Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Europe tour- organisation-

Aller en bas 
+29
FairladyMy
Sylfer
Ryohei
TsukiyoMoitié
+Ouji~Yukinô+
R.H.
miyobi
Aoi~Bara
reo-chan
Yumeki38
Bilitis De Lioncourt
Princess Shiroi
Karen
Cosmic-Passenger
Mayaku
Yuki-quintet
Bestaflex
yura
angarade
Princesse~Silenya
Leks
Deadly Soul
Asriel
charlene
Yumehito
j-fan
Mera_mana
Lord Of Amour Fantastique
Prince Asphodel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Europe tour- organisation- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 17:29

J'AI PEUR :'(

je n'ai assisté qu'à un seul concert de ma vie ( au bataclan) et j'étais accompagnée d'une parisienne qui ne sera pas la en juillet
je ne connais absolument pas Paris, ( j'ai le temps de me renseigner mais bon...)
je ne sais même pas à quelle heure arriver ...
pale
pale
pale

mon dieu aidez moi No
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Europe tour- organisation- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 17:32

Yumehito a écrit:
Merci, Princesse ! Aurais-tu une idée de la distance de cet hôtel / Trabendo, par hasard ?
Sinon je vais chercher avec google. xD

Aucune idée précise mais je dirai... 10/15 minute à pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Europe tour- organisation- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 17:47

Wow, merci beaucoup, c'est encore plus près que celui que j'ai trouvé ! Puis, même si c'est plus cher, je sais que la qualité est là au moins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Europe tour- organisation- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 17:59

angarade a écrit:
J'AI PEUR :'(

je n'ai assisté qu'à un seul concert de ma vie ( au bataclan) et j'étais accompagnée d'une parisienne qui ne sera pas la en juillet
je ne connais absolument pas Paris, ( j'ai le temps de me renseigner mais bon...)
je ne sais même pas à quelle heure arriver ...
pale
pale
pale

mon dieu aidez moi No

No panic angarade tu as encore le temps de penser à tout ça! Si tu as besoin d'un itinéraire ou quelque chose comme ça n'hésite pas à me demander! En ce qui concerne l'heure, ça c'est à toi de voir, si tu souhaites faire la file d'attente ou non etc...

Yumehito: je t'en prie! Tu peux y aller l'esprit tranquille j'y ai déjà été et c'est nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Europe tour- organisation- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 18:01

bon pour ma part je serais certainement à Paris et je logerais a priori chez ma tante à Issy les moulineaux (mais bon je verrais une fois tous le reste organisé)

ensuite pour les autres concerts tout dépend de si je prends des vancances entre la JE et le concert, auquel cas j'irais aussi à celui d'Amsterdam/Cologne où j'ai des amis et de la famille, mais si je ne prends pas de longue vacances je me rabatrait sur Hambourg qui n'est pas trop trop loin (même si faut 3h de route de chez moi)

Pour une rencontre à priori, même si je n'ai pas beaucoup de vacances je serais là du week end du 10-11 jusquàu 14, donc je serais toujours a priori plutôt disponible le week end ou le lundi 12. Bien évidemment je ne peux pas encore poser mes vacances donc je ne le saurais que d'ici quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Europe tour- organisation- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 18:06

Quelqu'un sait comment on fait le parcours Gare st Lazare ----> Trabendo ?
Je vais me renseigner mais si quelqu'un sait déjà..... ^^
Et oui no panic il y a encore le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Europe tour- organisation- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 18:10

Au fait, je sais que la plupart d'entre vous êtes déjà au dessus du BAC, mais...les rattrapages du BAC ? J'ai tout d'un coup pensé au fait que les rattrapages seront peut-être pile dans la semaine du show à Paris ?
Aaaargh. (>_<)
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Europe tour- organisation- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 18:11

Princesse~Silenya a écrit:
angarade a écrit:
J'AI PEUR :'(

je n'ai assisté qu'à un seul concert de ma vie ( au bataclan) et j'étais accompagnée d'une parisienne qui ne sera pas la en juillet
je ne connais absolument pas Paris, ( j'ai le temps de me renseigner mais bon...)
je ne sais même pas à quelle heure arriver ...
pale
pale
pale

mon dieu aidez moi No

No panic angarade tu as encore le temps de penser à tout ça! Si tu as besoin d'un itinéraire ou quelque chose comme ça n'hésite pas à me demander! En ce qui concerne l'heure, ça c'est à toi de voir, si tu souhaites faire la file d'attente ou non etc...
Idem que Princess, ne panique pas y'a le temps pour ça et puis comme tu vois, tu ne sera pas la seule à Pari sà ce moment là, des gens pourront t'acompagner ;p

j-fan > au lieu de faire de longues explications, je t'invites à aller sur le site de la RATP très pratique qui t'indiquera tout je penses Razz
Yumehito > Ah bonne question Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Bestaflex
The angel of the Rose
Bestaflex


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/01/2010

Europe tour- organisation- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 18:18

Bonsoir alors moi je connais pas Paris... Le métro non plus , les transport non plus :/
J'y serai pour Paris , donc grande pemière pour moi .
Pour la rencontre de la cour j'attends de voir vos réponses .

J'arrive Garde de l'EST après pour trabendo je sais pas .
Savez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-fan.forumactif.org/forum.htm
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Europe tour- organisation- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 18:24

Moi je prend le train , mais je ne sais pas si je dors à l'hotel, ou je rentre avec mon père Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Europe tour- organisation- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 18:26

Pour éviter les demandes et répétitions à tout va, je vais faire comme pour le concert de 2008, c'est à dire préparer un topic indiquant comment se rendre au Trabendo depuis chaque gare que ce soit en métro/rer/bus etc... Very Happy

Je vous demanderai juste d'être patient, la Princesse doit d'abord se restaurer pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Bestaflex
The angel of the Rose
Bestaflex


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/01/2010

Europe tour- organisation- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 18:27

Pas de soucis .
Je vais faire de même et économiser ^^


Dernière édition par Bestaflex le Ven 12 Fév - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-fan.forumactif.org/forum.htm
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Europe tour- organisation- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 18:33

Bestaflex a écrit:
Bonsoir alors moi je connais pas Paris... Le métro non plus , les transport non plus :/
J'y serai pour Paris , donc grande pemière pour moi .
Pour la rencontre de la cour j'attends de voir vos réponses .

J'arrive Garde de l'EST après pour trabendo je sais pas .
Savez-vous ?

Le plus rapide je penses est le métro. Tu prend la station Gare de l'Est (ligne 5) jusqu'à Porte de Pantin. Dur d'être précis x) (encore une fois allez sur le site du Trabendo pour la localisation et le site de la RATP pour l'itinéraire tout simplement)
Ou sinon attendez le topic de Princesse ! (très bonne idée d'ailleurs Wink )

EDIT : Voilà un plan intéractif pas mal du métro si vous voulez > ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Bestaflex
The angel of the Rose
Bestaflex


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/01/2010

Europe tour- organisation- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 18:37

Oui je vais attendre , et sinon je téléphonerai direct pour avoir des indications ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-fan.forumactif.org/forum.htm
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Europe tour- organisation- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 18:39

A oui le site de la RATP ^^ j'y avais même pas pensé à celui là mdr merci Dead Soul j'irais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Europe tour- organisation- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 18:40

Perso, selon les dates des éventuelles dédicasses ou meetings de la cour, je viendrais pendant une semaine, autour du 13 Juillet sur Paris ( bien entendu Smile ), et je serais hébegré chez ma petite amie qui y vit !

Par contre, pour ceux qui viennent tôt matin devant la salle, j'ai toujours voulu le faire, mais se pose le problème des... besoins naturels o.O Vous faîtes comment, si ce n'est pas indiscret, messieurs (mesdames) habitué(e)s ? ^.^'


J'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Europe tour- organisation- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 18:41

Yuki-quintet a écrit:
Moi je prend le train , mais je ne sais pas si je dors à l'hotel, ou je rentre avec mon père Surprised
Arf, je me demande à quelle option va ta préférence... Wink

Bestaflex, ne crains rien, les rues de Paris fourmilleront de courtisans de La Cour qui iront tous au même endroit, il suffira de suivre le courant ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Europe tour- organisation- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 18:43

arekuso a écrit:
Par contre, pour ceux qui viennent tôt matin devant la salle, j'ai toujours voulu le faire, mais se pose le problème des... besoins naturels o.O Vous faîtes comment, si ce n'est pas indiscret, messieurs (mesdames) habitué(e)s ? ^.^'

HAHAHA je ne peux pas m'empêcher de double-poster, désolé !!
lol! lol! lol! lol!
La forme de la réponse m'intrigue... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Europe tour- organisation- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 18:46

arekuso a écrit:
Par contre, pour ceux qui viennent tôt matin devant la salle, j'ai toujours voulu le faire, mais se pose le problème des... besoins naturels o.O Vous faîtes comment, si ce n'est pas indiscret, messieurs (mesdames) habitué(e)s ? ^.^'
Ah sacré question que voilà !
Bah perso pour manger et tout le reste on s'alterne tout simplement en allant au mac do pour manger (y'a un peu de chemin quand même pour y arriver, enfin 5min à pied mais c'est pas juste à coté quoi, faut le trouver) et pour les besoins y'a évidemment les toilettes de la Cité des Sciences qui est tout pres de la salle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Europe tour- organisation- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 18:49

Hahaha, arekuso je me posais exactement la même question !! (>_<)
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Europe tour- organisation- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 19:06

ahah ca me fait rire, ca me rappelle des souvenirs cette question des besoins. Généralement pour aller manger ou autre c'est effectivement par alternance, mais à partir d'une certaine heure on évite de bouger lorsqu'on est tout devant dans la file car l'ambiance se dégrade assez vite avec des vas et vient. Avant à la Loco il y avait le quick mais au bout d'un moment il n'était possible que de manger il me semble. Après je ne connais pas le trabendo donc je ne connais pas les plans ici. En tout cas, je déconseille de boire de la bierre ca évite de devoir sortir de la file trop souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Europe tour- organisation- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 19:17

Ah oui en effet comme tu dis yura, vaut mieux ne pas trop bouger ça pourrait agacer les gens autour. Vous y allez une fois vers midi evidemment puis une autre fois en cas de besoin. Et le mieux reste à prendre à emporter pour manger je penses. M'enfin pour UnsraW j'ai réussi à manger sur place grace aux personnes autour qui nous gardait la place mais je penses pas que ca se produira aussi facilement pour Versailles x)
Bref, c'est toute une organisation ! Razz
(J'avoue que j'trouvais super pratique le fait que le Quick soit juste à côté de La Loco Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Europe tour- organisation- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 19:19

Deadly Soul a écrit:
Ah oui en effet comme tu dis yura, vaut mieux ne pas trop bouger ça pourrait agacer les gens autour. Vous y allez une fois vers midi evidemment puis une autre fois en cas de besoin. Et le mieux reste à prendre à emporter pour manger je penses. M'enfin pour UnsraW j'ai réussi à manger sur place grace aux personnes autour qui nous gardait la place mais je penses pas que ca se produira aussi facilement pour Versailles x)
Bref, c'est toute une organisation ! Razz
(J'avoue que j'trouvais super pratique le fait que le Quick soit juste à côté de La Loco Twisted Evil )

De plus nous serons entre personnes de la cour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Europe tour- organisation- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 20:31

Pour ceux qui hésite encore laissez moi vous faire part de ce que j'ai vu au concert de 2008
Personnellement je suis arrivé à 7h du matin, en jupe lolita et tout le baratin et surtout SEULE (il devait y avoir 5 personnes pas plus et il faisait froid Mad )
Déjà le quartier SURTOUT a cette heure ci ça crains énormément
C'est à cette heure que sortent tous ceux qui ont passés la nuit au bar et dans des endroits malfamés (j'en dis pas plus, vous voyez ce que je veux dire) et qui reste pendant au moins 1 à 2h, risque d'accident accru

Donc je pensais pas dormir la bas, en plus je signal qu'il y a beaucoup de passage de police aussi bien tard le soir que tôt le matin, donc vaut mieux pas, ils pourraient se méprendre sur vos intentions et de vous emmener

Privilégié a la limite un hôtel pouilleux dont la porte ferme bien à clé et puis basta, vous aller pas faire votre vie dans la chambre d'hôtel donc c'est pas important
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

Europe tour- organisation- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 21:49

Moi je vais tenter d'aller au concert de Paris :3
Jprendrais une place même si je peux pas venir :/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
Contenu sponsorisé





Europe tour- organisation- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Europe tour- organisation-
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Holy Grail World Tour
» Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation
» Method of Inheritance - Europe tour-
» D Spring 2012 Europe Tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Tours-
Sauter vers: