Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

+47
Hime-Akio
Teru-kun
L
Linoa
Shinaz
Princess Mimiko
angarade
NeoKei
Mattsey
Ema-sama
Ryohei
Albafica Rosen
Mr.0
charlene
Princesse~Silenya
Sakura
Kyla
Lillie
Illyenn de Spades
Comtesse Carmila
Guechka
Wilhelmina Sadness
Deadly Soul
elven-chan
Noyle
Mayaku
Øz Y IX
Asriel
Mera_mana
Prince Asphodel
Sylfer
love-jasmine
Princess Shiroi
R.H.
grewn0uille
Amaryllis
LoveKamijo
Versailles-Lord
Cosmic-Passenger
Deana-chan
Mu'Shu
Leks
PrinceVal
TsukiyoMoitié
Yumeki38
Lord Of Amour Fantastique
~*HoshikoHime*~
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 34 EmptySam 7 Mai - 16:38

@ Terukun : non pas du tout, ça m'arrive sur mes 4 membres, mais il y a des moments où mes jambes ne supportent pas le poids de mon corps... Pourtant, je suis une plume.....
Et c'est pas bien de pas dire bonjour!! X)

Et aussi, vous savez quoi? Ce rêve où je m'enfonce dans mon lit et que je tombe.... Eh bas ça fonctionne vraiment quand je l'endors et n'importe où!! Tout à l'heure, je me suis assoupie durant mes révisions, j'étais un peu en vrac sur le côté sur la moquette.... Sauf qu'au lieu de m'enfoncer, le noir s'est progressivement installé, je me suis mise en position fœtal et je flottais dans cette sombre mer~ Ca fait peur n'empêche!! (Serais-je devenue folle?)

Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 34 EmptySam 7 Mai - 16:41

C'est flippant ton truc Sakura ! Mais je te rassure, si tu es folles, je pense l'être au moins autant Surprised
http://kayuna.skyblog.com
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 34 EmptySam 7 Mai - 16:45

On essaie? Non je blague... Je perds toujours à ceux genre de trucs!! X)
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 34 EmptySam 7 Mai - 16:51

xDDD... *mode discours on* *prend son air de femme politique fataliste* Après tout, QU'EST CE QUE la normalité ?! *mode discours off*
Hmmm... Bref, nous sommes deux folles, et puis voilà Twisted Evil
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 34 EmptySam 7 Mai - 16:56

La normalité, c'est ça!! Comme on disait avec des amies du temps de ma 2nde. En gros : ça n'existe pas, la normalité se fait par rapport à soit! (enfin c'est mon point de vue)

D'ailleurs, je me suis fais peur ce matin! Je me suis réveiller à 6h55 et donc pour patienter jusqu'à 9h, j'ai mis la musique dans mes oreilles. Puis j'entends un tic tac qui vient de mon propre corps et non de ma musique (j'écoutais de l'orchestrale à ce moment-là). Pendant un moment j'ai cru que c'était mon cœur, alors que c'était juste mon pouls!! XD Je suis pas nette!!
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 34 EmptyLun 9 Mai - 12:58

Evil or Very Mad Je veux un stage !!!! Pourquoi c'est toujours aussi compliqué de trouver un stage !!! Evil or Very Mad

Ben oui, quoi ! Bref, c'était mon découragement du jour.
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 34 EmptyLun 9 Mai - 16:59

Mera_mana a écrit:
Evil or Very Mad Je veux un stage !!!! Pourquoi c'est toujours aussi compliqué de trouver un stage !!! Evil or Very Mad
Tu cherches quoi comme stage ?
Quoiqu'il en soit, bon courage pour ta recherche !
http://musicandloaf.free.fr/
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 34 EmptyLun 9 Mai - 16:59

Mera_mana a écrit:

Ben oui, quoi ! Bref, c'était mon découragement du jour.

Parce que les employeurs veulent voir s'ils vont bien pouvoir exploiter les stagiaires >< *mauvaise experience de stage*

Bref sinon pour ma part je suis en plein tirage de cheveux, demain j'ai 3 epreuves de BTS et se sont les 3 matières où je suis nulle, soit Maths Physique&chimie oh oui pendez moi maintenant.... Et pourtant c'est pas faute d'avoir révisé (j'ai même réussit à faire une équation différentielle)

Faites que demain ne vienne jamais ONEGAI KANAETE VERSAILLES (si seulement......) (ou alors on passe directement à vendredi...)
http://yumeki.skyrock.com
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 34 EmptyLun 9 Mai - 17:18

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Mera_mana a écrit:
Tu cherches quoi comme stage ?
Quoiqu'il en soit, bon courage pour ta recherche !

Merci !
dans la comptabilité/gestion !!!

@Yumeki38 : exploiter, c'est malheureusement toujours d'actualité. Là mon souci, c'est qu' "ils" "chipotent" avec mon expérience : soit j'ai pas assez en comptabilité fournisseurs, soit c'est la comptabilité clients qui pêchent. Mais c'est un stage donc normal que j'ai pas tout ce qu'ils veulent ! grrrr Evil or Very Mad
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 34 EmptyLun 9 Mai - 17:20

oh oui que c'est d'actualité d'être exploiter...... grrrrr et malheureusement on est obligé de passer par là pour valider notre année entre autre.... Mais bon ça forge le caractère.... Et ça nous montre ce qu'il peut arriver plus tard..

J'espère vraiment que tu trouvera ton stage.
Noyle
♠ Mizérable Pierrot ♠
Noyle

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 34 EmptyLun 9 Mai - 19:34

Bonne pâte à modeler marron pour ton stage, Mera-mana. x_x

Perso cette année ça a été un peu chaud pour en trouver un, mais pour d'autres raisons.
Pas beaucoup de boîtes dans le secteur, pas de réponses, etc.~

Enfin, ne te décourage surtout pas, tu vas certainement finir par trouver ! è_é/
*lui offre une sucette d'encouragement*
http://ketsuen-eien.net
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 34 EmptyLun 9 Mai - 19:47

Merci pour vos encouragements. Ça fait du bien au moral. un 20 en comptabilité analytique est aussi un bienfait pour mon moral
Je me demande si il ne faudrait pas avoir une méthode, voyons, agressive pour en trouver un, car dire que que mon stage ne nécessite pas d'indemnisation, que je coûte moins chèr qu'une personne embauchée au SMIC (salaire + charges sociales) et que le coût de la formation fait augmenter leurs charges, donc un résultat moins important et donc moins d'impôts à payer, ben cela ne les incite pas : (
peut-être essayer la méthode non diplomatique...
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 34 EmptyLun 9 Mai - 19:53

Noyle a écrit:
Bonne pâte à modeler marron pour ton stage, Mera-mana. x_x
C'est si mignonnement dit Very Happy

Huuum pourtant quand on leur dit qu'on va leur rapporter de l'argent sans en voir la couleur c'est sencé leur mettre des $ dans les yeux et hop les rendre moins contraignants....Ou alors ils se disent que celle la elle réfléchis ce qui n'est pas tjr bon pour eux....
Va savoir comment faut les prendre ces bêtes là (it's a joke)
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 34 EmptyMar 10 Mai - 18:45

Lycée agricole de Vendôme 8h30, le 22 juin... pour 2 fois 20 minutes..... o.O Je love pas les oraux!!
D'ailleurs en juillet, je suis ruinée~
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 34 EmptyMer 11 Mai - 12:15

... Je ramène encore ma fraise, mais on a eu les classements du contrôle des connaissances !
Je pensais être dans les 50 et quelques... Je suis 11e, sur un effectif de 256 ! Trop contente !
Je suis 4e en français, 100e en maths (normal, je ne suis pas très douée, et ma prof me stresse) et.... PREMIERE EN ANGLAIS ! Je pensais que quelqu'un aurait une meilleure note, mais apparemment non... J'aime la COur qui me permet de m'améliorer, j'aime Lareine, j'aime Versailles, grâce à eux je booste à fond l'anglais, kyaaaaa Razz
Quand j'ai vu la feuille j'ai crié de joie... Devant la prof de maths Laughing

Et demain... Big Challenge, toujours en anglais ! Et si ma prof de français n'existait pas, personne ne serait au courant ! xD
Noyle
♠ Mizérable Pierrot ♠
Noyle

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 34 EmptyJeu 12 Mai - 19:34

Félicitations, LoveKamijo ! :3
Il me semble que les temps scolaires jouent en ta faveur, c'est une très bonne chose !

Personnellement, j'avance plutôt bien et rapidement dans mes modélisations... je pense que j'aurai terminé largement à temps... du moins, j'espère. o/
http://ketsuen-eien.net
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 34 EmptyJeu 12 Mai - 20:35

On va dire qu'en ce moment mon anglais s'envolent, certaines filles commencent même à penser que je suis bilingue, mais généralement c'est les moins douées qui pensent ça... Parce que j'en suis loin !
Je Big Challenge, je ne l'ai pas mal réussi, à part la culture générale Evil or Very Mad
-Miami est en Californie
-Benjamin Franklin a été le 1er Président des Etats-Unis
etc, etc... Bonjour les dégâts U_U
La correction sera dispo demain, mais la prof à corrigé 15 questions sur 54... Pour l'instant j'ai une faute (et comme j'ai tenu à répondre à TOUT, là ou j'ai faux, je PERD des points... pas grave...)

Mais le reste de matières... hummm... Demain contrôle d'Histoire sur la 1ere République, prions... Mercredi contrôle de maths sur Cosinus et les Equations du 1er degré à une inconnue, prions... Lundi Etude de textes, ça, ça va...

Et demain... je... je... JE N'AI PAS COUR DE PISCIIIIIIIIINE I love you cheers cheers cheers

Bref, il faut que j'arrête de raconter ma vie U_U
Teru-kun

Teru-kun

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 34 EmptyJeu 12 Mai - 21:23

T'as l'air d'adorer la piscine toi je me trompe ? What a Face

Sinon pour faire un racontage de vie je suis Tonton d'une magnifique petite fille I love you
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 34 EmptyJeu 12 Mai - 21:49

LoveKamijo => Eh bien LoveKamijo, tu big Challenge dur. xD
J'ai fait deux fois cette épreuv, la première fois je suis arrivé 6e (j'étais en 6e à l'époque... Oooh oui, c'est loin tout ça. x)) et la seconde fois j'ai été 3e du classement et j'étais en 4e. Niark ! C'était plutôt pas mal mais j'ai pas fait cette année, enfin Lundi 9 Mai. (Je pouvais pas, j'ai fais un stage de découverte dans la section Mode de mon lycée futur lycée. ^^)

Aie .. Tous les contrôle que tu as. Moi c'est passé pour cette semaine. La semaine prochaine c'est ... BREVET BLANC N°3 ! WHOA le dernier avant le grand Brevet (qui tombe pile à mon anniversaire. U.U) ! O.O Faut que je révise. study Bonne chance pour tes contrôle. Ouuuh les maths... >< Les équations c'est pas mon fort... Alors j'en parle même pas pour les fonction affine. =='

Teru-Kun => A mes c'est trop chou. ^o^ Comment s'appelle t-elle ?
Teru-kun

Teru-kun

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 34 EmptyJeu 12 Mai - 21:53

Noëlie ^_^

Et voilà sa petite bouille =) I love you

Spoiler:
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 34 EmptyJeu 12 Mai - 22:01

Hmmmm, la piscine, du pur bonheur.... HUMMMMM....

Teru-kun: T'as de la chance d'être tonton ! Elle est super mignonne ! I love you

Mimiko--->En 6e j'avais gagné un Bled au Big Challenge Very Happy
En tout cas bonne chance pour ton brevet !

Autre chose de ma vie...Tout à l'heure je suis allée chez le médecin, pour des espèces d'allergies bizarres que j'avais... C'est de l'urticaire, d'après le médecin, c'est dû au stress/anxiété/frustration... Je ne suis pas spécialement stressée, et je suis plutôt bien dans ma peau. Si cet urticaire doit être mis sur un compte quelconque... C'est sans doute cette fille, qui se plaint toujours, qui pleure toujours dans mes baskets et qui refuse d'aller voir un psy... Elle fait toujours des malaises, admet elle-même que le facteur est psychologique, mais pour elle psy=pour les fous U_U...
Mu'Shu, si tu passes par là, sache que tu avais raison, ce genre de fille pompe l'existence...
S'il y a un autre facteur, c'est peut-être qu'actuellement, à l'école, je me sens... tellement seule. Je suis trop différente des filles de mon âge. Elles ne parlent que de garçons. Même mes amies. Du coup, je suis obligée de faire semblant de rire de choses dont je me fiche complètement... Et elle ne m'attende jamais à la sortie de l'école... J'ai l'impression d'être un fantôme auquel on ne fait attention que pour vaincre sa propre solitude, ou pour obtenir une aide, mais un fantôme que l'on traverse lorsqu'il nous est inutile... C'est désagréable. J'ai le choix entre être avec la pleurnicheuse, ou être seule. Les autres ne font attention à moi que quand il n'y a aucun garçon dans les parages. Et leurs jeux idiots me rendent dingue... "faut pas qu'on croise intel ! On va se balader près des terrains de foot ! Aaah, il est là ! Aaaah il a regardé vers nous, au secoooours ! Aaaah c'était marrant !"... Ou pas ? U_U

Bref, aujourd'hui, ou plutôt ce soir, j'suis de mauvaise humeur, en plus la leçon d'histoire ne rentre pas...

*décidément je ne peux pas m'empêcher de raconter ma vie dont tout le monde se fiche éperdumment, mais ça soulage...*
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 34 EmptyVen 13 Mai - 16:34

Teru-kun => Aaaaaaah ! Elle est trop choupi. ^w^ Noëlie c'est un très jolie prénom.

LoveKamijo : Ben moi j'ai gagné ... J'ai gagné quoi ? xD J'men souviens plus mais j'ai du avoir un truc de merde aussi. Laughing En 4e j'ai reçu un dico. Il m'aide bien en tout cas pour les traduction.

Dis donc, on a que des points communs ou quoi ? mdr xD Tu n'est pas la seule à être toute seule (lol) à l'école. Pour moi c'est exactement la même chose. Je suis avec des filles tellement ... GAMINES ! U.U S'en ai désolant.
Et pour les mec, ouuuh je connais ça. mdr'

Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 34 EmptyVen 13 Mai - 18:03

Teru-kun : bravo, c'est une jolie petite fille!! =)

Love-Kamijo : fou lui une claque ça calme directe

Bon, alors moi..... Les garçons de ma classe y sont bien mignons mais y a des moment, ils sont lourds! Enfin, vu la chaleur et le soleil, ça ne m'aide pas à garder mon calme.
Sinon aussi, les CAP sont d'un niveau~~ Les mecs de ma classe s'amuse à chanter, en lançant des noms d'oiseaux, à tout ceux qui passe (bac pro, BTS...) il n'y a que les CAP qui le prennent au 1er degré!! XD D'ailleurs.... J'ai leur chanson dans la tête.... (ET les bac pro! Et les bac pro, c'est-des-vic-time! Lalalalala Lalalalala.... (au secoure ça devient grave!!!!!!))
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 34 EmptyVen 13 Mai - 18:50

De voir que j'ai 20 ans me déprime énormément, je suis vieux affraid
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 34 EmptyVen 13 Mai - 20:05

Mattsey a écrit:
De voir que j'ai 20 ans me déprime énormément, je suis vieux affraid
Oui, une vraie croûte. u___u
http://musicandloaf.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 34 Empty

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant