| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+47Hime-Akio Teru-kun L Linoa Shinaz Princess Mimiko angarade NeoKei Mattsey Ema-sama Ryohei Albafica Rosen Mr.0 charlene Princesse~Silenya Sakura Kyla Lillie Illyenn de Spades Comtesse Carmila Guechka Wilhelmina Sadness Deadly Soul elven-chan Noyle Mayaku Øz Y IX Asriel Mera_mana Prince Asphodel Sylfer love-jasmine Princess Shiroi R.H. grewn0uille Amaryllis LoveKamijo Versailles-Lord Cosmic-Passenger Deana-chan Mu'Shu Leks PrinceVal TsukiyoMoitié Yumeki38 Lord Of Amour Fantastique ~*HoshikoHime*~ 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 4 Sep - 23:13 | |
| oh! je ne pensais pas qu'on pouvait trouver de pareils trésors Versaillais à St-Gilles-croix-de-Vie! belle trouvaille LoveKamijo!
| |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 4 Sep - 23:58 | |
| - ~*HoshikoHime*~ a écrit:
- oh! je ne pensais pas qu'on pouvait trouver de pareils trésors Versaillais à St-Gilles-croix-de-Vie!
belle trouvaille LoveKamijo! Je veux la mêmeuuuuxxx ! oui, belle trouvaille LoveKamijo ! Je crois que c'est un style de bague assez courant au Japon mais par chez nous !… Je veux bien la même mais je crois bien qu'on ne la trouve pas dans les stands de nos blacks… hein Yumeki38 ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 5 Sep - 7:49 | |
| Ah, merci pour la photo Deana-chan, c'était bien celle de mon book Sinon pour le prix, il me semble que c'était 24€ mais je suis pas sûre à 100 %. En tout cas c'était dans cet ordre là^^ | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 5 Sep - 11:43 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- ~*HoshikoHime*~ a écrit:
- oh! je ne pensais pas qu'on pouvait trouver de pareils trésors Versaillais à St-Gilles-croix-de-Vie!
belle trouvaille LoveKamijo! Je veux la mêmeuuuuxxx !
oui, belle trouvaille LoveKamijo ! Je crois que c'est un style de bague assez courant au Japon mais par chez nous !… Je veux bien la même mais je crois bien qu'on ne la trouve pas dans les stands de nos blacks… hein Yumeki38 ?? C'est clair c'est pas là bas qu'on peut trouver des merveilles pareils T-T La bague est superbe ! | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 5 Sep - 17:01 | |
| Ta bague est sublime *_______* Tu en as une de ces chances ♥ | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 6 Sep - 17:20 | |
| Bravo LoveKamijo pour l'achat de cette bague Pour ma part, c'était ma rentrée & vraiment ma fac est toujours aussi bien organisée \o/ | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 7 Sep - 9:35 | |
| Pour ma part, cela fait une semaine que j'ai repris le boulot C'est dur que reprendre le travail après 1 mois et demi de vacance à ne rien faire | |
|
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 7 Sep - 15:51 | |
| moi ça fais 2 mois et demi que je ne fais pas grand chose, et il me reste un peu moins d'un mois pour en faire encore moins^^ Et ma fac à l'air extrèmement bien organisée, vue que sur leur site, la semaine dernière, ils avaient des infos sur moi, et même ma photo, mais par contre ils me disaient que je n'était pas inscrite -___-'
Dernière édition par ~*HoshikoHime*~ le Mar 7 Sep - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 7 Sep - 16:49 | |
| Tant qu'on y est, moi aussi je fais faire mon petit commentaire rentrée ^^' Il est dur de reprendre l'école après ces deux mois de réjouissances. J'espère que cette année scolaire passera le plus vite possible car je sature vraiment... | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 7 Sep - 20:29 | |
| Alors bienvenue au club des "Saturations prochaines", Leks Moi aussi j'espère que ça va vite passer... I<3 Vacances... Vous savez quoi ? A la dernière fête de mon collège, en juin dernier, j'ai failli m'étouffer (et je ne suis pas la seule)...Pourquoi? Simplement car mon collège se considère presque comme une ville O-o'! On a tous noté l'apparition des T-shirts, très en vogue en ce moment pour les villes, I love (X) dans le collège ! Ceux qui en ont acheté l'ont fait pour qu'il soit dédicacé par la classe, parce que franchement, qui oserait dire qu'il aime son collège ? C'est du suicide O-o'... C'était l'anecdote du jour par Ondine - Reporter de l'Enfer ! A vous les studios ! | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 8 Sep - 11:22 | |
| Petite aparté durant mon petit temps libre et seule au labo =DD
J'aime pas ce temps, j'ai passé les deux dernières nuit à me demander si quand je me lèverai tout ne sera pas inondé, et hier matin c'était un peu le cas, j'avais 2 des 3 rues principales pour aller au boulot qui était impraticable, une pour une coulée de boue et montée des eaux du aux égouts et l'autre juste pour les égouts T-T en plus il pleuvait des cordes, c'était l'apocalypse, je cherchai Noé et son arche m'enfin il n'est pas venu et j'ai fait le tour du village pour trouver une rue praticable, je suis arrivée trempé comme je sais pas quoi!!!
ET cette nuit rebelote vent pluiiiiiiie tonnerre huhu m'enfin cela c'est arrête relativement tôt (5h du mat' quoi) du coup ce matin pas de soucis sur la route!
Bonne rentrée à ceux qui sont rentré même si c'est déjà fait xDD
Voila voila je retourne au labo =DD | |
|
| |
| |
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 8 Sep - 13:00 | |
| Grand soleil avec un beau ciel bleu chez moi =D Mais je compatis à la serpiellère =D en fait il a plu 10 min hier et pis basta | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 8 Sep - 21:53 | |
| Chez moi aussi la pluie ça a donné... Et ma fenêtre -qui est accessoirement au dessus de mon lit- fuit T__T *mode pétage de cable on* Demain (aujourd'hui ?) entretien d'embauche à côté de Nantes, c'est à dire à 4h et demi de train de chez moi ! J'ai trop peeeeur de me perdreeee j'ai pas le GPS intégré moi ><""""" Je vais mourirrrrrrr !!! >< On va me retrouver perdue chais pas où xDDD *mode pétage de cable off* | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 11 Sep - 10:42 | |
| - Mu'Shu a écrit:
- Chez moi aussi la pluie ça a donné... Et ma fenêtre -qui est accessoirement au dessus de mon lit- fuit T__T
*mode pétage de cable on* Demain (aujourd'hui ?) entretien d'embauche à côté de Nantes, c'est à dire à 4h et demi de train de chez moi ! J'ai trop peeeeur de me perdreeee j'ai pas le GPS intégré moi ><""""" Je vais mourirrrrrrr !!! >< On va me retrouver perdue chais pas où xDDD *mode pétage de cable off*
Mwahahahahahahah tu te fais pipi dessus au lit maintenant ???? Raalalalalala j'vais t'acheter des Teena à Noel tu vas voir!!! Ouff tu t'es pas perdu turlututu! Et t'es pas prisouillé >< Cerveau mode off d'un coup donc plus possible de papoter >< | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 11 Sep - 10:44 | |
| Couage Yumeki38, il va bien prendre fin un jour ce stage en zone à risque ! | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 11 Sep - 10:54 | |
| Je saurais la prochaine fois que ne je dois pas sortir de chez moi xDDD
Quoique du coup j'peux pas dire ça vu que je veux faire une licence pro' à Montpellier >< m'enfin là bas ya pas d'inondation xD Et le temps ne peux pas y être aussi pourri qu'à Grenoble ! Ah espoir quand tu nous tiens | |
|
| |
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 12 Sep - 8:13 | |
| Chez moi il y a grand soleil depuis la rentrée. Il n'y a que jeudi dernier, où une grosse averse s'est déclanchée en même temps que l'exercice incendie du lycée Pour ma part je suis contente de retourner au lycée. J'aime les matières que j'étudie, et ca malgré les profs qui nous mettent la pression pour le dossier et le bac è_é | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 13 Sep - 19:37 | |
| Merci de ta compassion, YumYum... Je m'en souviendrai ! xD (ceci dit, bon courage pour la suite quand même ! espérons qu'il ne repleuve pas xD)
Bon, c'est officiel : l'ANPE est devenue pour moi l'Agence Nationale Pour l'Echec... (je voulais mettre "bande de putois jaunes à pois verts et pieds oranges et bleus", mais ça rentrait pas dans le sigle u_u'). Je sens que je vais devenir ermite... xD | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 14 Sep - 14:52 | |
| - Mu'Shu a écrit:
- Merci de ta compassion, YumYum... Je m'en souviendrai ! xD (ceci dit, bon courage pour la suite quand même ! espérons qu'il ne repleuve pas xD)
Bon, c'est officiel : l'ANPE est devenue pour moi l'Agence Nationale Pour l'Echec... (je voulais mettre "bande de putois jaunes à pois verts et pieds oranges et bleus", mais ça rentrait pas dans le sigle u_u'). Je sens que je vais devenir ermite... xD Je suis entièrement d'accord avec toi concernant l'ANPE | |
|
| |
Mu'Shu
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 14 Sep - 18:34 | |
| Keupine En même temps, qui ne serait pas d'accord ? xD (quelqu'un travaillant là-bas, je présume...) Non mais sérieusement, ça fait un an et quelques que j'ai affaire à eux, et je me demande de plus en plus à quoi ils servent... (question existencielle xD) | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 14 Sep - 18:42 | |
| A pas grand chose si ce n'est décourager davantage o/ | |
|
| |
Mu'Shu
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 14 Sep - 19:25 | |
| On est d'accord u_u' Ah si ! Ils ont réussi à me faire m'étouffer de rire, aussi... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|