Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 22 Mar - 16:49
Bon... je change de sujet, mais aujourd'hui j'ai eu lecture de notes au collège. Je suis trop contente, j'ai eu les félicitations ... J'avais peur, parce que pour une histoire obscure j'ai eu une baisse de niveau assez conséquente en maths... Mais le directeur n'en a même pas parler. A la fin, la moitié de la classe pleurait comme des Madeleine parce qu'on leur a dit qu'il était probable qu'elle ne soient pas reprises l'année prochaine... J'étais heureuuuuuse... Pourquoi ? Simplement parce que ce sont des petites chipies, et ça fait 2 ans et demi que j'estime qu'on aurait du les virer. Elles se sont décidées à changer, youpiiiiii
Et aussi, je trouve ça idiot de pleurer, parce que le directeur leur dit juste la VERITE... Ce qu'il nous donne, c'est le reflet de notre travail, il dit que a ne va pas, c'est qu'il fallait faire attention.... Alors à quoi bon pleurer sur son sort quand on est le seul fautif ? Enfin bref...
A part ça, je vends les billets pour la tombola qui a lieu à la fête de collège... Si quelqu'un eut xD Je pense pas que ça va intéresser grand monde mais bon
1er prix: une voiture (chevrolet) 2e prix: voyage pour 2 personnes en thalassothérapie 3e: une tablette tactile galaxy-machin-chose 4e: une wii... Et plein d'autres lots xD
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 22 Mar - 19:23
LoveKamijo a écrit:
Bon... je change de sujet, mais aujourd'hui j'ai eu lecture de notes au collège. Je suis trop contente, j'ai eu les félicitations ...
Yeaaaaayy !!
Bon ben... Ma première journée de boulot s'est bien passée !! C'est vraiment tranquille comme travail, mais l'équipe est en retard sur la production, ce qui fait qu'on finira une heure plus tard (à 15h) jusqu'au 11 avril. (ce qui sous entend que j'ai du travail jusqu'au 11 xD) Je suis claquéééée !! \o/
Concernant l'entretien à leclerc, après réflexion, j'ai préféré abandonner, pas spécialement par peur, mais parce que j'ai réfléchi que j'avais aussin postulé pour des CDD dans ma branche qui (miraculeusement) entrent dans mes qualifications, et que si jamais cela donnait quelque chose, je serais bloquée si je bossais à leclerc.
Voilààà pour ma petite viiie xDD
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 22 Mar - 21:25
Félicitation à toi LoveKamijo!!!!!!!!!!!
Contente que tout ce passe bien pour toi Mu'Shu!!
Quand à moi je suis dans la m****!! J'ai un examen de technique agricole demain, révision 1h30... demain j'aurais tout oublié je le sens. Jeudi, examen de bio/éco censé durer 2h... Si j'arrive à tenir 1/2h c'est pas mal!! XD J'ai toujours pas fait mon anglais, ni préparer mon orale de philo de la semaine prochaine.... J'ai bien 5 lettres de motivation à faire pour mes BTS..... En gros, j'ai super mal gérer mon truc!! XD
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 22 Mar - 22:22
Ca doit remonter à +/- un an, il n'ont pas démoli l'un des bâtiments sur les photos, et l'un n'est pas construit Ils ont bien pris les photos, parce que franchement, ya des choses, je n'aurai jamais cru que c'était comme ça... Je précise avant d'avoir 100x la remarque de Mu'Shu: baissez le son, la sonnerie au début fait très mal aux oreilles...^^'
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 23 Mar - 14:54
Félicitations LoveKamijo
Pfou j'en peux plus, je suis au lycée en train d'essayer de terminer mon dossier techno, mais j'y arrive pas, j'ai trop de trucs à mettre !!! Moi aussi j'ai pas mal de lettres de motivation à faire ! ;_; Sinon j'ai pas mal géré mon oral de philo, et mon CCF de bio ce matin (maintenant, reste le sport... Ahahah.)
Et le pire, c'est qu'il fait beau et que je suis condamnée à rester à l'intérieur... Vive l'année du bac, quoi ~
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 23 Mar - 20:29
R.H. Toi aussi t'as un dossier techno et des CCF... Tu serais pas en STAV? J'ai pas révisé ma biologie/écologie!!! XD De toute façon ça change rien, vu le prof que j'ai!! XD Pas d'examen de technique forestière parce que.... Il manquait quelqu'un..... Au total.... On a 4 CCF la semaine prochaine : aménagement, philosophie, TP de bio et orale de philo!!! La classe!! =D
Je viens de me prendre un gros câlin!! J'ai bien fait de garder quelque tuto d'utilisation du logiciel UTAU (logiciel basé sur le même principe que Vocaloid)
Autre chose.... JE VEUX DU VOCALOID!!!!!! *o* J'en veux plein!!!!!! Que ce soit en musique, en goodies......
Spoiler:
j'imagine bien un vocaloid avec la voix de Kamijo.... X)
LoveKamijo : classe ton collège! =D Et dire que mon lycée tombe en ruine!!
Shinaz Cristal Courtesan
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 23 Mar - 20:36
Sakura a écrit:
Spoiler:
Ce jour là, je me suicide...
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 23 Mar - 20:39
Shinaz a écrit:
Sakura a écrit:
Spoiler:
Ce jour là, je me suicide...
Meu!! =( C'est pas bien!! Et puis c'est une super drogue Vocaloid!!! %D *part s'écraser*
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 24 Mar - 17:21
Ben... Disons que pour un collège qui se veut élitiste, et qui est privé qui plus est, et en plein Paris, il vaut mieux qu'il ne tombe pas en ruine ^^ Sur le site du collège, il y a une vidéo de présentation qui m'a toujours fait rire... La première phrase "Touchez à l'excellence...Stanislas"...Du coup les gens s'imaginent que c'est une super école, vachement dure et tout, mais honnêtement, si on voyait ce qui s'y passe...
Bon, à part ça... Ce matin, l'une des filles de ma classe (qui fait partie de celles que j'appelle les petites p****, parce qu'elles ne pensent qu'aux garçons) m'a sauté dessus alors que je venais d'arriver: "-Tu connais le groupe Versailles, non ? -ben...oui -T'es fan ? -Oui ! -Tu savais qu'ils passent à Nancy ? -Oui -Tu y vas ? -Oui -Aaah OK... j'y serais aussi. Mon frère habite à Nancy (et ensuite elle m'a expliqué que son frère bossait là-bas ou je sais pas quoi, toujours est-il qu'il a un lien avec la salle donc apparemment elle est invitée)"
Sachant que généralement, ce genre de filles me sortent "ils sont bizarres", et s'en désintéressent complètement, ça m'a fait un choc... C'est tellement pas son style ! Enfin qui sait, si elle vient et qu'on se retrouve là-bas, ça va peut-être nous rapprocher... (si tant qu'à faire son frère pouvait se débrouiller pour que je sois au 1er rang ça serait cool... Ok j'arrête de rêver ^^') Enfin bref, voilà quoi... C'est bien l'une des seules journées depuis 3ans où on a échangé autant de mots Je l'ai avertie tout de suite que si on se voyait elle n'allait pas me reconnaître... Parce que je serais en mode "grosse tarée"... En effet, à l'école, je suis sage comme une image, du moins en cours. En contrepartie, lorsque je suis avec des amies/chez moi/je-sais-pas-où... Je me lâche. Bref >.<
Et sinon bah... J'ai reçu mon bulletin (ils l'ont envoyé hyper vite !) ... Je suis ravie de voir que la prof de SVT dit que je suis passionnée... Je ne participe jamais en cours (mais j'écoute, c'est déjà ça)... Mais je pense qu'elle a été marquée par "moi en mode sadique" pendant la dissection du merlan ^^' Et j'aime mon prof de musique *p*. Sa remarque ? "Assez bien. De bonnes réflexions à l'oral"... La cause ? A la fin du cours, j'avais lancé un débat avec lui sur la signification de "l'aigle noir", de Barbara, en maintenant fortement ma pensée: elle a un sens caché . Le prof n'y voyait qu'un aigle, à la limite une image de nostalgie de l'enfance... Bon ^^' Après avoir parlé avec moi, il a déclaré qu'il ne ferait plus jamais étudier cette chanson... LOL
Voilà pour ma vie ^^
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 24 Mar - 17:44
R.H. a écrit:
Et le pire, c'est qu'il fait beau et que je suis condamnée à rester à l'intérieur... Vive l'année du bac, quoi ~
oui en général c'est toujours le cas, il fait toujours HYPER beau quand on doit rester cloitré chez soit pour bosser, et le bac est en Juin ce qui n'aide pas^^
Pour ma part j'ai appris que j'allais certainement avoir contrôle de macroéconomie Samedi, alors demain je vais devoir passer toute la journée à apprendre les définitions et bosser les exos du modèle IS-LM en économie ouverte et fermée, alors que POUR UNE FOIS j'avais une journée libre... Et ce week end il est censé ne pas faire beau-__-'
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 24 Mar - 20:04
@LoveKamijo : moi aussi mon lycée est un lycée privée.... Le château commence à être de nouveau tout beau mais alors le reste... XD
D'ailleurs.... Qui veut les dates du bac STAV?? %D ///VLAM///
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 24 Mar - 20:35
... Le château ?! Ton collège est dans un château ?!
... Nous c'est le bâtiment des filles qui va être tout beau, d'ici mai, puisqu'il a été intégralement détruit et qu'il est reconstruit... Dire qu'à la base les filles ne sont pas privilégiées, puisque c'est une ancienne école de garçon et que le directeur a des valeurs... antiques ^^ (vous connaissez beaucoup d'établissement qui font des classes non mixtes, vous ? ^^') Et pour le coup, c'est EUX qui auront le plus vieux bâtiment... M'enfin c'est le plus grand et le mieux entretenu donc bon >.<
(A part ça... Je sais même pas ce que c'est le bac STAV )
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 24 Mar - 21:05
LoveKamijo a écrit:
... Le château ?! Ton collège est dans un château ?!
Oui et non, il y a un château et tout un tas de bâtiment autour! Pour le moment seul l'aile gauche est utilisé comme dortoirs de fille (2ned, 1er ST2S, BEP aide à la personne). Les bac pro horticole ainsi que les 1ère STAV et term STAV et ST2S sont dans des dortoirs séparées dans un bâtiment à côté, limite plus au norme!! XD Les collégiens se trouvent dans la longueur de ce même bâtiment. Quand aux garçons du lycée (en dehors des CAP forêt qui sont avec les collégiens), ils sont dans les anciennes fermes et proche du canal de la Béthune (rivière). Quand aux BTS GF (gestion forestière) pour ceux qui vivent intramuros, ils sont soit proche au canal (donc proche de la Béthune) ou dans un bâtiment derrière le château. Les classes lycée donnent directement sur la cours!! =) Des photos :
Spoiler:
Le château tel qu'il est aujourd'hui
Il y a 6 ans environ :/
Avant qu'il brûle
Et pour finir, des photo du 19ème-début 20ème et autres vieilles cartes postales!! L'intérieur de la chapelle :
Du côté du canal :
Classes et dortoirs (qui sont toujours comme tel) :
La ferme (le bâtiment sur la gauche n'existe plus) :
Et en petit bonus, le petit logo qui orne tout les papiers administratifs!!
Le château de Mesnières-en-Bray est un lieu d'étude depuis le 19è siècle!!
LoveKamijo a écrit:
... Nous c'est le bâtiment des filles qui va être tout beau, d'ici mai, puisqu'il a été intégralement détruit et qu'il est reconstruit... Dire qu'à la base les filles ne sont pas privilégiées, puisque c'est une ancienne école de garçon et que le directeur a des valeurs... antiques ^^ (vous connaissez beaucoup d'établissement qui font des classes non mixtes, vous ? ^^') Et pour le coup, c'est EUX qui auront le plus vieux bâtiment... M'enfin c'est le plus grand et le mieux entretenu donc bon >.<
En la chance!! >.<" Pas nous!! On est obligés de gueuler!!
LoveKamijo a écrit:
(A part ça... Je sais même pas ce que c'est le bac STAV )
Je m'en doutais!! STAV : Sciences et Technologies de l'Agronomie et du Vivant, et donc c'est un bac techno Il y a plusieurs options obligatoires : production agricole, aménagement et valorisation du paysage, agro-alimentaire, il y en a certainement d'autres, mais ce sont les principales. Donc comme tu l'aurais compris, ça touche en grande majorité l'environnement, l'espace rurale et un peu l'espace urbain. C'est une filière qui appartient au ministère de l'agriculture et non à l'éducation national!
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 24 Mar - 21:32
OMG ! Il est magnifique ce château ! Je veux y alleeeeeeeeer T-T C'est trop classe ! Nous sur tout les papiers administratifs... Le blason U_U ... Tiens, d'ailleurs je suis en train de faire un dessin, pour le concours de l'affiche de la fête de l'école (oui, les élèves font un concours d'affiches, celle de vainqueur est tirée sur les invitations et plein d'affiches/ panneaux sont collés dans l'école xD)... Il faut aussi mettre le blason, et pour ne pas que la prof de dessin (qui nous force à participer) nous engueule... Il faut le faire en GROS... Youpi, le mien est sur la pelouse xD
Merci pour l'explication du STAV
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 24 Mar - 21:40
T'as vu? =)
Ah... Un concours, nous on en a un pour un logo pour l'association Calao (association du lycée d'aide humanitaire au Bénin), j'ai participé parce que la présidente connait mes talents mais depuis pas de nouvelle.... :/
De rien! =)
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 25 Mar - 8:47
J'ai découvert hier soir que l'Elysée Montmartre avait été très endommagée par un incendie mardi soir…
Moi qui regrettais finalement de ne pas aller au concert de Devin Townsend Project qui devait avoir lieu ce soir, j'en aurais encore été pour un concert annulé ! Au moins, je n'ai plus de regret !
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 25 Mar - 16:40
Content pour toi LORD ^^. Moi me suis encore fait un cadeaux les figurines final fantasy XIII HOPE ET FANG .
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 25 Mar - 19:41
Mattsey a écrit:
Content pour toi LORD ^^. Moi me suis encore fait un cadeaux les figurines final fantasy XIII HOPE ET FANG .
Han!! Pas bien!! Enfin moi dis ça, mais j'ai 3 manga qui viennent d'arriver, j'en ai encore 3 qui sont en cours d'acheminement et mon type a et B de philia qui m'attendent à la poste!!
J'ai le bras droit qui a mourru, 6 lettres de motivations en l'espace d'1 heure!!!
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 25 Mar - 22:45
Sakura a écrit:
R.H. Toi aussi t'as un dossier techno et des CCF... Tu serais pas en STAV?
Si, en production agricoles ^^
Je dois ABSOLUMENT regarder les dates limites d'envoi des dossiers d'inscription pour les BTS que j'ai demandé dès demain !
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 26 Mar - 12:12
*s'incruste*
J'AI RECU MA PLACE POUR VERSAILLEEEEESSSSS !!!!!!! <3<3<3<3 *o*
*repart en sautillant*
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 26 Mar - 12:57
Mu'Shu a écrit:
*s'incruste*
J'AI RECU MA PLACE POUR VERSAILLEEEEESSSSS !!!!!!! <3<3<3<3 *o*
*repart en sautillant*
ET MOI MES BILLETS DE TRAIIIIIIN !!! *Repart aussi en sautillant*
Mu'Shu
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 26 Mar - 13:15
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 26 Mar - 14:43
Je vous vois bien faire la ronde ensemble sur Reminiscence !
En allant visiter le charmant blog de Ema-sama, je suis tombé sur cette vidéo que j'ai bien aimé, je vous la replace ici.
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 26 Mar - 15:43
Allez, moi je vous regarde sautiller jusqu'à épuisement... Gardez de la force pour le concert, hein,
Bon, à part ça la news dont tout le monde se fiche éperdument, mais j'ai commencé le buste de Kamijo en sculpture (et ma prochaine victime sera... TERU ! Enfin je pense que j'ai encore 1 ou 2 mois devant moi avant de terminer Kamijo >.<)
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 26 Mar - 16:04
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Je vous vois bien faire la ronde ensemble sur Reminiscence !
Quelle bonne idée !! Je sens qu'a Nancy on va vraiment ce retrouver à le faire ! (Ça changera des verres vides, hein Mu'shu ?! XD)