| ~ JUBILEE project ~ | |
|
+28Kyla Bilitis De Lioncourt Yumehito Mitsuki +Ouji~Yukinô+ Versailles-Lord Princess Shiroi R.H. Karen Xx-hizaki-xX TsukiyoMoitié Sylfer love-jasmine Bestaflex allen kizoku Asriel Cheeza AishiTERU angarade Princesse~Silenya Mayaku Øz Y IX Yuki-quintet Lord Of Amour Fantastique Leks yura j-fan Prince Asphodel 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Sam 6 Fév - 12:20 | |
| moi j'aimerai le faire. mais somme nous obligé d'écrire en anglais ? (je suis vraiment pas douée du tout ^^") | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Sam 6 Fév - 13:05 | |
| - love-jasmine a écrit:
mais somme nous obligé d'écrire en anglais ? (je suis vraiment pas douée du tout ^^") je pourrais faire ta traduction en anglais, si tu veux | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Sam 6 Fév - 13:08 | |
| cela serai trés sympa de ta part. Jaccépte volontié ta proposition | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Sam 6 Fév - 15:40 | |
| Il serait grandement préférable effectivement que les lettres soient au minimum in english sinon je crains qu'elles ne servent pas à grand chose ^^ Mais si vous avez un problème signalez le et nous sommes plusieurs à pouvoir vous aider ~ J'en profite pour vous rappeller qu'il vous reste moins d'un mois pr m'envoyer vos petits courriers Pour rester dans la thématique que nous avions abordé à mment donné, ça serait sympa de combiner je pense une photo de votre JUBILEE et de votre région...je vous laisse y reflechir | |
|
| |
Sylfer Ascendead Master
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Jeu 11 Fév - 10:19 | |
| J'en suis ! J'ai commencé à écrire une lettre, et j'ajouterais très certainement une ou deux photos avec Jubilee et un de leur poster. Je me coifferai peut être à la Hizaki, ça peut être amusant ^^. Je t'enverrais un mp quand j'aurai tout Prince =). | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Jeu 11 Fév - 19:23 | |
| - Sylfer a écrit:
- Je me coifferai peut être à la Hizaki, ça peut être amusant ^^.
Pour sûr m'sieur Sylfer ! Je veux bien voir la photo une fois que ce sera fait !... | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Xx-hizaki-xX °Rêveuse de la Rose rouge°
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Dans mon petit monde ^^ Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Jeu 11 Fév - 20:45 | |
| Moi ,moi je voudrais bien le faire ^^ (j'ai deja commencer a érire une lettre avec l'aide de love-jasmine ^^ ) | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Jeu 11 Fév - 21:09 | |
| - Sylfer a écrit:
Je me coifferai peut être à la Hizaki, ça peut être amusant ^^. Je t'enverrais un mp quand j'aurai tout Prince =). Ah mince je voulais me cosplayé en lui (enfin juste le visage) J'avais fait ma coupe comme lui en plus XD (avec faux cils et la bouche redessinée) | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Jeu 11 Fév - 21:36 | |
| - Asriel a écrit:
Ah mince je voulais me cosplayé en lui (enfin juste le visage) J'avais fait ma coupe comme lui en plus XD (avec faux cils et la bouche redessinée) Go go go /o/ | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Jeu 11 Fév - 22:59 | |
| - Asriel a écrit:
- Sylfer a écrit:
Je me coifferai peut être à la Hizaki, ça peut être amusant ^^. Je t'enverrais un mp quand j'aurai tout Prince =). Ah mince je voulais me cosplayé en lui (enfin juste le visage) J'avais fait ma coupe comme lui en plus XD (avec faux cils et la bouche redessinée) Mais oui Asriel je suis d'accord avec Mamie fais donc!!! On veut voir nous | |
|
| |
Sylfer Ascendead Master
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Ven 12 Fév - 15:55 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Sylfer a écrit:
- Je me coifferai peut être à la Hizaki, ça peut être amusant ^^.
Pour sûr m'sieur Sylfer ! Je veux bien voir la photo une fois que ce sera fait !... Oh non, pas de monsieur avec moi dear Lord ! Je mettrai bien entendu la photo quand je l'aurai ! - Asriel a écrit:
- Sylfer a écrit:
Je me coifferai peut être à la Hizaki, ça peut être amusant ^^. Je t'enverrais un mp quand j'aurai tout Prince =). Ah mince je voulais me cosplayé en lui (enfin juste le visage) J'avais fait ma coupe comme lui en plus XD (avec faux cils et la bouche redessinée) Ah, je veux bien voir, ça pourrait m'aider en plus vu que ce n'est pas une habitude de me maquiller chez moi xD. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Dans mon petit monde ^^ Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Dim 14 Fév - 16:36 | |
| esque quelqu'un pourait me traduire ma lettre ??? (chui aussi bonne en anglais quand français --" c'est dire) | |
|
| |
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Dim 14 Fév - 16:38 | |
| - Xx-hizaki-xX a écrit:
- esque quelqu'un pourait me traduire ma lettre ??? (chui aussi bonne en anglais quand français --" c'est dire)
tu peux me l'envoyer par mp, si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Dim 14 Fév - 16:48 | |
| | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Mar 16 Fév - 20:52 | |
| Intéressée ? Moi, moi !! =) Nan, sérieusement, je trouve l'idée géniale, et j'y participerais avec grand plaisir !! =) Prince Asphodel, je te contacte par mp^^'' Aller, au boulot ! | |
|
| |
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Mar 16 Fév - 22:27 | |
| Quelle bonne idée ce projet ! Je suis partante pour participer o/ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Mar 16 Fév - 22:36 | |
| Juste un petit mot pour vous dire que et sont ravis de votre enthousiasme ^__^ Je suis en train de bosser sur la couverture de l'album qui contiendra vos lettres et fanarts et je vous posterai un petit aperçu de la chose, dès que Princesse m'aura donné un coup de pouce pour certains détails ! | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Mer 17 Fév - 0:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Mer 17 Fév - 9:48 | |
| c'est vrai que personne ne manque de motivation ! on ne change pas une équipe qui gagne c'est peut être présomptueux mais je suis fière de mes petites cartounettes | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Mer 17 Fév - 11:00 | |
| *o* Ohh !!! Merci !!! 8D Vous êtes des admins géniaux, ah ah^^' *grinning* J'ai hâte !!! | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Mer 17 Fév - 13:43 | |
| Il faut que je m'y mettes très vite. Puis-je vous envoyer le message par mp ou dois-je vous le poster ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Mer 17 Fév - 13:51 | |
| Cheeza>Ah ah, déstresse, je n'ai encore rien fait, et je dois attendre une amie qui en a encore pour plusieurs jours !!! ... *remarque, je suis toujours à la bourre moi =_______=* Nan, mais, on sera pas en avance, mais il ne faut pas stresser^^' Je n'ai encore rien fait moi nan plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Mer 17 Fév - 18:39 | |
| faut pas s'iquiéter moi j'ai bien commencé la mienne dans la cour de récré avec Xx-hizaki-xX ^^ oui tout le monde est hyper motiver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ | |
| |
|
| |
| ~ JUBILEE project ~ | |
|