| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+47Hime-Akio Teru-kun L Linoa Shinaz Princess Mimiko angarade NeoKei Mattsey Ema-sama Ryohei Albafica Rosen Mr.0 charlene Princesse~Silenya Sakura Kyla Lillie Illyenn de Spades Comtesse Carmila Guechka Wilhelmina Sadness Deadly Soul elven-chan Noyle Mayaku Øz Y IX Asriel Mera_mana Prince Asphodel Sylfer love-jasmine Princess Shiroi R.H. grewn0uille Amaryllis LoveKamijo Versailles-Lord Cosmic-Passenger Deana-chan Mu'Shu Leks PrinceVal TsukiyoMoitié Yumeki38 Lord Of Amour Fantastique ~*HoshikoHime*~ 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 20:51 | |
| Contente de le savoir!! X) | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 20:58 | |
| *s'incruste*
RAAAAAAAAAAAAAH J'EN AI MARREEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*repars en s'excusant platement* | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 21:00 | |
| | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 21:06 | |
| Qui est normal de nos jours, bon rétablissement à ton bras en tout cas. Dure dure la vie.
Ps: tu t'es fait ça comment ? | |
|
| |
Mu'Shu
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 21:09 | |
| Oui, c'est vrai que c'est difficile de dire ce qui est normal et ce qui ne l'est pas, de nos jours xD Ma vie est un échec u_u Ou plutôt, 2011 me porte la poisse (j'ai tout enchaîné, grippe, gastro, etc etc... vivement 2012 xDD *sors*) Merci à toi :3
EDIT (j' viens de voir ton ps xD) : j'me suis fait ça bêtement... j'ai voulu sortir une bouteille assez lourde de son emballage, elle est restée coincée, j'ai été attirée en avant et mon épaule à craqué... Résultat, j'ai au moins une vertèbre qui s'est déplacée (je dis "au moins" parce qu'apparemment un muscle serait touché aussi...), et du coup c'est tout mon bras qui est douloureux, sans parler de l'épaule et du dos... ca lance, c'est affreux xD
Dernière édition par Mu'Shu le Dim 10 Avr - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 21:11 | |
| Rooo dis toi que ce n'ai qu'une poisse passagère et non l'année ,car n'oublie pas qu'il nous reste le concert de Versailles ^^ . | |
|
| |
Mu'Shu
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 21:15 | |
| XD Il ne manquerait plus que je ne puisse finalement pas y aller... Non, j'arrête, tout va bien se passer *-* xDDD
(j'ai édité mon post pour répondre à ton ps xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 21:19 | |
| Oh que c'est bête ... Vraiment bon rétablissement . Faut mieux éviter de te porter la poisse davantage, demain va caresser chaque bois que tu trouves, cherche les trèfles à quatre feuille, bon je l'accorde c'est exagéré. | |
|
| |
Mu'Shu
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 21:21 | |
| Rigole pas, j'me met à toucher du bois alors que j'y crois pas, maintenant... xD J'espère juste que mon dos sera rétabli avant le concert !! :X M'enfin, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 21:22 | |
| Le médecin n'a même pas dit combien de temps il te faut pour le rétablissement. Non non je ne rigole pas . | |
|
| |
Mu'Shu
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 21:25 | |
| En fait c'est un accident de travail, et il m'a arrêtée jusqu'à mardi, pour voir ce que ça donne d'ici là. Donc mardi, je retourne le voir, et si besoin il m'envoie faire des examens à l'hôpital. Mais selon lui, ça peut être très long... J'ai peur x) (déjà au boulot, comme j'ai eu peur en sentant mes os se déplacer quand je bougeais le bras, c'était horriiiiiible.... ><' et là vu comme j'ai mal, je vois déjà venir la séance hosto ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 21:27 | |
| Ma pauvre, déjà tu devrais te reposer au lieu d'être devant La Cour ... | |
|
| |
Mu'Shu
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 21:29 | |
| C'est ce que je devrais faire, oui xD Ma mère me harcèle pour que je me repose u_u Mais j'ai mal quoi que je fasse, donc... Autant geeker xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 21:33 | |
| Mattsey te dis d'aller dormir xD merde pourquoi je ne suis jamais convainquant, j'ai vraiment pas une tête de méchant. | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 21:35 | |
| aie aie aie, je compatis Mu'shu Mais ton médecin t'as rien dit de plus, c'est pas un grand nerveux... il faudrait au moins remettre en place ce qui a bougé, non ? enfin bon chui pas médecin... (par contre j'ai une certaine pratique des déplacements en tout genre, et je sais à quel point ça peut être douloureux ) Gambatte (>3<) | |
|
| |
Mu'Shu
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 21:41 | |
| Non, tu as une tête de gentil xDD Et moi, je suis une méchante fille désobéissante, naaaa xD Sérieusement, je suis incapable de rester en place deux minutes. Parce que quand je fais quelque chose (à supposer que j'y arrive, là), j'oublie un peu que j'ai mal xD Mais n'empêche, quand les gens me voient arriver avec mon énoooorme attelle (pour donner une idée du truc, comme elle me retient à la fois le bras par le bas, et contre le corps (confus, ça), on ne voit plus mon t-shirt quasiment xDD) et qu'ils me demandent comment j'me suis fait ça, j'ai trop honte... "Alors oui, j'ai essayé de sortir une bouteille de son carton 8D"
Shinaz > Ben non, il a rien dit... Mais d'après lui, ma vertèbre a bougé et s'est remise en place... Enfin j'ai pas trop compris, mais il sert à rien ce médecin ^^' Merci ;o; Je confirme, ça fait bien mal, et là où c'est situé c'est gênant, tu ne sais jamais comment te mettre, t'es mal partout, même allongé ^^' (pitié, assommez moi xDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 21:44 | |
| Je vais te dessiner un logo Versailles pour ton attelle XD | |
|
| |
Mu'Shu
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 21:45 | |
| Trop coooool *-* Au moins elle aura de la gueule, pasque là... C'est juste un truc immonde en mousse bleue, qui fait bien transpirer xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 22:03 | |
| La transpiration, il n'y a rien de plus viril, ah merde tu es une fille ... | |
|
| |
Mu'Shu
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 22:04 | |
| Eh oui, je suis une fille xD Et quand tu dégoulines que d'un seul côté parce que ton bras est plaqué contre ton corps, c'pas franchement glamour, même pour un mec xDD | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 22:06 | |
| c'est surtout pas super agréable... pcq le glamour avec une attelle, c'est même pas la peine d'y penser XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 22:06 | |
| Dis toi que tu a un truc plus que les autres , ça peut faire sont charme, enfin je dis ça mais je dis rien | |
|
| |
Mu'Shu
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 22:14 | |
| J'ai des airs de Robocop, vous pensez que ça a son charme ? xD
Le "truc en plus" me fait effectivement bien remarquer, mais pas sûr que ce soit positif xD (vous auriez vu la tête de cette petite au supermarché, qui m'a fixée la bouche grande ouverte en me suivant du regard... J'ai dû lui faire peur xD) | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 22:15 | |
| Erf, pauvre Mu'Shu... *fais un gros, gros, énooooooorme câlin à Mu (profites-en, pour une fois que je ne te tape/tue pas xD)* T'as vraiment la poisse c'est un truc de malade ! Mais t'inquiètes, quand tu m'auras rencontrée, tu deviendras chanceuse (enfin j'espère... )Puis si Mattsey te fais un logo Versailles pour ton attelle... Ca peut toujours remonter le moral ! (SURTOUT si c'est Mattsey, vu comme il est trop fort pour les montages xD)
Dernière édition par LoveKamijo le Dim 10 Avr - 22:17, édité 1 fois (Raison : orthographe/ptit rajout ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|