Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Europe tour- organisation-

Aller en bas 
+29
FairladyMy
Sylfer
Ryohei
TsukiyoMoitié
+Ouji~Yukinô+
R.H.
miyobi
Aoi~Bara
reo-chan
Yumeki38
Bilitis De Lioncourt
Princess Shiroi
Karen
Cosmic-Passenger
Mayaku
Yuki-quintet
Bestaflex
yura
angarade
Princesse~Silenya
Leks
Deadly Soul
Asriel
charlene
Yumehito
j-fan
Mera_mana
Lord Of Amour Fantastique
Prince Asphodel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Europe tour- organisation- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 19:38

Merci grandement pour cette initiative Deadly Soul !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

Europe tour- organisation- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 19:46

J'ai trouvé ça:
Tokioyaki
Je n'ai pas vraiment regardé les prix, mais on peut creuser, ça me semble pas mal et pas très loin. Mais faut voir les prix. Je regarde autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Europe tour- organisation- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 19:51

Le classement des restaurants sur ton site m'a intrigué, j'ai vu le 1er qui est ... à la rue Sainte Anne tiens :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

Europe tour- organisation- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 19:54

pas loin de la boutique, j'ai trouvé un japonais qui s'appelle Only sushi, mais je n'ai que très peu d'infos, a part ça:
Only Sushi
44 rue Traversiere, 75012 Paris, France
01 40 01 01 02

Après j'ai trouvé autre chose dans le coin:
adapté au nombre de personnes mais je vous accorde que les tapas, ça fait pas trop japonais^^
http://www.restaurant-agualimon.com/

après il ya a un autre japonais pas loin, mais cher, qui s'appelle le Samouraï.
Je continue de chercher en élargissant le périmètre de recherche^^
il faut qu'on puisse y aller a pied obligatoirement ou c'est bon si il est accessible en métro?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

Europe tour- organisation- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 19:56

Deadly>Oh ! C'est loin ?

Hime>Merci ! Euh...je pense qu'à pied est préférable, mais en metro irait...=)


Sinon, parallèlement, j'aimerais juste savoir si il y en a qui sont dans l'hôtel ETAPHOTEL, 57-63 Avenue Jean Jaurès ?
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Europe tour- organisation- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 20:00

~*HoshikoHime*~ a écrit:
Après j'ai trouvé autre chose dans le coin:
adapté au nombre de personnes mais je vous accorde que les tapas, ça fait pas trop japonais^^
http://www.restaurant-agualimon.com/
Ah ouais, 40 personnes y'a de quoi faire Shocked

~*HoshikoHime*~ a écrit:
il faut qu'on puisse y aller a pied obligatoirement ou c'est bon si il est accessible en métro?
Les deux me vont perso. Après certaines personnes n'ont peut être pas leur titre de transport pour le métro Neutral

xx-hanah--x > http://www.cityvox.fr/restaurants_paris/higuma_3778/Profil-Lieu#lieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

Europe tour- organisation- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 20:06

Oui. Ma mère et moi, ce serait mieux à pied. Franchement. OMFG je fais merder tout le monde là O___O'

Deadly>Impec. Vraiment. Ca fait un peu loin mais faut pas être exigeant non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Europe tour- organisation- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 20:11

Je n'ai vraiment pas eu le temps de pencher là dessus et je n'en ai pas plus là étant donné que je suis à fond sur le photobook... En tout cas, ne comptez pas sur moi demain soir je ne pourrai pas être présente désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

Europe tour- organisation- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 20:16

Pourquoi ! Même pas pour le fan meeting ? >< !!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Europe tour- organisation- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 20:17

Je serai là tôt mardi mais demain je dois courir partout avant d'aller à la dédicace, j'habite en banlieue et j'aurai le book à terminer. Je tiens à être en forme mardi donc je rentre chez moi après l'event.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

Europe tour- organisation- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 20:19

Ok ;__;
On pensera à tous ceux qui ne pourront pas venir ! ><
Merci pour tout, courage !





Sinon, pour reprendre le resto, on se disait avec Deadly que ça faisait un peu loin et que la capacité d'accueil ne devait pas être énorme... Je continue des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

Europe tour- organisation- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 20:21

Higuma correspond bien à ce qu'il nous faut!
Mais c'est vrai que c'est un peu loin, on l'aura mérité ce diner après toute cette marche a pied, ça fait quand même un peu moins de 5 km^^
ça serait possible d'échanger mon numéro avec celui de quelqu'un du forum, pour étre bien sûre demain du resto choisi?

Princesse~Silenya->mes parents ne veulent pas que je rentre trot tard (je rentre sur Versailles après) et je ne pense pas être la seule à être dans cette situation, tu pourrais être chez toi pas trop tard et quand même diner avec nous, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Europe tour- organisation- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 20:24

Ouais, j'sais pas si ce sera possible d'aller à pied si on fait un restau à St Anne quand même, y'a du chemin Neutral
Je ne connais que le restaurant Higuma là bas, un bon restaurant mais impossible d'y aller vu qu'on sera nombreux.
[Edit] Ah ok j'allais posté quand ~*HoshikoHime*~ a posté pour parler du même restaurant Laughing C'est vraiment pas pratique si on est beaucoup là bas hein Neutral

Princesse > Ah vraiment dommage, je te retire de la liste alors :/ Concentre toi sur ce photobook hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

Europe tour- organisation- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 20:26

Euh...ouais, plus que la distance, la capacité pose problème...si on appelle pour savoir ? Fin là c'est peut-être un peu tard --'

Hime>Je te MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Europe tour- organisation- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 20:30

~*HoshikoHime*~ a écrit:


Princesse~Silenya->mes parents ne veulent pas que je rentre trot tard (je rentre sur Versailles après) et je ne pense pas être la seule à être dans cette situation, tu pourrais être chez toi pas trop tard et quand même diner avec nous, nan?

Impossible. Arrivée à ma gare je dois encore prendre un bus pour rentrer chez moi, sachant que ce sont désormais les horaires d'été le dernier bus doit être aux alentours de 21h. Hors de question que je me paye 45min de marche la veille d'un concert, je suis déjà assez éreintée par mon boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

Europe tour- organisation- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 20:35

Princesse~Silenya a écrit:


Impossible. Arrivée à ma gare je dois encore prendre un bus pour rentrer chez moi, sachant que ce sont désormais les horaires d'été le dernier bus doit être aux alentours de 21h. Hors de question que je me paye 45min de marche la veille d'un concert, je suis déjà assez éreintée par mon boulot xD

Ah ok je comprend
tu gardes tes forces pour Mardi^^

Pour le resto on peux essayer ce soir ils sont peut-être ouverts...
Mais si on est prêts a aller jusqu'à opéra, il y a des TONNES de restaurant japonais la bas, vu que c'est le quartier, alors il y en aura bien un qui aura la capacité de nous accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Europe tour- organisation- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 20:37

Le resto Sapporo rue Daunou à Opéra vous accueillera sans soucis, y'a 3 étages! Au pire un petit coup de fil demain matin pour réserver et ça sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

Europe tour- organisation- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 20:38

Shokado
Plus près tu crèves.
Niveau prix, j'en sais rien, mais franchement niveau distance ! C'est pile dans la rue quoi ! Fin de la dédi je sais pas, mais ça doit pas être bien loin. Même si ça a l'air de faire aussi chinois, ça fait japonais.
Revenir en haut Aller en bas
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

Europe tour- organisation- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 20:48

La boutique est bien avenue Ledru rollin, nan? (petit doute^^)

Hanah google map dit qu'on à accès a ton resto en environ 10-12 minutes de marche, il est quasiment aussi loin que Higuma...
Si Sapporo peut nous acceuillir et qu'il est bon et dans nos prix, il faut peut-être mieux qu'on réserve là, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

Europe tour- organisation- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 20:51

Oh, désolée, je ne savais pas où c'était...je ne vais pas à la dédicace. Du coup je me fiais par rapport à la rue du Trabendo o___o. Je vais chercher autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

Europe tour- organisation- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 20:57

au moins comme ça vous saurez où aller manger Mardi^^
Mais je crois que de toute façon, on peut commencer à se préparer mentalement à marcher pas mal pour aller diner dans le resto de nos rêve...

Revenir en haut Aller en bas
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

Europe tour- organisation- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 21:03

Oui ! Mais on va enfin se voir, discuter, faire connaissance, et bien manger ^__^ !

Euh...moi Mardi on m'a dit qu'il y avait un McDo pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

Europe tour- organisation- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 21:09

il y a un Sapporo un tout petit peu plus près rue 276 rue saint honoré, mais je ne dais pas si il est aussi grand que l'autre

ah et opéra à pied n'est pas a 10, mais 50 minutes environ:/ (parce que j'avais oublié de changer l'icone voiture en piéton sur google map)

le plus près que j'ai pu trouver est cette fois à un peu plus de 1km:
Kanpei, 193 boulevard Voltaire, 11ème arr.
http://www.cityvox.fr/restaurants_paris/kanpei_200043957/Profil-Lieu
Revenir en haut Aller en bas
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

Europe tour- organisation- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 21:18

Je suis désolée d'être chiante avec ça mais...est-ce-que c'est loin du Trabendo ? Je n'arrive pas à voir...
Parce-que ma mère et moi, on arrivera déjà tard...donc juste savoir à combien de temps à pied à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

Europe tour- organisation- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 21:26

xx-hanah--x:c'est à 6km, soit un peu plus d'une heure a pied


suite de mes recherches:
foukoda, 112 Avenue Parmentier, 11ème arr.:
http://fr.nomao.com/2201021.html?ps=19

Nikayo, 38 Rue Louis Braille, 12ème arr.:
http://fr.nomao.com/2170054.html?ps=3

Zendo,43 Rue Gabriel Lamé, 12ème arr.:
http://fr.nomao.com/375402.html?ps=6

Yeko,154 Avenue Daumesnil, 12ème arr.:
http://fr.nomao.com/375350.html?ps=10

maintenant je n'en connais aucun, je les ai tous fraichement trouvé, et je ne connais pas non plus leur capacité d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europe tour- organisation- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europe tour- organisation-   Europe tour- organisation- - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Europe tour- organisation-
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Holy Grail World Tour
» Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation
» Method of Inheritance - Europe tour-
» D Spring 2012 Europe Tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Tours-
Sauter vers: