| ~ JUBILEE project ~ | |
|
+28Kyla Bilitis De Lioncourt Yumehito Mitsuki +Ouji~Yukinô+ Versailles-Lord Princess Shiroi R.H. Karen Xx-hizaki-xX TsukiyoMoitié Sylfer love-jasmine Bestaflex allen kizoku Asriel Cheeza AishiTERU angarade Princesse~Silenya Mayaku Øz Y IX Yuki-quintet Lord Of Amour Fantastique Leks yura j-fan Prince Asphodel 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Mer 3 Mar - 19:35 | |
| Prince, c'est vraiment superbe, bravo!! Pas trop d'idée pour le titre ceci dit mais je trouve que ceux proposés sont appropriés ^_^ | |
|
| |
Versailles-Lord Aristocrat of Versailles
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Mer 3 Mar - 19:39 | |
| C'est vraiment très impressionant!! Bravo Prince tu es très douée!! Je suis sincèrement sur les fesses (pas très français tout ça...) | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| |
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Mer 3 Mar - 20:15 | |
| Bravo Prince c'est très beau. J'adore. | |
|
| |
Sylfer Ascendead Master
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Mer 3 Mar - 20:30 | |
| Waaaaah ! Mes félicitations Prince, c'est vraiment beau. Du coup, je fais un peu pâle figure avec ma feuille blanche xD. | |
|
| |
Kyla
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Mer 3 Mar - 20:55 | |
| Un seul mot : Magnifique !
C'est vraiment beau, bravo Prince ! | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Mer 3 Mar - 20:57 | |
| Woaaaw!! Sublime!! Vraiment! Tu es terriblement douée en scrapbooking Prince!!
Hm.. un titre.. Pourquoi pas "A french JUBILEE" ou "JUBILEE of French roses".. Après tout les Jubilés du temps de la monarchie française devait être absolument somptueux (enfin pour les nobles et le clergé, pas sur que le Tiers-état en était très heureux!) | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Mer 3 Mar - 21:40 | |
| Prince, je me joins aux autres pour te réaffirmer que je trouve cela vraiment superbe ! | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Mer 3 Mar - 22:22 | |
| le résultat est vraiment impressionant! Comme toujours un sublime travail! | |
|
| |
charlene
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Mer 3 Mar - 22:50 | |
| Whaou, c'est magnifique! Tu as vraiment du talent. | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Jeu 4 Mar - 5:59 | |
| Tout bonnement magnifique ! Et très bonne idée d'avoir pris une partition pour le petit bandeau du titre | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Jeu 4 Mar - 13:58 | |
| Décidément, tes projets sont de plus en plus beaux cher Prince ^^ T'as une imagination débordante Oo bravo Dommage que j'ai pas eu le temps de faire mon projet pour l'ajouter à ce beau livre | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Jeu 4 Mar - 16:50 | |
| C'est vraiment magnifique Prince ! J'ai une petite idée pour le titre voila " The love of the French team" (je sais pas si c'est bien traduit car l'anglais et moi ça fait 2.) | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Jeu 4 Mar - 17:02 | |
| comme titre dans ma petite tete : "Inheritance of the French Roses" ou "Thoughts of the French Roses"" | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Dim 7 Mar - 18:11 | |
| Apres pas mal de galeres pr tenter d imprimer vos envois chez moi puis a la gare´et a l´aeroport sans succes, j`ai enfin reussi au combini du coin donc j ai pu termine le bouquin que je donnerai au groupe a Kobe soit apres demain Merci a tt le monde pour votre participation, l`album est bien epais !!!! Normalement j ái les lettres et fanart, pics de tt le monde ^___^ | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| |
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Dim 7 Mar - 18:18 | |
| | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Dim 7 Mar - 18:22 | |
| Prince, merci de t'être démenée autant pour ce JUBILEE project Nous pouvons tous être fiers de nos oeuvres! Ils vont aimer, c'est sûr! | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Dim 7 Mar - 19:13 | |
| Super ! Et profite bien surtout | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Dim 7 Mar - 19:24 | |
| Oui, merci beaucoup Prince Asphodel de nous avoir donné cette opportunité ! | |
|
| |
Versailles-Lord Aristocrat of Versailles
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Dim 7 Mar - 22:05 | |
| Merci Prince! J'espère qu'ils vont aimer *se ronge les ongles* | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Lun 8 Mar - 17:24 | |
| Merci pour tout, Prince, ce genre de projet m'enchante !!! S'il y en a d'autres à l'avenir, je suis partante !!! =D | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Lun 8 Mar - 17:55 | |
| Merci infiniment Prince. Nous pouvons être fier de nos œuvres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ | |
| |
|
| |
| ~ JUBILEE project ~ | |
|