Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

Aller en bas 
+47
Hime-Akio
Teru-kun
L
Linoa
Shinaz
Princess Mimiko
angarade
NeoKei
Mattsey
Ema-sama
Ryohei
Albafica Rosen
Mr.0
charlene
Princesse~Silenya
Sakura
Kyla
Lillie
Illyenn de Spades
Comtesse Carmila
Guechka
Wilhelmina Sadness
Deadly Soul
elven-chan
Noyle
Mayaku
Øz Y IX
Asriel
Mera_mana
Prince Asphodel
Sylfer
love-jasmine
Princess Shiroi
R.H.
grewn0uille
Amaryllis
LoveKamijo
Versailles-Lord
Cosmic-Passenger
Deana-chan
Mu'Shu
Leks
PrinceVal
TsukiyoMoitié
Yumeki38
Lord Of Amour Fantastique
~*HoshikoHime*~
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ EmptyMer 25 Aoû - 17:57

Lord Of Amour Fantastique a écrit:

Moi j'ai opté pour l'orchidée, qui résiste à toutes mes maltraitances, ça semble même lui plaire ! Twisted Evil

j'ai toujours pensé que c'était une plante assez fragile, c'est pour ça que je n'en ai pas, malgré le fait que j'adore ça:/
j'ai réussi à faire mourir deux cactus, ce qui est un exploit, vu qu'ils arrivent très bien à vivre tout seuls dans un désert-_-' je suis une vraie catastrophe pour le monde végétale...

Si c'est résistant, je vais m'essayer à l'orchidée!
(Et je vais quand même essayer de faire de mon mieux pour que cette pauvre plante reste en vie plus d'une journée en ma demeure^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ EmptyMer 25 Aoû - 18:13

~*HoshikoHime*~ a écrit:
Si c'est résistant, je vais m'essayer à l'orchidée!
La mienne, qui est du genre cattleya je crois, est une vraie survivor ! Elle a résisté à plusieurs défenestrations (chute d'un étage tout de même), à moults oublis d'arrosages, à des rôtissages multiples en pleins soleils… et on me l'a offerte il y a environ dix ans !
Elle est quand même un peu plus jolie depuis que je m'occupe correctement d'elle : jolies feuilles vertes, pousses nombreuses et jolies fleurs… la mienne fleurie chaque année pour mon anniversaire avec ma couleur préférée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ EmptyMer 25 Aoû - 18:45

Merci pour l'info Lord Very Happy

à priori la future mienne ne passera pas par la fenêtre, mais les oublis d'arrosages et les rôtissage, je ne craint que ça lui arrive de temps en temps^^

Et elle fleuri de quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ EmptyMer 25 Aoû - 20:15

Violet ! Entre le cœur et le bord des pétales, ça va du mauve au violet intense, j'adore ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ EmptyJeu 26 Aoû - 7:30

Les orchidées c'est le top! Même ma mère ne les fait pas crever en leur tapant la conversation (si si elle parle à ses plantes....) et ce sont les seules qui pour le moment résistent!!

Sinon ce matin agréable réveil pour une fois pas le cloché juste à côté de chez moi!!! Mais pas quelqu'un qui a décidé que du mozart à 7h30 du matin c'était le top! Résultat je crois cette personne sur parole c'était le pied!!! Je crois être réconcilié avec la musique classique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ EmptyJeu 26 Aoû - 10:35

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Violet ! Entre le cœur et le bord des pétales, ça va du mauve au violet intense, j'adore ! \o/

J'adore comme couleur!Very Happy
Ce weekend c'est décidé il m'en faut une!

Et alors si en plus elles résistent à la conversation^^
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ EmptyJeu 26 Aoû - 11:24

Prince Asphodel a écrit:
J'ai trouvé la lessive (non) officielle de Versailles époque Jubilee Laughing

Spoiler:

Je ne l'ai pas encore testée mais elle sent drôlement bon (pas forcément la rose sauvage pr autant, certes^^)
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Parfaite! En plus justement j'ai besoin de lessive spéciale noir, ça tombe bien XD
Moi je suis tombée sur ça Shocked
Spoiler:
Je sais pas si c'est un montage, bien que je le suppose, ou une manip toshop mais elle m'a bien faite rire cette image Laughing Surtout l'"oppulente" poitrine XD
Sexy HIZAKI cow-boy drunken
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ EmptyJeu 26 Aoû - 12:23

Oui, j'ai vu ça, les gens enchaînent les montages de Soeur Kiki sur des pin-ups, c'est choquant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ EmptyJeu 26 Aoû - 13:00

Ohhhh malgré le fait que ce soit monté il est trop mignon comme ça <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ EmptyJeu 26 Aoû - 13:29

Yumeki38 a écrit:
Les orchidées c'est le top! Même ma mère ne les fait pas crever en leur tapant la conversation (si si elle parle à ses plantes....) et ce sont les seules qui pour le moment résistent!!
La plante all-proof ! lol!

TsukiyoMoitié a écrit:
Moi je suis tombée sur ça Shocked
Spoiler:
Je sais pas si c'est un montage, bien que je le suppose, ou une manip toshop mais elle m'a bien faite rire cette image Laughing Surtout l'"oppulente" poitrine XD
Sexy HIZAKI cow-boy drunken [/color]
Ah quelle horreur ! Ça me rappelle les montages que faisait un des membres de BH avec les visages des membres de Versailles… beurk ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ EmptyJeu 26 Aoû - 16:04

yumeki38 a écrit:
Les orchidées c'est le top! Même ma mère ne les fait pas crever en leur tapant la conversation (si si elle parle à ses plantes....) et ce sont les seules qui pour le moment résistent!!

xDD Pôpa j'imagine trop ta mère faire la convers' aux plantes !! Quand j'vois que les plantes d'intérieur de la mienne sont en train de crevouiller malgré ses (bons ?) soins, j'me demande si j'devrais pas lui parler des orchidées violettes warrior... Razz


En voyant le montage de Soeur Kiki, sur le coup j'ai été choquée à mort xD *oui, Mu' a le cerveau tellement embrumé aujourd'hui (qu'aujourd'hui ?) qu'elle a mis 100 ans à réaliser qu'il s'agissait d'un montage... ^^'*
Le choc passé, j'trouve celui-ci plutôt amusant et bien fait par rapport à certaines horreurs que j'ai vues (et j'ai rigolé toute seule en imaginant sa tête si jamais il voyait ça... bwahahaha Un grand moment What a Face )
Eh, au moins là il n'a pas l'air d'une bonne soeur du tout u_u *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ EmptyJeu 2 Sep - 20:35

Spoiler:


Dernière édition par Deana-chan le Jeu 2 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ EmptyJeu 2 Sep - 20:38

OMG Deana !
Je le veux itouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ EmptyJeu 2 Sep - 20:42

Mais trop! xD
Il est fou de mettre cette photo sur son blog! Je vais baver dessus sans jamais pouvoir l'avoir Mad
*pleure toutes les larmes de son corps en remarquant l'autographe géant en supplément dans le coin gauche* T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ EmptyJeu 2 Sep - 20:51

C'est un méchant Mad
Il se rend pas compte T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
Versailles-Lord
Aristocrat of Versailles
Versailles-Lord


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ EmptyVen 3 Sep - 16:01

Je sais pas pour vous mais.... c'était la rentrée aujourd'hui!! Je suis tombée sur un prof de physique que je hais et qui me le rend bien!! Pour compenser, j'ai trois profs géniaux en SVT et Espagnol!
Bonne rentrée à tous!! En espérant une prochaine sortie Versaillaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ EmptyVen 3 Sep - 17:12

Moi c'était hier la rentrée Very Happy
J'ai une équipe de prof GENIALE !!!

Histoire: je l'adore
Espagnol: C'est ma prof principale. ELle à l'air sympa mais surtout TRES spontanée, ce qui est très rare dans mon collège donc c'est super, ça équilibre un peu l'établissement les gens comme ça...
Anglais: elle à l'air super sympa
Piscine: Trop sympa, enfin un qui me gueule pas dessus (il me dit même c'est bien....)
Maths: l'horreur par contre....
Français/Latin: trop sympa....
Physique: ça va
Techno: beurk (mais ça c'est tout les profs de l'école)
Musique: j'le connais pas
SVT: non plus, mais elle a une bonne réputation...

~~~~~~~~~~~~

Petit flood de rien du tout...

Qui connaît Last Quarter, de Ai Yazawa?
Quand je l'ai lu j'ai failli me tuer...

Bon alors ya toute une histoire bizarre...et la on parle d'une fille nomée Sayaka Kamijô (bon alors déjà Kamijo j'ai fait urgl...)
Ensuite, il est question d'un carrefour...et un des personnages dit "c'est près de la boutique Armani"

Kamijô+Armani= j'me suis cognée la tête contre la barre de mon lit en me laissant tomber pour rire (c'est bête mais j'ai fait urgl quand même...

~~~~~~~~~~~~

VIF: Very Important Flood \A LIRE Very Happy/ \A LIRE Very Happy/

Bonne nouvelle pour ceux qui habitent à St-Gilles ou pas loin !
En effet, j'y suis allée pendant les vacances...(oui bon je sais que vousvous en fichez de ça...)
MAIS, en me promenant dans la rue piétonne, je suis rentrée dans un magasin de bijoux (dont j'ai oublié le nom...)
Dedans il y avait, à droite, quelques vitrines en biais avec des bijoux, et à gauche, une grande étendue de bagues...
Et là j'ai acheté une bague, super jolie, en forme de rose...

(Que j'avais vue en vitrine)

Vous pensez que je raconte n'importe quoi pour rien, n'est-ce pas ? Et bien, NON mesdames et messieurs (on dirait un tour de magie là...)

Figurez vous qu'en rentrant chez moi, le soir (enfin chez mes grand-parents...), j'ouvre mon photobook 2008 de Versailles...je regarde les beeeeelles photos...Et j'arrive à la page de Jasmine, vers la fin du livre...
Et là, GLOUPS *s'étrangle*

Eh oui, mesdames et messieurs, il se trouve que la bague que j'ai achetée est EXACTEMENT la même que celle que porte Jasmine à l'annulaire droit dans le photobook 2008 vers la fin (il la porte aussi dans une photo sans les costumes quelques pages auparavant...)

J'ai bien regardé 10 000 fois la photo, j'ai fait vérifier tous les membres de ma famille sur place et quelques un de mes amis à Paris, il n'y à pas d'erreur possible ! Ya pas de trucage à mon tour de magie Mesdames et Messieurs !

Conséquence du tour: grande euphorie pendant une semaine...

(j'ai l'impression d'être un magicien qu'on met sur le trottoir pour faire de la pub pour un magasin...)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'était Ondine, reporter de l'Enfer !!! A vous les studios !!! (j'aime bien dire ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ EmptyVen 3 Sep - 18:09

LoveKamijo a écrit:
VIF: Very Important Flood \A LIRE Very Happy/ \A LIRE Very Happy/

Bonne nouvelle pour ceux qui habitent à St-Gilles ou pas loin !
En effet, j'y suis allée pendant les vacances...(oui bon je sais que vousvous en fichez de ça...)
MAIS, en me promenant dans la rue piétonne, je suis rentrée dans un magasin de bijoux (dont j'ai oublié le nom...)
Dedans il y avait, à droite, quelques vitrines en biais avec des bijoux, et à gauche, une grande étendue de bagues...
Et là j'ai acheté une bague, super jolie, en forme de rose...

(Que j'avais vue en vitrine)

Vous pensez que je raconte n'importe quoi pour rien, n'est-ce pas ? Et bien, NON mesdames et messieurs (on dirait un tour de magie là...)

Figurez vous qu'en rentrant chez moi, le soir (enfin chez mes grand-parents...), j'ouvre mon photobook 2008 de Versailles...je regarde les beeeeelles photos...Et j'arrive à la page de Jasmine, vers la fin du livre...
Et là, GLOUPS *s'étrangle*

Eh oui, mesdames et messieurs, il se trouve que la bague que j'ai achetée est EXACTEMENT la même que celle que porte Jasmine à l'annulaire droit dans le photobook 2008 vers la fin (il la porte aussi dans une photo sans les costumes quelques pages auparavant...)

J'ai bien regardé 10 000 fois la photo, j'ai fait vérifier tous les membres de ma famille sur place et quelques un de mes amis à Paris, il n'y à pas d'erreur possible ! Ya pas de trucage à mon tour de magie Mesdames et Messieurs !

Conséquence du tour: grande euphorie pendant une semaine...

(j'ai l'impression d'être un magicien qu'on met sur le trottoir pour faire de la pub pour un magasin...)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'était Ondine, reporter de l'Enfer !!! A vous les studios !!! (j'aime bien dire ça...)
Oh, c'est très intéressant ça ! Est-ce que tu pourras nous mettre une ou des photos pour nous montrer ? Et c'est où Saint Gilles, c'est dans quel coin de la France ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ EmptyVen 3 Sep - 19:14

Je posterai une photo ce weekend, promis !!! St Gilles c'est en Vendée Very Happy
--->Saint-Gilles Croix-de-Vie
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ EmptySam 4 Sep - 15:07

Je viens de trouver sur YouTube une vidéo très intéressante d'HIZAKI grace project où HIZAKI et TERU jouent ensemble devant la caméra.
S'il y a quelques personnes intéressées et qui ne l'ont pas encore vue, je ne vais pas tarder à la poster dans le topic d'HGP parce qu'elle ne mériterait pas de l'être dans le Fourre-tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ EmptySam 4 Sep - 21:59

Chose promise, chose due, voilà les photos (c'est cool, j'ai fini par réussir à faire des photos nettes *w*)

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ EmptySam 4 Sep - 22:09

LoveKamijo a écrit:
Chose promise, chose due, voilà les photos (c'est cool, j'ai fini par réussir à faire des photos nettes *w*)

Et avec la photo de Jasmine You, c'est possible? Wink Juste pour bien comparer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ EmptySam 4 Sep - 22:12

A vrai dire, j'ai essayé de prendre mon bouquin en photo mais pour le coup c'est pas net...

Admire plutôt:

Spoiler:

Spoiler:

Demain je ferais des scans, si toutefois je trouve comment on fait...

Pour le moment Sleep Sleep Sleep

C'est marrant j'ai l'impression que personne ne me croit Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ EmptySam 4 Sep - 22:20

Quelle magnifique bague!!
Et en plus tu es maintenant.. la soeur de bague de Jasmine What a Face
J'ai l'image sur mon ordi sinon, il me semble que c'est celle là que tu as sur ton book !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ EmptySam 4 Sep - 22:30

C'est bluffant, même vu de loin Shocked Comme quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Contenu sponsorisé





Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
» Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
» RECHERCHE : matériel couture et tissus en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: