Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

+47
Hime-Akio
Teru-kun
L
Linoa
Shinaz
Princess Mimiko
angarade
NeoKei
Mattsey
Ema-sama
Ryohei
Albafica Rosen
Mr.0
charlene
Princesse~Silenya
Sakura
Kyla
Lillie
Illyenn de Spades
Comtesse Carmila
Guechka
Wilhelmina Sadness
Deadly Soul
elven-chan
Noyle
Mayaku
Øz Y IX
Asriel
Mera_mana
Prince Asphodel
Sylfer
love-jasmine
Princess Shiroi
R.H.
grewn0uille
Amaryllis
LoveKamijo
Versailles-Lord
Cosmic-Passenger
Deana-chan
Mu'Shu
Leks
PrinceVal
TsukiyoMoitié
Yumeki38
Lord Of Amour Fantastique
~*HoshikoHime*~
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 17:42

Bien, grande nouvelle !!!!!!!

J'ai fini "l'espèce de cape bizarre" de Teru (dorures comprises...ma mère à eu une idée géniale qui m'a fait gagner au moins 30 min+2h de séchange)

J'ai également presque fini le gilet (encore les manches à coudre direct sur Teru et le col)...

Petit imprévu: j'ai du pas mal repriser le short qui a eu quelques soucis...de largeur...(vive les bouts d'élastitque à rafistoler U_U) et la cape ne veut pas rentrer dans le short (j'ai prévu un agencement bizarre faut pas s'inquiéter, c'est normal si c'est foireux xD). ET comme la cape rentre pas même après rafistolage...ben l'élastique du short est trop large T-T.

Mais NO STRESS !! Super-maman ne sait pas bien coudre, mais pour rentrer les trucs les uns dans les autres elle est pro !!!

Quand ce petit incident technique sera réglé, j'aurai plus qu'à renforcer la guitare et ce sera bon...

RESUME: J'ai fini soit ce soir soit demain si tout va bien^^ (j'ai fait vinaigre, hein? Que voulez-vous, je suis pressée de tester les fanmails....Vivement que j'ai ma robe de Duchesse du Maine façon Hizaki aussi =p)

PS: C'est ien les cours de technos, on peut réfléchir à la façon de coudre les trucs pendant que le prof parle...de prises électriques (vous saviez que les prises sans obsturateurs sont trèèèèès dangereuses et plus aux normes? xD J'ai du m'accrocher pour retenir ça >.>)

Et ya eu un épisode porte coupe-feu aussi il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 20:53

ah donc on dirait que tes travaux de couture avancent fort vite LoveKamijo Smile

pour ma part je profite de mes vacances jusqu'au bout (bon d'un autre côté je suis heureuse qu'elles se finissent bientôt parce que j'ai légèrement l'impression d'être en pré-retraite et de na pas faire grand chose de ma vie là...) et je passe beaucoup trop de temps sur Pigg x)
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 8:24

MDR
en anglais mais facile à comprendre

Twisted Evil
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 15:46

Choquante la vidéo Mera_mena Shocked
=P
http://ameblo.jp/leksbunansa
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 16:54

Je l'ai déjà vu à la télé une fois ^^
Mais c'était y a longtemps, toujours aussi sympa XD
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 16:55

Mera_mana a écrit:
MDR
en anglais mais facile à comprendre

Twisted Evil
Merci Mera_mana pour la rigolade du jour ! Laughing
http://musicandloaf.free.fr/
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 17:38

De rien ! Very Happy
ça m'a fait penser à ma voix le "lendemain" du mariage de mon cousin mais c'était pas à ce point, ouf !!
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 20:32

Un, deux, trois.......Je vous présente teru, que voici, que voilà !!!

Spoiler:

Et de dos...
Spoiler:

Voilààààà, satisfaits? J'ai du me faire engueuler par ma mère pour finir xD (ranafout' !)

Elle vous prend pour des dangereux psychopathes....
Oui bon, j'exagère...mais elle me dit tjr d'être prudente...PUREEEEEEE Depuis que j'ai 3 ans on me dit ça, j'ai COMPRIS T-T ras le bol.
Faut pas être parano non plus...

Comme si des gens pas vraiment fan de versailles prendraient la peine de s'inscrire ici et de discuter/s'informer sur Versailles s'ils ne s'interessaient pas au sujet U_U"

Bon bref, j'arrête de m'étaler >.>

Je posterai d'autres photos quand j'aurais fait la guitare...
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 20:43

Ohhh j'adore *______*
Grenouille Teru, adoptée. C'est juste trop mignon ! drunken
http://ruined-kingdom.tumblr.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 21:04

https://www.youtube.com/watch?v=k7dncCtZjog
Que dites-vous de ça? =p

Pour ma part, je trouve ça magnifique...j'ai trop hâte de l'entendre complète.....avec le PV....
Je pressent des paroles encore très mélancoliques, ne?
Je comprend que "kokoro" et "merodi" mais bon x)
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 21:19

Moi je dis que tu devrais aller voir avant de poster =)
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 21:21

Ah :X désolée j'avais pas vu >___<
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 22:14

oh la jolie grenouille !!!

Beau boulot de couture ! ^^
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 5 EmptyMer 29 Sep - 9:28

ouaouh LoveKamijo il est super réussi le costume de grenouilleTeru:O
j'aime beaucoup les dorures Smile
beau boulot^^
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 5 EmptyMer 29 Sep - 16:13

LoveKamijo a écrit:
Un, deux, trois.......Je vous présente teru, que voici, que voilà !!!

Spoiler:

Et de dos...
Spoiler:

Voilààààà, satisfaits? J'ai du me faire engueuler par ma mère pour finir xD (ranafout' !)

Je posterai d'autres photos quand j'aurais fait la guitare...

J'adore XD
T'as pas trouvé de grenouille blanche ou argenté ?? Ça aurait était encore plus vrai
Tu vas faire une guitare en tissu ?? Ou dans une autre matière ??
En tout cas bravo (faut avoir la foi quand même comme pour un cosplay d'ailleurs XD j'aurais jamais la patience de faire ça)
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 5 EmptyMer 29 Sep - 17:03

Asriel a écrit:

J'adore XD
T'as pas trouvé de grenouille blanche ou argenté ?? Ça aurait était encore plus vrai

Ben en fait, comme je sais pas trop d'où elle vient, je n'ai pas pu aller voir qi elle existait en d'autres couleurs^^'. J'ai découvert que j'avais tout plein de grouilles en peluches, mais les autres n'ont pas le même sourire...Very Happy

Asriel a écrit:
Tu vas faire une guitare en tissu ?? Ou dans une autre matière ??

J'en sais trop rien...pour l'instant j'ai la flemme =p je verrai un peu plus tard...

Asriel a écrit:

En tout cas bravo (faut avoir la foi quand même comme pour un cosplay d'ailleurs XD j'aurais jamais la patience de faire ça)

J'ai que la foi en Versailles moi x)
En fait au début j'me disais "ah c'est fun"...et à la fin "puréééé y'en a maaaaaarre j'vais péter un câââââble...courage, c'est bientôt fini"

Mais bon, quand on a commencé on ne peut que terminer...

Et en bonus: 1ere leçon d'équitation de Teru x)

Spoiler:
Mu'Shu

Mu'Shu

Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 5 EmptyMer 29 Sep - 21:45

Waouh Shocked LoveKamijo, en si peu de temps tu as fait des merveilles !! Ta Grenouille Teru est génialissime, j'adore ! I love you

Sur la photo de la 1e leçon d'équitation, elle m'a frappée par sa ressemblance avec l'original x) et ce malgré la couleur rouge

Félicitations Very Happy J'ai hâte de voir la guitare ^^ (m'enfin te surmène pas, t'as déjà bien bossé là)
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 7:14

XDDDDD la grenouille est superbe, et le costume wouaaaaah! Je suis super méga impressionnée (ne sachant pas bien coudre!!)

La belle ville de Grenoble encore une fois salie de son nom, après zone à risque pour les violences urbaine voila l'arrivée de ville des trafiquants de drogues et des reglement de compte avec un mort par balle cette nuit! Décidément quand les projecteur se fixent dessus c'est partie pour la total! Comment faire pour que cette ville redevienne aussi calme qu'elle l'était avant que ces abrutis n'en fasse n'importe quoi!

C'était le coup de gueule de YumYumette de bon matin (apprendre ça à son reveil c'est bof bof surtout quand on est à 200km de chez soi)

Sinon ici il commence à faire froid (on a du mettre le chauffage) et je sens que la collocation n'est pas du tout mon truc, ambiance assez glacial et muette >< (en plus j'me tape le ménage quoi!!)

Je go bosser!
http://yumeki.skyrock.com
Mu'Shu

Mu'Shu

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 10:12

Yumeki38 a écrit:
Sinon ici il commence à faire froid (on a du mettre le chauffage) et je sens que la collocation n'est pas du tout mon truc, ambiance assez glacial et muette >< (en plus j'me tape le ménage quoi!!)

A ZoneAVache aussi il fait froid, parfois c'est limite si on sort pas les blousons d'hiver ^^' Comme dirait notre amie Clairette, ranger les pulls en juin pour les remettre en septembre, c'est vraiment une VDM =__= Je vais morfler à 5h du mat' la semaine prochaine

Oh, Casper est vraiment terrible ? Attends dès que je peux je débarque et je le mate moi Twisted Evil Il pourrait faire des efforts quand même >>" Le côté "je laisse la coloc faire le ménage pendant que je teste le canap'" ne te rappelle pas quelqu'un ? ^^' Beuh... Courage, courage YumYum !!

*mode racontage de life on* (après tout, on peut mettre ce qu'on veut dans cette section non ?u_u)
Hier, à l'entrepôt, un gars m'a sorti : "Bah, t'as pas l'air vieille, t'as quoi, 29 ans ?"
... Je ne sais pas vraiment quel état d'esprit adopter : flattée parce que je n'ai "pas l'air vieille" ou vexée parce qu'il m'a donné sept ans de plus ? (pour ceux qui veulent savoir l'âge du fossile Mushunien, faites le calcul xD)
On verra bien aujourd'hui... Mais s'il continue à m'appeler "mamie", je le mange niark niark niark Twisted Evil
To be continued ! xD
*mode off*
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 5 EmptyVen 1 Oct - 12:02

Mu'Shu j'ai le même "problème d'âge" que toi mais dans l'autre sens^^:
cet été un chauffeur de bus m'a rendu la monnaie quand j'ai payé le tarif adulte, et comme j'avais pas vraiment pigée, il me montre du doigt le tarif enfant sur le panneau -__-'

Et ici aussi il fait froid, j'ai du mal à croire qu'on soit que début octobre, j'ai passé 3h30 dans le train ce matin, totalement congelé parceque je pensais qu'un sweat et un manteau de demi-saison ça ferait l'affaire (et bein non^^)...
Mu'Shu

Mu'Shu

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 5 EmptySam 2 Oct - 9:02

~*HoshikoHime*~ > Ah, j'ai une amie pour qui ça fait la même chose : elle est toute contente parce qu'elle arrive à payer les tarifs moins de 12 ans au ciné... (elle fait vraiment très très jeune, alors qu'elle a 21 ans)
Par contre elle rigole moins à l'entrée des pubs, par exemple, parce qu'on lui demande systématiquement une pièce d'identité... Je me rappelerai toujours la tête du gars quand elle lui a sorti son permis de conduire Laughing Laughing

Dis-toi que ça t'as fait gagner des sous, l'histoire du bus xD
Je préférerais qu'on me dise que je fais plus jeune, perso... Parce que si on me dit maintenant que je fais la trentaine, quand j'aurai réellement cet âge-là j'ose pas imaginer ce qu'on me dira xD
Enfin j'ai bon espoir d'un côté, parce que quand on regarde les photos de quand j'avais 11 ans, je faisais petite vieille (sisi, c'est vrai ! la photo de ma carte d'identité a d'ailleurs fait le tour de ma promo y a deux ans ><)... Donc avec un peu de chance, j'ai le syndrome de Benjamin Button What a Face

Arrow Arrow

Oh, et je compatis, pour avoir passé 9h dans les trains avec juste une petite veste... ><"" Et en étant assise à chaque fois à côté de la fenêtre, et donc du courant d'air !! L'horreur !
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 5 EmptySam 2 Oct - 9:29

oui c'est vrai que ça permet de faire quelques économies Laughing
et certainement que dans quelques dizaines d'année ça ne me dérangera pas du tout de faire moins que mon âge x)

Si ça peut te rassurer d'après les photos du trombi je trouve pas que tu fasses si vieille que ça^^

Mais c'est vrai que ,qui sait, c'est peut-être le syndrome benjamin button, et quand tu aura réellement 50 ans, on te prendra pour quelqu'un de 20 ans, et tu seras super flattée x)

9h dans les trains *o*-> voila quelqu'un qui aime les transports en communs x)
En tout cas, je crois que la grosse doudoune va pas rester encore bien longtemps dans le placard...
Mu'Shu

Mu'Shu

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 12:27

~*HoshikoHime*~ a écrit:
et certainement que dans quelques dizaines d'année ça ne me dérangera pas du tout de faire moins que mon âge x)

Ca, c'est certain =) Et même avant quelques dizaines d'années x) (à partir de 20 ans environ, les gens ne veulent plus entendre des trucs du genre "oooh, comme tu as grandi", mais "ooooh, t'as pas pris une ride !!" ... J'exagère peut-être un peu xDDD)

~*HoshikoHime*~ a écrit:
Si ça peut te rassurer d'après les photos du trombi je trouve pas que tu fasses si vieille que ça^^

Tu donnes l'impression que 29 ans c'est archi vieux xDD
Merci ! flower (en fait, tout dépend de l'heure de la journée... Au réveil, je veux bien croire que j'ai l'air d'une mamie xDDDD)

~*HoshikoHime*~ a écrit:
Mais c'est vrai que ,qui sait, c'est peut-être le syndrome benjamin button, et quand tu aura réellement 50 ans, on te prendra pour quelqu'un de 20 ans, et tu seras super flattée x)

Ce serait trop cool ! *o* M'enfin faut pas trop rêver non plus xD Si ça se trouve, à 50 ans j'aurais la tête de ma photo d'identité O_O OMG ! xD

~*HoshikoHime*~ a écrit:
9h dans les trains *o*-> voila quelqu'un qui aime les transports en communs x)

C'est pas que j'aime ça, c'est que je n'avais pas le choix >< J'ai dû aller à un entretien d'embauche à Nantes, sachant que j'habite près de Lyon ça fait une sacrée tirée... Et tout ça pour apprendre le lendemain que j'étais pas prise Laughing

Sinon, du nouveau au pays de Mu' :
Le gars du boulot a désespéremment tenté de rattraper le coup en disant qu'il était fatigué et que c'était l'éclairage et ma mine déconfite qui l'avaient trompé sur mon âge... Tu m'en diras tant xD

Et j'ai découvert aujourd'hui que mon chat (déjà bien bizarre à la base) était jaloux du lave-vaisselle...

Et today, hop, après les pulls, on ressort les débardeurs !!

...

...

Mais c'est quoi c'te vieeeeeeeee *cri du coeur*

Arrow Arrow Arrow
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 11:36

nan 29 ans c'est pas SII vieux x)
J'aime le mec de ton travail qui essaye de rattraper le coup Laughing

autant de train pour ne pas être prise >.<'

moi je suis allée a la fac, ou après quasiment 4 mois de vide presque intersidéral dans mon activité cérébrale, j'ai eu 2h de maths...
Mu'Shu

Mu'Shu

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 19:48

~*HoshikoHime*~ a écrit:
autant de train pour ne pas être prise >.<'

Oui, j'peux te dire qu'après être rentrée de cet entretien les pieds en sang (parce que bien sûr j'ai porté toute la journée les petites chaussures de ville bien jolies mais qui font bien mal x)), j'l'ai eu un peu mauvaise en apprenant la réponse des recruteurs... M'enfin d'un autre côté j'étais bien contente, parce que déménager si loin ne m'enthousiasmait pas plus que ça à la réflexion... Mwahaha ><"

Citation :
moi je suis allée a la fac, ou après quasiment 4 mois de vide presque intersidéral dans mon activité cérébrale, j'ai eu 2h de maths...

Des maths Shocked Rien que le mot me donne des frissons, j'espère bien ne plus jamais avoir à en refaire Laughing
Et... ton cerveau a survécu au choc ?

Ca n'a rien à voir, mais aujourd'hui je me suis bidonnée devant ça :

Mwahaha, quels boulets sur pattes... J'aimerais trop savoir ce qu'ils disent, n'empêche... (parle japonais comme un fossile sud-africain Razz)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 5 Empty

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant