Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010

Aller en bas 
+21
Virginie d'Ip-Paï
Lillie
grewn0uille
Remyx
Noyle
Mattsey
Anchu
TsukiyoMoitié
~*HoshikoHime*~
Leks
angarade
Kei
Lord Of Amour Fantastique
LoveKamijo
Princesse~Silenya
Deadly Soul
Cosmic-Passenger
versaillesforever
Mera_mana
PrinceVal
Prince Asphodel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noyle
♠ Mizérable Pierrot ♠
Noyle


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood
Date d'inscription : 09/03/2010

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 - Page 2 EmptySam 23 Oct - 16:12

Merci pour l'interview, c'est très sympathique, et intéressant. ;3

J'ai bien aimé certaines réactions de Kamijou, comme celle de sentir le livret... alors, il sent vraiment la rose ? X3
"Not Kamijou-style"... haha, j'imagine bien cela. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 - Page 2 EmptySam 23 Oct - 16:32

Trop top cette interview
j'ai cherché dans le booklet de Jubilee... eh ben il y a une horloge par page, comme pour marquer le numero eds chansons (j'ai pas trouvé celle des pages 5, 10, 11 et +)
Je sais pas si un topic a déjà été ouvert pour ça, sinon je vous ferait part de mes decouvertes (sans reel tresor esoterique pour le moment lol)
Versailles et l'Olympe sont des lieux liés et qui eveillent chaqun mon interet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 - Page 2 EmptySam 23 Oct - 19:07

Remyx a écrit:
Trop top cette interview
j'ai cherché dans le booklet de Jubilee... eh ben il y a une horloge par page, comme pour marquer le numero eds chansons (j'ai pas trouvé celle des pages 5, 10, 11 et +)
Je sais pas si un topic a déjà été ouvert pour ça, sinon je vous ferait part de mes decouvertes (sans reel tresor esoterique pour le moment lol)
Versailles et l'Olympe sont des lieux liés et qui eveillent chaqun mon interet Very Happy

J'ai enfin terminé le résumé des divers points concernant les possibles symboles de Jubilee !
Si tu veux y participer le topic est ICI, merci ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
grewn0uille




Nombre de messages : 400
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2010

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 16:43

Merci =) Il a l'air très sympa en effet =)

"Twilight ??? ça ne m'intéresse pas..." que dire de mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Angel Heart
Lillie


Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!!
Date d'inscription : 25/10/2010

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 9:00

Je trouve que vous êtes très professionnels!!
Aparemment Kamijo aime beaucoup rire ce serait un vrai plaisir de lui parler!!^^
Une question me turlupine parle-t-il Français? Embarassed Question
Revenir en haut Aller en bas
http://rukichan.skyrock.com
Lillie
Angel Heart
Lillie


Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!!
Date d'inscription : 25/10/2010

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 9:02

ce serait très drôle de voir Kamijo avec une jupette!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rukichan.skyrock.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 9:32

Il connait quelques phrases, mais il ne parle pas français couramment...En tout cas si j'en crois ce qu'il dit, à savoir "English is difficult, but French more difficult" (corrigez-moi si je me trompe)
Mais pour COMPRENDRE ses quelques phrases, il faut se concentrer et être motivé... Very Happy

Ca serait tellement bien s'il parlait français... Very Happy

*manifeste* ON VEUT UN CHANSON EN FRANCAIS !!! *manifeste*
Oui, bon, OK j'arrête...^^'

Moi aussi je veux Kamijo en jupette Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 17:24

Kamijo ne parle même pas du tout français, désolée de détruire vos espoirs Laughing
Les seuls mots qu'il connaisse sont ceux des titres de ses chansons de Lareine genre "Je t'aime/Je t'embrasse"; " Fiançailles"; " Bouquet" ( "shiroi bouquet" donc "bouquet blanc" qui a été traduit un jour en live par " bouquet de blancheee" d'où la blague "bouquet de branche ????" ) ; "le vent(express)"; "solitude"; "metamorphose"...etc etc ^^;

Pour ce qui est de la jupette, il en a porté une je vous rappelle !!
En velours vert pour les derniers costumes de LAREINE, ceux de "Cinderella Fantasy"
la preuve alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 18:43

Quand je dis qu'il connait "quelques phrases" je fais référence aux quelques unes qu'il a prononcées lors du concert (genre "Bonjour Messieurs et Mesdemoiselles" Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 19:43

sublime tenu en passant
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 8:32

Bravo ! L'interview n'est pas très longue mais elle aborde des détails intéressant et indédit Smile !

Pour le livret de JUBILLE, j'ai été humer ce matin le livret du collector japonais et il ne sent absolument rien de particulier pour moi scratch .

J'ai donc deux hypothèses Idea :

1) il se peut que les encres d'imprimerie est un parfum particulier selon l'imprimeur.
Mais cette odeur doit assez viste s'estomper après le déballage (la fameuse odeur d'encre fraiche des livres neufs).

2) Pour avoir déjà utilisé du papier manga japonais, le papier japonais est d'une extrême finesse et pureté. Et il se peut plus simplement (comme semblait le pense notre gentil Kamijo) que des effluves de parfum soit passé des doigt délicats de notre gentil Prince, jusque dans les fibres du papier du livret drunken !
Revenir en haut Aller en bas
juliet suzuki




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2011

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 19:52

J'ai vraiment bien ri pour cette interview, voir la simplicité et la bonne humeur de Kamijo est vraiment plaisant ! J'aime ses réactions, surtout pour Sound in Gate quand il regarde et rigole en disant "oh mon dieu!" XD

En tout cas, bon travail aux réalisateurs de cette excellente interview !
Revenir en haut Aller en bas
_Nana_

_Nana_


Nombre de messages : 6
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/10/2011

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 12:45

"Cela fait un bon moment que vous êtes en tournée hors du Japon, dites nous ce qui vous manque le plus !

Noble ! Ceux sont eux qui me manquent le plus
(ndt : il parle des membres du fanclub donc des fans japonais)"

Nyaa!
C'est pas gentil pour nous, ça! (>.<)
Mais c'est tout mimi pour les fans japonais Smile

Quand il a répondu qu'il voulait jouer avec Jasmine You, j'ai cru que j'allais pleurer... (oui, oui je suis sensible -.-)

Pour ma part, je n'ai pas JUBILEE, alors pour ce qui est de sa mistérieuse senteure, je ne sais pas...
-Dommage!-
Et aussi pour le trip du premier interlude, je n'ai juste rien compris! Razz
Faut vraiment que je me l'offre! Very Happy

C'est sûr que ça doit le faire! Versailles devient Olympe Laughing

ça a dû être juste un moment magique et inoubliable de l'interviewver (ça s'écrit vraiment comme ça?!) !
En plus, dans leur bus! (>.<)

Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Rei.

Rei.


Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/12/2011

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 - Page 2 EmptySam 17 Déc - 12:11

Netaru a écrit:
Prince Asphodel a écrit:
Non mais quand j'imagine Kamijo en Apollon, jupette blanche plissée, spartiate, en train de gratter sa harpe et de piquer des grappes de raisins à Dyonisos, aka Yuki, lequel serait parti rendre visite à Hadès/Masashi etc etc... je rigole toute seule Laughing

Tu peux désormais te sentir moins seule. XD


Nous sommes trois dans ce cas, alors XD


Merci beaucoup pour cet interview très interessante~
Revenir en haut Aller en bas
M i h o

M i h o


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 0:07

    Je trouve Kamijô drôle dans cet interview ! Moi qui le connait très peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://Feather-of-Moon.fra.co
Contenu sponsorisé





Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010   Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007
» Interview Kamijo -Kirin Works- UK 2/10/2011
» Interview de Kamijo en Russie et en France
» Interview KAMIJO - Rock&Read n° 35
» Interview Rokkyu -Kamijo+Teru-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Interviews-
Sauter vers: