Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Interview Teru/Impellitteri 10/09/2009

Aller en bas 
+3
Lillie
Sakura
Shinaz
7 participants
AuteurMessage
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Interview Teru/Impellitteri 10/09/2009 Empty
MessageSujet: Interview Teru/Impellitteri 10/09/2009   Interview Teru/Impellitteri 10/09/2009 EmptyJeu 14 Avr - 17:17

Oui oui, ça ne date pas d'hier, mais bon c'est toujours agréable à lire alors la voila, la rencontre du petit prince et de son idole :

Interview Teru/Impellitteri 10/09/2009 Image?mode=show_image&cb_image_id=16500

Chris: Enchanté!

Teru: Enchanté! Je suis Teru de Versaille. C'est un honneur de pouvoir vous rencontrer ce soir. Je suis vraiiiiiiment excité ! Lorsque j'ai entendu la guitare de Chris quand j'étais petit, ça été un vrai choc, et c'est grâce à ça que j'ai pu continuer à jouer de la guitare jusqu'à maintenant. Que je puisse être ici aujourd'hui, tout cela est possible grâce à votre jeu !

Chris: Merci beaucoup de dire ça !

Teru: JE.... JE....JE VOUS AIME ! (rire)

Chris: Hahaha..... (rire)

Teru: C'est un cadeau. Ce sont les CDs et DVDs de mon groupe...

Chris: COOL!

Teru: C'est de moi.

Chris: Cet artwork est vraiment beau~ Je l'aime. Je trouve qu'il est vraiment cool. Pendant vos lives vous utilisez des choses comme des effets pyrotechniques?

Teru: Oui. Nous en utilisons.

Chris: Le groupe de mon ami, KISS... A propos, vous connaissez KISS?

Teru: Bien sûr.

Chris: KISS utilise souvent des effets pyrotechniques, et Motley Crüe les a beaucoup utilisé sur un tour appelé "Crüe Fest". C'est cool.

(Teru continue à lui donner des cadeaux, des T-Shirt qu'il a designé et le verre à vin du groupe...)

Interview Teru/Impellitteri 10/09/2009 Image?mode=show_image&cb_image_id=16501

Chris: Wao! C'est Noël! Oh mon dieu! Je ne peux pas te remercier assez pour tout ça !

Teru: J'en ai encore un. C'est une pédale d'effet d'une marque appelée Sobbat, une pédale de distorsion appelée "DriveBreaker". Vous pouvez l'utiliser en distortion ou en booster. J'ai customisé les circuits pour vous. j'ai aussi fait un AC booster pour vous!

Chris: Eh~! Vraiment! Je l'utiliserais ! Merci, merci !

Teru: Je suis content que cela vous plaise. Le live de ce soir était vraiment étourdissant.

Chris: Merci. Nous nous sommes beaucoup amusés aussi! Tout le monde était vraiment passionné.

Romihi: Sur scène, vous avez changé pour une guitare blanche. C'était....?

Chris: C'était un modèle appelé Dean "New split tail". Je travaille actuellement sur un modèle Chris Impellitteri. Teru, quel genre de guitare tu utilises?

Teru: La guitare que j'utilise est une ESP RAINDEER (ndlt : c'est model assez rare qui n'est plus produit...). (Il montre la guitar qu'il a amené à Chris...)

Interview Teru/Impellitteri 10/09/2009 Image?mode=show_image&cb_image_id=16505

Chris: Waoh COOL! C'est une super forme. Ce sont des Duncan 59s? (ndlt : il parle des micros)

Teru: Ce sont Duncan Customs.

Chris: Très chouettes!

Teru: Pendant le bis, pourquoi avez vous joué "Crazy Train" d'Ozzy Osbourne?

Chris: Hahaha... He bien, nous avions besoin d'une chanson supplémentaire, alors je me suis demandé ce qui serait bien. Elle passe souvent à la radio, et c'est une chanson que tout le monde connait, alors on est parti la dessu. Même je n'ai pas pu la finir correctement pendant la répétition, j'ai pu la jouer sans problème. Quand nous l'avons joué à Osaka, ça a eu du succès j'atais content. Bien sûr Ozzy est un ami (ndlt : bien sûr...).

Romihi: Vos (Chris') bougent avec beaucoup de fluidité le long du manche, comme si vous jouiez d'un clavier ou d'un piano.

Chris: Vraiment~ Merci! Oui, ça ressemble vraiment à jouer du piano.

Romihi: Si quelqu'un souhaite devenir guitariste comme vous ou Teru à l'avenir, quel conseil lui donneriez vous?

Chris: De la pratique! Dans l'ensemble, c'est de la pratique. 10 heures par jour. Si vous faites ça, un jour, ne devriez vous pas commencer à être meilleur? Tout les jours, quoiqu'il arrive, vous devez jouer.

Romihi: Merci. A propos de IMPELLITTERI, quel sont vos plan dans l'avenir?

Chris: Après être retourné à LA une fois, nous partons en Europe, puis de nouveau retour à LA, mais plus tard nous aimerions revenir au Japon.

Romihi: Et vous Teru?

Chris: Teru, vous êtes déjà allé an Amérique et en Europe?

Teru: L'année dernière, nous avons joué en Amérique.

Chris: Vous avez aimé ?

Teru: Oui ! Beaucoup !

Chris: Que dirais tu de disons.. la prochaine fois que vous venez en Amerique, si vous venez à LA appelle moi!

Teru: Eh?! Vraiment?! Je suis content.

Chris: Quand tu viendras voir Chris Impellitteri à Beverly Hills, ça sera facile de trouver ma maison (rire).

Teru: Compris! Je viendrais définitivement vous voir. Merci beaucoup pour aujourd'hui. Revenez au Japon bientôt.

Chris: J'espère vraiment pouvoir revenir vite! Merci beaucoup! Je te souhaite beaucoup de chance au japon! Un jour faisons un live ensemble, eh!

Interview Teru/Impellitteri 10/09/2009 Image?mode=show_image&cb_image_id=16510

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Interview Teru/Impellitteri 10/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: Interview Teru/Impellitteri 10/09/2009   Interview Teru/Impellitteri 10/09/2009 EmptyJeu 14 Avr - 20:11

Merci pour l'interview!! On voit que Teru était content!! ça doit faire quelque chose de rencontrer son idole!!
Tu n'aurais pas la source?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Interview Teru/Impellitteri 10/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: Interview Teru/Impellitteri 10/09/2009   Interview Teru/Impellitteri 10/09/2009 EmptyJeu 14 Avr - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Interview Teru/Impellitteri 10/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: Interview Teru/Impellitteri 10/09/2009   Interview Teru/Impellitteri 10/09/2009 EmptyJeu 14 Avr - 20:46

Merci bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Lillie
Angel Heart
Lillie


Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!!
Date d'inscription : 25/10/2010

Interview Teru/Impellitteri 10/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: Interview Teru/Impellitteri 10/09/2009   Interview Teru/Impellitteri 10/09/2009 EmptyJeu 14 Avr - 20:56

Merci beaucoup pour l'interview^^

Oh, notre petit Prince est adorable^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rukichan.skyrock.com
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Interview Teru/Impellitteri 10/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: Interview Teru/Impellitteri 10/09/2009   Interview Teru/Impellitteri 10/09/2009 EmptyJeu 14 Avr - 21:18

J'avais bien aimé cette interview, Teru est vraiment ému de sa rencontre c'est touchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Interview Teru/Impellitteri 10/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: Interview Teru/Impellitteri 10/09/2009   Interview Teru/Impellitteri 10/09/2009 EmptyJeu 14 Avr - 22:25

Merci Shinaz !
C'est trop mignon tout ça ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Nanami-san

Nanami-san


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/03/2011

Interview Teru/Impellitteri 10/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: Interview Teru/Impellitteri 10/09/2009   Interview Teru/Impellitteri 10/09/2009 EmptyVen 15 Avr - 12:23

Merci Shinaz ^^
C'est vrai que Teru-san à l'air vraiment super content ! ^^
J'aime trop quand Chris dit "C'est Noël !" XD !
Il a dit à la fin qu'ils feront peut-être un live ensemble un de ses quatre alors... j'espère que ça se fera ^.^
Elle est belle la dernière photo *w* Enfin... les autres aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-neesan.skyrock.com/
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Interview Teru/Impellitteri 10/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: Interview Teru/Impellitteri 10/09/2009   Interview Teru/Impellitteri 10/09/2009 EmptyVen 15 Avr - 15:03

Tout ça est adorable I love you .

TERU avait l'air tellement heureux, c'est touchant je trouve.

Rencontrer son idole, ça doit être quelque chose...
Il doit connaître ce que ressentent ses fans pendant les séances dédicaces maintenant, en encore plus fort o/~

J'adore le passage où TERU sort tous les cadeaux. (et ça c'est nos CD et ça c'est notre tee-shirt et ça c'est une pédale d'effet que j'ai bidouillée et ça c'est notre vin et ça c'est.. :3) Il s'est vraiment foulé o_o Chris Impelliteri est plutôt chanceux ^^

Merci Shinaz pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Interview Teru/Impellitteri 10/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: Interview Teru/Impellitteri 10/09/2009   Interview Teru/Impellitteri 10/09/2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Teru/Impellitteri 10/09/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Rokkyu -Kamijo+Teru-
» Interview de TERU - Rock & Read n°39
» Interview de TERU - Rock & Read n°23
» ~Teru ~
» Liens Ameba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Interviews-
Sauter vers: