Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 4 Oct - 20:11
Mu'Shu a écrit:
Ca n'a rien à voir, mais aujourd'hui je me suis bidonnée devant ça :
Chouette, ça me permet de voir certains aspects du costume de KAMIJO que j'avais du mal à voir jusqu'à présent ! Je la garde !
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 4 Oct - 23:17
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Mu'Shu a écrit:
Ca n'a rien à voir, mais aujourd'hui je me suis bidonnée devant ça :
Chouette, ça me permet de voir certains aspects du costume de KAMIJO que j'avais du mal à voir jusqu'à présent ! Je la garde !
Euh, c'est la vidéo de mon dvd bonus de chez Like an Edison que j'avais uploadé spécifiquement pour le forum. Le simple "V" dans le titre vient du fait qu'ayant simplement filmé le dvd au lieu de le ripper, la qualité était bien naze et je ne voulais pas qu'elle circule trop, mais bon Lord, elle est déjà postée ici même et tu y avais même laissé un commentaire
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 5 Oct - 11:48
Oops !! Désolée, j'avais pas vu !! Je m'étais arrêtée en haut de la page en voyant que la vidéo avait été supprimée... Si tu préfères, je peux l'enlever ><"
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 5 Oct - 12:47
Mu'shu-> mon cerveau n'a pas trop souffert, mais la pensée que je vais encore avoir de très nombreuses heures de maths dans l'année a venir m'horrifie
Je me souviens pas d'avoir vu cette vidéo, en tout cas, elle est bien sympatique^^
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 5 Oct - 17:36
Prince Asphodel a écrit:
Lord, elle est déjà postée ici même et tu y avais même laissé un commentaire
Ah, je me souviens maintenant ! Mon commentaire portait sur toi, pas sur la vidéo, en train de filmer ton écran… Je vais pouvoir ajuster la taille de ma ceinture en vinyle ce weekend !
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 5 Oct - 18:15
Mu'Shu a écrit:
Oops !! Désolée, j'avais pas vu !! Je m'étais arrêtée en haut de la page en voyant que la vidéo avait été supprimée... Si tu préfères, je peux l'enlever ><"
Non non pas de problème ^^ Ca m'ennuyait de poster une vidéo de qualité moyenne vis à vis du groupe mais avec le recul je me rends compte que peu de monde avait du faire l'acquisition des single d'Ascendead chez Raika à l'époque vu que je suis la seule à l'avoir uploadée^^ Bref,moi aussi elle me fait tjs autant rire à chaque visionnage
@ Lord: oui je suis d'accord, moi aussi cette vidéo m'avait été très utile pour voir l'arrière du costume, bonne couture
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 7 Oct - 18:54
Coucou tout le monde ça faisait longtemps !!
Tout d'abord excusez moi de ne pas venir souvent ces dernier temps, mais les profs nous donnent des tonnes de devoirs Alors ptites nouvelles de chez moi *même si on s'en fou*
Vendredi on a fait une sortie à Verdun et au fort de Fermont, c'était vraiment trop génial. Le matin dans le bus c'était le bordel. En premier on a été voir une reconstitution de tranchée qui était faite dans les jardin d'un gars, c'était vraiment bien fait. On a visité et ils nous ont tout expliqué et c'était trop intéressant, on a fait des jolies photos entre copains. Ensuite, on a été sur un champs de batailles prés du fort de Douaumont, il y avait pleins de tourelles et c'était boueux et comme il y a des cratères partout, on a fait des belles glissades (profs compris) on était pleins de boue et une fois sur les tourelles on a encore fait une séance photo. Après ça on est allés à l'ossuaire de Douaumont, c'est vraiment impressionant mais bien sur ya des andouilles qui on fait des photos à l'intérieure (vive le respect !!) On est rentrés mangés au collège et repartis pour Fermont. On à visité tout le fort avec au programme le petit train, l'endroit où on stocke les obus ect.. Au bout de 2 heures de visite il est temps de remonter (on était à 40 mètres sous terre) mais manque de bol avec des amis on est les dernier pour prendre le monte-charge et un gars de l'autre groupe appuis sur un bouton on se retrouve dans le noirs 7 élèves et 3 profs, on cri, dix minutes s'écoulent et enfin le monte-charge descend. On retourne au bus pour rentré et racontés nos bêtises aux gens =)
J'ai fini mon racontage de vie. Désolée de déballer ça ici mais chez moi on m'écoute jamais ><
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 8 Oct - 6:46
@ love-jasmine : Oh le fort et l'ossuaire de Douaumont !!! Que de souvenirs !!! Mais la différence c'est que je l'ai fait en touriste. eh! eh! tiens pas la citadelle de Verdun ?? Fermont j'ai pas été voir (à chaque fois c'était pas la période d'ouverture aux visiteurs) Vous avez vu la tranchée des baïonnettes aussi ??
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 8 Oct - 16:11
Mera, non a pas eu assez de temps mais j'y ai déjà était avec mon père
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Oct - 8:12
Nous sommes le... dix / dix / dix ! ... Mais rien de vraiment intéressant de la part de Mana ou de Moi dix Mois à signaler ;___;
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Oct - 9:11
AreKuso a écrit:
Nous sommes le... dix / dix / dix ! ... Mais rien de vraiment intéressant de la part de Mana ou de Moi dix Mois à signaler ;___;
C'est vrai ça ! Il va nous falloir patienter jusqu'en décembre…
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 13 Oct - 17:29
Aujourd'hui j'ai rencontré Amélie Nothomb C'était incroyable~ Me voilà avec un bon tas de livres dédicassés dans les bras; et des compliments sur ma tenue et un sourire merveilleux dans la tête
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 13 Oct - 17:30
Deana-chan a écrit:
Aujourd'hui j'ai rencontré Amélie Nothomb C'était incroyable~ Me voilà avec un bon tas de livres dédicassés dans les bras; et des compliments sur ma tenue et un sourire merveilleux dans la tête
chanceuse! Et en quelle occasion?
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 13 Oct - 17:36
A l'occasion de sa venue a la Fnac de Toulouse, pour son nouveau livre Une forme de vie, donc on a eu droit à une interview en direct et séance déci ^0^ On est passé dans les premiers, en même temps, on a attendu 3h30
Prince Asphodel Takomijo
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 13 Oct - 17:42
Oh quelle chanceuse, c'est sympa cette recontre !!! Moi je l'ai croisé dans un resto jap sur Paris il y a qqs mois, du coup ne voulant pas l'ennuyer alors qu'elle degustait un bon repas, je n'ai pas osé aller lui serrer la pince et la féliciter >.<
@ Lovekamijo; Deana-chan et ~*HoshikoHime*~ : j'ai déplacé les derniers comments dans la rubrique "le bosquet aux questions"
NB à tout le monde: évitez de poster dans le "fourre tout du fourre tout" des messages ayant attrait au groupe, ça n'est pas très gentil pour eux Essayez de les caser soit dans une rubrique préexistante, soit pour les questiosn dans le "Bosquet", soit ouvrez carrèmemnt un nouveau sujet dans "Divers" si vous souhaitez discuter d'un point précis Merci ^__^//
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 13 Oct - 17:45
Prince Asphodel a écrit:
Oh quelle chanceuse, c'est sympa cette recontre !!! Moi je l'ai croisé dans un resto jap sur Paris il y a qqs mois, du coup ne voulant pas l'ennuyer alors qu'elle degustait un bon repas, je n'ai pas osé aller lui serrer la pince et la féliciter >.<
Oh que oui!! J'ai du lui faire l'impression d'une greluche toute tremblante en robe de deuil, mais bon! C'était quand même vraiment super chouette~
J'aimerai bien la croiser un jour aussi, par hasard! Je ne pense pas qu'elle t'en aurais voulu tu sais, vu à quel point elle est sociable O.O Adorable cette femme.
Noyle ♠ Mizérable Pierrot ♠
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Spade's Wonderwood Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 18 Oct - 16:09
... Tout ceci me fait penser que je n'ai encore jamais lu un seul de ses livres. En fait, je lis vraiment peu... et ça fait assez longtemps que je me dis que je devrais m'y mettre. >_<'
... Allez, bientôt, j'irai faire un tour dans une librairie. ... Bientôt. =o=
elven-chan ~bloody roses of the aristocracy~
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 18 Oct - 18:19
personnellement je suis une assez grosse lectrice, et ça faisait bien 4/5 ans que je me disais qu'il fallait que je me lance dans ces livres, résultats je peux plus m'en passer ^^
j'ai littéralement dévorée ceux que j'ai (faut que j'achète les autres ^^)
aucun regret de mettre jetée à l'eau =3
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Spade's Wonderwood Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 19 Oct - 8:41
C'est vrai qu'on m'a déjà conseillé de lire quelques-uns de ses ouvrages. =3 Je pense que cela doit être intéressant. n_n
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 23 Oct - 11:51
Je suis en vacances !! Ca fait du bien de faire la grace matiné J-8 pour la chibi japan expo
Versailles-Lord Aristocrat of Versailles
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 23 Oct - 15:31
La meilleure chose qui existe pour quelqu'un qui va à l'école, c'est le vacances!!
Post inutile mais j'ai pas pu m'en empêcher
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 23 Oct - 15:34
Le mien est pas plus utile XD Les vacances c'est bien mes avec les amis du collège c'est mieux !
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 23 Oct - 16:04
Perso, il me reste encore une semaine de cours avant les vacances. n_n
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 23 Oct - 16:05
Bon courage Noyle ! Une semaine ça passe vite
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 23 Oct - 16:13
Merci ! n_n Oui, une semaine, ce n'est vraiment pas grand chose. =3 Et puis j'aime bien l'école, donc bon.~ *sort*