Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

+47
Hime-Akio
Teru-kun
L
Linoa
Shinaz
Princess Mimiko
angarade
NeoKei
Mattsey
Ema-sama
Ryohei
Albafica Rosen
Mr.0
charlene
Princesse~Silenya
Sakura
Kyla
Lillie
Illyenn de Spades
Comtesse Carmila
Guechka
Wilhelmina Sadness
Deadly Soul
elven-chan
Noyle
Mayaku
Øz Y IX
Asriel
Mera_mana
Prince Asphodel
Sylfer
love-jasmine
Princess Shiroi
R.H.
grewn0uille
Amaryllis
LoveKamijo
Versailles-Lord
Cosmic-Passenger
Deana-chan
Mu'Shu
Leks
PrinceVal
TsukiyoMoitié
Yumeki38
Lord Of Amour Fantastique
~*HoshikoHime*~
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 10 EmptyDim 5 Déc - 11:35

Merci !
C'est une squier affinity noir et blanche
Spoiler:

je ferai une ou deux photos avec plus tard Very Happy

Netaru, le joli fond d'écran et j'adore les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn de Spades
† Silent Knight †
Illyenn de Spades

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 10 EmptyDim 5 Déc - 12:47

Je n'y connais absolument rien, mais visuellement, elle est très élégante =3
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 10 EmptyDim 5 Déc - 14:21

merci, si tu veux j'ai mis une photo avec au trombi =3
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 10 EmptyDim 5 Déc - 17:08

Petit truc qui sert à rien si ce n'est à ma vider...

YOUPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'ai ENFIN fini mon exposé sur le Château de Versailles !!!!! xD

J'ai dû recommencer 3 fois à cause de mon imbécile d'ordi qui buguait, j'ai planché 5h non stop dessus, J'ai fait 2 pages recto-verso mais j'ai réussi !!!!! (dire qu'en général je fait mes devoirs en moins d'une heure, là j'ai mis 5h pour un exposé, et je n'ai rien fait d'autre comme devoir... Et encore, j'ai présenté tout la château alors qu'en devoir pour mardi je n'ai pas grand chose dessus...mais je voulais tout faire pour le brevet des collèges...)

HAPPY! HAPPY ! Allez, plus que 5 matières à faire et j'ai fini mes devoirs....U_U
http://kayuna.skyblog.com
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 10 EmptyDim 5 Déc - 17:30

Félicitation LoveKamijo!^^

love-jasmine>tout comme Illyenn de Spades, je n'y connait pas grand chose en basse, mais elle est très jolie sur la photo
amuses-toi bien avec! Very Happy

Illyenn de Spades>Après quelques recherches sur internet, j'ai vu qu'une marque dénommée Eagletone proposait des batteries électroniques a un prix assez abordable, tu penses que ça irait pour débuter?
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 10 EmptyDim 5 Déc - 17:31

merci !
dès que je serai jouer correctement je ferai un petit cover =3
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 10 EmptyDim 5 Déc - 18:19

Félicitations LoveKamijo !!!

Demain nous sommes le 6 décembre et donc...le nouvel album de Mylène "Bleu Noir" sort enfin en version cd bounce
Les qqs titres écoutés en ligne pour le moment me plaisent bcp plus que ceux du dernier album "point de Suture" alors que j'étais plus que frileuse à l'idée d'une collab autre qu'avec Boutonnat ...

J'ai hâte What a Face
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 10 EmptyDim 5 Déc - 18:51

Merci cher public, c'est tout naturel !!! Cool Very Happy
Bon...Je viens de passer 1h à courir dans toute la maison pur trouver un stylo plume QUI MARCHE et des cartouches, ainsi qu'un effaceur....J'ai fini par réussir à les faire ces saletés de devoirs ! Tant mieux, j'en avait MARRE !!!
Lillie
Angel Heart
Lillie

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 10 EmptyDim 5 Déc - 19:39

Love-Kamijo : Tu as eu beaucoup de courage 5h pour un exposé waouh! Je ne mets pas autant de temps sur ma formation, je la fais 2h par jour, en tout cas FELICITATION.
http://rukichan.skyrock.com
Illyenn de Spades
† Silent Knight †
Illyenn de Spades

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 10 EmptyDim 5 Déc - 20:31

Prince -> Je n'ai pas encore écouté ne serait-ce que les premiers titres en fan indigne, ton commentaire vient de m'y faire penser...

LoveKamijo -> Ouch, je compatis... Félicitations pour une telle persévérance ^^

HoshikoHime -> Alors, je suis trèèèèès loin d'être pro, personnellement on m'avait recommandé Roland, comme marque. Mais les Eagletone après quelques recherches ont l'air complètes (malgré des formes bizarres de cymbales sur certaines o_O) Si tu comptes prendre des cours, le plus simple est peut-être de demander à ton prof, je pense, je ne voudrais pas te conseiller de bêtises... ^^

[Et je vais en fait de ce pas ouvrir un topic des batteurs qu'on puisse s'entraider sans empiéter sur le flood /o/]

Edit : je vois mon prof demain, je lui pose la question, si tu veux ^^
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 10 EmptyDim 5 Déc - 20:56

rukichan a écrit:
Love-Kamijo : Tu as eu beaucoup de courage 5h pour un exposé waouh! Je ne mets pas autant de temps sur ma formation, je la fais 2h par jour, en tout cas FELICITATION.

C'est peu commun chez moi de tenir aussi longtemps...La dernière fois que j'ai essayé, en 2h j'ai pété un plomb, je pleurais de rage, je criais des injures et j'avais envie de tout casser Rolling Eyes (je suis une fille très colérique...). Mais là...Je me suis dit que si j'arrêtais, je n'arriverais jamais à m'y remettre ça fait déjà une semaine que je décale...Et puis comme (pour une fois) le sujet m'intéressait bah...
Par contre, heureusement que j'ai un an et demi pour l'apprendre parce que avec toutes les modifications apportées au château, ça fait beaucoup de noms et dates à retenir...Et comme l'histoire n'a jamais été mon point fort... pale
Kyla

Kyla

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 10 EmptyDim 5 Déc - 20:57

J'ai un pote qui a commencé la batterie,peut-être qu'il pourra le renseigner, il comptait s'en acheter une aussi ^-^
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 10 EmptyLun 6 Déc - 14:06

Laughing
saluuuuuuuuut nounou !
Spoiler:
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 10 EmptyLun 6 Déc - 20:39

Sympa la vidéo, elle me rappelle des souvenirs XD. Merci Mera_mana.

Sylfer
Ascendead Master
Sylfer

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 10 EmptyMer 8 Déc - 17:39

Tout le monde n'en à rien à faire, mais Lagune Loire est confirmé pour Dissidia Duodécim *o* !! Yatta !!! Je vais le main direct =D.
Illyenn de Spades
† Silent Knight †
Illyenn de Spades

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 10 EmptyJeu 9 Déc - 21:28

J'ai pas tout compris parce que je crois qu'il manque un mot mais ça a l'air d'une bonne nouvelle =D

Et en plus je continue dans la veine des nouvelles qui servent pas à grand chose en venant polluer le coin pour gonfler quelques personnes de plus avec le fait que j'ai réussi mon concours blanc d'histoire mes orangettes \o/ Hum... Gastronomiquement parlant, s'entend, hein, parce que visuellement, ça ressemble au rien, notamment parce que le glaçage et moi, c'est pas au point, et qu'en plus mon trois de QI durement éprouvé à mis du temps à trouver la technique.... Et en plus j'ai réussi à jouer correctement mon exo de batterie, ce qui signifie que je n'ai actuellement plus de poignet \o/ Oui, oui, je me tais, je vais poursuivre mes fouilles archéologiques pour ce fameux appareil photo pour le tuto, promis... Sinon, je vous ai dit que...?
Sylfer
Ascendead Master
Sylfer

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 10 EmptyJeu 9 Déc - 21:46

Illyenn de Spades a écrit:
J'ai pas tout compris parce que je crois qu'il manque un mot mais ça a l'air d'une bonne nouvelle =D

Et en plus je continue dans la veine des nouvelles qui servent pas à grand chose en venant polluer le coin pour gonfler quelques personnes de plus avec le fait que j'ai réussi mon concours blanc d'histoire mes orangettes \o/ Hum... Gastronomiquement parlant, s'entend, hein, parce que visuellement, ça ressemble au rien, notamment parce que le glaçage et moi, c'est pas au point, et qu'en plus mon trois de QI durement éprouvé à mis du temps à trouver la technique.... Et en plus j'ai réussi à jouer correctement mon exo de batterie, ce qui signifie que je n'ai actuellement plus de poignet \o/ Oui, oui, je me tais, je vais poursuivre mes fouilles archéologiques pour ce fameux appareil photo pour le tuto, promis... Sinon, je vous ai dit que...?
Félicitations pour ton exo de batterie =), améliore toi vite =p.

Sinon, pour mon message, non il ne manque pas de mot, c'est surement sur le "Je vais le main direct" que tu n'as pas compris je suppose xD. Désolé, c'est un réflexe, en fait c'est un terme rattaché la plupart du temps au jeu de combat. Main = Principal en anglais, ce sera mon main signifie donc que ce sera mon personnage principal, celui avec lequel je vais essayer de m'améliorer.
(S'il y a d'autres personnes fan de vsFighting ici o/).
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 10 EmptyJeu 9 Déc - 21:46

Arff la semaine prochaine nous on a la bac blanc U_U ! Le "bon" côté dira-t-on c'est que nous avons pas cours juste des épreuves lundi mardi et mercredi mais pas toute la journée donc Vancances mercredi après-midi ! YAY !!!

Bravo pour ton exam !

Dernière édition par Guechka le Jeu 9 Déc - 21:47, édité 1 fois
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 10 EmptyJeu 9 Déc - 21:47

Et en plus je continue dans la veine des nouvelles qui servent pas à grand chose en venant polluer le coin pour gonfler quelques personnes de plus avec le fait que j'ai réussi mon concours blanc d'histoire mes orangettes \o/ Hum...

ORANGETTES ?!?! Aaaaarg j'en veux !!!! J'en VEUX !!! T-T J'adore les orangettes....*Je suis une grosse bouffe-tout moi, on me surnomme la goinfre (ou Dracula parce que j'aime boire du sang U_U...)*

Mais les orangettes...C'est juste trop bon ^-^ (en plus j'en ai pas mangé depuis longtemps...) Very Happy Very Happy Very Happy
Illyenn de Spades
† Silent Knight †
Illyenn de Spades

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 10 EmptyVen 10 Déc - 17:49

Sylfer -> Ah, je vois, mes frères parlent un peu comme ça régulièrement, ça déconcerte toujours owO Et la batterie... je pense que rien n'est capable de m'empêcher de jouer, aucun souci à se faire de ce coté-là /o/

Guechka -> Courage ! En plus tu seras en vacances plus tôt, même si c'est pas super chouettes les examens blancs * (^-^) *

LoveKamijo -> Faut les faire soi-même =D Même en étant pas doué, je t'assure que ça rend pas mal, et si t'as un peu de temps, ça vaut le coup ^-^ J'ai des tendances bec sucré aussi, du coup je comprends tout à fait... /o/
Lillie
Angel Heart
Lillie

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 10 EmptyVen 10 Déc - 20:26

LoveKamijo a écrit:

Et en plus je continue dans la veine des nouvelles qui servent pas à grand chose en venant polluer le coin pour gonfler quelques personnes de plus avec le fait que j'ai réussi mon concours blanc d'histoire mes orangettes \o/ Hum...

ORANGETTES ?!?! Aaaaarg j'en veux !!!! J'en VEUX !!! T-T J'adore les orangettes....*Je suis une grosse bouffe-tout moi, on me surnomme la goinfre (ou Dracula parce que j'aime boire du sang U_U...)*

Mais les orangettes...C'est juste trop bon ^-^ (en plus j'en ai pas mangé depuis longtemps...) Very Happy Very Happy Very Happy

C'est quoi les orangettes? moi je fais des oreillettes, je sais c'est débile comme nom mais j'adore ces gâteaux secs, j'aime surtout me goinfrée, hihi^^ on est deux à aimé les gâteaux Love-Kamijo^^
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 10 EmptyVen 10 Déc - 20:43

**BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH** des gâteaux ! Ma raison de vivre (ou peut s'en faut...Il y a Versailles avant ^-^)

Les oreillettes ? C'est fait à base de quoi ? Je connais pas^^
*discussion culinaire dans le fourre-tout xD*
Lillie
Angel Heart
Lillie

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 10 EmptyVen 10 Déc - 20:49

Ce sont des gâteaux secs, il sont fait à base de farine, oeufs, zestes d'oranges ou de citron celon ton gout^^ et il y a du sucre vanillé et de la levure voilà la base. Si tu veux je te donne la recette par MP?^^
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 10 EmptyVen 10 Déc - 21:32

Aaaah....*instinct de bouffe-tout réveillé*
Ca doit être bon ça *p*......J'ai jamais essayé de cuisiner quelque chose seule (jusqu'à présent mon père était à proximité, maintenant qu'il n'est plus ici si je veux cuisiner c'est seule...)
...Mais je veux bien la recette histoire d'essayer ^-^ (pendant les vacances de Noël...voire même pourquoi pas POUR Noël....)
Illyenn de Spades
† Silent Knight †
Illyenn de Spades

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 10 EmptyVen 17 Déc - 19:11

Ahahaha, complètement hors sujet mais au programme de ce soir... bal masqué *w* Oui, je sais, ça fait surréaliste, complètement, et tant pis si on donne raison aux gens qui pensent que les prépas vivent dans un monde à part xp
Il faudrait juste convaincre tout ce petit monde de passer du Versailles, pour que ce soit parfait, mais je doute qu'ils soient trop partants... x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 10 Empty

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant