Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview Rokkyu -Kamijo+Teru-

Aller en bas 
+2
Lord Of Amour Fantastique
Prince Asphodel
6 participants
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Interview Rokkyu -Kamijo+Teru-  Empty
MessageSujet: Interview Rokkyu -Kamijo+Teru-    Interview Rokkyu -Kamijo+Teru-  EmptySam 31 Déc - 9:24

Voici la trad d'une interview donnée par Kamijo et Teru au webzine Rokkyu

http://www.rokkyuu.com/interview/versailles-exclusive-with-kamijo-and-teru-at-v-rock-festival-11/

Exclamation Notez que l'interview a été réalisée lors du V Rock Festival, soit au retour de la tournée européenne, fin octobre et donc avant la tournée d'Amérique Latine donc qd Teru répond à l'une des questions " Nous serons bientôt de nouveau en tournée mondiale donc il me tarde de vous voir" il parlait de la la tournée en Amérique Latine de novembre et non d'un futur retour chez nous ^^;;; Exclamation

-----------------------------------------------------------------------

ROKKYU a rencontré KAMIJO et TERU au retour de leur nouvelle tournée mondiale pour parler des souvenirs qu’ils en ont rapporté.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Interview Rokkyu -Kamijo+Teru-  Empty
MessageSujet: Re: Interview Rokkyu -Kamijo+Teru-    Interview Rokkyu -Kamijo+Teru-  EmptySam 31 Déc - 9:48

Citation :
donc c’est un costume que l’auditoire peut apprécier.
Ahah, quel coquin ce TERU ! Laughing


Citation :
69. Quel titre recommanderiez vous pour les personnes qui n’auraient jamais écouté Versailles?
KAMIJO : si vous voulez une vraie image de nous alors ce serait « Philia ». (Ce titre) comprend une double guitare, une rythmique agressive et mes cris (à vous faire) frissoner . Cette chanson décrit fort bien Versailles.
TERU : Nous avons un titre qui se nomme « The Revenant Choir ». c’est la toute première chansons que nous avons faites après avoir formé le groupe et nous l’avons jouée maintes fois mais un de nos titres phares. Ce titre a un bon son rock auquel s’ajoute une mélodie symphonique. N’hésitez pas à l’écouter.
Ah, question qui n'est pas évidente… Je suis d'accord avec TERU : The Revenant Choir est vraiment un classique avec une mélodie qui emporte. Quant au choix de KAMIJO, je le trouve aussi intéressant : pour moi, Philia est une de mes préférées, musicalement une des plus équilibrées dans le style de Versailles, et comme en plus elle a un thème central dans l'histoire des Descendants de la Rose… je l'adore aussi !


Merci Prince Asphodel pour cette trad' ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

Interview Rokkyu -Kamijo+Teru-  Empty
MessageSujet: Re: Interview Rokkyu -Kamijo+Teru-    Interview Rokkyu -Kamijo+Teru-  EmptyDim 1 Jan - 14:41

Merci pour cette interview ça fait plaisir Smile
Surtout que Kamijo et teru ont un air assez complice j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Interview Rokkyu -Kamijo+Teru-  Empty
MessageSujet: Re: Interview Rokkyu -Kamijo+Teru-    Interview Rokkyu -Kamijo+Teru-  EmptyDim 1 Jan - 15:05

Merci pour la trad' o/
ça me fait rire Kamijo qui répond à la place de Teru dès fois, comme si c'était son enfant Laughing
Je l'ai imagine dire "You're Welcome" ... mon dieu la prononciation :riiiiiire:

Prince Asphodel a écrit:
Exclamation Notez que l'interview a été réalisée lors du V Rock Festival, soit au retour de la tournée européenne, fin octobre et donc avant la tournée d'Amérique Latine donc qd Teru répond à l'une des questions " Nous serons bientôt de nouveau en tournée mondiale donc il me tarde de vous voir" il parlait de la la tournée en Amérique Latine de novembre et non d'un futur retour chez nous ^^;;; Exclamation
Rah le faux espoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Interview Rokkyu -Kamijo+Teru-  Empty
MessageSujet: Re: Interview Rokkyu -Kamijo+Teru-    Interview Rokkyu -Kamijo+Teru-  EmptyMer 4 Jan - 11:48

L'interview est très intéressante et drôle. Ça change d'avoir des questions et réponses différentes de d'habitude.

Citation :
Un curry indien à Londres ? Avait il quelque chose de différent ?
KAMIJO : A priori non ; je pense que j’étais juste vraiment affamé et que c’était simplement délicieux (rigole)

Pourquoi ça ne m'étonne pas de lui Laughing

Hmm, comme Lord, je trouve que la question sur la chanson recommandée n'est pas évidente et j'aime beaucoup leur réponses. Philia et The Revenant choir sont vraiment emblématiques.

Merci beaucoup Prince Asphodel pour cette trad. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Flowery

Flowery


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2011

Interview Rokkyu -Kamijo+Teru-  Empty
MessageSujet: Re: Interview Rokkyu -Kamijo+Teru-    Interview Rokkyu -Kamijo+Teru-  EmptyMer 4 Jan - 20:28

Merci beaucoup pour la traduction ! Very Happy

Citation :
TERU : Mon costume a une thématique médiévale mais j’y ai rajouté une touche moderne. Il ne me couvre guère car l’on voit mon ventre et mes jambes donc c’est un costume que l’auditoire peut apprécier.

:ris: Sacré Teru !
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.ameba.jp/candy-marie-up/
Contenu sponsorisé





Interview Rokkyu -Kamijo+Teru-  Empty
MessageSujet: Re: Interview Rokkyu -Kamijo+Teru-    Interview Rokkyu -Kamijo+Teru-  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Rokkyu -Kamijo+Teru-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview KAMIJO - Rock&Read n° 35
» Interview Teru/Impellitteri 10/09/2009
» Interview de TERU - Rock & Read n°39
» Interview de TERU - Rock & Read n°23
» Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Interviews-
Sauter vers: