| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+47Hime-Akio Teru-kun L Linoa Shinaz Princess Mimiko angarade NeoKei Mattsey Ema-sama Ryohei Albafica Rosen Mr.0 charlene Princesse~Silenya Sakura Kyla Lillie Illyenn de Spades Comtesse Carmila Guechka Wilhelmina Sadness Deadly Soul elven-chan Noyle Mayaku Øz Y IX Asriel Mera_mana Prince Asphodel Sylfer love-jasmine Princess Shiroi R.H. grewn0uille Amaryllis LoveKamijo Versailles-Lord Cosmic-Passenger Deana-chan Mu'Shu Leks PrinceVal TsukiyoMoitié Yumeki38 Lord Of Amour Fantastique ~*HoshikoHime*~ 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 22:37 | |
| LK > Owiiii, câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !! Beuh, j'peux même pas faire de câlins ;o; Si tu pouvais me passer ne serait-ce qu'une once de chance, je serais heureuse xDD M'enfin faut pas croire, je suis quand même heureuse, malgré ma poisse xDD *logique...* Mattsey > Oui, franchement, ça m'énerve, arrête ça tout de suite ou je te mords. u_u ... Je suis absolument pas crédible ;o; T'inquiète paaaaas va, pourquoi je m'énerveraaaaai ? Au contraire, ça me fait rire ^^ (et pis vaut mieux en rire qu'en pleurer, non ? ^^) Je me paye de ma propre tronche, alors si j'en voulais à tous ceux qui font pareil, déjà je serai pas logique, et ensuite je serai pas couchée xD Bref, on a compris. XD Tu peux continuer *maso* *en rajoute une couche* JE SUIS ROBOCOP, VENEREZ-MOI OU JE VOUS ECRAAAAAAASEEEEEEEEEEE *sors sa tenue de super zéroïne de la mort qui tue, avec le slip par dessus le pantalon et la super attelle versaillisée* ... *sors tout court* | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 22:39 | |
| Ouah qu'elle imagination que tu nous fais part, faudrait surement dormir la mu'shu. xD | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 22:40 | |
| ... Le pire, c'est que j'suis pas fatiguée ;o; *je vous laisse imaginer ce que ça donne quand je le suis* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 22:41 | |
| Moi c'est le contraire, je dis que des connerie quand je suis fatigué. | |
|
| |
Mu'Shu
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 22:42 | |
| Moi, je dis que des conneries tout le temps, et quand je suis fatiguée... c'est piiiiire 8D *vous pouvez commencer à avoir peur* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 22:45 | |
| Moi je vais aller dormir parce que ça fait deux nuits que je ne dort pas, je me tape des grosse cerne c'est juste horrible. Bonne nuit la Cour. Bonne nuit MU'SHU toi qui va surement voir ce message dans les minutes à venir et pense à ton corps, tu as besoin de repos. | |
|
| |
Mu'Shu
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 22:46 | |
| Oh :S Merci, bonne nuit à toi aussi, repose-toi bien !!! J'y vais aussi, mon attelle et moi vous disons bonne nuit xDDDD *sors* | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 11 Avr - 8:31 | |
| Bon rétablissement Mu'Shu!! *fais un gros câlin* | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 11 Avr - 9:05 | |
| Quand t'es pas fatiguée c'est à peu près du même niveau Mu'Shu... En revanche, quand tu dors c'est encore pire !! *pars en courant* Evite de trop faire flipper les gens en mode Robocop ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 11 Avr - 11:25 | |
| Je suis accroc au film SUCKER PUNCH. | |
|
| |
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 11 Avr - 19:35 | |
| ça raconte quoi?
Je suis fatiguée, CCF de topographie aujourd'hui, biologie humaine demain. CCF de philosophie, jardin espace vert et sport mercredi allez bing!! Tout dans la même journée!! Au secoure!! | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 11 Avr - 19:40 | |
| Nooooooooooooooooooooooon pas Sucker Punch T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 11 Avr - 20:15 | |
| shinaz tu n'aime pas SUCKER PUNCH | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 11 Avr - 20:24 | |
| J'ai vu la bande d'annonce de ton truc Mattsey, ça a l'aire bien fun! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 11 Avr - 20:29 | |
| En effet il est magnifique | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 11 Avr - 20:44 | |
| - Mattsey a écrit:
- shinaz tu n'aime pas SUCKER PUNCH
nan c'est pas ça, c'est p'tet bien en fait... mais disons que c'est vraiment la nouvelle grosse mode cosplay et j'en entends parler partout... à la longue, ça lasse...et j'ai même plus envie de le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 11 Avr - 20:46 | |
| N'oublions pas que la Sailor fait toujours autant rêvé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 11 Avr - 21:12 | |
| Shinaz va le regarder, le scénario es juste sublime, il faut beaucoup réfléchir, et oui les nana sont jolie mais l'histoire dépasse tout. | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 11 Avr - 21:27 | |
| il passe pas chez moi ^^ mais j'irai p'tet a l'occaz, pour ma culture XD | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 11 Avr - 21:28 | |
| Je te donne l'ordre d'y aller ^^ sérieusement je veux déjà le revoir au ciné. dans la semaine c'est sur et oui moi aussi deux fois ^^ la bo je l'écoute en boucle. | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 11 Avr - 22:03 | |
| je prends mes ordres de personne, pas même de moi ! et en plus il passe pas...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 11 Avr - 22:06 | |
| Ro je rigolais bien sur, ne le prend pas mal, je m'en excuse si tu n'a pas apprécier. | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 11 Avr - 22:20 | |
| XD t'inquiètes je rigole aussi, je suis vraiment pas du genre à me vexer facilement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|