| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+47Hime-Akio Teru-kun L Linoa Shinaz Princess Mimiko angarade NeoKei Mattsey Ema-sama Ryohei Albafica Rosen Mr.0 charlene Princesse~Silenya Sakura Kyla Lillie Illyenn de Spades Comtesse Carmila Guechka Wilhelmina Sadness Deadly Soul elven-chan Noyle Mayaku Øz Y IX Asriel Mera_mana Prince Asphodel Sylfer love-jasmine Princess Shiroi R.H. grewn0uille Amaryllis LoveKamijo Versailles-Lord Cosmic-Passenger Deana-chan Mu'Shu Leks PrinceVal TsukiyoMoitié Yumeki38 Lord Of Amour Fantastique ~*HoshikoHime*~ 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albafica Rosen
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Un petit village au milieux de la montagne T-T Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 29 Jan - 21:58 | |
| - Ema-sama a écrit:
- Mauvaise idée Surtout si t'est pas habitué au froid. Tiens aujourd'hui il y en avait pour environ -20(je trouve pas la touche degrés)
Je travail toute l'année dans des frigo et je vis dans un petit village de montagne où tout les hivers on a moins 27°c maximum | |
|
| |
Ema-sama
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Dans une forêt de cerisiers ou des pétales tombent à tous les jours Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 29 Jan - 22:02 | |
| C'est déjà un début L'année dernière, le 14 février exactement, on a attrapé -40 Et il neigeait comme jamais. Ma mère est à peine entrée dans la cour avec la voiture qu'elle s'est écrasée dans un banc de neige qui faisait ma taille | |
|
| |
Albafica Rosen
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Un petit village au milieux de la montagne T-T Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 29 Jan - 22:04 | |
| Excellent bon j'aime pas trop la neige,mais le froid ne me dérange pas | |
|
| |
Ema-sama
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Dans une forêt de cerisiers ou des pétales tombent à tous les jours Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 29 Jan - 22:11 | |
| Tu n'aimes pas la neige? Je te dis que tu vas n'en pelleter un coup si tu viens chez nous. À chaque matin, tu dois déneiger ton entrée de cour, puis ta voiture, puis quand t'as fini, tu te rends compte que la charrue est passée dans la rue et que tu dois tout recommencer ton entrée de cour. Résultat: pars travailler au moins un demie-heure en avance si tu ne veux pas arriver en retard | |
|
| |
Albafica Rosen
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 29 Jan - 22:15 | |
| Quand tu parle de la charrue,tu parle de la déneigeuse-saleuse?Bah c'est toujours moi qui déneige devant le magasin^^,chui habitué,mais c'est vrai que le Canada m'a toujours plus,quoi que l'Islande aussi,me plairais bien XD | |
|
| |
Ema-sama
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 29 Jan - 22:18 | |
| La déneigeuse-saleuse ouais, c'est ça Ok désolée Ce que je veux dire, c'est qu'on a pas mal de neige: des fois, je rencontre des bancs de neige qui font deux fois ma hauteur | |
|
| |
Albafica Rosen
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 29 Jan - 22:21 | |
| De toute façons,j'ai de la famille a allez voir ^^,donc je verrais bien,quand j'irais Et t'as pas à t'excuser ta rien fait de mal ^^ | |
|
| |
Ema-sama
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 29 Jan - 22:23 | |
| Merveilleux -- On se croise bientôt alors | |
|
| |
Albafica Rosen
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 29 Jan - 22:25 | |
| Je sais pas encore quand j'y vais,se sera surement pas cette année...J'ai un voyage de prévu dans un endroit assez froid d'ailleurs:lol!:
| |
|
| |
Ema-sama
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 29 Jan - 22:56 | |
| | |
|
| |
Albafica Rosen
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 29 Jan - 23:24 | |
| Le Népal et le Tibet,je suis entrain de cotiser après est ce que je vais pouvoir y allez c'est une autre paire de manches...^^ | |
|
| |
Ema-sama
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 29 Jan - 23:28 | |
| Bonne chance | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 30 Jan - 1:00 | |
| Moi je vais en Philippine tout le mois de Juillet ^^ youhouu | |
|
| |
Ema-sama
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 30 Jan - 1:02 | |
| Ça a l'air très bien les Philippines | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 30 Jan - 10:00 | |
| @Lovekamijo: Félicitations avec beaucoup de retard. Je suis très contente pour toi | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Albafica Rosen
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 2 Fév - 18:17 | |
| Ah c'était aujourd'hui? --'
Merci, à toi aussi | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 2 Fév - 18:18 | |
| Oh oui amusez vous bien avec vos crêpes!!!! Moi ce soir je compte en faire de ce style :
- Spoiler:
| |
|
| |
Albafica Rosen
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 2 Fév - 18:19 | |
| Sa donne sacrément envi...moi je vais faire comme d'hab...manger une glaces XD | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 2 Fév - 18:37 | |
| Mwarf ! Ca donne envie !!! Je vais harceler ma mère pour avoir des crêpes O-o' Bonne Chandeleur à tous ^^! Tant que j'y suis, Ema-sama... C'est dans quoi que Kamijo dit "tombez amoureux très souvent, s'il vous plaît !" ? xD...C'est mignon en tout cas
Dernière édition par LoveKamijo le Mer 2 Fév - 18:40, édité 1 fois (Raison : c'est mes oignons xD) | |
|
| |
Noyle ♠ Mizérable Pierrot ♠
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Spade's Wonderwood Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 2 Fév - 20:24 | |
| Bonne Chandeleur ! n_n
Tsukiyo, ces crêpes sont juste superbes. %D Généralement, j'aime bien faire des crêpes en forme de tête de Mickey, perso. o/ C'est mignon. :3 *sort et se prend un arbre* | |
|
| |
Illyenn de Spades † Silent Knight †
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 2 Fév - 21:00 | |
| Nous on en a fait quelques unes ! x3 Pour ceux qui n'ont pas encore testé, je vous conseille le chocolat noir avec une touche de confiture de framboise, c'est à se rouler par terre Tsukiyo -> Whaaaa, ça a l'air trop classe et super bon à la fois *o* Noyle -> on a des plaques pour faire différentes formes, dont des citrouilles, mais je crois pas qu'on ait mickey owO | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 2 Fév - 21:04 | |
| - Illyenn de Spades a écrit:
- Nous on en a fait quelques unes ! x3 Pour ceux qui n'ont pas encore testé, je vous conseille le chocolat noir avec une touche de confiture de framboise, c'est à se rouler par terre
Noyle -> on a des plaques pour faire différentes formes, dont des citrouilles, mais je crois pas qu'on ait mickey owO Chocolat confiture ? BWAAAAAAAH, depuis 1h que j'ai rien mangé, à cause de toi j'ai déjà faim xD...Faudrait vraiment que j'essaye un jour... Des plaques pour faire des crêpes en différentes formes ? Sympa, ça doit être marrant ça *-* | |
|
| |
Illyenn de Spades † Silent Knight †
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 2 Fév - 21:19 | |
| LoveKamijo -> Oups, pardon >_< C'est un don, je crois, déjà la dernière fois avec les orangettes... promis, je poste plus entre les repas x'D (N'empêche, je tenterais bien avec de la confiture de roses...) Oui, c'est fun, mais par contre, faut aimer les crêpes un peu épaisses, alors, parce que si on les fait fines, ça se déchire facilement - - | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 2 Fév - 21:28 | |
| T'as pas à t'excuser, c'est pas grave ^^ (j'irais piquer quelques gâteaux dans la cuisine quand ma mère aura le dos tourné mwahahaha nan, c'est pas bon le susucre...)J'essayerai avec de la confiture de roses, j'en ai chez moi, et comme je suis la seule à manger toute sorte de "trucs" à la rose (c'est tellement bon...), ben le gros gros gros grooos pot est pour moi toute seule Dès que je me serais réapprovisionnée en chocolat je fais le test (parce que personnellement le chocolat à la menthe c'est pas mon truc, et quand on fait fondre du chocolat fourré ça donne un truc bizarre =p) Et si par miracle quelqu'un connaissait le nom du truc que je cherche depuis des mois sans trouver comment ça s'appelle...C'est un peu comme des biscottes ultra-fines, légèrement sucrées...Enfin pas vraiment des biscottes, mais gâteau sec très fin, un peu genre tuile, mais en sucré (je sais pas si c'est très clair là xD) Et avec moi, c'est reparti pour un Fourre-tout mode culinaire...>.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|