| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+47Hime-Akio Teru-kun L Linoa Shinaz Princess Mimiko angarade NeoKei Mattsey Ema-sama Ryohei Albafica Rosen Mr.0 charlene Princesse~Silenya Sakura Kyla Lillie Illyenn de Spades Comtesse Carmila Guechka Wilhelmina Sadness Deadly Soul elven-chan Noyle Mayaku Øz Y IX Asriel Mera_mana Prince Asphodel Sylfer love-jasmine Princess Shiroi R.H. grewn0uille Amaryllis LoveKamijo Versailles-Lord Cosmic-Passenger Deana-chan Mu'Shu Leks PrinceVal TsukiyoMoitié Yumeki38 Lord Of Amour Fantastique ~*HoshikoHime*~ 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 7 Avr - 19:53 | |
| Je me suis permis de déplacer vos derniers messages postés ds la section blog vu qu'ils ne concernaient pas directement la traduction ou des commentaires de traductions des messages ^^ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 7 Avr - 20:05 | |
| - Hime-Akio a écrit:
- Bah oui ils écoutent de la musique comme nous
Je tiens aussi à rappeler qu'Hizaki est aussi fan d'Ayumi Hamasaki. Bah j'aime bien Ayumi Hamasaki moi <3 Et +1000 pour Justin Bieber, quoique, je vais toujours aller voir s'ils le suivent... xDD | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 7 Avr - 20:07 | |
| Je ne dirais rien concernant Lady Gaga après tout, chacun ses gouts! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 7 Avr - 20:08 | |
| Ca m'a juste fait bizarre, ça m'a intrigué qu'ils la suivent, c'est tout, c'est pas parce que je déteste Lady Gaga que j'ai lancé ça oO J'aime bien certaines de ses chansons mais je suis pas fan. | |
|
| |
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 7 Avr - 20:10 | |
| ahah!! Je n'aime pas du tout! >.> J'ai vu Justin Bieber, qui a parlé de lui? Vous voulez ma mort ou quoi?! >o<" *se prend un cerisier* | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 9 Avr - 18:48 | |
| Bon allez, le truc qui n'intéresse personne mais aujourd'hui j'ai fêté mon anniversaire avec mes amies (juste après le contrôle des connaissances de maths, que j'ai bien raté d'ailleurs). C'était super ! On est allées au jardin Albert Kahn, à Boulogne, vois l'expo et bah... se promener On a passé un temps fou devant les carpes, du coup ça m'a bien rappelé quand j'étais petite, car j'allais souvent dans ce jardin... En plus j'ai été très gâtée ( un livre, un porte-clefs en sushi, un stylo 8 couleurs, le jeu de Wii "Alice au Pays des Merveilles", des bijoux gothiques,... ET LE CD DE NOBLE... Si j'avais su qu'une de mes amies aurait cette idée... En somme, tout le monde a bien réfléchi à mes goûts pour les cadeaux (se souvenir que j'aime Tim Burton... xD)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 9 Avr - 18:54 | |
| Tu as fêté ton anniversaire en avance, toi? Moi, pour une fois je suis contente d'être à demain : resto chinois! Sinon j'aurais 0 cadeaux!! =) | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 9 Avr - 18:58 | |
| Ben le 14 tombe pendant les vacances... En général je le fête en retard, début mai le plus souvent, mais là pour décompresser après le stress du contrôle des connaissances, c'était parfait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 9 Avr - 19:07 | |
| Ah!! oui T'es de Paris, donc t'es déjà en vacances!! en effet ça tombé bien.
J'ai eu mon conseil de classe jeudi parce mon prof de technique forestière n'est pas là la semaine prochaine (il est en Finlande) : j'ai 9,57 de moyenne générale (j'ai très peu de note donc ça ne veut pas dire grnad chose) et 10,31 de moyenne en CCF. | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 9 Avr - 21:00 | |
| Je pense reprendre mes études et pour faire un bac de trois ans pour devenir infographiste et je pourrais au moins apporter un meilleur niveau pour mes fonds d'écran de Versailles. Ou même à la Cour | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 9 Avr - 21:01 | |
| Bon courage à toi Mattsey!! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 9 Avr - 21:01 | |
| Merci bien, j'espère avoir mes chance. | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 9 Avr - 23:15 | |
| Bon courage, c'est pas facile de reprendre ses études mais c'est un très bon choix que de le faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 9 Avr - 23:18 | |
| je vais avoir 20 ans donc ça me déprime un peu l'idée, mais je me dis qu'il faut tenir le coup pour réussir dans sa vie | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 16:04 | |
| @Mattsey: tu as choisis faire quoi comme bac?? La reprise d'études c'est pas simple, j'ai fait ce choix. Dans mon entourage (à part mes parents qui me soutiennent) ce n'est pas très bien vu et encore moins avec ma conseillère d'orientation qui voulait que je fasse aide-soignante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 16:20 | |
| Comment ça c'est mal vu? Moi, je suis toujours au lycée malgré mes 20 ans et ça ne pose pas de problème particulier..... Faut dire qu'il n'y a pas eu d'arrêt entre 2.... =_= | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 16:56 | |
| J'ai travaillé donc ce n'est pas comme si je n'ai rien fait pendant ces deux ans. Donc je n'ai pas trop peur de ça. Après c'est notre vie, alors il faut s'écouter et les autres passent vraiment en dernier plan -_- | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 18:02 | |
| - Mattsey a écrit:
- Après c'est notre vie, alors il faut s'écouter et les autres passent vraiment en dernier plan -_-
Voui, j'imagine que tu en as vu d'autres ! (et je ne dis pas ça seulement en rapport de ton orthografe… ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 18:08 | |
| | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 18:40 | |
| Je rigole voyons, je dis toujours cette phrase ne tant fait pas . ça fait plaisir de savoir que tu m'apprécies | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 20:20 | |
| C'est moi qui rêve où Mattsey a passé son temps à changer de kit aujourd'hui? X)
Je boude... Apparemment, j'ai toujours pas progresser en graphisme... TT^TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 20:27 | |
| Je cherchais juste un bon avatar et signature, alors je testais et j'ai trouvé, mais tu me surveille dit moi Sakura lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 20:40 | |
| Non, j'observe, c'est pas pareil!! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Avr - 20:41 | |
| tu joue avec les mots | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|