| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+47Hime-Akio Teru-kun L Linoa Shinaz Princess Mimiko angarade NeoKei Mattsey Ema-sama Ryohei Albafica Rosen Mr.0 charlene Princesse~Silenya Sakura Kyla Lillie Illyenn de Spades Comtesse Carmila Guechka Wilhelmina Sadness Deadly Soul elven-chan Noyle Mayaku Øz Y IX Asriel Mera_mana Prince Asphodel Sylfer love-jasmine Princess Shiroi R.H. grewn0uille Amaryllis LoveKamijo Versailles-Lord Cosmic-Passenger Deana-chan Mu'Shu Leks PrinceVal TsukiyoMoitié Yumeki38 Lord Of Amour Fantastique ~*HoshikoHime*~ 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 13 Mai - 20:15 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Mattsey a écrit:
- De voir que j'ai 20 ans me déprime énormément, je suis vieux
Oui, une vraie croûte. u___u et encore tu es gentils la. | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 13 Mai - 20:34 | |
| - Mattsey a écrit:
- Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Mattsey a écrit:
- De voir que j'ai 20 ans me déprime énormément, je suis vieux
Oui, une vraie croûte. u___u
et encore tu es gentils la. Papy Lord va pas être content ! *sort loin* | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 13 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 13 Mai - 20:56 | |
| - Mr.0 a écrit:
- Papy Lord va pas être content ! *sort loin*
Ça vaut mieux pour toi : files vite avant que je t'assomme avec mon déambulateur (de la marque Demonia, s'il-vous-plaît ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 13 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 13 Mai - 21:12 | |
| | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 13 Mai - 21:21 | |
| Je suis désolée mais 20 ans c'est bien. Mattsey quand tu auras un certain âge, là oui, tu pourras te plaindre. Moi, je ne me plains pas. Bon rien à voir, X Japan, ils ont bien la quarantaine et tout va bien. On dirait qu'ils ont 20 ans, à part qu'ils n'ont plus les cheveux defiant les lois de l'apesanteur, que Toto a pris du ventre et qu'il porte des lunettes noires (d'ailleurs je sais pas pourquoi). Penses à AC/DC.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 13 Mai - 21:22 | |
| - Deadly Soul a écrit:
Tu cherches la bagarre là collègue Meuuuh non … Bah, il faut bien un ainé pour nous guider vers la sagesse ! - Spoiler:
J'ai pas trouvé mieux pour me rattraper ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: " Ven 13 Mai - 23:51 | |
| c'etait de l'humour, mais ro lord je connaissais pas cette marque de déambulateur, je veux le même. j'aimerai bien le même grand père moi bouhouuu et oui la parole d'un sage c'est important. | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 14 Mai - 18:05 | |
| J'ai le moral dans les chaussettes, je me suis engueuler avec ma maman.... J'ai envie de faire une connerie pour voire sa réaction mais on va éviter....
Je veux un câlin!!!!!!
Vous pouvez passer votre chemin si vous le souhaitez~ | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 14 Mai - 19:15 | |
| -HS- Dites je viens de voir sur tumblr un message avec les noms et prénoms de tous les membres de Versailles Bon c'est pas sur à 100% mais c'est fort possible ! Bref j'vous cites le message : - Spoiler:
Versailles members real name. I don’t know if you already know, but I put here the real names of Versailles members for those who don’t know.
Kamijo: Yuuji Kamijo.
Hizaki: Masaya Kawamura.
Teru: Teruaki Yamashita.
Yuki: Masayuki Isikawa.
Masashi: Masashi Miwa.
Jasmine You: Yuuchi Kageyama.
I found it on a website so I was not sure but a girl who worked with them when they came to Peru told me” yes, it’s true” because she saw the list of hotel reservation where they were staying.
I don’t know if it’s old, but that’s for someone who don’t know or are just curious.
Si c'est vrai, tout s'explique pour Teru, Yuki et Masashi pour l'origine de leurs surnoms ! Je répète c'est pas officiel mais bon ça reste intéressant ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 14 Mai - 19:17 | |
| Si c'est vrai, c'est super intéressant | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 14 Mai - 19:32 | |
| pour Sakura^^ Pour les noms, je savais pour Jasmine You mais pour les autres membres, non. Pour Hizaki, je ne l'imagine pas du tout avec ce nom. Masaya me fait penser à quelqu'un d'autre. C'est intéressant. | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 14 Mai - 19:48 | |
| *gros calins Sakura !!! * Moi non plus je ne savais pas pour leurs noms, mais si c'est vrai c'est intéresant ! (faudrait leur demander pendant une interview ^^)Mais c'est bizarre, je croyais que le nom de Teru était "Terukichi" ... | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 14 Mai - 19:57 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- Mais c'est bizarre, je croyais que le nom de Teru était "Terukichi" ...
Ah oui c'est vrai que "Terukichi" était dit ! Bon après c'est pas non plus officiel donc peut y avoir des erreurs | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 14 Mai - 20:15 | |
| - LoveKamijo a écrit:
Mais c'est bizarre, je croyais que le nom de Teru était "Terukichi" ... Je me disais bien! =) Merci à toi et Wilhelmina Sadness pour les câlins!! *les sert fort* J'ai enfin du son avec flele (petit lecteur de musique), Ciel je t'aime!! XD (jusqu'à maintenant je n'entendais pas ma musique!!) EDIT : D'ailleurs quelqu'un pourrait me traduire, si possible, ce que signifie ce que j'ai entouré en noir : Merci d'avance! =) | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 16 Mai - 10:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 16 Mai - 11:40 | |
| Il est vrai que c'est toujours énervant de voir ce genre de choses, mais bon il faut de tout pour faire un monde. j'ai tout de même signaler cette page. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 16 Mai - 13:10 | |
| Signalée aussi. Mais je comprends pas comment les gens fonctionnent, ça fait peur… | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 16 Mai - 13:25 | |
| Cela ne sert à rien de polémiquer là-dessus, des taches sur terre il y en aura toujours, il faut mieux l'ignorer, je suis homosexuel et je peux vous dire qu'il n'y a pas mieux que d'ignorer ce genre d'individus sinon on ne vivra que pour eux et ça n'en vos pas la peine. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 16 Mai - 13:29 | |
| Signalé, c'est révoltant. | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 16 Mai - 14:38 | |
| Fait également, mais vous savez il y en a beaucoup comme ça sur Facebook ; il y en a pour des heures de signalement. Je suis d'accord avec Mattsey, personnellement je suis bisexuelle et je préfère également ignorer ce genre de choses, aussi scandaleuses soient-elles~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 16 Mai - 14:49 | |
| - Mattsey a écrit:
- Cela ne sert à rien de polémiquer là-dessus, des taches sur terre il y en aura toujours, il faut mieux l'ignorer, je suis homosexuel et je peux vous dire qu'il n'y a pas mieux que d'ignorer ce genre d'individus sinon on ne vivra que pour eux et ça n'en vos pas la peine.
Je sais, je le suis aussi, et des cons du genre j'en croise souvent, mais je sais pas si les gens qui créent ce genre de …truc se rendent compte de la proportion que ça pourrait prendre… enfin, ils le pensent donc bon. Enfin, comme tu le dis, ça ne sert à rien de polémiquer, mais je ne peux pas m'empecher d'être choqué (c'est mon côté le monde est gentil, le monde il est beau qui ressort, du coup j'suis facilement choqué ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 16 Mai - 16:12 | |
| - Mr.0 a écrit:
- Mattsey a écrit:
- Cela ne sert à rien de polémiquer là-dessus, des taches sur terre il y en aura toujours, il faut mieux l'ignorer, je suis homosexuel et je peux vous dire qu'il n'y a pas mieux que d'ignorer ce genre d'individus sinon on ne vivra que pour eux et ça n'en vos pas la peine.
Je sais, je le suis aussi, et des cons du genre j'en croise souvent, mais je sais pas si les gens qui créent ce genre de …truc se rendent compte de la proportion que ça pourrait prendre… enfin, ils le pensent donc bon.
Enfin, comme tu le dis, ça ne sert à rien de polémiquer, mais je ne peux pas m'empecher d'être choqué (c'est mon côté le monde est gentil, le monde il est beau qui ressort, du coup j'suis facilement choqué ) Je comprends tout ça fait, oh tu viens du monde de Disney xD. Moi je fais justement réviser mon homme pour ces examens, hihi je suis un vrai sadique il en à marre... | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 16 Mai - 18:15 | |
| Je pense aussi qu'il est dommage d'accorder du temps à ce genre de provocation mais quand on tombe dessus… si un simple clic permet de signaler cette page et d'obtenir qu'elle soit retirée, ça reste un geste utile. Pour le reste… - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|