| Europe tour- organisation- | |
|
+29FairladyMy Sylfer Ryohei TsukiyoMoitié +Ouji~Yukinô+ R.H. miyobi Aoi~Bara reo-chan Yumeki38 Bilitis De Lioncourt Princess Shiroi Karen Cosmic-Passenger Mayaku Yuki-quintet Bestaflex yura angarade Princesse~Silenya Leks Deadly Soul Asriel charlene Yumehito j-fan Mera_mana Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Sam 27 Mar - 18:53 | |
| - xx-hanah--x a écrit:
- Lord>...Je...je...je n'ai pas tout compris !!>__________< *je n'ai rien compris du tout en fait*
Donc...en gros, dans à peu près 18 jours, les billets pour TGV normaux seront dispos...? Je faisais allusion aux offres prem's ici. Cela vaut pour tous les TGV (je crois) et ça vaut vraiment le coup ! Ce sont des places à tarif minuscule dans les TGV normaux. | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Sam 27 Mar - 18:55 | |
| Si vous voulez les billets du 13 juillet c'est pour le 14mai si les comptes sont exactes! | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Sam 27 Mar - 18:57 | |
| Nannnn Yumeki38, tu as dû te tromper d'un mois ! 14 avril ? | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Sam 27 Mar - 23:07 | |
| Ha cool ! Bah dans ce cas je viendrai surement ! En plus mon père m'offre un billet de réduc d'une trentaine d'euros, donc je pourrai vraiment faire les deux dates ! | |
|
| |
charlene
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Ven 2 Avr - 12:50 | |
| Je viens de commander mon billet de train aller pour Montpellier, je l'ai payé 22 euro \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Ven 2 Avr - 12:51 | |
| - charlene a écrit:
- Je viens de commander mon billet de train aller pour Montpellier, je l'ai payé 22 euro \o/
Une bonne affaire, hein ? | |
|
| |
charlene
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Ven 2 Avr - 13:04 | |
| Oui carrément *o* par contre j'ai fait ma radine, j'ai pas pris l'assurance annulation (parce que je suis certaine que je ne louperai pas ce train, enfin j'espère). | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Lun 5 Avr - 7:46 | |
| Petite question : Il a été décidé que l'on fasse un meeting ou pas, au final ?
Désolé de mon ignorance légendaire u.u' | |
|
| |
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Lun 5 Avr - 7:56 | |
| Rien n'a encore été décidé à présent. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Lun 5 Avr - 11:51 | |
| Pour les meetings oui on pense toujours en organiser mais l'on aurait souhaiter connaitre "l'emploi du temps" du groupe sur la tournée avant de programmer qqch.
Pour Montpellier, vu que la veille il y a celui de Barcelone, ça risque de ne laisser que peu de temps mais vu que le concert est en plein centre ville il y a toujours moyen de se donner rendez vous sur la place de la Comédie ou devant la gare en début d'après midi ~
Pour Paris, il serait sympa de tenter d'organiser comme en 2008 une rencontre avec visite (château de Versailles, tant qu'à faire ^^). Par contre on est un peu coincé pour la date , soit la veille le 12 ce qui semble le plus simple, soit le lendemain mais vu que c'est un 14 juillet ça risque de poser problème pour l'orga ^^ On vous postera un sondage pour savoir qui serait libre le 12 bientôt ~ | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Lun 5 Avr - 13:40 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Pour les meetings oui on pense toujours en organiser mais l'on aurait souhaiter connaitre "l'emploi du temps" du groupe sur la tournée avant de programmer qqch.
Pour Montpellier, vu que la veille il y a celui de Barcelone, ça risque de ne laisser que peu de temps mais vu que le concert est en plein centre ville il y a toujours moyen de se donner rendez vous sur la place de la Comédie ou devant la gare en début d'après midi ~
Pour Paris, il serait sympa de tenter d'organiser comme en 2008 une rencontre avec visite (château de Versailles, tant qu'à faire ^^). Par contre on est un peu coincé pour la date , soit la veille le 12 ce qui semble le plus simple, soit le lendemain mais vu que c'est un 14 juillet ça risque de poser problème pour l'orga ^^ On vous postera un sondage pour savoir qui serait libre le 12 bientôt ~ Etant allé au rockstore pas plus tard qu'avant hier, je confirme, se donner rendez vous place de la comedie sera le plus simple ! ^^ (en fait avec prince et lord, et tout ceux qui vont a Barcelona, on va direct a Montpellier apres , c'est ça ? 'o') | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Lun 5 Avr - 13:44 | |
| Oui pour Barcelone/Montpellier le plan c'est de rentrer dans la matinée du 3 juillet donc le jour du concert de Montpellier ~ Puisque tu as ouvert un topic sur Barcelone, je t'en dis plus sur l'orga du retour dans le sujet approprié.
Et effectivement de la place de la Comédie, c'est également à 1 mn à pieds. | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Lun 5 Avr - 14:29 | |
| Euh...ouais. Autant le dire maintenant, le 14 me sera difficile étant donné que j'ai un autre fan meeting très important pour moi ce jour là... Et...j'arrive le 12 au soir...'x' *se sent coincée* Ou alors...peut-être le 14 matin, il faut que je voie... | |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Ven 9 Avr - 17:52 | |
| Je viens de penser à une chose. Et si tous ceux qui ont des roses lumineuses les utilisaient lors de l'arrivée du groupe sur scène ? Cela ferait un joli accueil ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Ven 9 Avr - 17:56 | |
| Mais mais...je vois tout le monde qui parle de sa commande de rose lumineuse, je suis la seule à pas être au courant ou quoi ?? >____________< C'est quoi, on commande des roses lumineuses pour le concert de Versailles, ne ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer, s'iou plaît, je me sens seule là vraiment !! x'D *Hanah, autrement dit la boulette mythique* | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Ven 9 Avr - 18:33 | |
| - xx-hanah--x a écrit:
- Mais mais...je vois tout le monde qui parle de sa commande de rose lumineuse, je suis la seule à pas être au courant ou quoi ?? >____________<
C'est quoi, on commande des roses lumineuses pour le concert de Versailles, ne ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer, s'iou plaît, je me sens seule là vraiment !! x'D *Hanah, autrement dit la boulette mythique* J'ai proposé lorsque j'étais au Japon sur la tournée du groupe d'acheter des goods et comme les roses lumineuses étaient les goods les plus symboliques et pratiques à ramener j'avais donc proposé d'en acheter pour les personnes qui en faisaient la demande. Regarde par là https://cour-de-versailles.forumactif.org/evenements-f7/goods-tournee-method-of-inheritance-t394.htm vers le spages 5 ou 6 ! Il m'en reste une ou deux donc si tu es intéressée, réponds dans le topic approprié + MP ^__^ | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Sam 22 Mai - 9:48 | |
| que faisons nous donc pour le 13 juillet ? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Sam 22 Mai - 10:03 | |
| - angarade a écrit:
- que faisons nous donc pour le 13 juillet ?
A propos de quoi ? S'il s'agit des roses light, je vous posterai qqs info sur quand et comment les utiliser pour certaines chansons en ouvrant un topic specifique J'attendais de savoir si celles ci seraient en vente sur la tournée pour poster mais pour le moment rien de sûr et certain... | |
|
| |
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Sam 22 Mai - 12:05 | |
| non, je parlais d'un éventuel fan meeting, désolé j'aurai du le mentionner dans ma phrase je pense que rien de précis n'a encore été prévu ( ceci dit on a encore un peu de temps pour organiser mais je viens simplement aux renseignements ) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Sam 22 Mai - 12:12 | |
| Tjs le même problème, on attend d'avoir des news concernant une potentielle dédicace avant de lancer une date :/ Mais je pense que quoi qu'il arrive au pire, on gardera la "partie nocturne" du fan meeting à savoir un resto le soir du 12 juillet ! C'est promis dès que l'on en sait plus, on poste des info sur le fan meeting auquel nous tenons bcp !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Mer 26 Mai - 12:20 | |
| Oh ! Un resto ensembles le 12, ce serait genial ! Surtout que je pourrais x'D Après tout ce que je peux c'est le 14 matin Bref, il est encore possible qu'ils planifient une séance de dédicaces ? *espoir* | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Mer 26 Mai - 15:17 | |
| On en sait rien et c'est bien pour ça que l'on préfère attendre avant d'organiser quoique ce soit! | |
|
| |
Sylfer Ascendead Master
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Ven 11 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Sam 12 Juin - 8:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- Sam 12 Juin - 14:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europe tour- organisation- | |
| |
|
| |
| Europe tour- organisation- | |
|