| Japan Expo Project | |
|
+14Kakashi-powaaa yura Y0shi TsukiyoMoitié Øz Y IX Lord Of Amour Fantastique angarade Asriel Cloud Prince Asphodel pandore-sama Sono-sama Cheeza Princesse~Silenya 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Japan Expo Project Lun 22 Juin - 21:11 | |
| A l'occasion de la Japan Expo qui je vous le rappelle se déroulera les 2, 3, 4 et 5 juillet au Parc des Expositions de Villepinte, nous vous proposons de nous y retrouver le Prince Asphodel et moi-même afin de participer à notre projet pour le groupe. Dans le même esprit que nos anciens projets, nous vous proposerons de leur écrire un petit mot sur une carte géante et même pourquoi pas de leur laisser un petit message vidéo filmé évidemment par nos soins. Tout cela sera transmis au groupe dans le courant de l'été. Pour ceux qui ne viennent pas, nous vous proposons de nous faire part de votre mot, de préférence en anglais ou en japonais, par mail ou message privé que nous prendrons soin de faire figurer sur la carte. Nous vous tiendrons au courant sous peu des dates exactes auxquelles nous serons présentes! N'hésitez pas à en faire de même, ça serait sympa de se rencontrer ^^. EDIT: Nous serons donc présentes vendredi, samedi et dimanche pour vous servir! N'hésitez surtout pas à venir nous voir! On peut même également faire un petit fan meeting pour papoter un peu . Je peux éventuellement vous laisser mon numéro de téléphone par mp si vraiment nous n'arrivons pas à nous croisez!
Dernière édition par Princesse~Silenya le Lun 29 Juin - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Japan Expo Project Lun 22 Juin - 21:45 | |
| Bonne idée je vais m'y mettre dès que j'ai un peu de temps. | |
|
| |
Sono-sama ~Parade of Opera~
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Japan Expo Project Mar 23 Juin - 10:30 | |
| Je serai à la JE le samedi (et peut-être le dimanche) donc aucuns problèmes! | |
|
| |
pandore-sama
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : nord Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Japan Expo Project Mar 23 Juin - 10:39 | |
| J'y serais le samedi... Je viendrais vous voir avec un grand plaisir... comment organisez vous ca?? Vous allez avoir un stand rien qu'a vous?? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Japan Expo Project Mar 23 Juin - 10:56 | |
| Non non point de stand mais on va se ballader avec les cartes à signer et mon appareil photo pour prendre en photo et faire des petites video des fans ^__^ Je serai cosplayée en Kamijo version Ascendead master sans le manteau (je ne sais pas encore si ce sera sur 1 ou les trois jours) et le princesse est en train de voir ses horaires de travail pour savoir quels jours et à quelles heures elle pourra être présente.
Pour les membres de la Cour selon qui viendra et quand on pourra par contre déjà se fixer des points et heures de rendez vous pour faciliter les choses ! | |
|
| |
pandore-sama
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : nord Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Japan Expo Project Mar 23 Juin - 11:05 | |
| D'accord! Je trouve que c'est bien de pouvoir se rencontrer...c'est une tres bonne idée que vous avez eu la!! | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : The World of Romance Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Japan Expo Project Mar 23 Juin - 15:00 | |
| Je regrette vraiment de ne pas pouvoir m'y rendre cette année. J'espère pouvoir rencontrer les membres de La Cour une autre fois | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Japan Expo Project Mer 24 Juin - 11:22 | |
| Je serais ravie de vous rencontrer et peut être laisser un mot (mais je ne suis pas très doué pour dire ce que je ressens ) Je serais à la Japan Expo le Jeudi, le Samedi et le Dimanche (je bosserais le week sur un stand mais je trouverais un créneau) Bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo Project Lun 29 Juin - 23:21 | |
| UP du premier post avec nos dates | |
|
| |
pandore-sama
| Sujet: Japan Expo Project Mar 30 Juin - 8:23 | |
| Merci pour l'info Princesse~Silenya | |
|
| |
Sono-sama ~Parade of Opera~
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Japan Expo Project Dim 5 Juil - 17:30 | |
| Samedi, mon frère et moi ne nous avons pas revus o_o Désolé o_o. *a trouvé personne qu'elle connaissait* | |
|
| |
pandore-sama
| Sujet: Japan Expo Project Dim 5 Juil - 17:52 | |
| Et bien samedi, je n'est reussi a voir personnes , il y avait ennormement de mondes, c'est dommage,j'aurais aimée vous voir.... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Japan Expo Project Lun 6 Juil - 6:57 | |
| Un grand merci à toutes les charmantes personnes que nous avons eu l'occasion de croiser lors de ces 3 jours de Japan Expo Voici une petite photo des signatures recueillies par la Princesse et moi même @ Hizaki-san et Sono : je suis désolée que nous ne nous soyons plus croisés après cette rencontre inopinée dans la foule samedi >.< @ pandore sama : je pense n'avoir jamais vu autant de peuple à la Japan Expo que samedi ....ça m'a rappelé la dernière édition au CNIT il y a qqs années où l'ensemble des visiteurs cosplayait involontairement une boite de sardine Désolée encore que nous n'ayaons pas pu nous croiser @ angarade: paquet bien reçu, ça a l'air (je n'ai pas ouvert ^^) absolument magnifique ^__^ @ Asriel : j'ai une bien jolie photo de nous trois, je te l'envoie...Asriel, Princesse et giant Kamijo Si vous souhaiter nous envoyer une lettre, un p'tit mot pour le groupe, n'hésitez pas, il y a le temps encore ! En espérant revoir ici plusieurs des personnes croisées ce week end | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Japan Expo Project Lun 6 Juil - 8:32 | |
| j'imagine qu'avec la foule, ça ne devait vraiment pas être évident de se reconnaitre ! vivement l'année prochaine, que je puisse y aller vous avez récolté pas mal de signatures, plus les lettres qui sont arrivées ... Avé nous !! @ Prince Asphodel: pas de soucis, tu peux regarder | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Japan Expo Project Lun 6 Juil - 11:47 | |
| Je suis ravie que vous ayez pu récolter autant de signature. Dommage que je n'ai pas pu aller à la Japan Expo mais ce qui me désole le plus c'est que je suis assez occupée dernièrement du coup je pense que je n'aurais pas le temps d'envoyer ma lettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo Project Lun 6 Juil - 13:58 | |
| Un énorme merci s'impose effectivement à toutes les personnes qui ont pris le temps de participer à ce projet et à toutes celles qui ont pris plaisir à découvrir partiellement le groupe en discutant un peu avec nous, nous espérons fortement que le forum va s'agrandir. C'était vraiment une chouette expérience que de rencontrer les autres fans et de leur permettre de faire "entendre leur voix" au groupe, c'est vraiment pour moi un des plus beaux aspects qu'offre la Street Team. Je pense que je parle pour le Prince et moi-même mais nous réitérons l'expérience en espérant pouvoir vous voir tous . | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Japan Expo Project Lun 6 Juil - 19:53 | |
| J'ai hâte de pouvoir participer à une prochaine rencontre entre fans - c'est aussi un appel pour un prochain concert en France Félicitations aux participants au projet : pas cette fois pour moi mais une prochaine fois sûrement ! | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Japan Expo Project Lun 6 Juil - 19:57 | |
| Tout comme Lord Of Amour Fantastique \o/
Ça a l'air d'avoir bien marché votre affaire, c'est une bien bonne chose !! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Japan Expo Project Lun 6 Juil - 20:01 | |
| Aannn, copié par une mamie ? Je suis un petit jeune flatté | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Japan Expo Project Lun 6 Juil - 20:23 | |
| Moi aussi j'ai hate que cette expérience ce renouvelle et comme Lord si c'est couplé avec un concert se serait encore plus magnifique ^^ et contente d'avoir pu rencontrer le Prince et la Princesse (dommage pour Sono et son frère que je n'ai pas vu non plus, vous êtes peut être passé devant mon stand qui sait ) Oui je veux bien la photo Prince Petit souvenir d'une Japan qui m'a bien esquinté (surtout samedi) | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Japan Expo Project Lun 6 Juil - 21:02 | |
| Je vous en prie Lord, un peu de respect pour vos aïeux | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Y0shi
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : nancy Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Japan Expo Project Mar 21 Juil - 23:57 | |
| j'ai était ravie de pouvoir participer au projet... et comme je les deja dit, je trouve ce que vous féte super ... merci pour toutes et tous les fans.... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Japan Expo Project Sam 15 Aoû - 22:04 | |
| Une petite update car j'ai enfin fini le mini photobok qui accompagnera les cartes et où se trouvent regroupées les photos des fans prises lors de la Japan Expo N'ayant pas trouvé de petit album photo à la fois joli et compact, j'en ai fait au moyen d'un mini classeur transparent dans lequel j'ai mis des fihes cartonnées rouge et noire en alternant avec des decalco et tampons de roses. - Spoiler:
La couv qui dit " Versailles he= Pour Versailles; Love from the other side( un mix entre "love from a dead orchestra" et "history of the other side ^^) furansu no kizoku => nobles de France/français (en ref au fait que le FC de Versailes se nomme Noble ainsi que les membres) et "a projetc from versailles french street team) Sur la tranche il y a deux rubans de velours noirs, un de satin rouge et qqs roses rouges Après une page expliquant du mieux que j'ai pu en japonais l'origine du projet, la page de présentation avant toutes les photos des fans we are VersaillesExemple des pages où figurent les photos exemple 1exemple2Dos du photobook endet enfin les cartes et le photobook, le tout empaquetté dans des serviettes imprimées de roses rouges avec un bon gros ruban pour que rien ne s'échappe ! paquet(il y a également une autre lettre pour resituer le projet et presenter nos condoléances au groupe et à la famille de Jasmine...)
J'espère que l'ensemble vous plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo Project Sam 15 Aoû - 22:11 | |
| Si ça c'est pas du p***** de beau boulot Franchement chapeau bas Asphodel (Très bien trouvé le "Love from the other side" héhéhé ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo Project | |
| |
|
| |
| Japan Expo Project | |
|