Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

+47
Hime-Akio
Teru-kun
L
Linoa
Shinaz
Princess Mimiko
angarade
NeoKei
Mattsey
Ema-sama
Ryohei
Albafica Rosen
Mr.0
charlene
Princesse~Silenya
Sakura
Kyla
Lillie
Illyenn de Spades
Comtesse Carmila
Guechka
Wilhelmina Sadness
Deadly Soul
elven-chan
Noyle
Mayaku
Øz Y IX
Asriel
Mera_mana
Prince Asphodel
Sylfer
love-jasmine
Princess Shiroi
R.H.
grewn0uille
Amaryllis
LoveKamijo
Versailles-Lord
Cosmic-Passenger
Deana-chan
Mu'Shu
Leks
PrinceVal
TsukiyoMoitié
Yumeki38
Lord Of Amour Fantastique
~*HoshikoHime*~
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Karen
「Everlasting Dream」
Karen

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 33 EmptyMer 4 Mai - 11:43

C'est vraiment très joli Sakura, toutes, j'aime beaucoup *-* ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 33 EmptyMer 4 Mai - 18:47

Aujourd'hui, j'ai voulu changer la cartouche d'encre de l'imprimante. J'ai réussi. L'ennui c'est que la porte a claqué, que l'arrière c'est déboîté, depuis 20min je n'arrive pas à le remettre, la "bande" de la photocopieuse se rebique, et je ne sais pas quoi faire. Attendons mon oncle samedi... Abstinence dans l'impression T-T
Si quelqu'un a une HP Officejet 6400 series qui fonctionne, et qu'il veut me montrer quelle tête elle a quand elle est bien mise... Laughing

Vous êtes (pas) témoins: CE N'EST PAS DE MA FAUTE !
http://kayuna.skyblog.com
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 33 EmptyMer 4 Mai - 20:36

J'ai une HP PSC 1510, la mienne a décidé de se mettre en grève c'est à dire qu'elle ne veut pas imprimer. C'est quand même susceptible ces choses-là XD

Logigiquement, l'arrière n'est pas censé se déboîter, non?
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 33 EmptyMer 4 Mai - 20:49

Ben je pensais pas non plus mais apparemment... Ce qui est bizarre c'est que rien n'a l'air cassé, ça fait vraiment "déboité"....
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 33 EmptyMer 4 Mai - 21:11

C'est très bizarre, mais Inspecteur Sherlock *ne pas rire s'il vous plaît* ne va pas pouvoir t'aider étant donné que moi et les outils technologiques, ça fait deux même plus en cas de gros problèmes, donc je vais éviter à ton imprimante d'autres soucis.
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 33 EmptyJeu 5 Mai - 19:10

J'attends, je verrais bien ce que je fais (ne PAS en parler à mon père si je tiens à la vie >.>)

Bon, à part ça, la prof d'anglais nous a rendus nos notes du "contrôle des connaissances" (grande épreuve de maths-français-anglais de tout le programme de l'année...) Je pensais avoir 16 ou 17 comme chaque année, j'ai eu... 19, meilleure note de la classe (attendons le classement sur le niveau)... J'ai crié quand la prof a dit "Ondine: nineteen" tout le monde me regardait, ensuite j'ai éclaté de rire, bref... Mon objectif n'a jamais été d'être première, mais quand je le suis je deviens euphorique, un truc de malade Shocked. Surtout que j'aime beaucoup les langues, surtout l'anglais, donc quand je suis 1ere en français/anglais je suis doublement contente ! (en français j'suis 2e de la classe... L'amie avec qui je m'amuse à faire la compétition m'a battue...Sauf en anglais, mwahahaha). Améliorer son anglais grâce au forum, oui, ça paye cheers
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 33 EmptyJeu 5 Mai - 19:47

Wow!! Bravo LoveKamijo!!! =) Contente pour toi!!

J'ai envie de parler de rien!!! Donc je parle de rien!! Moi, quand je m'endors je fais toujours le même rêve. Je m'enfonce peu à peu dans mon lit jusqu'à ce que ce soit le noir total et là.... Je tombe dans ce vide infini jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien.... C'est étrange n'est-ce pas? En tout cas moi.... J'aimerais bien savoir ce qu'il y a au bout!! Aussi quand j'écoute de l'orchestral ou du "classical sound", et que je ferme les yeux et joins mes mains au niveau de ma poitrine... J'ai l'impression d'avoir des ailes qui me pousse dans le dos.... Je me demande si ça marche sans musique!! Bon ok! J'arrête avec mes trucs bizarres et mes pensées sans queues ni têtes.
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Noyle
♠ Mizérable Pierrot ♠
Noyle

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 33 EmptyJeu 5 Mai - 19:58

@LoveKamijo: Ah ! Félicitations, c'est une très belle note ! =3

C'est intéressant, Sakura, au contraire ! :3

Ah... je me sens vraiment juste... comme un zombie.
Ce mois de mai s'annonce fleurit de travail et en conséquent, j'ai à la fois hâte qu'il se termine et réciproquement... je pense que je devrais aller dormir vraiment tôt ces jours-ci, même si le temps que je passe à dormir n'a pas vraiment d'influence sur ma fatigue.
*est un peu du genre à être fatigué en boucle, en fait*

... J'ai l'impression qu'une fois en vacances, je vais un peu débrancher mon cerveau et m'enfermer dans ma tombe de couvertures et oreillers avec une réserve de fraises et de Kidibul.
Oh oui. ♥
... Mais seulement si j'ai réussi tout le travail que j'avais à faire, bien sûr. =o=

... Let's go! It's time to work, honey! è_é/
http://ketsuen-eien.net
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 33 EmptyJeu 5 Mai - 20:16

Noyle a écrit:

*est un peu du genre à être fatigué en boucle, en fait*
Bienvenue au club ! ^^

Noyle a écrit:
... Let's go! It's time to work, honey! è_é/

Laughing

Sakura.... Moi j'aime énormément les rêves (pour le temps que je passe dedans, éveillée ou endormie...), du coup j'aime bien tes "trucs bizarres" ! Je n'ai jamais pu servir de psychologue à qui que ce soit, pour la simple et bonne raison que les jérémiades me tapent sur les nerfs, et qu'au bout d'un certain temps je pète un câble (je crie sur les gens quand ils sont au bord des larmes, c'est logique, et c'est très utile, surtout U_U). En plus quand quelqu'un pleure, je ne sais pas quoi dire donc incapable de consoler, et quand ça récidive je crie juste. Mais s'il y a une chose que j'aime connaître, ce sont les rêves des gens. So, let's go ! (d'ailleurs, récemment j'ai rêvé que j'étais enceinte... Une petite fille blonde aux yeux bleus à tomber raide, elle était vraiment super jolie. L'ennui: pas moyen de savoir qui était le père ^^'. Je stressais trop à l'idée d'accoucher, mais ça c'est bien passé. Ensuite, j'étais dans mon collège. J'avais laissé mon bébé là où il était né, je l'avais oublié, je m'en suis rendue compte assez tard. Je ne suis pas allée le chercher parce que j'avais la flemme, et que de toute façon je ne voulais pas d'enfants. Je suis folle xD)
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 33 EmptyJeu 5 Mai - 20:25

Contente que mes truc étranges vous "passionnent"! X)

Courage Noyle!!!

LoveKamijo, ton rêve est fun!! Surtout le fin!! X) Parce que là, faut le faire pour oublier un gamin!! XD
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 33 EmptyJeu 5 Mai - 20:43

Mes subconscient m'en fait toujours voir de toutes les couleurs, on s'habitue...

Entre j'oublie mon gosse, je saute dans les bras de Kamijo, je tue 8 personnes à coup d'oreiller en cherchant un lapin blanc dans un hôpital psychatrique, je vais à un concert de Versailles ou Kamijo chevauche un paon géant, et ou devant moi ya un buffet, j'emprunte la voiture de Masashi et roule dedans avec une amie en fonçant dans les obstacles... Hmm, bref >.<
Noyle
♠ Mizérable Pierrot ♠
Noyle

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 33 EmptyVen 6 Mai - 11:34

Un jour, j'ai rêvé que Peggy (des TCST) partait en vacances et m'avait confié la noble tâche de garder sa mygale domestique. =o=
... Seulement, je ne sais pas trop comment j'ai fait, mais je l'ai paumée dans la maison.
Après, Peggy est revenu et a annoncé qu'on ne se verrait plus pendant un an parce qu'il déménageait à New-York... notez qu'il habitait Paris, au passage.
Et puis, il a voulu me dire (à moi et d'autres gens que je "connaissais") un truc hyper important, lorsque j'ai reçu un sms, le vibreur me réveillant et empêchant donc Peggy de révéler cette information qui avait pourtant l'air capital.

... Et finalement, je sais toujours pas où est passée la mygale. é_è
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 33 EmptyVen 6 Mai - 11:58

Perdre une mygale, c'est pas rassurant du tout ça No
Teru-kun

Teru-kun

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 33 EmptyVen 6 Mai - 12:53

Ptet qu'elle est partie en vacances et qu'elle reviendra toute bronzée et tout et tout avec des souvenirs pleins les poches et des cloques sur ses 8 p'tites pattes 8'D
Noyle
♠ Mizérable Pierrot ♠
Noyle

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 33 EmptyVen 6 Mai - 16:20

La pauvre. %D
Mais oui, peut-être... qui sait ? =O
J'attends toujours un éventuel rêve où je la retrouve... ne sait-on jamais. %D
Teru-kun

Teru-kun

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 33 EmptyVen 6 Mai - 16:35

Je pourrais demander à Jojo (Kamijo) si je le revoit dans un rêve ='D (oui parce que cette nuit j'ai rêvé que je me faisait un mc do avec lui qui avait pris un big mac, une frite et un coca zero xDD) et genre on était potes de la vie et tout et tout 8'D (c'est beau les rêves hein ? What a Face )
Noyle
♠ Mizérable Pierrot ♠
Noyle

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 33 EmptyVen 6 Mai - 18:04

Un jour, j'ai aussi rêvé que j'assistais à un concert de hide.
Et il m'avait offert ma propre brosse à cheveux et fait la bise pour me dire bonjour. =o=
... Oui, je vais parfaitement bien, pourquoi ? =O

*France et ses rêves de visualeux tellement... ~ ♥*
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 33 EmptyVen 6 Mai - 21:08

Teru-kun a écrit:
(oui parce que cette nuit j'ai rêvé que je me faisait un mc do avec lui qui avait pris un big mac, une frite et un coca zero xDD) et genre on était potes de la vie et tout et tout 8'D

La prochaine fois, invite moi Smile tu cries "ONDIIIIIIIIIIIINE" dans ton rêve, je devrais rappliquer xDD
Teru-kun

Teru-kun

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 33 EmptyVen 6 Mai - 21:12

J'y penserais j'y penserais après si mon subconscient à décidé de faire son gros rebelle de la vie, j'y peut rien xDDD

Ma question va paraître conne mais : est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un de rêver qu'il ne pouvait absolument pas bouger genre comme si son corps était super lourd ? e_e
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 33 EmptyVen 6 Mai - 21:17

Oui!! Moi!! C'est super horrible!! =X T'as l'impression d'étouffer!
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 33 EmptyVen 6 Mai - 21:20

Moi je ne me souviens pas avoir fait un tel rêve... Je suis libre comme l'aaaaaaaaaaaair ! (enfin généralement... Mais si on ne l'est pas IRL, faut bien l'être quelque part...)
Moi mes rêves c'est pas compliqué:
-soit je ne m'en souviens pas
-soit ils sont tellement vagues que c'est comme s'il n'y avait rien
-soit ils sont trop beaux, et quand je me réveille j'ai envie de tuer tout le monde et de me suicider parce que c'était pas réel.
-soit ils sont bizarres et on ne comprend rien...

En ce moment je ne fais pas de cauchemars, mais je me souviens il y a quelques année, j'en faisait en permanence dans ma maison de vacances...
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 33 EmptyVen 6 Mai - 21:22

Ranh... Des cauchemars... Ça fait belle lurette que j'en ai pas fait, et j'en suis bien contente!! Euh... Non, c'est un mensonge, ça m'arrive encore....

(j'ai l'impression d'avoir des jambes en béton là....)
Teru-kun

Teru-kun

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 33 EmptyVen 6 Mai - 21:34

Sakura : merci je me sens moins seul, après c'est pas une sensation d'étouffement que j'éprouve mais plus quelque chose comme "quelque chose se passe mais je peux rien faire ni voir" donc une sorte de peur/panique en fait (oui parce que comme de par hasard quand ça m'arrive ben faut qu'il y ai quelqu'un de pas net qui squatte ma maison xDDD)

Love Kamijo : pour l'interruption non voulue du rêve j'ai connue ça xDDD j'ai eu une soudaine envie de balancer mon portable contre un mur même si à l'époque je me réveillait avec ASCENDEAD MASTER (bonjour les crises cardiaques xDDD) .

Sakura (oui oui encore xD) : c'est à force de pas bouger ou parce que tes jambes sont sous le poids de ton corps donc que ton sang est mal irrigué ? (dis comme ça j'ai l'impression de dire que t'es grosse alors que ce n'est nullement mon intention xDD)

D'ailleurs aucun rapport mais le fait d'avoir vu passer KAYA à moins de 3m de moi je peux m'estimer chanceux ? e_e parce que c'était pendant le live en France, après le live, je me dirige donc vers la sortie et je vois passer KAYA juuuuuuuuste à côté de moi qui causait avec Adrien \o/ limite j'aurais pu lui dire bonjour 8D (il m'aurait à peine fait un signe de main avec un grand sourire mais bon xDDD) *non non non je ne suis pas un fanboy de KAYA et je ne réagirais pas du tout genre je fais une syncope si je me retrouve devant Teru xDDD*

Et j'aime les gens qui disent parce que j'ai les cheveux longs et bouclés que je peux faire Kamijo xDD (cherchez pas je le ferais pas, je m'y suis pris trop tard et c'est chaud de garder un personnage pareil pendant 4 jours de suite xDD)
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 33 EmptyVen 6 Mai - 21:53

Aaah... Un temps aussi j'me réveillais avec Ascendead... Maintenant c'est Destiny (la voix de Kamijo me console quand j'me dis que c'était qu'un rêve... Parce que réveillée par un superbe "il est quelle heeeeeure ??", quand Kamijo était sur un paon...ça tue)

A part ça... FAIS KAMIJO, j'veux voir xD

Et pour Kaya... T'as trop de chance !!! Shocked
Noyle
♠ Mizérable Pierrot ♠
Noyle

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 33 EmptyVen 6 Mai - 22:09

Tu aurais pu aller lui dire bonjour, il ne t'aurait sûrement pas mangé. =O
C'est bien de rester pour voir les artistes à la sortie du concert. *-*
Et te taper des discussions douteuses. ~ *sort*

Sinon tout un temps j'avais PRINCE OF DARKNESS en tête... TOUT LE TEMPS.
Et ça me frustrait, parce que je connaissais pas les paroles.
Du coup, je les ai apprises, et maintenant... ben je l'ai plus en tête.
Jack, je te hais. è_é/ *seppuku*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 33 Empty

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant