Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 12 Avr - 21:27
Moi qui déprime vachement je voulais juste dire que Versailles est vraiment un groupe magnifique mais aussi que grâce à euh j'ai rencontré des personnes formidable via ce forum.
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 12 Avr - 21:31
Mattsey a écrit:
Moi qui déprime vachement je voulais juste dire que Versailles est vraiment un groupe magnifique mais aussi que grâce à euh j'ai rencontré des personnes formidable via ce forum.
Oui, il y a parmis les courtisans des personnes vraiment géniale ! Quand tu as des coups de blues, n'hésite pas à en parler, tu trouveras toujours oreille attentive et bon conseils ici *ça doit être Versailles, c'est bon pour la santé ! *
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 12 Avr - 21:33
Oh... Pourquoi tu déprimes Mattsey ?
En tout cas c'est trop choupi ce que tu dis là ! (après si ça se trouve tu me détestes, mais bon xD)
Et j'avoue que c'est bien la même chose pour moi... Merci à Versailles ! Merci au forum !
Shinaz Cristal Courtesan
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 12 Avr - 21:35
Mattsey a écrit:
Moi qui déprime vachement
Ben faut pas ! La vie, c'est formidable ! ^^
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 12 Avr - 21:47
lovekamijo je t'apprécie beaucoup donc nan, bas je déprime souvent disons que ces dernier temps la vie est très dure pour moi.
Shinaz Cristal Courtesan
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 12 Avr - 21:50
ça finira par aller mieux. ca finit toujours par aller mieux, même quand on y croit plus du tout... alors surtout ne désespère pas !
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 13 Avr - 8:45
Shinaz a écrit:
ça finira par aller mieux. ca finit toujours par aller mieux, même quand on y croit plus du tout... alors surtout ne désespère pas !
J'approuve !
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 13 Avr - 14:44
Hors sujet total, mais je viens de découvrir un artiste, je me devais de vous en faire part ! \o/ Le bonhomme en question se nomme Shinichi Maruyama, et est, je cite "influencé par le sens de la beauté japonais et l’élégance de l’imperfection", et nous offre, je cite encore, "des créations à la fois aléatoires et calculées, dans un style monochrome minimaliste et harmonieux."
En effet, il utilise beaucoup l'eau, et joue sur les mouvement, les coulures… Je vous laisse son site officiel, où l'on peut admirer ses travaux : http://www.shinichimaruyama.com/
(Mon avatar, et mes deux signatures sont de lui)
C'est vraiment un énorme coup de cœur… je trouve son travail harmonieux, les mouvements des matières fascinants, tout en finesse, n'en faisant jamais trop mais poétique… Enfin bref, je suis fan du bonhomme
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 13 Avr - 18:17
Effectivement, je trouve aussi que son travail est très harmonieux ! (Je ne porte pas mon prénom pour rien, j'ai toujours été fascinée par l'eau... Je peine à nager, j'étouffe à moitié, mais bon ça c'est autre chose ^^(et encore, on me dit que mes mouvements sont gracieux... O-o''... Les gens ont des problèmes de vue je crois...))
Shinaz Cristal Courtesan
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 13 Avr - 18:23
Mr. 0, c'est absolument magnifique...
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 13 Avr - 18:35
Je suis content que ça plaise !
Je viens de voir ça :
Fichtre, quel sens de l'esthétique o_o
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 13 Avr - 18:40
Waouh ! Si c'est pas trop classe, ça !
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 13 Avr - 20:27
C'était magnifique!! Merci Mr. 0 pour nous faire découvrir quelque chose d'aussi beau!!
J'ai envie de chanter!!
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 13 Avr - 20:30
De rien ! Je suis heureux que ça plaise ! D'habitude je suis vraiment pas très branché art moderne, mais là, ça m'a coupé le souffle, et donné envie de créer ! \o/
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 13 Avr - 20:38
Moi, non plus ça ne me branche pas trop le contemporain, je suis plus 19ème. Mais là faut avouer, il n'y a rien de plus amusant que de jouer avec les liquides, la vapeur et le feu... Enfin je referais pas chez moi!! XD Mais ça pourrait être marrant à tester (le feu en moins)
Edit : j'ai oublié de chanter moi!! Black rock shooter doko e itta no ? ~~~ Kikoemasu ka ? ~~~ Atchi!! Autant laissé Miku finir!!
Spoiler:
Shinaz Cristal Courtesan
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 15 Avr - 17:54
MOUHAHAHAHAHA DEMAIN MANGAZUUUUUUUUUUUUR !!!!!! Cosplay power !!! j'vous ramenerais des photos d'un joli cosplay d'Hizaki ^^
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 15 Avr - 18:07
Bonne chance Shinaz!! =3
Après Black Rock Shooter, c'est autour de Bad Apple!! (la chanson...) Je suis vraiment pas nette!!! D'ailleurs voici la parodie de cette chanson, du IOSYS tout craché! =D
Shinaz Cristal Courtesan
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 18 Avr - 13:58
De retou du Manga'zur ou j'ai pu demander Hizaki en mariage XD preuve à l'appui : (Elisa je kiffe ton cosplay d'Hizaki >3<)
Spoiler:
c'était la fin de la journée et on était toutes les deux bien destroy, mais ct bien marrant XD
Noyle ♠ Mizérable Pierrot ♠
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Spade's Wonderwood Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 18 Avr - 15:36
Joli cosplay. n_n Ah... les conventions sont toujours épuisantes, mais c'est toujours bien sympathique... n'est-ce pas ? :3
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 18 Avr - 15:43
En effet, joli cosplay J'en profite pour poser ici une question (je ne suis pas dans la section cosplay, je sais, mais bon >.<): en quoi sont fait les "zigougouis" dorés de la robe ? C'est pas clair là >.> Je parles de la "chose" dorée qui fait des boucles de la taille jusqu'en bas de la robe que l'on voit sur la photo... Ca fait un bout de temps que je me pose cette question ^^'
Noyle ♠ Mizérable Pierrot ♠
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Spade's Wonderwood Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 18 Avr - 15:49
Des zigougouis. *o*/ ♥ Mais si, c'est très clair, voyons ! =O *seppuku*
Hé bien... à première vue, je dirais que ce sont des décorations. =o= *applaudissements* Plus sérieusement, je pense qu'il y a moyen de faire ça avec différentes techniques: du tissu, des strass/paillettes, diverses décorations pour vêtements (colle, stylos, etc.). Ici, à l'évidence, je dirais qu'il s'agit de tissu et de strass/paillettes, mais... je ne vais pas parler à la place des mieux placés pour répondre, n'est-ce pas. o/
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 18 Avr - 16:59
Shinaz : magnifique les cosplay, vous êtes ravissantes!! =)
Pour ma part, je suis heureuse, j'ai acheté une pivoine arbustive, je la planterai cet hivers.
Ensuite, je cherche à savoir ce que sont ces petites plantes qui pousse dans mon pot là :
Spoiler:
Je vous explique un peu l'histoire : j'ai sans faire exprès, oublié ce pot résultat les plantes sont toutes mortes et donc je vous laisse deviner l'odeur quand ça se décompose. J'ai mis ça à m'a fenêtre et un jour comme ça sur un coup de tête, j'mets de l'eau dedans, évidement, ça stagne, des algue se développe et aujourd'hui, je vois ça. Ce ne sont pas des algues et on les confonds vite avec de la mousse.... Je vais attendre encore avant de voir ce que c'est vraiment.....
Shinaz Cristal Courtesan
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 18 Avr - 17:34
Oui, épuisant c'est le mot XD
Saku (ça t'embêtes pas que je t'appelle Saku ??), le motif de sa robe sont fait avec du galon de passement ^^ c'est suffisamment souple pour pouvoir faire des courbes pas trop serrées avec, donc pour ce genre de motifs c'est l'idéal.
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 18 Avr - 17:39
Oui tu peux m'appeller Saku, je suis habituée aux surnoms! =) Et c'est LoveKamijo qui demandais! =)
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 18 Avr - 17:49
Pas mal le cosplay Shinaz; j'aimerai bien en faire un jour, mais ma flemme est plus forte x) Sinon je n'aime pas les révisions @_@; ( mais qui aime ça? /out/ )