Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Interview Rokkyu -Kamijo+Teru- Sam 31 Déc - 9:24 | |
| Voici la trad d'une interview donnée par Kamijo et Teru au webzine Rokkyu http://www.rokkyuu.com/interview/versailles-exclusive-with-kamijo-and-teru-at-v-rock-festival-11/ Notez que l'interview a été réalisée lors du V Rock Festival, soit au retour de la tournée européenne, fin octobre et donc avant la tournée d'Amérique Latine donc qd Teru répond à l'une des questions " Nous serons bientôt de nouveau en tournée mondiale donc il me tarde de vous voir" il parlait de la la tournée en Amérique Latine de novembre et non d'un futur retour chez nous ^^;;; ----------------------------------------------------------------------- ROKKYU a rencontré KAMIJO et TERU au retour de leur nouvelle tournée mondiale pour parler des souvenirs qu’ils en ont rapporté.- Spoiler:
69. S’il vous plait pourriez vous vous présenter et nous dire selon vous quel est l’élément clef de votre style musical personnel KAMIJO : Bonjour Je suis KAMIJO. Ma voix est très douce. TERU : Je suis TERU à la guitare
69. Votre tournée à l’étranger est donc achevée mais il ne s’agit pas de la première fois. Vous sentez plus à l’aise sur scène à l’étranger ou au japon ? KAMIJO : Bien évidemment il nous est plus confortable de jouer au Japon mais tourner à l’étranger est une chose très importante pour nous ; c’est un peu comme un challenge que nous nous lançons.
69 Quel pays durant cette tournée a eu le plus grand impact sur vous jusqu’à présent? KAMIJO : J’apprécie beaucoup l’Europe mais le lieu le plus mémorable a été le Chili. C’est un endroit et unique et merveilleux ; les villes et les bâtiments sont bien plus beaux que ce que je m’étais imaginé. Je ne peux oublié la vision de ce lieu.
69. Qu’en est il pour toi TERU? KAMIJO : Je sais que tu aimes Taiwan. TERU : Oui. Il y a beaucoup choses là bas qui sont similaires à ce que l’on trouve au Japon et ça a donc un côté familier. De plus j’aime leur nourriture. KAMIJO : En parlant de nourriture, le meilleur plat que j’ai testé durant cette tournée était un curry indien à Londres. 69. Un curry indien à Londres ? Avait il quelque chose de différent ? KAMIJO : A priori non ; je pense que j’étais juste vraiment affamé et que c’était simplement délicieux (rigole)
69. Avez vous d’autres souvenirs à partager avec nous sur votre tournée à l’étranger en dehors des concerts? KAMIJO : TERU a rapidement le mal du pays. TERU ; j’ai souvent le mal du pays. Mais cette fois ci (la tournée) n’était que pour 3 semaines alors j’ai arrêté d’y penser pour partir l’esprit plus léger et j’ai réussi à ne plus y songer. 69.Etait ce difficile ? TERU : En fait ce fut moins difficile que ce que je pensais (rigole) J’ai réussi à gérer.
69. Avez vous appris de nouveaux mots au cours de la tournée cette fois ? KAMIJO « You’re welcome » (en anglais) TERU "Merci" en coréen KAMIJO : ne le laissez pas vous avoir ! Il est également très doué pour dire en coréen au fans qu’il les aime TERU : (rigole)
69.Combien de langues pouvez vous parler ? KAMIJO : Je n’en ai étudié aucune mais j’essaye toujours de dire quelque chose que le public pourra comprendre. Je peux dire « merci » et « je vous aime » dans plusieurs langues. Je ne sais pas dire grand chose mais la plupart des gens comprennent l’anglais ou des langues à consonances latines.
69. Vos costumes sont toujours si merveilleux. Quel est le concept actuel ? Quelle partie de votre costume préférez vous ? KAMIJO : Pour les costumes actuels les couleurs sont le noir, le blanc et le rouge. Celles ci représentent les ténèbres, la lumière et la rose, que nous utilisons pour notre concept depuis un long moment. Pour mon costume, on ne le voit pas au premier coup d’œil mais il y a des roses sur le motif du tissu. De plus il a une cape et comme il y a toujours de l’air venant de l’avant de la scène, ça la fait virevolter; néanmoins un tissu trop lourd l'en empêcherait donc je l’ai voulue fine. TERU : Mon costume a une thématique médiévale mais j’y ai rajouté une touche moderne. Il ne me couvre guère car l’on voit mon ventre et mes jambes donc c’est un costume que l’auditoire peut apprécier.
69. Nous avons vu que vous avez joué au festival de métal “Pure Rock Japan” . C’était comment de jouer devant un public de métalleux ? KAMIJO : Beaucoup de personnes nous décrivent comme étant des roses je pense. Le métal est comme les épines d’une rose et nous, nous étions les pétales parmi les épines. J’ai vraiment apprécié ce sentiment unique. Cela nous a vraiment beaucoup plu.
69. Quel titre recommanderiez vous pour les personnes qui n’auraient jamais écouté Versailles? KAMIJO : si vous voulez une vraie image de nous alors ce serait « Philia ». (Ce titre) comprend une double guitare, une rythmique agressive et mes cris (à vous faire) frissoner . Cette chanson décrit fort bien Versailles. TERU : Nous avons un titre qui se nomme « The Revenant Choir ». c’est la toute première chansons que nous avons faites après avoir formé le groupe et nous l’avons jouée maintes fois mais un de nos titres phares. Ce titre a un bon son rock auquel s’ajoute une mélodie symphonique. N’hésitez pas à l’écouter.
69. YOHIO de Seremedy appelle HIZAKI « grande sœur ». Qu’est ce que cela fait d’avoir une petite sœur en Suède ? TERU : il étudie très sérieusement le japonais. Je lui souhaite vraiment bonne chance. KAMIJO : Je comprends qu’il y ait des difficultés lorsque des groupes non japonais font du visual kei car même s’ils vont facilement trouver un public japonais ils auront probablement du mal à en trouver à l’étranger. Pourtant Seremedy est reconnu par les fans japonais donc soutenez les.
69. Pour finir, donnez un message aux lecteurs de ROKKYU ! TERU : Il est possible que vous soyez surpris en regardant nos photos mais écoutez nous et vous connaîtrez nos passions à travers notre musique. Nous serons bientôt de nouveau en tournée mondiale donc il me tarde de vous voir. KAMIJO : Je suis très fier de me produire en tant que groupe de visual kei. Les couvertures de nos cds et nos costumes vous donneront une idée de notre musique. Assimilez cette image et venez voir l’un de nos concerts. Merci beaucoup de nous avoir lus. | |
|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Interview Rokkyu -Kamijo+Teru- Sam 31 Déc - 9:48 | |
| - Citation :
- donc c’est un costume que l’auditoire peut apprécier.
Ahah, quel coquin ce TERU ! - Citation :
- 69. Quel titre recommanderiez vous pour les personnes qui n’auraient jamais écouté Versailles?
KAMIJO : si vous voulez une vraie image de nous alors ce serait « Philia ». (Ce titre) comprend une double guitare, une rythmique agressive et mes cris (à vous faire) frissoner . Cette chanson décrit fort bien Versailles. TERU : Nous avons un titre qui se nomme « The Revenant Choir ». c’est la toute première chansons que nous avons faites après avoir formé le groupe et nous l’avons jouée maintes fois mais un de nos titres phares. Ce titre a un bon son rock auquel s’ajoute une mélodie symphonique. N’hésitez pas à l’écouter. Ah, question qui n'est pas évidente… Je suis d'accord avec TERU : The Revenant Choir est vraiment un classique avec une mélodie qui emporte. Quant au choix de KAMIJO, je le trouve aussi intéressant : pour moi, Philia est une de mes préférées, musicalement une des plus équilibrées dans le style de Versailles, et comme en plus elle a un thème central dans l'histoire des Descendants de la Rose… je l'adore aussi ! Merci Prince Asphodel pour cette trad' ! | |
|
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Interview Rokkyu -Kamijo+Teru- Dim 1 Jan - 14:41 | |
| Merci pour cette interview ça fait plaisir Surtout que Kamijo et teru ont un air assez complice j'aime beaucoup | |
|
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Interview Rokkyu -Kamijo+Teru- Dim 1 Jan - 15:05 | |
| Merci pour la trad' o/ ça me fait rire Kamijo qui répond à la place de Teru dès fois, comme si c'était son enfant Je l'ai imagine dire "You're Welcome" ... mon dieu la prononciation :riiiiiire: - Prince Asphodel a écrit:
- Notez que l'interview a été réalisée lors du V Rock Festival, soit au retour de la tournée européenne, fin octobre et donc avant la tournée d'Amérique Latine donc qd Teru répond à l'une des questions " Nous serons bientôt de nouveau en tournée mondiale donc il me tarde de vous voir" il parlait de la la tournée en Amérique Latine de novembre et non d'un futur retour chez nous ^^;;;
Rah le faux espoir ! | |
|
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Interview Rokkyu -Kamijo+Teru- Mer 4 Jan - 11:48 | |
| L'interview est très intéressante et drôle. Ça change d'avoir des questions et réponses différentes de d'habitude. - Citation :
- Un curry indien à Londres ? Avait il quelque chose de différent ?
KAMIJO : A priori non ; je pense que j’étais juste vraiment affamé et que c’était simplement délicieux (rigole) Pourquoi ça ne m'étonne pas de lui Hmm, comme Lord, je trouve que la question sur la chanson recommandée n'est pas évidente et j'aime beaucoup leur réponses. Philia et The Revenant choir sont vraiment emblématiques. Merci beaucoup Prince Asphodel pour cette trad. ^__^ | |
|
Flowery
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Interview Rokkyu -Kamijo+Teru- Mer 4 Jan - 20:28 | |
| Merci beaucoup pour la traduction ! - Citation :
- TERU : Mon costume a une thématique médiévale mais j’y ai rajouté une touche moderne. Il ne me couvre guère car l’on voit mon ventre et mes jambes donc c’est un costume que l’auditoire peut apprécier.
:ris: Sacré Teru ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview Rokkyu -Kamijo+Teru- | |
| |
|