Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

Aller en bas 
+47
Hime-Akio
Teru-kun
L
Linoa
Shinaz
Princess Mimiko
angarade
NeoKei
Mattsey
Ema-sama
Ryohei
Albafica Rosen
Mr.0
charlene
Princesse~Silenya
Sakura
Kyla
Lillie
Illyenn de Spades
Comtesse Carmila
Guechka
Wilhelmina Sadness
Deadly Soul
elven-chan
Noyle
Mayaku
Øz Y IX
Asriel
Mera_mana
Prince Asphodel
Sylfer
love-jasmine
Princess Shiroi
R.H.
grewn0uille
Amaryllis
LoveKamijo
Versailles-Lord
Cosmic-Passenger
Deana-chan
Mu'Shu
Leks
PrinceVal
TsukiyoMoitié
Yumeki38
Lord Of Amour Fantastique
~*HoshikoHime*~
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 18:33

Sorry pour le double post, mais j'ai trouvé une vidéo qui m'a bien fait rire sur le coup (bon, je préviens, mon humour est miteux xD), alors autant la faire partager xD



C'est vraiment ras les pâquerettes... Mais j'aime trop la bouille des écureuils xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 18:40

Elle est trop forte cette pub !! Laughing
Il me semble que Lord l'avais déjà mis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 18:46

Euuuuuh, c'est possible Shocked Je ne l'avais jamais vue, mais j'ai pas été vérifier tout le fourre-tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 18:48

ba si tu fais tout t'as le temps en plus yen a 2 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 18:50

Ouais, et comme je suis une flemmarde... xD *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 19:39

XDDD Un bon éclat de rire pour le coup, ça me rapelle tellement une amie quand je lui ai montré Kamijo pour la première fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 20:41

AH ben t'as de bonnes amies Deana-chan !!

Les miennes c'est "ah...ils sont bizarres..."
et moi "LAFERME j'en ai marre que tout le monde me dise ça. Ils sont pas + bizarres que toi alors TA GUEULE !!!"
et si je suis vraiment énervée: "eux ils sont beaux, que toi...pour dire qu'ils sont moches et bizarres t'as jamais du te regarder dans une glace..."
(je suis pas toujours sympa avec mes amies mais je supporte pas qu'on insulte/critique Versailles sans connaitre, je suis violente et c'est dans ma nature...)

et elles: "aaah...mais quand même ils ont des vêtements bizarres...c'est nul moi j'aime pas..."
et moi: " J'men fout que t'aimes pas moi j'aime bien...pis de toute façon t'as jamais écouté alors dis pas ça...Moi j'aime pas la musqiue que tout le monde écoute, mais au moins j'ai testé avant de dire que j'aimais pas...."

(et la discussion se poursuit pendant 30 min, elles lâchent l'affaire quand elles sentent que les gifles vont partir...)

Jusqu'à présent sur 20 personnes à qui j'en ai parlé j'en ai une qui écoute quand j'en met sinon elle s'en fiche, une qui m'a sortie que Kamijo était beau puis elle a changé d'avis U_U, une qui respecte mais qui les trouve quand même zarb, ma meilleure amie que je vois une fois par vacances qui en parle beaucoup avec moi et qui écoute quand j'en met...et les autres crachent dessus...

T'en a de la chance Deana-chan TTT-TTT
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Sylfer
Ascendead Master
Sylfer


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/01/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 10:17

Pour rester dans les bêtes mignonnes, mais cette fois numérique, j'aime beaucoup cette petite vidéo xD.


Revenir en haut Aller en bas
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 12:23

Mu'Shu a écrit:
Sorry pour le double post, mais j'ai trouvé une vidéo qui m'a bien fait rire sur le coup (bon, je préviens, mon humour est miteux xD), alors autant la faire partager xD



C'est vraiment ras les pâquerettes... Mais j'aime trop la bouille des écureuils xD

xD
mais y'a pas qu'en amérique du sud que Kamijo fait cet effet la, j'ai fais une tête semblable a celle du premier écureuil quand j'ai vu la photo de Kamijo sur leur myspace x)

LoveKamijo-> la grandes majorité de mes amis pensent comme les tient:/
Si ils ne prennent même pas la peine d'écouter et jugent le groupe uniquement avec le fait qu'ils trouvent que les membres sont bizarres, et bein ils passent à côté de quelques chose...

Sylfer-> j'adore la voix de cette mini bestiole jaune^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 16:12


@ ~*HoshikoHime*~ Laughing j'avoue avoir moi aussi fait la même tête que l'écureuil en voyant Kamijo sur le nouveau myspace du groupe l'autre soir ^^


@ LoveKamijo et toutes les autres personnes intéressées par la bague-rose : elle existe en version cheap qui vous teint le doigt en gris/noir chez Claire's pour qqs Euros depuis des années et selon les périodes elle est parfois même dispo laquée en noir (laque qui s'écaille tout aussi vite que la version argentée ne vous teint le doigt). Attention l'extrémité fine a tendance à se casser également assez facilement.

Par contre, les modèles en réel argent ne sont pas évidents à trouver, donc félicitation LoveKamijo ^__^
Moi aussi j'ai investi dans un modèle plus costaud il y a qqs mois et j'en suis ravie !!
Si je ne me trompe pas, Kamijo a porté du temps de Lareine, (porte encore ? ) lui aussi cette bague.



Bon et rien à voir, mais juste parce que Chabal is back après sa pub pour l'ourson Chabal si traumatisante !!! (à la St valentin il me semble, non?)
Ca fait qqs semaines que je la vois à la TV mais elle me fait tjs autant rire, même si je ne connais pas bien ce sportif et que je ne m'interesse pas du tout au Poker ^^
Il a une sacrée classe en version démoniaque quand même Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 16:17

Ah ben, heurseuse de voir que je suis pas la seule a avoir des amis idiots...
Bourrés de préjugés, c'est vraiment lamentable....Et moi,plus on critique ce que j'aime, plus j'aime ces choses...dommage pour mes amies !!!! (j'aime me démarquer des autres limite les provoquer, c'est plus fort que moi...)

C'est comme ça que j'en suis arrivée a me monter un cosplay gothique lolita, et à regretter de ne pas pouvoir aller au collège avec xD

Tout à l'heure, en classe, l'une de mes...hmmm...pas une amie mais une fille que je connais assez bien, m'a même sortis "ça fait peur...." (elle a vu les photos de Versailles que j'ai mises sur FaceBook: J'aime pas FaceBook parce que c'est à la mode mais j'ai quand même un compte pour voir les données de mes profs sans passer par google...)
Et moi "si ça te fais peur, ben c'est que t'es pas courageuse...parce que la franchement..." (et j'ai pensé bien fort: ils ont des + belles fringues que celles que tu portes, et en plus eux ils sont super beaux, ce qui n'est pas trop ton cas...)

PS: je suis une anti-mode...Toute la classe veut me mettre en jean, moi j'aime pas ça, j'en porterai JAMAIS (rien que pour les embêter, tiens...). J'veux pas de Longchamp ni de Vanessa Bruno (surtout depuis qu'on m'a demandé si j'en avais commandé pour Noël parce que c'est à la mode...), je veux pas une graaaaaaande mèche a turlubinner dans tout les sens pour la remettreen arrière et que ça me décoiffe....Enfin bref j'arrête ma liste sinon je pourrais en faire 3 pages...



PPS:elle est mignons la vidéo de la petite bête ^^
PPS2: pour la vidéo de l'écureuil....c'est tout à fait la tête que je devais faire au concert, et que je fais en regardant les photos...






@ Prince Asphodel: Tu aurais une photo de la version Claire's ? J'y vais souvent, je n'ai jamais vu cette bague, ça m'interesse...
Kamijo aurait aussi eu la même ?! O-o là aussi si tu trouves une photo....xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 16:31

@ LoveKamijo : Oui, enfin, l'amie que j'ai mentionné habite à Paris (et moi Toulouse) alors c'est pas facile... Mais c'est mieux que rien lol ^^ Mais sinon, dans mon lycée.... Une ou deux filles connaissent de nom, rares, et les autres... "Maais.. t'es sûre que c'est des mecs?" =__= et encore "On dirait un dessin!" bounce
Apprendre à faire abstraction au commentaires sans fondement est la meilleure solution je pense (:

Ohh j'adore aussi la voix de la petite créature!
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 17:05

Prince Asphodel a écrit:


@ LoveKamijo et toutes les autres personnes intéressées par la bague-rose [/u]: elle existe en version cheap qui vous teint le doigt en gris/noir chez Claire's pour qqs Euros depuis des années et selon les périodes elle est parfois même dispo laquée en noir (laque qui s'écaille tout aussi vite que la version argentée ne vous teint le doigt). Attention l'extrémité fine a tendance à se casser également assez facilement.


une photo m'interresse aussi! Smile
mais je pense que je mettrais une fine couche de vernis transparent à l'interieur si je me retrouve en sa possession, parceque se retrouver avec la moitié du doigt tout noir non merci -_-'

pour la pub avec chabal, elle me fait beaucoup rire aussi, j'en avais marre des pubs avec des sportifs qui font "nan mais attend tu sais qui je suis?! alors passe moi le kinder bueno!" . Bon ça ne me fera ni jouer au poker en ligne, ni regarder le sport à la télé, mais c'est bien marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 18:05

love-jasmine a écrit:
Elle est trop forte cette pub !! Laughing
Il me semble que Lord l'avais déjà mis non ?

non c'est moi qui l'avais mise !!
Je vois qu'elle fait toujours autant d'effets ! Very Happy
@ Prince : j'adore trop cette pub !! surtout quand il a les yeux rouges
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 18:51

Ahah Twisted Evil les yeux rouges sont à la mode il semblerait ces temps ci ...dans les pubs, au Château et dans les anime !!!

En parlant de ça, je viens de voir la fin de la saison 2 de Kuroshitsuji affraid
Je salue bien bas les scénaristes, je m'attendais à une fin miteuse vu le tournant pris par la série depuis...le début en fait ^^ et bien non !
Perso j'ai été surprise et très agréablement ! Aussi bien niveau scénario que niveau visuel *__*

@ ~*HoshikoHime*~ : tu veux une photo de quoi ? si c'est la bague argentée version Claire's je n'en ai plus intacte depuis un moment mais c'est exactement le même design que celle postée par LoveKamijo !
Un petit comparatif de la noire laquée (venant de chez Closet Child mais il me semble que celle de chez Claire's était sa jumelle) et celle en argent.

https://2img.net/h/i797.photobucket.com/albums/yy258/cibelecocteau/bagues.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 19:24

hmm...hmmm...*regard expert Very Happy*

Je serais tentée de dire que la noire à des feuilles légèrement plus grandes, non? *fantasme du soir, peut-être...*
Mais pour celle en argent, c'est bien la même...

Sauf que toi tu la portes avec la...hmmm.."branche" vers le haut, et moi vers le bas Very Happy (je suis les indications données en magasin, mais la 1ere fois j'avais mis la branche vers le haut aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 19:48

oui oui Prince pour la photo je parlais de la bague:)
Bon et bien demain je vais chez Claire's^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 9:04

Et bin Shocked elles se ressemblent comme deuc gouttes d'eau ces deux bagues.
Revenir en haut Aller en bas
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptySam 18 Sep - 18:53

@ Prince : Tu suis aussi Kuroshitsuji ? Tu serai pas où je peux trouver le dernier épisode de la saison 2 ??
J'aime pas trop Alois mais c'est méchant comment Claude le tue.
J'adore Grell et sa tronçonneuse Smile
Ont dirai que les shinigamis sont tous abonné à jardiland Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R.H.

R.H.


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 14:48

En effet, il y a quelques différences de tournures de branches, entre les deux versions de la bague, mais c'est grosso modo la même ! bounce

Je rentre de Paris. Hier soir j'étais au Stade de France pour le concert de U2. C'était vraiment énorme !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 15:35

love-jasmine a écrit:
Elle est trop forte cette pub !! Laughing
Il me semble que Lord l'avais déjà mis non ?
Ce n'est pas moi qui l'avait mise ici mais elle était déjà parue dans le fourre-tout, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 15:35

R.H : Oh, U2, quelle chance! J'ai failli aller les voir. (:


Aujourd'hui, je fais des courses dans un petit magasin de chaussures paumé en ville... Je remarque une jolie paire de chaussures, qui me plaît plus encore lorsque je lis le nom marqué sur l'étiquette artisanale : "Petites Versailles" Laughing Pour le coup je les essaie, et bien, maintenant, j'ai des "Petites Versailles" dans mon placard x')


Arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 15:38

J'aime beaucoup tes chaussures Deana-chan ! :3

Pour ma part, je fais des petites annonces pour donner des cours particuliers ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 15:39

Désolée de mettre trompée Mera-Mana et de t'avoir confondue avec Lord Embarassed
Tu as de très jolie chaussure Deana, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 17:11

j'aime beaucoup tes chaussures Deana-Chan, surtout le petit bord violet:3

Je reviens d'un musée où il y avait d'horribles poupées anciennes dignes de films d'horreurs:/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
» Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
» RECHERCHE : matériel couture et tissus en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: