Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

JUBILEE -costumes-

+19
Mera_mana
Deadly Soul
yura
Yumehito
Amaryllis
Cloud
AishiTERU
Seiren
Yuki-quintet
Lord Of Amour Fantastique
Asriel
Leks
Nao'
angarade
Princesse~Silenya
j-fan
TsukiyoMoitié
Øz Y IX
Prince Asphodel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

JUBILEE -costumes- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 13:33

Magnifique ces costumes. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 17:09

Hey arrêtez de vous moquer du costume d'HIZAKI! >< (même que, j'avoue que la comparaison avec la tomate... xD) Si ça se trouve tout le monde sera subjugué par sa beauté quand on aura une photo d'une meilleure qualité. Moi j'aime sa robe et j'aime les costumes des autres aussi. (gnagnagna Razz )
http://ameblo.jp/leksbunansa
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 18:15

TsukiyoMoitié a écrit:
Oh my Gackt!
Ces tenues leur vont trés bien!
Il est vrai que j'ai hâte de voir la tenue de Hizaki en vrai car la le rendu du tissu est médiocre et les couleurs je les distinguent mal ^^''''
Kamijo est..... I love you I love you I love you qu'ajouter de plus >.>
Ce manteau, Teru, est superbe Shocked
Quant à Yuki il est à tomber par terre!
Merci pour cette photo ~~ I love you

affraid C'est exactement mot pour mot ce que j'ai pensé ^^

J'avoue que niveau photoshoping, ils ont légèrement abusé sur les contrastes parce que mon pauvre petit TERU est des plus livides !! MAIS sa beauté n'en n'est pas meurtrie I love you Heureusement ^^
Par contre je trouve que cela fait moins Zelda d'un coup son manteau, comparé aux photos du Vrock. Cela lui ressemble plus et fait tout de suite plus classe. Like a Star @ heaven
Et comme on avait remarqué, notre prince vampirique est des plus sexy dans son mode dark. Les plumes me font pensé à quelquechose de très ...*o*.. que je ne peux pas trop expliqué (-_-".
Hizaki, j'arrive pas trop a bien voir son costume (j'ai déjà eu du mal à comprendre comment était positionné son bras f"_" ).; Cela dit, il m'a l'air somptueux, comme à son habitude.
Et Yuki.. bah, c'est juste Yuki, toujours aussi sexy, toujours aussi classe... just I love you I love you = drunken

Oh et merci beacoup pour cette photo <3 Avec ça, j'ai encore plus hâte de voir le rendu du shooting.
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 18:32

Ma chère Ozy ce que j'adore chez toi c'est ton sens critique de l'esthétisme et tes comparaisons qui me font toujours rigoler et qui sont vraies en plus XD

Je ne sais pas avec quel tissu est fait la robe de Kiki mais ça ne correspond pas vraiment à l'image de Princesse parfaite, c'est comme "une tomate frippée" XD j'ai du mal avec les manches Oo

Je ne dirais rien sur le costume de Kamijo, pour une fois j'ai craqué à 200% What a Face (il a piqué les plumes des corbeaux d'Ascendead Master OO mais c'est sublime)

Rha lors du festival, j'avais pas aimé du tout le costume de Teru >< (surtout le bas) mais de face j'adhère, il est très sympathique et il aura moins froid aux cuisses en cette froide saison qu'est l'hiver XD

Un autre point pour toi Ozy, photoshop retouche trop ce cher Yuki >< (m'en fiche l'est très bien même sans tout ça XD) si j'adore le haut (avec la ceinture) j'ai du mal avec le bas scratch je vois qu'il a un pantalon noir (comme d'hab) mais c'est quoi c'est truc blanc qui pendouille ??
Par contre contente qu'ils lui ont pas refait une crête de coq comme précédemment
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:02

Nan mais Kiki c'est abusé là, ni son costume ni son visage ne sont un ravissement sur ce coup u___u'
Je l'aime quand même <33
Qu'il tripote sa HIII avec sa dextérité HIZAKIENNE, qu'il soit habillé en bonne sœur ou en tomate farcie importe peu ~

Vivement d'autre cliché What a Face

Vous remarquerez la nouvelle vague d'avatar sur la cour ah ah x'D
(je peux parler mais bon ~)
Beast of Desire

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 21:07

Globalement, et pour ce qu'on en voit, j'ai une nette préférence pour ces costumes comparés aux précédents : pour TERU, fini ce short que je n'aimais pas ! KAMIJO : la méga-classe, à la fois comme d'hab', mais en mieux encore ; YUKI : j'ai du mal à me faire une idée vraiment, mais je n'aimais pas sa coiffure précédente ainsi que son costume ; reste HIZAKI : pour l'instant, sur toutes les photos que j'ai vu avec ce costume, j'ai vraiment un problème avec la couleur de celui-ci mais il est pour moi impensable qu'HIZAKI soit mal habillé et je suis convaincu que la qualité des photos diffusées jusqu'à présent ne permet pas de rendre compte de la subtilité du costume (merci Prince pour ton analyse de l'effet "peau de tomate fripée"!).
http://musicandloaf.free.fr/
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:25

Ah oui je suis d'accord avec toi le costume de Teru est très... long mdr nan il est sublime ! Et on a plus du tout l'impression qu'il sort tous droit d'un mmorpg Very Happy ça c'est génial et il gagne encore en crédibilité. Si son jeu va avec son costume se sera superbe.
Quant à Hizaki j'attend de meilleur photo pour juger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 23:37

J'arrive toujours pas a me remettre du costume de Kamijo que je trouve vraiment magnifique Shocked
Nao'

Nao'

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 5:34

Omg *o* Vraiment, je ne me lasserais jamais d'admirer leurs costumes . Ils sont tous si magnifiques ...
    Teru est sublime, ces couleurs lui vont toujours aussi bien et je trouve que la longueur est bien choisi aussi { oui, j'aime ce qui est long x'D } . Kamijo ... j'n'arrive pas à trouver les mots pour le décrire \o/ Le noir lui va toujours aussi à lui aussi xDLe costume est magnifique, j'aime beaucoup la rose avec les plumes *o* Yuki à l'air également très bien . Bien qu'on ne voit pas énormément sa tenue, je l'imagine toujours aussi beau dedans :) Hizaki ... j'aime vraiment beaucoup sa robe moi \o/ Comme toujours me dira-t-on . Je trouve juste dommage que ses cheveux ne soient pas aussi bouclés qu'avant é.è { je me sentais un peu moins seule avec mes boucles énormes xD }
    Le seul point négatif de cette photo serait que, trop retouchée, leurs visages ont vraiment une expression effrayante . Teru à l'air appeuré, Yuki on dirait qu'il nous lance un " regard de la mort qui tue tout de la vie " et Hizaki on croirait qu'il est traumatisé =____=' Ne m'en voulez pas mais c'est vraiment comme ça que j'interprête leurs expression ô combien modifié par ce cher - ou pas - logiciel qu'est Photoshop - et dont je n'ai jamais réussi à me servir è.é -
    J'espère que nous aurons droit à de nouvelles photos bientôt ^-^ Je veux pouvoir les admirer encore et encore - avant de les avoir en vrais en concert à Paris *o* -
http://Ayatsuriningyoo.skyrock.Com/
Cloud

Cloud

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 6:52

Je vais sans doute de me faire assassiner mais...je trouve que leurs costumes sont toujours les mêmes et je trouve ça assez décevant. Certes, ils sont vraiment magnifiques mais la robe d'Hizaki est toujours la même, le costume de Kamijô aussi (en tout cas, il ressemble à celui de NOBLE), celui de Teru est juste un peu plus long.
En fait, j'ai l'impression qu'il n'y a que celui de Yuki qui changent vraiment...
Ou plutôt, pour m'auto-réfuter, ce n'est pas que les costumes sont toujours les mêmes (sauf pour Hizaki, là je maintiens ^__^) mais c'est surtout que c'est du déjà-vu et revu (au sein de Versailles hein !!).
Enfin bref, les costumes sont tout de même vraiment très beaux.
Beast of Desire

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 7:29

Effectivement les costumes restent globalement dans la lignée des précédents mais je ne trouve pas que ce soient toujours les mêmes, même si pour moi, c'est celui de TERU que je vois le moins évoluer. J'aime bien leur style et la manière dont il est à chaque fois décliné et renouvelé. Je me dis aussi que pour leur début en major, il fallait à la fois être nouveau, + et en même temps rester suffisamment les mêmes pour les fans d'avant.
Je crois que lorsqu'on observe attentivement les costumes, et surtout lorsqu'on se réfère aux photos anciennes, de l'époque Revenant Choir par exemple, on apprécie vraiment le changement.
Mais j'espère aussi qu'au cours de leur carrière, les personnages ne resteront pas trop figés dans leur rôle et leur tenue !
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 9:26

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
(merci Prince pour ton analyse de l'effet "peau de tomate fripée"!).

C'était moi ça drunken
(je tiens à la paternité de mes appelations douteuses pour ce cher Kiki xD)

Pour les costumes y a que ceux de NOBLE, ASCENDEAD et les nouveaux qui sont dans la même lignée; et surtout à cause des couleurs !! Ça ne nous ferai pas cette impression de déjà vu si ils en changeaient ~ Maintenant ils ont déjà changé de couleur si on pense à (comme l'a dit Lord) The Revenant Choir et aussi à Prince et Princess ^^'
Leur costume en eux même ne sont pas siiii semblables je trouve, leurs couleurs attribuées donnent cette impression ... à part peut être Teru qui évolue pas des masses ~

Mais ces nouveaux costumes changent vraiment je trouve !! J'ai envie d'insister lourdement sur les couleurs, c'est la seule chose vraiment commune u___u
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:08

Ahhh!!! J'adore leur nouveaux costumes...Ils sont vraiment classes. Je trouve que Hizaki ne change pas beaucoup : toujours une robe rouge et blanche, mais bon... Je flashe littéralement sur le batteur Very Happy (comme toujours), Kamijo aussi est plutôt pas mal en dark knight (vraiment très viril).
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:44

En fait ça me fait pensé qu'on aura pas beaucoup vu les costumes ASCENDEAD, c'est un peu dommage. Niveau comparaison du coup, c'est assez limite!
Mais bon, ces nouveaux costumes restent très Versaillais et comme disais Ozy, les couleurs ne changent pas trop. on est pas dépaysé quooi ! On s'attend forcément à du rouge pour soeur Kiki, bleu ciel /argent/or pour Teru et manteau noir pour Kamijo. Il n'y a que Yuki qui change réellement entre noir, vert emeraude et bleu foncé. Par contre, là, les espèces de volants blanc sur les hanches ... moyen ~ moyen :/
Yumehito
Zombie
Yumehito

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 2 EmptySam 21 Nov - 15:20

Clâââsse !
Beast of Desire

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 2 EmptySam 21 Nov - 15:38

Øz Y IX a écrit:
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
(merci Prince pour ton analyse de l'effet "peau de tomate fripée"!).

C'était moi ça drunken
(je tiens à la paternité de mes appelations douteuses pour ce cher Kiki xD)
Je faisais allusion à ça :
Prince Asphodel a écrit:
Apparement l'effet "peau de tomate" est dû à un bemberg ou tulle rouge froncé sur du satin doré
En ce qui concerne l'appellation, Øz Y IX, personne n'ignore que c'est à toi que revient cette évocation si... culinaire !
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 2 EmptySam 21 Nov - 16:58

Ok ok np Smile
yura
Fighto's Pirate
yura

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 2 EmptySam 21 Nov - 19:31

ca m'a fait bien rire aussi Ozy!!! J'adore cette référence, tellement vraie
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 2 EmptySam 21 Nov - 21:03

Øz Y IX a écrit:
"Even though they have detailed and large costumes….the picture feels alittle empty…"

ROFL, pas faux c'est vrai x)
De même pour la comparaison avec la tomate XD
M'enfin comme tout le monde, j'les trouve sublime (comme d'hab') et j'ai de plus en plus hate de voir le photobook quoi !
Je vois qu'il en a qui ont profité pour changer leurs avatars aussi 8D

Spoiler:
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 6:24

Une NOUVELLE PHOTO pour commencer la journée cheers
Elle est certes petite mais c'est déjà ça ^__^
Trouvée sur un des sites de prévente de tickets pour la tournée au Japon !
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 7:26

certes petite mais plus grande !
joli décor ou plutôt l'arrière-plan est joli, tout blanc. Une Eglise ?
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 9:11

on dirait que Yuki a une veste courte, ça change, je ne distingue pas le tissu blanc présent qui compose le bas du costume sur la 1ere nouvelle photo Neutral

ceci dit, c'est un très bel endroit, une chapelle ou église, un endroit ou on se recueille, tiens donc !!
http://angarade59.skyrock.com
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 10:10

Mais pourquoi les photos sont toutes en petites Question Non mais c'est vrai!!!! Comment pouvons nous admirer les membres d'un groupe quon adore quand les photos sont d'une taille très modeste???? Enfin bon...Superbe la dernière photo.
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 16:41

J'adore trop le costume de teru je le trouve magnifique tout comme celui de yuki Very Happy
Seiren

Seiren

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 20:10

Merci pour cette photo !

J'aime de plus en plus le costume de Kamijo *o*
Sa chemise blanche ne me manque pas tant que ça finalement ^^
Mais je n'arrive pas à me faire à celui d'Hizaki...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- - Page 2 Empty

JUBILEE -costumes-
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant