour....disons....aristocratique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 EmptyVen 15 Oct - 18:11

Merci Prince pour l'interview !
Elle est vraiment intéressante & captivante 8D
Merci à tes collègues & à toi pour les traductions :3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 EmptyVen 15 Oct - 18:38

Excellent comme je m'y attendais ! Sacré Kamijo (le passage Sound in Gate me fait toujours autant rire) Laughing
Merci beaucoup pour l'interview ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 EmptyVen 15 Oct - 20:13

Aaaah la fameuse anecdote de l'odeur de rose dans le booklet de JUBILEE ! Je me souviendrai toujours de notre conversation téléphonique à ce propos xD A ce moment là je n'aurai jamais imaginé que l'on aurait l'occasion d'en parler à Kamijo himself Laughing.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 EmptyVen 15 Oct - 20:59

Wow quelle chance de pouvoir l'interviewer !!!
*crève de jalousie*

Merci beaucoup, elle est super cette interview^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 EmptyVen 15 Oct - 21:53

Félicitations Prince, Kurobara et Sumire pour cette interview des plus intéressantes !

Une évolution de l'image du groupe vers le panthéon des dieux et déesses grecques ? Alors là, je demande à voir ! De toute façon, tout ce qu'ils font, ils le font avec une telle classe et une telle élégance… I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Invité
Invité




Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 EmptyVen 15 Oct - 22:09

Merci pour cette interview, c'est un véritable plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Nombre de messages : 179
Localisation : ~夢の中で~
Date d'inscription : 31/01/2010

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 EmptyVen 15 Oct - 22:31

haha, donc le non creditage pour Sond in Gate fut un simpke oublie XD
Pauvre Kamijo...

Enfin bref, concernant l'odeur du booklet, j'ignorais que les fans avaient trouvé qu'il sentait la rose O.O
Et je trouve ça... navré mais... RIDICULE !

Le papier a en effet une odeur beaucoup plus apréciable qu'a l'ordinaire,
mais certainement pas une odeur de fleur...

Pour ce qui est du thème dieux grecques je demande à voir !
Dans les débuts de Lareine ont pouvais effectivement apercevoir des colonnes type antiques dans le clip "Metamorphose" par exemple, ou dans le VHS/DVD "Chantons l'amour",
mais j'ignorais qu'il voulait approfondir ce thème !

Merci bien pour cette interview très... divertissante !

Revenir en haut Aller en bas
http://silvery-kaya.blogspot.fr
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 EmptyVen 15 Oct - 23:01

Non mais justement, c'est parce que nous aussi nous pensions que c'était un délire de la part de certains fans que "pour rire" (enfin surtout pour avoir une réponse franchemeent négative de sa part) nous avions décidé pourquoi pas de tenter cette question à propos du booklet ^^;
On pensait qu'il la zapperait rapidement en nous disant qqch du genre " Suspect "... mais ...non ...au contraire il était tout étonné et ravi il a reniflé plusieurs fois le booklet en pensant qu'on l'avait aspergé de parfum intentionnellement avant donc mission...ratée Razz
Cela dit il est vrai que le papier a une odeur plutôt douce et fleurie mais je ne sais plus à quelle occasion l'autre jour j'ai senti de nouveau cette odeur dans une brochure qui n'avait franchement rien à voir avec Versailles...donc bon ...au final anecdote amusante, je trouve !

Tiens tu as raison, j'avais zappé les colonnes ds Meta !!!
Non mais quand j'imagine Kamijo en Apollon, jupette blanche plissée, spartiate, en train de gratter sa harpe et de piquer des grappes de raisins à Dyonisos, aka Yuki, lequel serait parti rendre visite à Hadès/Masashi etc etc... je rigole toute seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 EmptyVen 15 Oct - 23:14

Prince Asphodel a écrit:
Non mais quand j'imagine Kamijo en Apollon, jupette blanche plissée, spartiate, en train de gratter sa harpe et de piquer des grappes de raisins à Dyonisos, aka Yuki, lequel serait parti rendre visite à Hadès/Masashi etc etc... je rigole toute seule Laughing

Tu peux désormais te sentir moins seule. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 EmptySam 16 Oct - 6:33

Prince Asphodel a écrit:
Non mais quand j'imagine Kamijo en Apollon, jupette blanche plissée, spartiate, en train de gratter sa harpe et de piquer des grappes de raisins à Dyonisos, aka Yuki, lequel serait parti rendre visite à Hadès/Masashi etc etc... je rigole toute seule Laughing
C'est aussi le genre d'images qui m'est venu spontanément à l'esprit et ce n'est pas très glamour… mais je suis sûr que revu à la sauce Versailles, ça serait magnifiquement aristocratique et mégalo et qu'on en tomberait en pâmoison, comme d'hab' !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 EmptySam 16 Oct - 8:33

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
mais je suis sûr que revu à la sauce Versailles, ça serait magnifiquement aristocratique et mégalo et qu'on en tomberait en pâmoison, comme d'hab' !

ça devient lassant à force de baver comme des escargots qui dégorgent à chaque photoshoot Razz Razz
bon j'accorde, je manque cruellement de finesse en écrivant ça... gomennasai

je ne les imagine pas en Apollon et autre ça ferait bizarre , vraiment drole, mais bizarre clown

Merci beaucoup pour cette interview en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 EmptySam 16 Oct - 8:48

Sympathique interview, merci Prince ^^
Je n'aurais qu'une chose à dire: je suis curieuse et j'irai sentir tout à l'heure l'odeur du booklet xP
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 EmptySam 16 Oct - 9:53

Prince Asphodel a écrit:
Non mais quand j'imagine Kamijo en Apollon, jupette blanche plissée, spartiate, en train de gratter sa harpe et de piquer des grappes de raisins à Dyonisos, aka Yuki, lequel serait parti rendre visite à Hadès/Masashi etc etc... je rigole toute seule Laughing

Tiens j'ai pensé à la même chose.... !! Nous sommes plusieurs en plus à l'avoir imaginé (j'ai aussi pensé au panthéon scandinave... disons que c'était plus marrant !)
Revenir en haut Aller en bas
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 EmptySam 16 Oct - 10:49

Merci beaucoup pour cette interview! Very Happy

Versailles en dieux grecs m'inspirent aussi des choses assez drôles^^
Kamijo ou Masashi, ça passerait encore à la rigueur, mais Hizaki o_O
Je ne suis pas sûre que choucroute capillaire et toge grecque fassent spécialement bon ménage^^

Kamijo à l'air vraiment marrant et sympa en tout cas!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Nombre de messages : 179
Localisation : ~夢の中で~
Date d'inscription : 31/01/2010

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 EmptySam 16 Oct - 22:55

Citation :
Non mais justement, c'est parce que nous aussi nous pensions que c'était un délire de la part de certains fans que "pour rire" (enfin surtout pour avoir une réponse franchemeent négative de sa part) nous avions décidé pourquoi pas de tenter cette question à propos du booklet ^^;
Je vois, je m'imaginais déjà toutes les groupies le nez dans leur booklet (quoique la majorité d'entre elles n'achetent pas mais téléchargent, puisqu'elles gardent leur sous pour leur vêtements ridicules) et à se dire "waaaw ils ont fais ça exprès pour nous <3"...

Citation :
Non mais quand j'imagine Kamijo en Apollon, jupette blanche plissée, spartiate, en train de gratter sa harpe et de piquer des grappes de raisins à Dyonisos, aka Yuki, lequel serait parti rendre visite à Hadès/Masashi etc etc... je rigole toute seule

Moi je l'imaginais plutôt en toge blanche, totalement nu en dessous...
(Comme il se faisait pour les dieux grecs, je précise, qu'on ne me prenne pas pour un obsédé).
(Ou alors, les hommes eux portaient un pagne en guise de sous vêtements).

Mais bref, les spartiates et compagnies, ça c'est plutôt romain ! pas grec ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://silvery-kaya.blogspot.fr
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 EmptyJeu 21 Oct - 20:02

Cette interview est juste énorme =D
J'aime le "not Kamijo style" et le fait de vivre à Versailles XD
En dieux Grecs?! Trop à voir *______*
Halloween vous faites quoi dear Descendants...? Embarassed Twisted Evil XD
Ah et le "Twilight ??? ça ne m'intéresse pas..." => GENIAAAAAAAL cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 EmptyJeu 21 Oct - 20:10

TsukiyoMoitié a écrit:

J'aime le "not Kamijo style" et le fait de vivre à Versailles XD

C'est pas dans le Kamijo style...Ben oui c'est logique, le Kamijo style est bien trop classe
(snoob ? *pas taper SVP*...)pour qu'on puisse être à sa hauteur...
S'il vivait à Versailles, je crois que j'irais souvent visiter le château xD


TsukiyoMoitié a écrit:

Ah et le "Twilight ??? ça ne m'intéresse pas..." => GENIAAAAAAAL cheers cheers cheers cheers

Dois-je comprend que tu n'est pas (non plus) une fan de Twilight ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Anchu

Anchu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2010

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 EmptyVen 22 Oct - 13:16

Citation :
Je ne suis pas sûre que choucroute capillaire et toge grecque fassent spécialement bon ménage^^

Ah oui? Je me dis que ca serait absolument adorable, une toge plus couvrante et ses extensions+plein de glitter. Beaucoup de doré, ca le ferais (ferrero rocher lalala~).. Chut, maintenant j'ai vraiment envie de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 EmptyVen 22 Oct - 19:57

Magnifique et de jouer avec Jasmine you sur forbiden gates ces émouvant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Contenu sponsorisé





Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007
» Interview Kamijo -Kirin Works- UK 2/10/2011
» Interview de Kamijo en Russie et en France
» Interview KAMIJO - Rock&Read n° 35
» Interview Rokkyu -Kamijo+Teru-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Interviews-
Sauter vers: