| JUBILEE -costumes- | |
|
+19Mera_mana Deadly Soul yura Yumehito Amaryllis Cloud AishiTERU Seiren Yuki-quintet Lord Of Amour Fantastique Asriel Leks Nao' angarade Princesse~Silenya j-fan TsukiyoMoitié Øz Y IX Prince Asphodel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: JUBILEE -costumes- Ven 27 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: JUBILEE -costumes- Ven 27 Nov - 22:14 | |
| Et moi je viens de réaliser que Yuki doit apparement avoir une sorte de "pagne" blanc qui fait le tour de sa taille et non pas une simple écharpe sur un côté comme je le croyais ^^ Sinon c'est une impression ou il a l'air d'avoir des platforms ?? Si c'est le cas je suppose que c'est juste pour l'harmonie de la photo sinon bonjour le pratique derrière sa batterie ... Cette église ne vous dit pas qqch ? C'est bizarre j'ai l'impression de l'avoir déjà aperçue quelque part | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: JUBILEE -costumes- Ven 27 Nov - 22:38 | |
| - Citation :
- Cette église ne vous dit pas qqch ? C'est bizarre j'ai l'impression de l'avoir déjà aperçue quelque part
on dirait celle du film d'ascendead master mais à mon avis ce n'est qu'une illusion ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: JUBILEE -costumes- Ven 27 Nov - 22:42 | |
| - j-fan a écrit:
-
- Citation :
- Cette église ne vous dit pas qqch ? C'est bizarre j'ai l'impression de l'avoir déjà aperçue quelque part
on dirait celle du film d'ascendead master mais à mon avis ce n'est qu'une illusion ! Je pensais moi aussi mais non >.< J'ai fait arrêt sur image et comparaison des deux images et les arches collatérales et le choeur sont carrement différents en fait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: JUBILEE -costumes- Ven 27 Nov - 22:45 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- j-fan a écrit:
-
- Citation :
on dirait celle du film d'ascendead master mais à mon avis ce n'est qu'une illusion ! Je pensais moi aussi mais non >.< J'ai fait arrêt sur image et comparaison des deux images et les arches collatérales et le choeur sont carrement différents en fait ... Ouaa alors quand tu as une idée en tête tu vas jusqu'au bout Aller jusqu'à l'arrêt sur image pour une église ^^ Bon au moins on est fixé. | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: JUBILEE -costumes- Sam 28 Nov - 2:14 | |
| Très jolie arrière plan (vu que c'est le même cliché) ce qui rend la photo du groupe plus harmonieuse je trouve. Ca leur colle tout à fait. Et, ce n'est peut-être que pour moi mais, du coup, je ressens moins le vide du violet. La non présence de Jasmiine me choque moins que sur les marches de la photo précédente. Merki Prince de dénicher tous ces rares (petits soient-ils) clichés des nouveaux costumes. ^.^ | |
|
| |
Nao'
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Lisieux { 14 } Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: JUBILEE -costumes- Sam 28 Nov - 9:42 | |
| - j-fan a écrit:
- Ils assurent !!!
+1 =D J'aime beaucoup ces costumes *o* Hâte d'avoir une photo un brin plus grande n_n
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUBILEE -costumes- Sam 28 Nov - 9:54 | |
| Cette photo est simplement magnifique, dommage quelle ne soit pas plus grande ^^. J'ai de plus en plus hâte de découvrir les sessions photo pour le nouvel album |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: JUBILEE -costumes- Sam 28 Nov - 21:01 | |
| Petit en effet mais c'est mieux que rien ! Jolie photo dans l'église assez moderne x) Encore une fois elle est bizarre la robe d'Hizaki c'est comem si y'avait des bouées éclatés ... enfin bon laissons tomber ce que j'ai dit XD | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: JUBILEE -costumes- Sam 28 Nov - 21:35 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- j-fan a écrit:
-
- Citation :
on dirait celle du film d'ascendead master mais à mon avis ce n'est qu'une illusion ! Je pensais moi aussi mais non >.< J'ai fait arrêt sur image et comparaison des deux images et les arches collatérales et le chœur sont carrément différents en fait ... Toujours ce sens du détail inimitable ! Je rejoins j-fan qui souligne ton extrémisme !... Moi je la trouve vraiment pitite cette photo et j'ai bien du mal à distinguer quelque chose, si ce n'est le manteau de KAMIJO qui me paraît vraiment somptueux (comme souvent) ! | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: JUBILEE -costumes- Sam 28 Nov - 22:39 | |
| Moi aimer. 8D | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| |
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: JUBILEE -costumes- Jeu 3 Déc - 15:47 | |
| La photo bien que petite est sublime ^^ Par contre je ne vois toujours pas ce que sont les ... bout de tissus blanc autour du pantalon de Yuki (un pagne ?? je suis peut être une inculte mais c'est quoi ?? j'ai une idée mais pour pas paraitre bête je la garde pour moi au cas où c'est pas ça ^^"") Finalement j'aime bien le costume de Teru (ses cuisses nues vont me manquer XD) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| |
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: JUBILEE -costumes- Mer 9 Déc - 10:24 | |
| | |
|
| |
TeruYukiHizaki
Nombre de messages : 157 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: JUBILEE -costumes- Mer 9 Déc - 10:53 | |
| merci et up un nouvel avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: JUBILEE -costumes- Mer 9 Déc - 12:43 | |
| Elles sont magnifiques ces photos !! Le new costume de Teru juste Il est est sublime ce costume. A vous avez embellie ma journée bien terne ! | |
|
| |
Nao'
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Lisieux { 14 } Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: JUBILEE -costumes- Jeu 10 Déc - 5:40 | |
| Owui merci =D Que de bonnes nouvelles en ce moment =3 | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: JUBILEE -costumes- Jeu 10 Déc - 16:05 | |
| De la fraicheur dans l'OHP J'évite de regarder Kamijo avec sa chemise en dentelle par endroit transparante | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: JUBILEE -costumes- Jeu 10 Déc - 18:02 | |
| Ah! Magnifique, je suis complétement sous le charme de leur nouvelle apparence. Ils sont tous absolument renversant. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: JUBILEE -costumes- Ven 11 Déc - 11:33 | |
| Cadeau du jour en provenance directe du Château grâce à Mayumi GROUPE - Spoiler:
KAMIJO- Spoiler:
HIZAKI- Spoiler:
TERU- Spoiler:
YUKI- Spoiler:
NB : si vous voulez les clichés en haute résolution , MP car ils sont version xtralarge à la base ! | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: JUBILEE -costumes- Ven 11 Déc - 12:51 | |
| Oh ma gad ils sont magnifiques ( on voit super bien les détails) | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: JUBILEE -costumes- Ven 11 Déc - 13:17 | |
| Je commence à m'habituer à tant de "baroquitude" \o/ Le bas du costume de TERU fait un peu insecte et on dirait un "petit poney" x'DD A cause des cheveux là ... et puis c'est TERU quoi ... petit poney ça lui va bien x___x J'aime pas trop la ceinture de YUKI, ça fait bizarre ~ Ah ah la grosse tomate <33 Ces photos sont quand même plus avantageuses pour lui que l'autre ^^' (C'est toujours mon petit favoris laïlaïlaï encore une victoire de Kiki farcie ~) Ça aurait pu être Kamijo celà dit, mais j'aime pas trop sa chemise contrairement à vous tous(tes) (surtout ) Je sais pas trop pourquoi ~ En tout cas merushi !!
Dernière édition par Øz Y IX le Ven 11 Déc - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUBILEE -costumes- | |
| |
|
| |
| JUBILEE -costumes- | |
|