| Europe tour- organisation- | |
|
+29FairladyMy Sylfer Ryohei TsukiyoMoitié +Ouji~Yukinô+ R.H. miyobi Aoi~Bara reo-chan Yumeki38 Bilitis De Lioncourt Princess Shiroi Karen Cosmic-Passenger Mayaku Yuki-quintet Bestaflex yura angarade Princesse~Silenya Leks Deadly Soul Asriel charlene Yumehito j-fan Mera_mana Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Mar 29 Juin - 16:12 | |
| - Princesse~Silenya a écrit:
- On en sait rien et c'est bien pour ça que l'on préfère attendre avant d'organiser quoique ce soit!
Et on a assez attendu ou pas ? ^-^ C'est quand même dans deux petites semaines Et je sais qu'un autre forum a apparement déjà organisé son fanmeeting... Enfin, si non, je me tais ;_; | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Mar 29 Juin - 17:57 | |
| Je veux bien savoir aussi, je me suis posé la question l'autre jour (C'est qu'il faut que je case mon passage à Disney, et je ne voudrais pas faire l'un ou l'autre) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Mar 29 Juin - 21:14 | |
| Donc, revenons au fan meeting entre nous si vous le voulez bien ! Resto dans la rue St Anne vers 20h30 le 12 juillet ça vous dit ?? On voulait refaire une journée au chteau de Versailles mais vu le pb de la dédicace dont l'horaire semble tjs fluctuant, il risque de ne pas y avoir grand monde pr partir en vadrouille hors de Paris ... Si jamais les choses se clarifient avec l'instore et qu'il a lieu tard dans la journée (ce qui devrait être le cas) on pourra tjs se faire un autre point de rdv dans la journée pour les personnes intéressées | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Mar 29 Juin - 21:30 | |
| pour moi ça va. juste besoin de ça : pense-bête = un plan, vu mon sens de l'orientation déplorable. | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Mer 30 Juin - 5:07 | |
| | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Jeu 1 Juil - 10:52 | |
| Je pense que ça devrait aller, j'arrive le 12 au soir, espèrons pas trop tard... =) | |
|
| |
FairladyMy
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Jeu 1 Juil - 13:37 | |
| Passez de bons moments ensemble | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Jeu 1 Juil - 15:07 | |
|
j'arrive le 13 vers 13h30, dommage
| |
|
| |
Sylfer Ascendead Master
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Mer 7 Juil - 2:10 | |
| On arrivera le 13 également, je ne sais pas encore vers quelle heure, mais on essayera le plus tôt possible. C'est râpé pour nous ^-^'. | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Mer 7 Juil - 7:16 | |
| Du coup si l'instore est à 18 h... Faudrait décaler le restau, non ? =s | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Mer 7 Juil - 9:14 | |
| Pour le resto' étant logé chez des gens je ne pourrai y participer. Par contre il y a des chances que je sois à l'instore donc s'il les gens prévoient quelque chose entre l'instore et le resto' peut être que là je pourrai rester un moment (je dis "je" mais je serai avec Aoi~Bara mais je lui laisse son droit de parler et puis on voit tout ça ensemble =))
Dernière édition par Yumeki38 le Mer 7 Juil - 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Mer 7 Juil - 9:34 | |
| Pour le restau, si Tsukiyo, Yukino et Idoll sont partantes, je suis de la partie aussi Manger au restaurant entres membres de la cour, ça fait comme une grande famille <3 | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Mer 7 Juil - 15:06 | |
| Ou alors pour ceux qui ne peuvent pas pour le restau on peut se retrouver avant l'instore ... | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Mer 7 Juil - 22:06 | |
| J'en parlerai avec Prince dès que je peux et je vous tiens au courant! | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Mer 7 Juil - 22:37 | |
| Perso le resto je ne sais pas donc je verrai en temps et en heure (mais sachant que j'ai un nouveau traitement médical et que si il ne fonctionne pas je devrais en changer pour un plus lourd avec prise de sang tous les mois, examens, pleins de cachets...youpi quoi U.U) | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Jeu 8 Juil - 9:44 | |
| Courage, Tsukiyo. | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Jeu 8 Juil - 13:04 | |
| Je serai présent normalement vu l'horaire des dédicaces | |
|
| |
Aoi~Bara
Nombre de messages : 57 Localisation : Somewhere over the rainbow ... autrement dit, Grenoble u_u Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Jeu 8 Juil - 13:54 | |
| - Guechka a écrit:
- Ou alors pour ceux qui ne peuvent pas pour le restau on peut se retrouver avant l'instore ...
Etant donné que je fais parti de ceux qui n'iront pas au restau, et qu'il ya de forte chance que je sois perdue dans Paris depuis 10h du mat' ... je serai plutôt partante !! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Ven 9 Juil - 10:50 | |
| Moi aussi je suis partante pour le resto, je serai avec Deadly Soul ^^ | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Ven 9 Juil - 11:11 | |
| Euh...je voudrais savoir si ça dérangerait si ma mère vienne aussi...? Parce-que j'ai 14 ans, pour payer le resto et tout, enfin, vous pourrez faire connaissance...? Je lui ai assuré que vous êtes des gens biens, super gentils et cultivés ^^' ! | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Ven 9 Juil - 20:21 | |
| - Aoi~Bara a écrit:
- Guechka a écrit:
- Ou alors pour ceux qui ne peuvent pas pour le restau on peut se retrouver avant l'instore ...
Etant donné que je fais parti de ceux qui n'iront pas au restau, et qu'il ya de forte chance que je sois perdue dans Paris depuis 10h du mat' ... je serai plutôt partante !! +1! On arrive vers 10h à la gare de lyon! Ne connaissant de Paris qu'une vague description du resto' japonnais d'en face de la gare....... Et encore je sais pas où il est situé ni son nom! Un boulet quoi >< Bref si des fois un petit truc serai organisé! Et euh juste comme ça comment on va à Baby ? ça pourrait être utile pour arriver à l'heure! | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Ven 9 Juil - 21:16 | |
| Pour ce qui ne connaisse pas Paris je veux bien les guider par contre je pourrais etre sur paris vers 11h-11h30 donc si vous voulez ! Je suis là !^~^ | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Sam 10 Juil - 5:15 | |
| Toutafé d'accord pour un resto après la séance chez Baby ! Pour faire connaissance, papoter, etc., ça peut être super ! Le charme des restos japonais me plaît beaucoup mais je crains qu'en groupe, sans possibilité de réserver, ce soit vraiment la galère pour avoir une table… Ça serait peut-être moins typique mais un resto dans les environs de la boutique Baby (donc vers Bastille, c'est bien ça ?) pourrait être un peu plus pratique, non ? En revanche, je n'en connais pas en particulier. Dans le quartier des japonais, je connais KOBA, 7 rue de la Michodière dans le IIe : sympa et pas cher. Mais y trouverait-on de la place, c'est une autre histoire… | |
|
| |
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Sam 10 Juil - 9:51 | |
| Alors si vous voulez un bon resto jap il y à Sapporo les ramens sont excellant c'est les meilleurs que j'ai manger ainsi que leur poulets frit *bave* puis les prix ne son pas excessif non plus ^~^ voila . | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Sam 10 Juil - 10:56 | |
| - Guechka a écrit:
- Pour ce qui ne connaisse pas Paris je veux bien les guider par contre je pourrais etre sur paris vers 11h-11h30 donc si vous voulez ! Je suis là !^~^
Ce serai avec plaisir si nous pourrions avoir un peu d'aide! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- | |
| |
|
| |
| Europe tour- organisation- | |
|