| Europe tour- organisation- | |
|
+29FairladyMy Sylfer Ryohei TsukiyoMoitié +Ouji~Yukinô+ R.H. miyobi Aoi~Bara reo-chan Yumeki38 Bilitis De Lioncourt Princess Shiroi Karen Cosmic-Passenger Mayaku Yuki-quintet Bestaflex yura angarade Princesse~Silenya Leks Deadly Soul Asriel charlene Yumehito j-fan Mera_mana Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aoi~Bara
Nombre de messages : 57 Localisation : Somewhere over the rainbow ... autrement dit, Grenoble u_u Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Sam 10 Juil - 11:25 | |
| - Guechka a écrit:
- Pour ce qui ne connaisse pas Paris je veux bien les guider par contre je pourrais etre sur paris vers 11h-11h30 donc si vous voulez ! Je suis là !^~^
Yumeki et moi on sera ensemble, et j'avoue que je flippe à l'idée de me perdre et de en pas savoir comment aller à Baby. Alors je serai plutôt preneuse, merci de te proposer =3 | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Sam 10 Juil - 13:32 | |
| Euh...donc j'aimerais savoir si l'endroit du restol est toujours le même, ou s'il est sujet à modifications...? Et pour ceux qui vont au resto, est-ce-que ça dérangerait que ma mère vienne ? | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Sam 10 Juil - 15:08 | |
| Je serais plus que ravie de tous vous rencontrer. Je suis pour le resto après Baby et comme l'a dit Lord, se serait plus sympa dans ses environs. Je viens en voiture donc s'il faut faire 15 stations de métro, ça me dérangerais de laisser ma voiture dans un Vinci super cher. Mais bon après, ce n'est que de la logistique.
En tout cas, je suis partante. | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Sam 10 Juil - 17:39 | |
| Moi aussi, je serais ravie de faire votre connaissance, de même pour ma mère.
La question que je me pose actuellement, c'est si le resto est maintenu ou non à le rue Sainte Anne vers 20h ? | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Sam 10 Juil - 17:45 | |
| - xx-hanah--x a écrit:
- Et pour ceux qui vont au resto, est-ce-que ça dérangerait que ma mère vienne ?
Personnellement, ça ne me dérange pas. Pour le reste… heu, c'est qui qui décide ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Sam 10 Juil - 17:54 | |
| Merci Lord =D Euh...on va dire toi, tu es très présent sur le forum, et tu saurais gérer x'D ? M'enfin, un truc pas très loin quoi, et pas excessivement cher =) | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Sam 10 Juil - 18:49 | |
| - xx-hanah--x a écrit:
- Merci Lord =D
Euh...on va dire toi, tu es très présent sur le forum, et tu saurais gérer x'D ? M'enfin, un truc pas très loin quoi, et pas excessivement cher =) Nan nan, Princesse et Prince vont gérer ça avec leur grande connaissance de Paris que je ne possède pas du tout… A propos du "pas cher", tout étant relatif, je souhaitais simplement signaler qu'il me paraît peu probable que nous nous en tirions à moins de 15-20€ par personne, étant donnés les tarifs qui sont ceux de toute grande ville… | |
|
| |
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Sam 10 Juil - 19:20 | |
| Oui, 15-20€/pers paraît convenable, pour Paris =)
Nous nous en remettrons donc à Prince et Princesse =D
Sinon, parking ou quoi que ce soit, ma mère et moi sront à pied, seulement... | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Sam 10 Juil - 19:28 | |
| Les restaut de japonais ne sont pas chere a Paris pour 8-9 euros tu mange tres bien et tu est vraiment rassasiez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Sam 10 Juil - 19:30 | |
| J'adore les restos Japonais 8D En plus, ça va avec la thème. Je suis pour ! | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Sam 10 Juil - 19:32 | |
| un Japonais m'irait à merveille Mais trouver des restaus avec des tables pour, quoi, 40 personnes, c'est chaud ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Sam 10 Juil - 19:39 | |
| Euh...il y a pas moyen de dresser la liste des participants et de réserver ? ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Sam 10 Juil - 19:41 | |
| Peut être il faudrait les appeler et savoir donc comme Hannah le dit combien seras t-on exactement .
Le restau c'est directe apres Baby ou pas ? | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Dim 11 Juil - 17:36 | |
| - xx-hanah--x a écrit:
- Euh...il y a pas moyen de dresser la liste des participants et de réserver ? ^^'
+1 - Guechka a écrit:
- Le restau c'est directe apres Baby ou pas ?
Selon Prince c'est à 20h30 environ sachant que les dédis commencent à 18h donc ça ne doit pas être juste après Baby je penses. Des gens qui n'iront pas au restaurant resteront un peu après les dédicaces pour discuter en plus il me semble Le truc c'est qu'on n'a toujours pas bien organisé tout ça alors que c'est censé être ... demain quand même. Faudrait peut être s'échanger nos numéros de téléphone aussi au cas où | |
|
| |
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Dim 11 Juil - 18:17 | |
| Effectivement il faudrait prévoir ça se soir avec princesse prince ou bien lord je pense comme c'est un peut eux les "superviseur" ( désolée j'ai pas trouver d'autre mot >< ) enfin vous avez compris quoi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Dim 11 Juil - 18:52 | |
| Je pense que Princesse ou Prince ne devraient pas tarder à se manifester… Il reste encore un peu de temps pour s'organiser. Il y a effectivement des restos japonais dans le coin de Baby… Des amis m'ont conseillé celui-ci : SUKIYAKI. Mais ce ne sont pas des références en matière culinaire pour moi… perso, je ne connais pas ce resto. Ça pourrait être celui-ci, ça pourrait être un autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Dim 11 Juil - 19:07 | |
| Ouais... Demandez mon num par MP. Sinon, ça fait juste quand même...je veux dire, choisir le resto, dresser la liste et réserver en...une soirée et une matinée. Même pas. Je sais pas, il faudrait que quelqu'un prenne les choses vraiment en main histoire que ça avance... | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Dim 11 Juil - 19:18 | |
| Idem, faites moi un MP si vous voulez mon numéro Bon les choses avançant lentement, j'ai dressé la liste des membres, par ordre alphabétique, qui seront présent au restaurant d'après les messages postés précédemment. Prévenez si vous devez ou ne devez pas être dans la liste évidemment. Listes des membres présents :AishiTERU AreKuso Deadly Soul Guechka (peut être) ~*HoshikoHime*~ (+ une amie) Leks Lord Of Amour Fantastique Mera_mana Prince Asphodel Princess Shiroi xx-hanah--x (+ sa maman) yura
Dernière édition par Deadly Soul le Dim 11 Juil - 20:39, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Dim 11 Juil - 19:20 | |
| Impec, merci Deadly Soul ! =D
Je t'envoie un MP pour te demander ton num, je te passe le mien en même temps même si tu l'as pas demandé, je pense que ça peut être utile x'D ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Dim 11 Juil - 19:22 | |
| Arff moi je ne sais vraiment du tout si je pourrais venir >< car ça me feras du dix heure chez moi et ma mere je ne pense pas qu'elle soie tres d'accord pour me laisser prendre le R.E.R vers neuf heure et demi ><, j'essaierais de négocier mais bon ... je prefere que vous ne me comptez pas au cas où . | |
|
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Dim 11 Juil - 19:23 | |
| Je peux venir au resto avec vous? | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Dim 11 Juil - 19:25 | |
| xx-hanah--x > Pas de soucis Guechka > Je met un "peut être" après ton pseudo alors ~*HoshikoHime*~ > Je te rajoute sur la liste alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Dim 11 Juil - 19:28 | |
| Bon, la liste c'est joli, mais faudrait aussi le resto x'D
Une idée, les connaisseurs ? Vous êtes plus pour Japonais ou non ? Moi oui =] Et je pensais un pas très cher, genre pas plus de 15€/pers. et...pas loin. Pour ceux qui sont à pied (°A°). C'est faisable ? | |
|
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Dim 11 Juil - 19:33 | |
| je viendrais avec une amie aussi alors:) bon je me lance dans des recherches de resto japonais moi ça me plait ça colle bien avec les circonstances, et puis c'est pas trop lourd en plus^^ pour les prix, je pense qu'on peut trouver un japonais abordable dans le quartier (reste plus qu'a le trouver :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- | |
| |
|
| |
| Europe tour- organisation- | |
|