Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

+47
Hime-Akio
Teru-kun
L
Linoa
Shinaz
Princess Mimiko
angarade
NeoKei
Mattsey
Ema-sama
Ryohei
Albafica Rosen
Mr.0
charlene
Princesse~Silenya
Sakura
Kyla
Lillie
Illyenn de Spades
Comtesse Carmila
Guechka
Wilhelmina Sadness
Deadly Soul
elven-chan
Noyle
Mayaku
Øz Y IX
Asriel
Mera_mana
Prince Asphodel
Sylfer
love-jasmine
Princess Shiroi
R.H.
grewn0uille
Amaryllis
LoveKamijo
Versailles-Lord
Cosmic-Passenger
Deana-chan
Mu'Shu
Leks
PrinceVal
TsukiyoMoitié
Yumeki38
Lord Of Amour Fantastique
~*HoshikoHime*~
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 12:29

~*HoshikoHime*~ raaaah ton avatar *o* *o*

Désolée passage furtif pour dire juste ça xDDDDDDDD

Vais-je arriver à supporter les joies de la coloc' avec un inconnu ? croisons les doigts parce que bon c'est minimun 1 mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 16:32

Chose promise (sur un autre sujet), chose due ! Mesdames et Messieurs...je vous présente...Teru !!!!

Spoiler:

Spoiler:

Moi je trouve la ressemblance frappante, pas vous? Very Happy

PS: si quelqu'un sait coudre et n'a rien de mieux à faire de ses journées, il a gagné le droit de faire des petits vêtements à la Teru !! (je sis je suis pas gênée...comme je dis toujours: 'Faut bien vivre...." Very Happy )
http://kayuna.skyblog.com
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 16:40

On ne les différencie même pas, on se tromperait même. 8D
Mu'Shu

Mu'Shu

Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 16:54

Voyons YumYum, c'est pas un inconnu, c'est Casper !! *sors*

*reviens*
O___O
... O______________O Mais c'est dingue, c'est TERU tout craché ! C'est encore plus frappant avec la photo en comparaison xDDD
Enorme !! J'adore, je veux la même peluche xD (moi, c'est mon disque dur externe qui s'est retrouvé renommé TERU... On fait avec ce qu'on a, hein xD)

Je ne sais pas coudre, mais j'avoue que j'aimerais beaucoup voir ce que ça donnerait habillé (genre avec la robe qu'il porte sur la photo xD)

Maintenant, je peux dire que tu as raison : TERU est bel et bien une grenouille... mwahaha x)

Une grenouille au sourire de banane !! What a Face
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 17:01

Mu'Shu a écrit:

Enorme !! J'adore, je veux la même peluche xD (moi, c'est mon disque dur externe qui s'est retrouvé renommé TERU... On fait avec ce qu'on a, hein xD)

LOOOOOOOOOL Oui, on fait comme on peut...
(moi depuis que je suis toute petite j'adore les peluches...donc chez moi il y a environ 3 caisses remplies de peluches de toutes tailles, marques, formes....on trouve vraiment tout et n'importe quoi...)

Mu'Shu a écrit:

Je ne sais pas coudre, mais j'avoue que j'aimerais beaucoup voir ce que ça donnerait habillé (genre avec la robe qu'il porte sur la photo xD)

Ah ben moi aussi je veux voir....mais je couds comme un pied >_< quand à ma mère, c'est pas tellement mieux...Et ma famille se poserait des questions sur l'état de ma cervelle (puis ils ne coudent pas non plus de toute façon...j'ai une grand-mère qui tricote, mais ça le fait pas...)

Mu'sShu a écrit:

Maintenant, je peux dire que tu as raison : TERU est bel et bien une grenouille... mwahaha x)

Heureuse que tu l'admettes xD
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 17:15

Yumeki38 a écrit:
~*HoshikoHime*~ raaaah ton avatar *o* *o*

Désolée passage furtif pour dire juste ça xDDDDDDDD

Vais-je arriver à supporter les joies de la coloc' avec un inconnu ? croisons les doigts parce que bon c'est minimun 1 mois!

^^je l'ai adopté ce (grand) bonhomme Very Happy

Pour ta coloc', avec de la chance l'inconnu se révelera sympa et dôté de bons goûts...

LoveKamijo-> c'est vrai que c'est DINGUE cette ressemblance! x)
Tu peux essayer de lui coudre un truc simple pour commencer
je l'imagine avec le costume actuel de teru, ça doit être adorable^^...mais archicompliqué a réaliser...
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 17:21

Je sais même pas passer le fil dans l'aiguille...j'connais pas non plus le mouvement à faire...et comment je suis supposée expliquer à ma mère que je dois acheter du tissus pour habiller une peluche? mdr *comme d'habitude, c'est moi qui vais passer pour la dégénérée de service...*

Mais si un jour j'arrive à lui faire de petits vêtements....devinez qui recevra un mail avec la beeeelle photo? xD

Mail: "It's you and your smile...."
Teru: O_______O X_________X *s'étrangle*

Parce qu'on fait tout avec de la bonne humeur, c'est la Happy Hour ! Et parce que je suis motivée, voilà Teru-papier ! (j'suis douée pour les rimes pourries, aussi...)

Spoiler:

Vive google image et les patrons hein ! Si j'ai le courage, j'irais acheter du tissu et je me débrouillerai (à la main quand on sais pas comment faire, ça va etre fun tiens U_U)

Par contre faut que je retravaille de beaucoup les mesures et l'ordre dans lequel je dois coudre les différentes parties...
Mais si tout se passe bien le costume final ressemblera à la photo, mais en tissu avec short blanc et machin derrière bleu (et j'ai le courage je fais des dorrures et je met du fil de fer pour que ça soit rigide), + gilet bleu (à dorure aussi si j'ai le courage), quand à la guitare, je la solidifierai avec du carton et je mettrai une ficelle pour la bandoulier (le scotch c'est pratique mais c'est pas classe...)

A dire ça à l'air facile, dans la pratique on verra ce que ça rend...
Je veux l'envoyer, moi, le mail à Mr Teru !!!

*La détermination est mon principal caractère...voyons si ça suffit pour pondre un truc potable...*

Dernière édition par LoveKamijo le Lun 20 Sep - 18:33, édité 1 fois
Mu'Shu

Mu'Shu

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 18:31

LoveKamijo a écrit:
(moi depuis que je suis toute petite j'adore les peluches...donc chez moi il y a environ 3 caisses remplies de peluches de toutes tailles, marques, formes....on trouve vraiment tout et n'importe quoi...)

J'ai aussi pas mal de peluches, de figurines et autres, mais aucune ne m'inspire Laughing Je me vois mal appeler mon "clown-qui-fait-peur" TERU xD Sachant qu'il est la source de pas mal de cauchemars de mon enfance, ce serait pas un hommage terrible (je parle du clown hein, pas de TERU xD)
Du coup, vu que je cherchais un nom plus sympa que "my passport" pour mon DD... xD

LoveKamijo a écrit:
Je sais même pas passer le fil dans l'aiguille...j'connais pas non plus le mouvement à faire...et comment je suis supposée expliquer à ma mère que je dois acheter du tissus pour habiller une peluche? mdr *comme d'habitude, c'est moi qui vais passer pour la dégénérée de service...*

Moi, j'ai deux mains gauches, alors je compatis xD Je ne sais même pas coudre un bouton ^^' A mon âge, c'est honteux, je sais xDD
Pour ta mère, tu brodes une excuse bidon, du genre "je veux m'exercer à la couture" What a Face Et puis après tout, chacun ses passes-temps hein Razz

LoveKamijo a écrit:
Heureuse que tu l'admettes xD

Eh, j'ai quand même précisé "grenouille à sourire de banane" ! Je tiens à ma banana xDDD

LoveKamijo a écrit:
Mail: "It's you and your smile...."
Teru: O_______O X_________X *s'étrangle*

xDD Enorme !! Mort par asphyxie due au choc causé par la vue d'une peluche rouge à large sourire béat, c'est original xD
Quoique, vu qu'il est du genre à aimer les trucs kawai (bah quoi, il regarde bien les gummi bears xD), si ça s'trouve ça lui plairait d'être identifié à une grenouille rouge à sourire de banane Razz

Sinon sinon... Ca n'a rien à voir, mais le taf en usine... C'est terribeeeeeeeul What a Face Je n'ai plus de jammmmbes et commencer à 5h tous les matins, ça me tueeeeee xD Je suis noctambule moi, je ne dors pas la nuit d'habitude ><"""
Bref, c'était mon cri du coeur mwaha x)
Arrow
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 18:39

Mu'Shu a écrit:

xDD Enorme !! Mort par asphyxie due au choc causé par la vue d'une peluche rouge à large sourire béat, c'est original xD
Quoique, vu qu'il est du genre à aimer les trucs kawai (bah quoi, il regarde bien les gummi bears xD), si ça s'trouve ça lui plairait d'être identifié à une grenouille rouge à sourire de banane Razz

Alors là, je viens d'éclater de rire au beau milieu de la maison, heuresement que ma mère n'est pas rentrée de sa réunion parents-profs, elle m'aurait VRAIMENT crue cinglée xD
Mu'Shu

Mu'Shu

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 18:50

xDD
Tiens, ce serait marrant de faire un fanart comme ça Razz TERU dans un grand costume de grenouille rouge, avec juste la bouille qui dépasse (au moins le sourire serait 100% authentique là xD)
Je l'imagine débarquer sur scène en bondissant, booooing, boiiinnnng Laughing Ca lui irait trop bien, n'empêche u_u (mais son bidon me manquerait... quoique, y a toujours moyen de découper le costume... disons aux bons endroits mwaha x)) Arrow
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 18:54

Lol, il ne te plait pas mon costume en papier pour le fanart "je déguise ma grenouille en peluche" ?

Ahhhh....j'ai hâte de lui envoyer c'te mail xD *imagine d'ici la tête de Teru, puis imagine les autres membres pliés en voyant la photo du cosplay Teru-grenouille en peluche...*

Serais-je capable de le faire? Ben après tout, via Internet il suffit d'une seconde de courage pour cliquer sur "envoyer"...
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 20:47

Les demi finale du "Dîner presque parfait" sur M6 se passent à Versailles Shocked
Mince alors, cuisiner au Château moi j'aurais bien aimé >.<
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyMar 21 Sep - 12:44

Prince Asphodel a écrit:
Les demi finale du "Dîner presque parfait" sur M6 se passent à Versailles Shocked

Je voulais regarder juste pour voir le Château mdr!!

C'est tout de même trop fort de faire ça là bas, m'enfin c'était un peu tard pour mon petit corps qui a besoin de beauuucoup de repos (9h de sommeil quoi xDDD)
http://yumeki.skyrock.com
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyMar 21 Sep - 15:01

Prince Asphodel a écrit:

j'ai regardé ça hier^^
quel cadre de rêve, dans ce bosquet avec les fontaines...

Par contre la carpe, ça me donnait pas trop envie:s
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyMar 21 Sep - 16:22

Prince Asphodel a écrit:

Je me demande quand ça passe sur les chaines belges...
http://ameblo.jp/leksbunansa
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 16:43

Voila avec des amies on a trouvé une page internet qui nous a bien fait rire car on s'est reconnues dedans XD
http://www.boulets.net/
Mu'Shu

Mu'Shu

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 16:48

love-jasmine a écrit:
Voila avec des amies on a trouvé une page internet qui nous a bien fait rire car on s'est reconnues dedans XD

Ah, je connais ça !! C'était mon leitmotiv passé un temps... Bizarrement xD
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 16:49

Je rêve ou HIZAKI est "fan" de Ayumi Hamasaki?
http://ameblo.jp/leksbunansa
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 16:58

love-jasmine a écrit:

AH Excellent Very Happy (ma mère est passé derrière au moment où j'ai clické sur ton lien avec le son à fond et elle s'indigne " mais qui t'envoie que t'es un boulet ?? " XD)
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 17:01

asriel ~~> j'ai flaché sur ce truc et on compte le montrer à notre prof de techno qui nous à clorieusement rénomées les boulets XD
je vise personne à pars moi évidement Very Happy

Dernière édition par love-jasmine le Dim 5 Déc - 15:54, édité 1 fois
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 19:54

Bon...je vous annonce qu'à ce jour, le short de Mini-Teru est terminé !!! (j'ai pas trainé, hein ? =p)
Je prie pour que les noeuds de fin de couture soient assez gros...

Bon, on est loins de la régularité de la machine à coudre mais c'est pas grave, je vais plus vite à tout coudre à la main avec ma profonde inéxpérience que de tout courde à la machine en mettant 5h à lire le mode d'emploi et à trouver comment on enclenche la bobine...

PS: j'aime beaucoup le truc des boulets xD
Mu'Shu

Mu'Shu

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 19:57

LoveKamijo a écrit:
Bon...je vous annonce qu'à ce jour, le short de Mini-Teru est terminé !!! (j'ai pas trainé, hein ? =p)

Bon, on est loins de la régularité de la machine à coudre mais c'est pas grave, je vais plus vite à tout coudre à la main avec ma profonde inéxpérience que de tout courde à la machine en mettant 5h à lire le mode d'emploi et à trouver comment on enclenche la bobine...

Oh yeaaaay !! *o*
Effectivement, t'as été vite !! Hâte de voir le résultat =D
Bon courage pour la suite !! *pompomgirl mode*
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 8:46

LoveKamijo a écrit:

PS: j'aime beaucoup le truc des boulets xD

je veux voir ce Mini-Teru habillé!^^
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 16:13

Tu le verras, patience, patience...Vous serez les 1er au courant quand j'aurais fini (le short je crois bien que c'était le + dur, ou presque...le tissus très fin avec de la dentelle, mon dieu c'est chiant à coudre >_<)
Je vais découper en pièce un de mes shorts pour faire le reste du costume xD (j'aime beaucoup la couleur du tissu de ce short...)

J'aurais fini dans maximum 2 semaines je pense^^ (et minimum...hmmm...2 jour mais il ne faut pas rêver, j'ai cours le samedi T-T...)
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 16:39

Bon d'accord je vais attend patiemment^^
En tout cas bon courage parce que ça m'a pas l'air ultra simple à coudre tout ça
Et bon dépeçage de short x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 Empty

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant