Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

+47
Hime-Akio
Teru-kun
L
Linoa
Shinaz
Princess Mimiko
angarade
NeoKei
Mattsey
Ema-sama
Ryohei
Albafica Rosen
Mr.0
charlene
Princesse~Silenya
Sakura
Kyla
Lillie
Illyenn de Spades
Comtesse Carmila
Guechka
Wilhelmina Sadness
Deadly Soul
elven-chan
Noyle
Mayaku
Øz Y IX
Asriel
Mera_mana
Prince Asphodel
Sylfer
love-jasmine
Princess Shiroi
R.H.
grewn0uille
Amaryllis
LoveKamijo
Versailles-Lord
Cosmic-Passenger
Deana-chan
Mu'Shu
Leks
PrinceVal
TsukiyoMoitié
Yumeki38
Lord Of Amour Fantastique
~*HoshikoHime*~
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyVen 19 Nov - 16:05

oui le chihuahua-garou!!! comme avec la vid des lapins crétins !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyVen 19 Nov - 20:18

Ah j'ai vu plusieurs affiches en passant dans le métro aujourd'hui justement, faudra que je le vois :rire:
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Versailles-Lord
Aristocrat of Versailles
Versailles-Lord

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptySam 20 Nov - 13:44

Je l'ai vu et il est juste énorme. Certes c'est débile mais pas plus que les films et les bouquins dons il est issu!!
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptySam 20 Nov - 17:37

Tout ces commentaires me donnent vraiment envie d'aller le voir!
Il a l'air bien marrant, de ce que je vois dans la bande annonce^^
dés que je sors de ma pèriode de contrôle je file au ciné^^
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyVen 26 Nov - 21:32

Cette parodie a l'air excellente xD
Merci Mera_mana Smile
https://twitter.com/milkywaymixture
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyMar 30 Nov - 9:50

lol
Allez voir !!! Twisted Evil
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyMar 30 Nov - 14:27

OMFG. MERA_MANA TU M'AS TUE. XDDDDD

Sinon, moi j'me suis fait enlevé mes bagues ! La période métal dentaire est révolue o/ Oyé oyé ~

Et je m'y essaie aussi. xD
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyMar 30 Nov - 15:54

Je suis trop contente ya plein de neige chez moi !! Du coup demain le collège est fermé car il n'y a plus de transport scolaire.
Vive les batails de boules de neige au collège Very Happy
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyMar 30 Nov - 17:47

Aaaah love-jasmine la chaaaaaaaaaaaaaaaaaance OUIIIIN...Moi demain je passe ma matinée en contrôle (maths U_U et rédaction, mais ça j'aime bien...)

Et pour le film, je ne suis pas encore allé le voir mais je n'attends que ça (il faut que mes disponibilités correspondent à celles de mes amies...). Ca à l'air énorme comme film O-o...Pour moi qui n'aime pas Twilight

Et le petit HS, déballage de life, si quelqu'un s'ennuie...: tout à l'heure la prof de français demandait ce qu'on lisait en ce moment...Alors moi "Lestat le Vampire !" "Ooooh..." Alors à la fin du cours je suis allé la voir..."Madame...vous connaissez ce livre ?" "je crois..."
Après en cours de la tin (la même prof) "tenez madame, c'est ça le livre dont je vous parlais...' "Ah...je connais de nom mais je ne l'ai jamais lu...Ce n'est pas trop mon style de lecture..."
"Ah ben moi en général j'aime pas les trucs de vampire comme Twilight et tout ça, mais celui là il est vraiment bien !" "Ah...donc vous le trouvez bien ?" "Oui, c'est super !" "Il y a une bonne qualité d'écriture ?" "Oui madame !"

Parler de livres de vampire avec une prof de français dans un collège coincé, je suis la seule fille capable de faire un truc pareil O-o...Mais cette prof est très sympa ^^

Et aussi...quand elle m'a dit qu'on allait étudier le théâtre, je lui ai demandé à quel niveau on pouvait éventuellement étudier Ondine, de Jean Giraudoux...Elle m'a dit "peut-être au lycée..." "Ahhh mais je l'ai déjà lu 5 fois moi !" "c'est vrai ? Ah ben dans ce cas quand on fera le théâtre classique vous nous le présenterez...Vous êtes la mieux placée pour le faire je crois^^" "Ah...euuh...bon d'accord..."

Comme on dit: si j'aurais su, j'aurais pas venu : je déteste l'oral et ma prof le sait parfaitement (ça l'amuse d'ailleurs...mais bon, jme décoince petit à petit...)

Le mieux c'est quand on parlait de ce que j'aimais..."j'adore le rédaction, c'est ce que je préfère !" "Ah...? je pensais que c'était l'orthographe et la grammaire..." "Ah la grammaire non, je DETESTE ça !!!!!" "ah ?" "c'est horrible >.>"

et le jme suis dit..."oups...la prochaine fois je me tais..."mais elle ne l'a pas mal pris...
http://kayuna.skyblog.com
Illyenn de Spades
† Silent Knight †
Illyenn de Spades

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyVen 3 Déc - 19:27

Ma batterie électronique est arrivééééeeeeee ! I love you
Pardon, il fallait que ça sorte...

Sinon... moi je passe ma matinée de demain en contrôle, mais ça devrait aller, c'est du grec, je m'en sors pas mal... Pis sinon il ne neige pas, c'est triste. Bon, ok, c'est le Sud aussi, mais quand même >.<
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyVen 3 Déc - 20:25

J'adore les batteries éléctronique °_° Have fun <3
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyVen 3 Déc - 20:26

Ah cool ! Very Happy Tapote bien dessus alors comme Yuki le fait si bien Twisted Evil
Illyenn de Spades
† Silent Knight †
Illyenn de Spades

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyVen 3 Déc - 20:28

Netaru -> Elle est belle en plus, tout en noir, acier et blanc <3

Deadly Soul -> J'y compte bien /o/ Encore que "tapoter" risque de finir en taper tout court chez moi, j'ai des tendances barbares :3
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyVen 3 Déc - 20:30

Tu vas pouvoir te défouler alors justement, t'as bien choisi ton instrument :rire:
Illyenn de Spades
† Silent Knight †
Illyenn de Spades

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyVen 3 Déc - 20:53

Exact... J'avais tenté la guitare, sur celle de mon frère, mais ça me tue les doigts, ils sont trop souples, et il n'y a pas le coup de foudre que j'ai eu à la batterie <3
Y'a plus qu'à continuer à apprendre à jouer correctement /o/ Je crois qu'il n'y a pas de topic pour les batteurs, non ? J'irais peut-être en ouvrir un...
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyVen 3 Déc - 20:58

Normal que ça tue les doigts au début la guitare, maintenant ça me fait plus rien du tout :rire:
Mais c'est tant mieux que t'aies eu un coup de coeur pour un instrument, au moins tu seras motivée pour apprendre et jouer avec Smile
Non y'a qu'un topic de guitaristes et de bassiste mais n'hésite surtout pas à ouvrir le topic des batteurs ! Very Happy
Illyenn de Spades
† Silent Knight †
Illyenn de Spades

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyVen 3 Déc - 21:13

Eh bien... en plus, je suis hyperlaxe, en particulier au niveau des doigts, du coup ils se tordent un peu dans tous les sens, je dois vraiment forcer pour maintenir une corde u.u
Puis maintenant j'ai la batterie I love you
Bon, ce topic des batteurs, je l'ouvrirai, mais après mes concours blancs, sinon mes révisions, déjà mises à mal par l'arrivée de mon petit bijou (oui je suis gâteuse, je sais) vont finir par une impasse /o/
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyVen 3 Déc - 21:18

Ah toi aussi t'as des exams blancs dans quelques semaines ? Je compatis ._.
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptySam 4 Déc - 10:06

Kyaaaaah j'ai mon nouveau PC!!! espérons que celui-ci tienne la route étant donné qu'il ne bénéficie d'aucune garantie! Par contre le bijoux est un tout petit peu gros, 18pouces tout de même! Mais je ne me plains pas c'était ça où je gardais mon pc à l'écran cassé Very Happy
http://yumeki.skyrock.com
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptySam 4 Déc - 11:23

Yumeki> ah oui 18 pouces, tu n'as pas vraiment choisis le plus petit modèle!
j'éspère pour toi qu'il aie une longue vie ce grand pc^^

Il n'y a plus de contrôle en vue alors je suis heureuse heureuse HEUREUSE!^_^
Bon courage quand même à ceux qui ont des examens blanc Smile

J'ai super envie de me mettre à la batterie dés que mon porte monnaie sera assez plein pour m'en payer une
(bon après il faut convaincre les voisins de se faire aux bruits atroces que je produirais au début, et mes parents de bien vouloir décaler les canapés du salon que je puisse la mettre quelque part x) )

Et en plus c'est vrai que ça doit pas mal défouler^^
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptySam 4 Déc - 18:00

J'ai ma basse !!
Je suis trop heureuse !!! Very Happy

Yumeki~~> oh yeay, ta un new pc !
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptySam 4 Déc - 19:36

Dis donc c'est la période d'achats d'instruments Laughing
Ah cool tu l'as enfin reçu ! Very Happy (Quelle modèle ?)
Amuse toi bien dessus Smile
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptySam 4 Déc - 20:32

DIVINITE. \o/ J'ai mon nouveau PC, et le premier son qu'il a craché fut DESTINY -The Lovers-
Il est bénit.
Et je suis très heureux pour toi love-jasmine, profites bien. Very Happy

EDIT : J'ajoute les photos du désormais nommé "Destiny", pour qu'il aille loin, et aussi de mon T-Shirt Sex Pistols gentillement livré ce matin. <3

Spoiler:

Dernière édition par Netaru le Sam 4 Déc - 23:15, édité 1 fois
Illyenn de Spades
† Silent Knight †
Illyenn de Spades

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptySam 4 Déc - 22:53

Yumeki -> "que tu as un grand écran, mon enfant owO" "c'est pour mieux regarder nos Descendants" Aie, oui, j'arrête de dire des bêtises...

HoshikoHime -> c'est le gros avantage de la batterie électronique, tu joues avec un casque ou sur un ampli, ça évite de traumatiser les gens :3 Et ça défoule, en plus, tout en exigeant de dénouer ou détendre son corps, en tout cas la façon dont on me l'enseigne comporte une part de ce genre, pas seulement du gros bourinage ^-^

love-jasmine - > super ! =D En espérant pouvoir t'entendre rapidement... ^^

Netaru -> Oooh, bien, très bon choix musical pour baptiser un nouveau portable :33
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptySam 4 Déc - 23:46

Héhé merci. J'me suis un peu creusé la tête. ._.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 Empty

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant