| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|
+53Kei_x_Kami Saku Jordan-the-heir R.H. Princess Shiroi Megumi LoveKamijo Milady ~*HoshikoHime*~ Deana-chan Anchu PrinceVal elven-chan Teru-kun Mulger Matsuei Versailles-Lord grewn0uille Remyx Kyla reo-chan Guechka macchou08 Mayaku Yumeki38 Xx-hizaki-xX Øz Y IX +Ouji~Yukinô+ Mattsey Vlven Hime-Akio love-jasmine Bilitis De Lioncourt Cheeza Mera_mana Cosmic-Passenger Ryohei TsukiyoMoitié Deadly Soul Yumehito Deathslaughter Amaryllis AishiTERU yura Yuki-quintet Asriel Leks angarade Lord Of Amour Fantastique Sylfer Prince Asphodel j-fan Princesse~Silenya 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 21 Fév - 18:55 | |
| - angarade a écrit:
- après , ils ont fété les aniversaires d Yuki et Hizaavecun gros gateau.
Ahhh! Z'ont dû bien s'amuser ^___^ | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 22 Fév - 18:41 | |
| | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Lun 22 Fév - 19:02 | |
| | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 24 Fév - 16:38 | |
| Sur LJ (la LJ Vesailles Fan Community), je viens de voir cette info en provenance du blog de Kamijo. "Kamijo a posté un message dans son blog. Il y révèle le nom du mystérieux Mr M. Son nom est Masashi. Le nom de son groupe n'est pas précisé." - Citation :
- KAMIJO posted in his blog and revealed the identity of the mysterious Mr. M-- his name is Masashi. His band was not revealed.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 24 Fév - 16:42 | |
| tu me retires les lettres du clavier | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 24 Fév - 17:05 | |
| Merci beaucoup Mera_mana ^^ Nous connaissons enfin le vrai nom de Mr M. | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 24 Fév - 17:07 | |
| Arf c'est qui ce fameux Masashi ? ^^ | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 24 Fév - 17:22 | |
| | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 24 Fév - 18:32 | |
| - j-fan a écrit:
- Arf c'est qui ce fameux Masashi ? ^^
Leur nouveau bassiste qui est un protégé de ce trés cher Ange Jasmine You ~~ Merci de cette info ^___^ | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 24 Fév - 20:24 | |
| merci beaucoup pour cette infos ^^ | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 24 Fév - 20:33 | |
| Effectivement je viens de voir ça, merci de l'avoir posté Je suis quand même très curieuse de savoir qui il est! Je vais essayer de faire des recherches ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Mer 24 Fév - 22:45 | |
| Mini post de Mr Teru hier: Teru Ameba 23/02Rien de bien follichon, il parle d'une longue journée de répétition et nous souhaite une bonne nuit xD Et enfin post de Yuki il y a quelques minutes: Yuki Ameba 24/02Il remercie les personnes qui sont venus à l'instore du 22. Il trouve que le groupe a évolué, que cela se ressent dans leur son et que tout le monde a hâte de voir ce qu'il en est de la technique! Voilà pour ce que je comprends! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Jeu 25 Fév - 11:19 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces infos. | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Ven 26 Fév - 20:46 | |
| Gros post d'Hizaki sur l'OHP : Hizaki Blog Post 26/02Aujourd'hui ce fut une journée de répétitions générales pour la tournée! Il parle -apparemment- de ses sentiments vis à vis de cela... Demain il va se reposer mais va quand même jouer de la guitare ^^ Post de Teru également agrémenté d'une jolie photo de sa bouille: Teru Ameba 26/02Un peu pareil que Kiki il parle de la journée de répétition et qu'il n'a pas beaucoup dormi étant très occupé. Il parle ensuite de l'émission NHK Music Japon du 22 février ( ) où ils ont joués Princess et ai no kanchimi no nocturn mais là je demande confirmation parce que je ne suis pas sûre de moi... | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Ven 26 Fév - 22:37 | |
| Merci pour ces news toutes fraiches ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 27 Fév - 9:31 | |
| oui, Princesse, il y avait un festival le 22 avec différents groups tels que Alice Nine, Girugamesh,Sid,Plastic Tree,MUCC,.... j'ai mis le lien dans un des messages précédents que j'avais édité pour ne pas multiplié les posts ( ayant trop peur de me retrouver aux cachots au pain sec et à l'eau )http://www.nhk.or.jp/eyes-blog/400/34243.html | |
|
| |
Deathslaughter
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 27 Fév - 14:13 | |
| Merci pour ces traductions =D | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 27 Fév - 14:21 | |
| Merci encore ~~ Ca m'aide beaucoup comme ça je relis leur post en Japonais et ça me fait faire des exercices pour ma licence (si si c'est vrai!) | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 27 Fév - 14:36 | |
| Merci beaucoup tout le monde ! Rah, alors on s'est viandé en beauté avec le petit Muta ? x'O | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Sam 27 Fév - 21:28 | |
| - Yumehito a écrit:
- Rah, alors on s'est viandé en beauté avec le petit Muta ? x'O
Je l'avais déjà oublié | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 28 Fév - 15:59 | |
| message de Kiki sur l'OHP hizaki OHP 27 02 10mauvaise nouvelle mais sans gravité : notre Kiki adoré a une conjonctivite, apparement son chat a eu cette conjonctivite et lui a refilé. il dit qu'il est un peu soulagé mais qu'il a toujours les yeux gonflés, que c'est rès rare d'atrapper cette contagion d'un animal. il demande aux fans de ne pas regarder ses yeux pour les concerts à venir ^^ | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 28 Fév - 16:17 | |
| Pov' Kiki, juste au début de la tournée ! C'est vrai que c'est pas bien beau une princesse aux yeux rougis et gonflés... | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Dim 28 Fév - 16:21 | |
| Oh non pauvre chou é___è Je m'en souviendrai ; moi qui ai un chat... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} | |
|