| ~ JUBILEE project ~ | |
|
+28Kyla Bilitis De Lioncourt Yumehito Mitsuki +Ouji~Yukinô+ Versailles-Lord Princess Shiroi R.H. Karen Xx-hizaki-xX TsukiyoMoitié Sylfer love-jasmine Bestaflex allen kizoku Asriel Cheeza AishiTERU angarade Princesse~Silenya Mayaku Øz Y IX Yuki-quintet Lord Of Amour Fantastique Leks yura j-fan Prince Asphodel 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuki
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Nevers Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Sam 27 Fév - 17:39 | |
| Ah mais moi aussi je suis pas bien doué avec photoshop >< xDD Aufaite on a le droit d'utiliser l'image du groupe ? On aura pas de soucis de droit à l'image ? Quoique vous êtes officiel donc je ne pense pas ? XD On peut donc écrire un simple mail pour les pas doué de photoshop ? ^^ | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Sam 27 Fév - 17:42 | |
| Ta lettre est très jolie Lord.
Je suis vraiment en retard avec tout ce que j'ai eu à faire je n'ai pas encore eu le temps de terminer. Je penses que je vais abandonner mon idée et faire quelque chose de très simple. | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Sam 27 Fév - 18:05 | |
| voilà mes cartounettes de descendante la bordeaux pour Kamijo, La jaune pour Teru, la rose pour Hizaki et la violette pour Yuki - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Sam 27 Fév - 18:17 | |
| C'est vraiment beau.
Mon petit mot risque d'être fort "basique" comparé à tout ça. *S'en retourne terminer de le rédiger* | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| |
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Sam 27 Fév - 21:30 | |
| Merci pour vos compliments angarade : c'est magnifique, comme toujours... | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Dim 28 Fév - 9:28 | |
| Très joli tout ça, Angarade ! :] | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Dim 28 Fév - 12:20 | |
| *o* Angarade>Wuuahh...c'est magnifique !!! *sent que son travail va faire plus que ridicule* Ce n'est pas grave, c'est l'intention qui compte, et puis j'y ai passé tout de même plusieurs jours >___< !!!
Lord>Ahh...oki =)
Yumehito>Pourquoi ? Ca ne t'intéresse pas ?
Je posterais mes lettres dès que...dès que plus tard >_______< *a la facheuse manie de tout reporter à plus tard* | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Dim 28 Fév - 13:42 | |
| - xx-hanah--x a écrit:
Yumehito>Pourquoi ? Ca ne t'intéresse pas ?
Ben non, du tout, ça m'intéresse. Seulement voilà, j'ai pas vraiment le temps (et les week-ends, une énoooorme flemme) et j'ai AUCUN talent, j'ai pas envie de leur envoyer une lettre écrite sur une copie double à grands carreaux, non plus ? x'D | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Dim 28 Fév - 13:47 | |
| Yumehito>Le temps, je comprends. Mais je trouve le temps pour ce qui me tient à coeur xD ! La flemme. Je comprends. Tu es en train de discuter avec une des plus grandes flemmardes de notre ère ! Le talent. Ah ah. Aurais-je le moindre talent pour écrire des lettre ? Non^^. Bon, c'est pas une copie double grand carreaux x'D, mais c'est pas très esthétique. L'intention qui compte ! Enfin, chacun fait comme il veut, ne ? =) | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Dim 28 Fév - 14:52 | |
| - xx-hanah--x a écrit:
- *sent que son travail va faire plus que ridicule* Ce n'est pas grave, c'est l'intention qui compte, et puis j'y ai passé tout de même plusieurs jours >___< !!!
non, ça ne sera pas Ridicule parce que ça vient de toi ! comme tu le marques, c'est l'intention qui compte et ce que tu écris c'est ce que tu ressens alors rien ne sera ridicule | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Dim 28 Fév - 15:23 | |
| J'ai écrit ma petite fiche, mais il faut encore que je soigne la présentation et je t'enverra ca par mp Prince. (Je dois juste m'activer ^^") | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Dim 28 Fév - 15:31 | |
| Mon montage est fini, par manque de temps je n'ai eu l'occasion que de faire un simple texte avec de la décoration autour. - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Dim 28 Fév - 16:25 | |
| Cheeza j'aime vraiment beaucoup la décoration de ta lettre, surtout les coins, un très beau motif. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Dim 28 Fév - 16:27 | |
| Merci beaucoup Lord. Cela reste vraiment basique comparé à vos si belles lettres. | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Dim 28 Fév - 16:33 | |
| Cheeza c'est vraiment un beau montage ^______^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Dim 28 Fév - 17:18 | |
| Reçu samedi : - lettre de Princesse - lettre de +Ouji~Yukinô+ Merci, je les rajoute aux autres | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Dim 28 Fév - 17:24 | |
| Merci Tsukiyo.
Prince as-tu reçu mon MP? (dans le cas contraire mon montage est posté ici). | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Dim 28 Fév - 17:30 | |
| - Cheeza a écrit:
- Merci Tsukiyo.
Prince as-tu reçu mon MP? (dans le cas contraire mon montage est posté ici). Je vais me répeter mais pour celles et ceux m'envoyant des MP, si ds votre boite de reception votre message n'est plus dans la section "boite d'envoi" mais dans celle "messages envoyés", cela signifie que j'ai bien eu votre MP ... D'ailleurs je suis en train de te répondre ^^; | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Dim 28 Fév - 17:41 | |
| Hmm quand je vois tout vos beaux travaux, je me dis que mes pauvres lettres écrites pourtant sur mon plus beau papier (BtSSB ç_ç) feront bien pâles figures! C'est tellement beau.. Même mon fan art passera inaperçu! XD
J'aurai du ajouter des cartes postales, mais je n'ai pas eu le temps, j'en ramenerai la prochaine fois, promis! =D
En tout cas bravo à tous c'est vraiment sublime O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Dim 28 Fév - 17:47 | |
| - Princess Shiroi a écrit:
- Hmm quand je vois tout vos beaux travaux, je me dis que mes pauvres lettres écrites pourtant sur mon plus beau papier (BtSSB ç_ç) feront bien pâles figures!
C'est tellement beau.. Même mon fan art passera inaperçu! XD J'imagine que les membres de Versailles porteront attention à tout ce qui composera le livre que remettra le Prince et je pense que même la plus petite contribution sera appréciée ! | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Dim 28 Fév - 17:52 | |
| Je m'en doute bien, ne t'en fais pas, c'était une sorte d'expression superlative pour moi même me motiver à faire mieux la prochaine fois! (et admirez vos travaux encore une fois :p) | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Dim 28 Fév - 19:13 | |
| C'est trop beau tout ce que vous avez fait! J'espère que je vais pas faire trop pâle figure - Spoiler:
| |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ Dim 28 Fév - 20:08 | |
| C'est sympa avec la photo ! Au moins ils peuvent mettre un visage sur leurs fans ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ JUBILEE project ~ | |
| |
|
| |
| ~ JUBILEE project ~ | |
|