Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 1 Avr - 15:44
@Yumeki:
Spoiler:
Apparemment, y a un bug avec imageshack pour l'hébergement donc je l'ai hébergée à nouveau avec noelshack, en espérant que ça reste ^^'
@Shinaz: Je ne te suis pas trop, où est-ce que tu vois des gilets jaunes et des chaussures de chantier sur la photo?
Shinaz Cristal Courtesan
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 1 Avr - 15:58
Leks a écrit:
@Shinaz: Je ne te suis pas trop, où est-ce que tu vois des gilets jaunes et des chaussures de chantier sur la photo?
Nulle part sur leur photo... mais ct moi ce matin au boulot et les gens me regardait pareil, ça m'a fait penser à cette photo XD
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 1 Avr - 16:19
Ah ok, j'ai pas trop compris mais bon xD
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 1 Avr - 19:10
*Hors sujet total*
Elle est trop chou
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 2 Avr - 10:00
... JE VEUX DES OREO ToT
Moi je regarde pas la petite fille dans cette pub ;_;
xD
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 2 Avr - 12:55
Rooooh... Remarque, c'est vrai que le plus intéressant, ça reste les oreo *o* Maintenant, c'est malin, j'en veux ;o;
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 2 Avr - 13:33
Aaaaah ! Des OREO !!! *Sluurp* *q*
Mu'Shu, tu as réveillé mon estomac endormie. J'ai faim, maintenant ! xDD
*Va chercher des oreo dans son placard*
Elle est choupinette la petite fille, mais je préfère mater les gâteaux. x)
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 2 Avr - 13:38
Leks a écrit:
Ouf, ça me rassure, il n'y a pas que moi… je croyais que c'était à cause du surmenage ! @____@'
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 3 Avr - 7:51
Trop mignonne cette petite !
Aah j'en peux plus, entre les révisions, les soins à Havane, et mon dossier, j'en ai complètement oublié le projet du Fanbook pour l'anniversaire de Teru. J'ai honte.
Et en plus, DELUHI se sépare ;_;
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 3 Avr - 13:21
R.H. a écrit:
C'est trop nul ils formaient un super groupe ;_;
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 3 Avr - 14:06
Deadly Soul a écrit:
R.H. a écrit:
C'est trop nul ils formaient un super groupe ;_;
Rooh non, c'est pas vrai !! Et voui, c'était un super groupe qui va maintenant se séparer. C'est énervant. Pratiquement tous mes groupes favoris se sont dissout... U.U
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 3 Avr - 14:37
J'espère trop les revoir sur scène ._.
PS : Omg j'ai atteint la barre des 1000 messages
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 3 Avr - 18:07
J'y croyais pas quand ils ont annoncés qu'ils se séparaient surtout le 1er avril, je pensais que c'était un poisson d'avril & puis fail ._.
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 3 Avr - 21:46
Rien à voir, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de vous dire que je suis (pour la deuxième fois), depuis le 23 mars dernier, l'heureuse tante d'une petite fille.
Spoiler:
Sinon, au sujet de l'invité mystère de mes adresses MSN. L'adresse ne marchait pas (j'ai eu un message d'erreur) quand j'ai voulu envoyer un mail mais par contre la messagerie instantanée a marché car la personne m'a contacté via cette option. J'ai eu la mauvaise surprise de me retrouver, avec la messagerie instantanée, face un site de webcam très euh voilà, qui ne communiquait qu'en anglais. Au début, j'ai cru que c'était une blague, mais vu que j'avais le droit aux mêmes réponses. En plus, me prendre un "Hi Sweetie" en pleine figure par un individu que je ne connais pas afin de me dire bonjour, non mais faut consulter là, franchement. Au moins, j'ai pu affiner mon vocabulaire d'anglais que je lui ai mis pour l'envoyer promener (et oui, il veut mieux ne pas m'énerver). A l'heure actuelle, je ne sais pas qui m'a fait cette blague car c'est quelqu'un, d'après ce que j'ai compris, qui a donné mes adresses. En tout cas, je n'ai pas du tout apprécier Alors, désolée d'avoir tiré plus vite que mon ombre.
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 4 Avr - 19:49
@Wilhelmina : ça m'est déjà arrivé!! X) Heureuse pour toi!! (pour la petite)
Oh! Des oreo, je sais pas pourquoi mais quand j'en vois j'ai envie de vomir, le pire c'est que j'en ai jamais mangé!! =X peut-être la couleur qui me fait penser cela, ça a quel gout?
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 4 Avr - 19:53
Sakura a écrit:
Oh! Des oreo, je sais pas pourquoi mais quand j'en vois j'ai envie de vomir, le pire c'est que j'en ai jamais mangé!! =X peut-être la couleur qui me fait penser cela, ça a quel gout?
C'est très bon, mais vite écœurant ! c'est du chocolat avec de la creme quoi, mais TRÈS sucré !
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 5 Avr - 20:14
Du chocolat avec de la crème? On dirait pas vu la couleur... =X
Ah!! Si il y a une chose pour laquelle les vocaloid sont vraiment très douée ce sont les vocalises!! <3
Spoiler:
Bref, j'arrête avec ma drogue!
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 6 Avr - 17:05
Sakura a écrit:
Je suis pas seule alors XD J'ai été vaccinée, question Oreo, durant mes voyages au Canada anglophone. C'est fou, là-bas, comme ils sont fanatiques d'Oreo O_O Dans les supermarchés, il y a des dizaines et des dizaines de variantes d'Oreo (qui sont très peu appétissants, je trouve. Bien noir, ça fait plus charbon que chocolat, hein XD), des différents parfums, certes, mais aussi des préparation pour gateaux à base d'Oreo, de la pate à tartiner Oreo, et la fameuse "crème" vendue en pot comme du Nutella ... Ils en foutent partout, c'est incroyable ! J'en ai fait une overdose sans en avoir mangé
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 6 Avr - 18:11
Bibliographie de notre ministre Lefebvre:
Triste Tropicana de Levi-Strauss Le Mariage de Figaro Magazine de BonMarché (rive gauche) Auchan en Emporte le Vent Samsonite et Dalila "Le Capital" de Marks et spencer Le crime de l’American Express d’Agatha Christie Ainsi parlait Zara de Nietzsche Alpha Roméo et Juliette de Shakespeare Possibilité Dunhill par Michel Houellebecq Les Misérables de Victor Hugo Boss Le malade Imagin’R de Molière l'Audi C de Homère
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 6 Avr - 18:25
Oh, merde, Lord, ça m'a achevé XD
Bah, disons que sa langue a fourché ... Ou alors il est vraiment con ce qui est assez plausible u_u
Leks Lovable Princess
Sujet: temp Jeu 7 Avr - 15:55
Ca m'a fait trop bizarre quand j'ai vu: "ladygaga est suivi par Versailles_P_Q". Ils sont fans? oO Choquant le contraste en tout cas... ()
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 7 Avr - 19:20
Fan de Lady gaga c'est horrible
Hime-Akio
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 7 Avr - 19:33
Bah oui ils écoutent de la musique comme nous Je tiens aussi à rappeler qu'Hizaki est aussi fan d'Ayumi Hamasaki.
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 7 Avr - 19:45
Je préfère qu'ils écoutent Lady GaGa que Justin Bieber....
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 7 Avr - 19:48
Cosmic-Passenger a écrit:
Je préfère qu'ils écoutent Lady GaGa que Justin Bieber....