Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Interview Kamijo-Revista KANZEN -Colombie- Mer 16 Nov - 9:53 | |
| | |
|
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Interview Kamijo-Revista KANZEN -Colombie- Mer 16 Nov - 14:32 | |
| Merci beaucoup ! Je ferai la trad dans l'après-midi ^^EDIT: - Spoiler:
RK: Tout d'abord, bienvenue en Colombie.
K: Bonjour, Hi.
RK: Honnêtement, c'est un véritable honneur de vous avoir tous ici, vous êtes le 1er groupe japonais à venir dans ce pays et tous les fans sont exaltés donc nous tenons à vous remercier pour avoir inclus la Colombie dans votre tournée.
K: Nous sommes également vraiment heureux d'être ici, c'est aussi une première pour nous. Depuis que nous sommes arrivés à l'aéroport, nous avons ressenti la chaleur interne, tout comme la gentillesse des gens. Depuis lors, après avoir vu les gens, nous avons ressenti comme une sensation brûlante intérieure.
RK: Les fans en Colombie communiquent beaucoup via réseaux sociaux. Spécialement via Twitter, ils ont tenté de montrer leur grande affection pour le groupe. Avez-vous reçu cette affection malgré la différence de langue ? et y a-t-il un message que vous voudriez envoyer aux fans sur Twitter et Facebook ?
K: Oui. J'ai reçu leurs messages. Je les ai vérifiés. J'ai commencé à réaliser combien les gens en Colombie communiquaient et nous avons eu quelques conversations. L'an dernier, nous sommes aussi venus en Amérique Latine mais malheureusement nous n'avons pas peu venir en Colombie et ainsi, le support que nous avons reçu via Facebook et Twitter a été une bénédiction. Les fans sont mes seuls finalement qui nous ont emmenés ici et nous sommes vraiment heureux d'être là cette année, de monter sur scène, de pouvoir être avec vous. C'est dur à expliquer, c'est comme une rose, une rose qui s'offre elle-même à nous.
RK: La musique de Versailles a vraiment une essence spéciale et le public l'a remarqué. Comment avez-vous vu votre propre bon style reflété dans votre nouvel album Holy Grail ? Comment change-il, comment évolue-t-il?
K: Ca a été une combinaison de pistes, un peu de pop, un peu de metal, c'est la combinaison que fais Versailles.
RK: Quelle est pour vous la plus grande différence entre les fans Japonais et les fans Latino-Américains ?
Kamijo English: Les fans japonais sont très timides mais les fans latino-américains... très énergiques ! Je les comparerais au piranhas dans l'Amazone. Ils ont l'air d'en avoir après notre sang, de boire notre sang. lol.
RK: Quelle est la chose la plus étrange qui est arrivée récemment dans votre tournée ? Que ce soit à propos des fans ou des concerts.
K: A Mexico, j'ai chanté une chanson qui allait avec le piano, mais quand j'ai commencé à chanter, tout le monde s'est mis a chanter avec moi et je ne pouvais plus entendre le piano. Tous ce qu'on pouvait entendre était vos voix. Tout ce qu'on pouvais entendre était nos voix. Je me suis senti très heureux d'entendre tout le monde chanter ensemble.
RK: Nous voudrions, s'il-vous-plaît, que vous envoyiiez un message aux fans Colombiens. Merci, au nom de RevistaKANZEN et nous espérons vous revoir bientôt, bonne chance pour vos prestations futures.
K: On veut que vous sachiez que nous reviendrons bientôt, gardez cela en tête. Nous reviendrons.
RK: Merci.
K: Merci.
Moi je dis: il a progressé en anglais. 8D. C'trop choupi ^^
Dernière édition par LoveKamijo le Mer 16 Nov - 19:34, édité 1 fois | |
|
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Interview Kamijo-Revista KANZEN -Colombie- Mer 16 Nov - 18:56 | |
| Merci pou l’interview et la trad! Kamijo parle en anglais à un moment (même si ce n'est pas encore tout à fait ça ^^) | |
|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Interview Kamijo-Revista KANZEN -Colombie- Mer 16 Nov - 21:44 | |
| Merci pour cette trad express Moi aussi je trouve que niveau prononciation il s'améliore de plus en plus ! Comme quoi, rien ne vaut la pratique lors de l'apprentissage des langues étrangères ! Au collège on s'améliore lors des voyages scolaires, quand on est chanteur, on s'améliore lors des tournées | |
|
Alice Lee
| Sujet: Re: Interview Kamijo-Revista KANZEN -Colombie- Jeu 17 Nov - 12:06 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
Au collège on s'améliore lors des voyages scolaires, quand on est chanteur, on s'améliore lors des tournées Tout à fait! Mais encore faut-il avoir les voyages scolaires!8D *sors* Merci pour la traduction!^.^ | |
|
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Interview Kamijo-Revista KANZEN -Colombie- Jeu 17 Nov - 12:07 | |
| Merci pour la traduction de l'interview! On a réellement été gâtés niveau interview pendant cette tournée ^^ | |
|
Tulipine
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Aube Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Interview Kamijo-Revista KANZEN -Colombie- Jeu 17 Nov - 18:06 | |
| Merci beaucoup pour la traduction ^^ | |
|
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Interview Kamijo-Revista KANZEN -Colombie- Ven 18 Nov - 14:44 | |
| | |
|
Meiji
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Interview Kamijo-Revista KANZEN -Colombie- Mer 21 Déc - 21:49 | |
| Merci pour la vidéo et la trad ! C'est mignon ^0^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview Kamijo-Revista KANZEN -Colombie- | |
| |
|