Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Masquerade project

Aller en bas 
+32
yuki-versailles
Remyx
Wilhelmina Sadness
Saku
Guresuneku
Rose
Revenante-
Mattsey
playwithfire
angarade
LuuCiie
AishiTERU
Zenabi170
Guechka
Kularu
Linoa
Lord Of Amour Fantastique
Yumeki38
Eosphore
Milady
Rozen
Kylyu
Sakura
Lysemma
Kimyoo
Prince Asphodel
Deana-chan
LoveKamijo
Deadly Soul
Karen
Princess Mimiko
Mr.0
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Masquerade project Empty
MessageSujet: Masquerade project   Masquerade project EmptyMar 31 Mai - 12:25

Le world tour approchant grandement (du moins son annonce), je me suis dis, qu'il serait sympa qu'on pousse un peu plus loin le projet des masques, et qu'on diffuse le projet un peu partout sur le net ! Vu qu'ils auront les tenues de Masquerade, ça collera parfaitement What a Face Je ne sais pas si vous êtes d'accord, mais comme ça on aurait beaucoup plus de temps !

Sinon, je vais tenter vu qu'on a le temps, de faire le cosplay de Masashi version Holy grail, et je me suis dis que ça pourrait être cool d'arriver à cosplayer tout le groupe ! Je ne sais pas si Prince tu vas te lancer dans la nouvelle tenue de Kamijo, j'avais aussi lu que quelqu'un du forum, je ne sais plus qui, voulait faire Teru…

Donc j'avais pensé qu'on pourrait ouvrir un topic entièrement consacré à ça, ou l'on pourrait échanger adresses, conseils, photos pour les modèles, ect ect ! Après il y a déjà un topic cosplay, donc je ne sais pas … aux chefs de décider ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Masquerade project Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project EmptyMar 31 Mai - 16:26

Hmm... C'est pas mal du tout ton idée. Franchement j'aime bien et je vous dit bonne chance pour pousser le projet des masques un peu plus loin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

Masquerade project Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project EmptyMar 31 Mai - 17:52

J'adhère totalement à l'idée~

Je ne cosplay pas, mais je soutiens et admire ceux-là Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Masquerade project Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project EmptyMar 31 Mai - 17:53

Karen a écrit:
J'adhère totalement à l'idée~

Je ne cosplay pas, mais je soutiens et admire ceux-là Very Happy !
Même chose ! Very Happy
Un membre de Versailles frisé ça le fait pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

Masquerade project Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project EmptyMar 31 Mai - 17:56

Deadly Soul a écrit:
Un membre de Versailles frisé ça le fait pas Laughing

Et pourquoi pas Laughing ?

Remix de TERU Nouvelle Génération, à la frisée~
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Masquerade project Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project EmptyMar 31 Mai - 18:58

Deadly Soul a écrit:

Un membre de Versailles frisé ça le fait pas Laughing

En revanche tu peux facilement faire imitateur vocal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Masquerade project Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project EmptyMar 31 Mai - 19:08

[quote="Karen"]
Deadly Soul a écrit:
Remix de TERU Nouvelle Génération, à la frisée~
J'm'enferme dans un monastère pour faire de la guitare nuit et jour et j'fais ça Laughing

@Lovekamijo: C'est vrai Laughing On verra ça demain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Masquerade project Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project EmptyMar 31 Mai - 21:40

L'idée des masques est sympa je trouve ^^. Ce serait chouette, un public tout masqué pendant Masquerade *-*


Quant aux cosplays... Eh bien, je peux d'ores et déjà annoncer que mon cosplay de notre TERU (Holy Grail costume) sera fait d'ici la fin du mois d'aout ; cela va être mon projet créatif des vacances ♥.
Ce serait bien, une team comme ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

Masquerade project Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project EmptyMer 1 Juin - 6:11

Deadly>Tu m'as tuée Laughing .


Deana>OMG, ce serait cool que tu fasses ça. En attente de te voir, alors Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Masquerade project Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project EmptyMar 19 Juil - 10:45

Mr.0 j'ai déplacé et renommé le topic que tu avais eu la bonne idée de lancer il y a qqs temps sur le fait de poursuivre l'idée des masques lors du retour de Versailles en Europe !

L'idée est venue spontanément un peu à tout le monde mais effectivement, offrir au groupe surtout pour un final filmé, un public entièrement masqué sur le titre Masquerade serait merveilleux !

Je vous poste le lien du site Theatrhall, non pas pour forcément y aller faire vos emplettes mais plutôt pour y trouver de l'inspiration pour vos masques !
http://www.theatrhall.com/boutique.php?cat=9&lang=fr

Il y a possibilité comme nous le disions pour le concert de Nancy, de trouver des masques blancs dans les boutiques d'arts graphiques telles que DALBE; CULTURA; Loisirs et Créations voire vos papeteries de quartier et ensuite de les customiser vous mêmes pour quelques euros en utilisant de la peinture acrylique/pâte relief/strass/plumes/tissus ...

N'hésitez pas à diffuser le projet autour de vous clown


Pour ce qui est des cosplay, effectivement je pense que l'on ouvrira une section spécifique peut être pour lister les divers participant(e)s ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2010

Masquerade project Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project EmptyMar 19 Juil - 10:49

J'avais pas vu le sujet mais Mr.0 j'ai exactement les même idée que toi XD

J'avais prévu d'acheter un masque pour le sortir sur Masquerade et je travail depuis quelques temps sur un cosplay de Masashi version Holy Grail XD *mais j'avais pas prévu de le mettre au live, voulant le garder intact pour la JE Centre, ce à quoi il été destiné à la base x)*
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Masquerade project Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project EmptyMar 19 Juil - 10:56

Oui on avait déjà lancé ce projet des masques pr Nancy en espérant qu'ils jouent Masquerade ...mais non What a Face donc là pour le final on peut au moins être rassuré en se disant que nous aurons bel et bien ce titre ^^

Ah c'est donc bien toi qui parlais de faire un cosplay de Masashi sur cosplayforum.fr ! (remarque avec le même pseudo le doute était minime^^)
Ce serait super si tu envisageais de le porter pour le concert également cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2010

Masquerade project Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project EmptyMar 19 Juil - 11:04

Oui c'est bien moi x) *même si je pensais que mon petit poste était passé inaperçu xD*

Je pourrais le porter la journée sans soucis mais c'est vrai que pendant le live j'ai un peu peur ^^" *et j'ai pas envie d'avoir les cheveux noir sur le DVD XD*

J4ai le temps d'y réfléchir sérieusement d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysemma

Lysemma


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 18/07/2011

Masquerade project Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project EmptyMar 19 Juil - 12:09

Je ne suis pas sûre de venir, mais si je viens, je trouve l'idée du cosplay très bien, le groupe sera en concert face a une véritable cour de Versailles Very Happy Ça fera classe sur leur DVD! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Masquerade project Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project EmptyMar 19 Juil - 20:09

Je trouve l'idée intéressante. Je fais m'y mettre en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Kylyu
すべての取引のジャック
Kylyu


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Montpellier (a 50m du KFC)
Date d'inscription : 19/07/2011

Masquerade project Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project EmptyMer 20 Juil - 13:10

Prince et moi avions eu l'idée hier de faire un peu comme la vente de glowstick a x japan, c'est à dire vendre des masques à l'entrée de la salle et reverser les bénéfices à la croix rouge pour le japon, cela permettrait que tout le monde, y compris les étrangers ou les personnes pas au courant d'avoir un masque et le tout pour une bonne cause.

S'il faut je suis prêt a donner de mon temps libre pour faire les masque, mais il faut vraiment lancer un projet bien solide, avec page WEB, donation paypal possible pour ceux qui veulent le payer en avance, savoir qui est prêt à participer et tout.
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Masquerade project Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project EmptyMer 20 Juil - 13:17

Je trouve que c'est une excellente idée !
Je participerai bien, mais je doute de mes talents artistiques Laughing

Je suis en train de confectionner mon masque, je verrai bien le résultat... >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Rozen
Prince Aikaryu
Rozen


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2011

Masquerade project Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project EmptyMer 20 Juil - 13:44

Oui, moi aussi je suis partante pour aider, même si mes talents artistique ne sont pas au top.
Parce que, je pense que beaucoup de personnes ne seront pas au courant de l'idée des masques.
Revenir en haut Aller en bas
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2010

Masquerade project Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project EmptyMer 20 Juil - 13:51

Pour faire tourner l'idée je pense que serais pas une mauvaise une idée pour commencer de faire une page facebook, à faire tourner auprès des personnes qui iront au live =)
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

Masquerade project Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project EmptyMer 20 Juil - 15:06

    Je suis d'accord avec Kimy :) L'idée est vraiment sympa oui ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Kylyu
すべての取引のジャック
Kylyu


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Montpellier (a 50m du KFC)
Date d'inscription : 19/07/2011

Masquerade project Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project EmptyMer 20 Juil - 15:36

Je pense que les gens bossant doivent tout d'abors faire tout en interne, et une fois tout pret on lancera la vente avec page face et tout
Revenir en haut Aller en bas
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Masquerade project Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project EmptyMer 20 Juil - 17:06

    Kylyu a écrit:
    Prince et moi avions eu l'idée hier de faire un peu comme la vente de glowstick a x japan, c'est à dire vendre des masques à l'entrée de la salle et reverser les bénéfices à la croix rouge pour le japon, cela permettrait que tout le monde, y compris les étrangers ou les personnes pas au courant d'avoir un masque et le tout pour une bonne cause.

    S'il faut je suis prêt a donner de mon temps libre pour faire les masque, mais il faut vraiment lancer un projet bien solide, avec page WEB, donation paypal possible pour ceux qui veulent le payer en avance, savoir qui est prêt à participer et tout.

    Entièrement d'accord ! Je me porte volontaire aussi pour essayer de confectionner des masques. Et reverser les organismes à la croix rouge, c'est une excellente idée aussi !
    Sinon, j'amènerai une fois encore mes masques. Mais il me faut une solution pour porter des lunettes dessous... Arghissime.
Revenir en haut Aller en bas
Kylyu
すべての取引のジャック
Kylyu


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Montpellier (a 50m du KFC)
Date d'inscription : 19/07/2011

Masquerade project Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project EmptyMer 20 Juil - 17:13

Ben les lentilles nan? En plus avec les couleurs c'est pas mal et pas trop cher n.n
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Masquerade project Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project EmptyMer 20 Juil - 22:57

Tout les gens à lunettes ne pourront pas avoir des lentilles… Mais avec certains modèles de masques, il n'y a aucun soucis il y a assez de places pour les lunettes (enfin, pour les modèles standard, pas des grosses rayban par exemple ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Masquerade project Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project EmptyMer 20 Juil - 23:08

Je vais avoir du mal à mettre mes lunettes sous mon masque, et ma mère refuse que je porte des lentilles. Quoi que, à la rentrée je dois faire des tests pour savoir si je suis apte à en porter, de manière exceptionnelle... J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Masquerade project Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masquerade project
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo Project
» Versailles “HALLOWEEN MASQUERADE”
» Rose project
» ~*~ Jasmine project ~* ~
» ~ JUBILEE project ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Projects-
Sauter vers: