Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

JUBILEE -costumes-

+19
Mera_mana
Deadly Soul
yura
Yumehito
Amaryllis
Cloud
AishiTERU
Seiren
Yuki-quintet
Lord Of Amour Fantastique
Asriel
Leks
Nao'
angarade
Princesse~Silenya
j-fan
TsukiyoMoitié
Øz Y IX
Prince Asphodel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

JUBILEE -costumes- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 13:23

Grosse préférence pour le costumes de Kamijo que je trouve somptueux Shocked

Un TRES grand merci pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 13:36

waouh!
Je dois dire que les détails des costumes m'impressionnent!
Je trouve, malgré son côté tomate, la robe de HIZAKI absolument somputeuse, et cette dentelle magnifique qui bordent manches et corset y est pour beaucoup.
Le manteau de Kamijo est également magnifique, et même si je n'aime pas le style de sa chemise je reste bouche bée devant le détails en velours!
Je trouve amusant le parallèle entre les costumes de TERU et Yuki qui se retrouve tous deux avec un bas pendant, j'aime beaucoup l'effet, mais je reste dans l'idée que ca fait très RPG (surtout pour TERU) La qualité n'en est pas pour autant moins bonnes, toutes ces matières me font rêver! Par contre la rose à plume sur l'épaule n'est pas trop à mon goût, je l'aurais bien vu ailleurs.

Merci en tout cas pour partager ces photos!
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 14:25

A moi je dit OUI !!
Ces costumes sont d'une finesse extraordinaire ! Tant de détails I love you
Le plus beau est pour moi celui de Teru qui est juste très classe Very Happy
Et le plus fin est sans doute celui d'Hizaki mais je suis impressionné par les détails au niveau du torse de Yuki
WAOU génial ces photos un grand merci !
Tous ça sent très bon l'arrivée de l'album !

EDIT J'avais pas vu le gant de Teru Exclamation
Trop classe j'adore !! ça lui va très bien Shocked
yura
Fighto's Pirate
yura

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 15:37

Au niveau des gants de TERU j'étais plutôt du genre à me demander si les tâches sur les doigts faisaient partie de l'effet vieilli photo... j'ai l'impression de gants tachés après avoir fait une teinture ^^"
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 15:55

Twisted Evil Mmmmm j'aime beaucoup la chemise transparente de Kamijo Twisted Evil Enfin qui ne pourrait pas aimer ??? Razz
Comme toujours j'ai une nette préférence pour le costume du batteur (Kamijo excepté bien sur, lui il est hors compétition Very Happy ). Celui de Teru est pas mal non plus (peut-être sa coupe de cheveux qui me choque un peu, surtout la queue de cheval, mais bon). Par contre, celui de Hizaki est comment dire.... (je ne voudrait froisser personne) pas à mon goût du tout.
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 15:57

waow !!! Shocked
merci ! je vois mieux les costumes !
Le manteau de Kamijo est superbe ! Et je ne parle pas de sa chemise.... Embarassed
J'aime bien aussi le costume de Yuki.
Les tâches sur les gants de Teru sont là pour un effet de style ou ???
scratch
j-fan
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 16:11

Citation :
Celui de Teru est pas mal non plus (peut-être sa coupe de cheveux qui me choque un peu, surtout la queue de cheval, mais bon)
Meeee nan ! Pour sa coiffure n'a jamais été aussi bien depuis qu'il a la queue de cheval !
ça rend super bien la queue de cheval je trouve !
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 18:10

Je ne le dirais jamais assez mais j'adore tes comparaisons Ozy XD
J'aime pas trop le rajout de cheveux de Teru mais au final ça lui va bien
Je suis sur maintenant, je n'aime pas la robe d'Hizaki XD et les gants noirs ... ça va pas trop non plus

Note positive : Kamijo crève l'écran Very Happy le noir et moitié transparent ça tue, c'est classe, c'est glamour ^^
Contente que la crète de coq de Yuki est disparue (non mais laissez sa tête) cyclops

Merci ^^ (de beaux visages enfin XD)
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 18:23

Magnifique, tout bonnement magnifique. (Je sais je le dis à chaque fois mais bon je ne peux me retenir Laughing ).
Ils sont de plus en plus beaux à chaque fois et leur costume de plus en plus élégant.
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 19:13

Ahhh merci beaucoup pour ces magnifiques photos, beaucoup plus grandes que sur leur MySpace!!
Ils sont juste... merveilleux! Bon, c'est vrai qu'on dirait qu'HIZAKI porte une robe en plastique rouge mais il est toujours aussi attirant *_*
KAMIJO : égal à lui-même Smile
TERU : de plus en plus beau Very Happy
YUKI : véritable coup de coeur. Je crois qu'il va rameuter encore plus de fans avec ce magnifique costume *_*
http://ameblo.jp/leksbunansa
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 20:01

Je vais faire ma tueuse mais en faite le seul costume qui ne me choque pas trop est celui de Yuki. Bien sur ces horribles voiles blanc tue tout mais bon l'ensemble reste pas trop mal. Un excellent détail aux couleurs, des manches voilé magnifiques, une ceinture que j'aime assez (d'ailleurs ce qu'il est maigre notre batteur, c'est dingue!!! O-O), et un cou.. Wahoo!! L'arrête de son col est tout simplement magnifique qu'on dirait des signes argentés, c'est trop beau!
pour Hizaki, je dirais que vu comme ça, on comrend mieux le voilage sur son tissue orangé, et ça ne me choque plus trop. Par contre voilà, le orange, ce n'est pas vraiment à la mode !!! je trouve qu'il a une tête affreusement ronde et des lèvres ..... !!!!! Fin bref, ceci n'est qu'un détail de make up mais sur le coup, ça m'a choqué. Ensuite les gants noirs, je trouve ça moyen car les revers des manches le sont également et ça le fait juste pas car cela rend trop noir à mon goût.
Teru, d'accord je l'adore mais là ...comme je l'ai déjà dit, l'énorme rose à plume je ne l'aime pas trop car très encombrante. En regardant de près ses cheveux à cause de toutes vos remarques, c'est clair que les rajouts sont mal placés (mais ça aussi c'est un détail de make up). Et son truc dans les cheveux, je ne vois pas bien ce que c'est. si quelqu'un peut m'éclairer?
Je dois aussi avouer que j'ai horreur de ce pants qu'il lui ont collé. Je le trouve affreux! c'est vachement bouffant, limite choquant. Et ses épaulette ... pfff

Kamijo est en fait un peu hors course car lui est juste parfait ^^ Je n'en suis d'ordinaire pas fan mais là pour le coup, c'est mon chouchou. J'adore son collier et je dois dire que son éternelle ceinture ne me choque plus. Elle est tout bonnement bien intégrée au reste. Just splendid !! Sauf que j'ai l'impression qu'il à un regard super triste ou un sentiment dans le genre sur sa photo perso, non ? En tout cas, ce n'est plus son habituel regard commercial et sensuel.

je suis désolée du pavé négatif mais je remercie beaucoup pour les photos.

Dernière édition par AishiTERU le Ven 11 Déc - 21:18, édité 2 fois
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 20:03

Bon c'est officiel je suis amoureuse des tissus I love you

J'envoie dans la soirée les photos en HD pour celles et ceux en ayant fait la demande de façon à ce que vous vous joigniez à moi dans ma contemplation cyclops

Ceci mis à part le collier mi vinyl mi baroque de Kamijo est un concept un peu étrange et nom de Zeus qu'il parait tout pâlichon et les pensées perdues je ne sais où Neutral ... ça me rappelle le temps de "ballad" et "last song for you " de Lareine ....

La délicatesse paillettée et brodée du costume de Yuki est juste renversante *__*
Ils ont du se souvenir que c'était le seul à prendre soin de ses affaires quand ils ont choisi les tissus Laughing
(si ça vous interesse sa veste s'attache apparement par une fermeture éclair centrale ahah)

Je me demande comment rend la royale tomate fripée en vraie ? chaque élément du costume est somptueux pris à part mais sur la photo il manque une harmonie dans les tons je trouve... le tissu avec des roses sur le côté n'est pas du tout dans le même ton rouge que la jupe ^^
Perso sinon je préfèrais largement la couleur blond pâle qu'avait soeur Kiki pour Ascendead; je la toruve vraiment exquise alors que ce châtain pâle...mouais mouais :/

Pour ce qui est de Teru je dirais comme bcp à savoir qu'il semble de plus en plus échappé d'un RPG ce qui est loin d'être une critique ! Je trouve que ce côté perso de bd lui va franchement bien !
Je prierai pour la personne souhaitant cosplayer ce costume...les pans sont juste impressionnants *__*
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 20:08

J'ai hâte de pouvoir mieux admiré ces magnifiques nouveaux costumes Very Happy
j-fan
j-fan

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 20:12

Citation :
En tout cas, ce n'es tplus son habituel regard commercial et sensuel.
Alors si je comprend bien depuis que Versailles est passait major ils sont moins commerciaux sur les photos ? Alors là ils nous étonneront toujours !!!! En théorie c'est le contraire xD
Pour moi le costume de Teru est parfait; la plume+rose bleu donne un effet d'antisymétrie de toute beauté ! I love you
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 21:09

Tiens , j'avais raté ton pavé AishiTERU quand j'ai posté o__O;
Je suis d'accord avec toi comme je le disais... le regard de sexy prédateur qu'il a quasiment toujours eu dans Versailles semble bien loin....
On a envie de lui offrir notre jugulaire pour qu'il reprenne du poil de la beast of desire Embarassed
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 21:10

j-fan a écrit:
Citation :
En tout cas, ce n'est plus son habituel regard commercial et sensuel.
Alors si je comprend bien depuis que Versailles est passait major ils sont moins commerciaux sur les photos ? Alors là ils nous étonneront toujours !!!! En théorie c'est le contraire xD
Pour moi le costume de Teru est parfait; la plume+rose bleu donne un effet d'antisymétrie de toute beauté ! I love you

Non ce n'est pas ce que je voulais dire mais plutôt qu'il semblait accablé. Et que d'habitude son visage est très commercial or là ce n'était pas le cas, ce qui me semble être quelquechose de triste. Enfin, jme comprends et je suis peut-être pas très clair.

Pour cette rose plumé je trouvais le tout encombrant car il a déjà un truc volumineux dans les cheveux de même côté.

[EDIT] Ah bah merci Prince tu m'a comprise ^__^ C'est exactement ce que je voulais dire Very Happy Il fait très pale et un peu 'out of the truc of Versailles'.
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 21:24

Prince Asphodel a écrit:

On a envie de lui offrir notre jugulaire pour qu'il reprenne du poil de la beast of desire Embarassed

Ah ah ah ah ah x'DDD

C'est tout o___o'
j-fan
j-fan

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 22:21

Pour revenir au gant de Teru je suis sûr a 99% qu'il s'agit d'un effet rajouté à la photo et pas une tache. En effet une sorte de calque à été appliqué à l'image cf: l'épaule de Teru et le muret sur la droite présentent le même type de tâches.
Voilà !
Raa il est vraiment coiffé comme un dieu !
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 22:25

heu je crois plutôt que ces "tâche" comme tu dis ne sont en fait qu'un effet d'optique de contraste par rapport au gant qui semble être en velour banc grisé ou en satin. Après le bras, je pense que c'est un defaut de la photo pixélisé.

EDIT : J'ai rien dit, c'est bien due au effet "viellot" "marbré" qu'ils ont rajouté sur l'ensemble de la prise. Merci à Prince pour les photos HD. xD

Dernière édition par AishiTERU le Ven 11 Déc - 23:23, édité 1 fois
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 22:38

Y a effectivement pas mal de retouches sur les photos avec ajouts de filtres genre "marbre bleuté" ainsi que "craquelures" sur celle de Kamijo (du coup en plus d'avoir l'air exténué il a le manubrium qui semble s'effriter ^^; )

Sinon le myspace officiel vient d'être actualisé également ... exit les corbeaux on continue avec la thématique relgieuse avec les voutes sombres d'une église !
(bon et là ça fait vraiment un coup de ne voir que 4 personnes dans l'espace "membres du groupe" ....)
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 22:48

Prince : oui ça flanque une sacrée gifle cette nouvelle bannière sur leur Myspace... Sad

Sinon leurs costumes sont somptueux et au moins Kamijo semble ne pas flotter dedans (l'autre après qu'il ait coupé ses cheveux, celui qu'il porté au concert d'ailleurs, m'a toujours semblé une taille trop large XD). Il est vrai que son sourire (d'ailleurs un sourire pour Kamijo...O_O d'habitude c'est plutôt hautain ou mystérieux... scratch ) me saute aux yeux tellement il est doux et mélancolique. On a envie de pleurer en plongeant dans ses yeux... Embarassed
HIZAKI ce sont les gants noirs qui me "choquent" un peu ^^'''
Pour Teru c'est dommage que ce costume ressemble beaucoup à celui d'avant, voir le bas serai intéressant Twisted Evil (non ne pas dire cela sur un ton pervers >.<)
Et Yuki sa taille cintré avec cette ceinture mais my Gackt c'est.........Dieu himeself Shocked I love you I love you
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 4 EmptySam 12 Déc - 0:23

J'attendais la fin du téléchargement du fichier pour avoir les photos en mode géantes pour poster mon avis bon dieu que ce fut long >_<).
C'est un pur bonheur de voir enfin en qualité plus qu'appréciables ces photos officielles! Même si n'en voir qu'au total 5 et non 6 ça fait toujours son petit quelque chose... Bref...

Que dire des costumes... Je reste fidèle à mes opinions premières, Kamijo remporte la palme de l'élégance et du glamour je risque fortement de me faire assassiner avec cette phrase tant pis je prends le risque, mais bon sang cette chemise transparente... Quel choix judicieux What a Face. Le "manteau" est juste sublime mais alors Prince si tu te lances dans ce cosplay, je te souhaite du courage dès maintenant affraid.
Je rejoins vos avis sur son regard, il dégage une tristesse, un certain vide quelque part c'est déchirant! Commençons donc une collecte de sang, va falloir revigorer le boss >__<.
Je trouve le costume de Yuki vraiment très beau même si il reste dans les mêmes tons que d'habitude, il a un petit quelque chose de différent que j'apprécie (d'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais il a toujours les mêmes expressions sur ses photos individuelles Laughing *Asriel pas tapée!!!*). Teru j'aime mais il va juste falloir que je m'habitue au côté armure du bas de son "manteau" en comparaison j'aimais mieux le côté queue de pie fendu de son ancien. Et enfin Soeur Kiki vraiment j'y arrive pas... Les tissus et les couleurs ont beau être sublime je trouve la forme franchement affreuse. Mais bon le principal c'est qu'ils sont tous bien assortis \o/
yura
Fighto's Pirate
yura

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 4 EmptySam 12 Déc - 10:56

Je trouve aussi que le blond aurait était mieux pour HIZAKI. En regardant le clip par contre j'ai vraiment du mal avec les gants sky de ce cher KAMIJO.... cette brillance ne s'accorde pas au côté mat du reste de son costume, de même les plumes corbeau, qui sont certes 100 fois mieux que ces plumes moyennement classe de TERU, sont peut-être un peu to much.

Pour le costume de HIZAKI je réitère que je le trouve sublime mais effectivement le fait que le côté irrisé ressorte par une couleur plutôt jaune ne va pas vraiment, l'effet aurai beaucoup plus d'impact avec un rouge plus profond, plus foncé. Au départ je pensais que c'est le trio noir/blanc/rouge, mais ces couleurs vont généralement plutôt bien ensemble donc j'ai fini par croire que ce rouge n'était qu'un traitre! Quelle déception car J'ADORE cet effet de matière tellement impressionnant...

Je suis par contre d'avis que YUKI à un costume qui certes ne change pas des masses mais avec ce travail des tissus pour ces nouveaux costumes, ca lui donne une dimension complètement ahurissante! J'aime!
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 4 EmptySam 12 Déc - 11:45

Oh la classe !!! O_O Je mets en fond d'écran d'mon portable ça 8D
Quel journée décidément xD
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 15:35

Prince Asphodel a écrit:

(bon et là ça fait vraiment un coup de ne voir que 4 personnes dans l'espace "membres du groupe" ....)

Là où ça m'a fait le plus mal c'est d'avoir regarder le PV et d'avoir constaté qu'ils ne sont plus que 4 Crying or Very sad

Princesse~Silenya a écrit:

Je trouve le costume de Yuki vraiment très beau même si il reste dans les mêmes tons que d'habitude, il a un petit quelque chose de différent que j'apprécie (d'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais il a toujours les mêmes expressions sur ses photos individuelles Laughing *Asriel pas tapée!!!*).

J'ai l'air si méchante Oo ( Twisted Evil ) mais non ^^"" j'avoue qu'il fait un peu la même tête, y a que la coupe et la couleur des cheveux qui changent vraiment XD pourquoi changer ce qui est parfait (pour les photos de groupe ça change pas des masses non plus). Blague mise a part, j'ai noté une chose qui a changé, Yuki a abandonné son coeur sur la main pour une croix plus en relation avec leur nouvelle histoire (elle st très belle d'ailleurs mais l'autre lui va mieux ^^)

Une autre chose que j'ai remarqué, comme vous on voit dans l'expression de Kamijo de la tristesse, il semble blessé mais je trouve que les autres non plus ne donnent pas autant qu'avant (ce n'est pas du tout une critique hein). Leur expression me semble être un reflet de leur situation, de leur peine. Mais j'attends beaucoup de la suite pour voir a nouveau de belle évolution.
Même si les photos sont bien retouchées, elles n'en dégagent pas moins leurs émotions. Je trouve le regard de Teru (RPG action ça je le reconnais aussi, il irait très bien dans un jeu de Final Fantasy XD) plus terne, lui qui d'habitude a les yeux pétillants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 4 Empty

JUBILEE -costumes-
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant