Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 4 Nov - 21:07
AH AH ah J'avais pas vue ta signature Sakura x) mais c'est normal qu'il n'y est qu'un seul dessin sur ton deviant art ?
Mis à part Sakura il y a beaucoup de personne ici qui ont un deviant art ?
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 5 Nov - 16:18
Avis aux fans de Malice Mizer. Je viens de découvrir un truc vraiment étrange sur YouTube oO Dans "L'amour est dans le pré", - une émission que je n'ai jamais regardé de ma vie - ils ont apparemment passé le début d'une chanson de MM: "Itsuwari no Musette" il y a environ deux ans. Jugez plutôt:
Le seul truc vraiment énervant c'est le rire de la femme qui gâche tout et qui empêche d'entendre correctement --' Ca fait vraiment bizarre Ceci dit, ça pourrait être un montage mais bon, pourquoi pas? ^^
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 5 Nov - 17:01
Avec un rire comme ça, je lui mettrais un de ces coups de têtes, en 20 secondes elle m'a donné mal à la tête Ah oui. C'est étonnant tiens. o_o
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 5 Nov - 18:17
Ca me rappelle qu'un jour, l'année passée, j'étais en voyage scolaire et dans le car, une fille a mis de la musique sur sa chaîne iPod. C'était le début de "Unmei no Deai". Mais avant de pouvoir m'assurer qu'il s'agissait bien de Malice Mizer, elle a coupé et mis une autre chanson. Et je suis pratiquement sûre que la fille en question n'écoute pas de Visual kei. Est-ce que ça voudrait dire que le compositeur (Kami ou Mana, je ne saurai jamais --) a repris un morceau déjà existant pour le début de sa chanson? J'en doute vraiment, surtout que l'orchestration était exactement la même que sur le single... Arf ça me perturbe
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 5 Nov - 20:57
Malice Mizer dans "L'amour est dans le pré"?? Ils sont tombés sur la tête ou quoi?? La musique de Malice Mizer est très bien mais pour ce type d'émission si on peut appeler cela émission, là elle ne convient pas (point de vue personnel). Je suis d'accord avec toi, Leks, le rire de cette femme est vraiment énervant.
Leks Lovable Princess
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 5 Nov - 22:06
Wilhelmina Sadness a écrit:
Malice Mizer dans "L'amour est dans le pré"?? Ils sont tombés sur la tête ou quoi?? La musique de Malice Mizer est très bien mais pour ce type d'émission si on peut appeler cela émission, là elle ne convient pas (point de vue personnel). Je suis d'accord avec toi, Leks, le rire de cette femme est vraiment énervant.
Mais c'est ça quoi, ça va pas du tout ensemble oO
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 6 Nov - 10:54
Je suis tout à fait d'accord avec vous. C'est vraiment du n'importe quoi.
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 11 Nov - 12:11
je viens d'apprendre que Kagrra allait se séparer après le dernier concert de leur tournée le 3 mars...
Comtesse Carmila
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 11 Nov - 16:28
Oui, j'ai vu ça aussi, j'ai pleuré un peu à cause du choc que ça m'a fait, c'était un des derniers groupes que je voyais se séparer.J'vais passer un super anniversaire en sachant que leur last live tombera le même jour...^^*;
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 17 Nov - 18:39
Ca n'a rien à voir avec les messages précedent mais j'avais envie de venir causer un peu Donc me voilà !! Tout ça pour dire que je suis contente je commence enfin le solfège et après la basse J'ai trop hâte de savoir/pouvoir jouer !!
Bref osf
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 17 Nov - 19:17
~*HoshikoHime*~ a écrit:
je viens d'apprendre que Kagrra allait se séparer après le dernier concert de leur tournée le 3 mars...
Ah ok j'viens de l'apprendre J'suis pas un grand fan du groupe mais c'est quand même dommage car ils avaient un style original qui se différenciait des autres groupes :/
love-jasmine a écrit:
Ca n'a rien à voir avec les messages précedent mais j'avais envie de venir causer un peu Donc me voilà !! Tout ça pour dire que je suis contente je commence enfin le solfège et après la basse J'ai trop hâte de savoir/pouvoir jouer !!
Cool, bon courage alors !
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 17 Nov - 19:20
Merci Deadly ! J'ai petite questions (tant que j'y pense) quelqu'un pourrais me dire si Gypsy Rose est une bonne marque de basse ?? Ca m'aidera pas mal si quelqu'un le savais ^^
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 17 Nov - 19:45
Je ne suis pas du tout bassiste mais je connais la marque. Gipsy Rose, a certes des basses et guitares avec un design adapté aux filles, mais vu le bas prix de ses instruments et pack, ça ne doit vraiment pas être de la haute gamme. Mais après tout, moi aussi j'ai bien commencé avec un pack, que j'utilise toujours pour le moment et, hormis l'ampli, ça ne m'a pas vraiment gêné Rien ne t'empêche de commencer et "découvrir" la basse avec un petit budget. Je t'invite quand même à faire un tour sur des sites comme Woodbrass pour avoir un plus ou moins large choix d'instruments. Après je laisse les bassiste du forum en dire plus ( topic du bassiste dans la section Musique)
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 17 Nov - 19:48
Merci beaucoup pour ces conseils ! Je connais ce site mais je sais pas si mes parents voudront bien m'acheter une basse "chère" comme je suis vraiment débutante je pense qu'avant d'en avoir une meilleur je vais apprendre à jouer =) j'irai faire un tour dans le sujet tien
Deadly Soul
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 17 Nov - 19:52
Exactement, 'vaut mieux commencer surement
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 17 Nov - 19:54
Oui et au pire ma cousine me prétera la sienne comme elle s'en sert pas (elle n'a jamais appris à jouer)
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 17 Nov - 19:58
HAN, UN AUTRE BASSISTE SUR LE FORUM \o/ Si tu veux parler de la basse, conseil, quoi que ce soit, pense à moi. La basse c'est toute ma vie. o/
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 17 Nov - 20:00
Merci Netaru !! Si tu reçoi un tas de mp venant de moi tu sera pourquoi
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 17 Nov - 20:02
Okay.
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 18 Nov - 16:59
Alors pour ceux qui aiment les parodies..... PTDR
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 18 Nov - 17:04
Muahaha oui on m'en a parlé avant hier et je pense qu'on va aller se gausser sans vergogne la semaine prochaine devant cette parodie qui certes à l'air bien neuneu mais au final pas plus que la version d'origine en fait
mention speciale au Black eyed Peas
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 18 Nov - 17:22
Oh! je l'ai vue trois ou quatres fois, c'est une parodie juste énorme! x'D A ne pas manquer, si l'on a un minimum de second degré
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 18 Nov - 17:39
Je l'ai vu 3 fois. Il est EXCELLENT.
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 18 Nov - 18:58
Trop forte la parodie, moi qui deteste Twillight ça m'a bien rire Je vais la regarder en boucle c'est mort XD
Pour les fan de Kuroshitsuji et plus particulierement des shinigamis une petite vidéo
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 19 Nov - 7:24
Perso, je raffole de l'idée du chihuahua-garou !
Ce weekend, je serai à Marseille pour admirer Alice Cooper et je n'aurai pas le temps d'aller au ciné mais je le note pour plus tard !