| Versailles costumes -by ID Japan- | |
|
+18Marie-Blancherose Karen Mu'Shu Hizaki-Ukitake TsukiyoMoitié Cosmic-Passenger Lady Red Princess Shiroi Ryohei Deana-chan Mayaku ~*HoshikoHime*~ Yumeki38 PrinceVal Leks Yumehito Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Versailles costumes -by ID Japan- Jeu 22 Juil - 11:54 | |
| Si vous êtes cosplayeur ou collectionneur ET que vous venez de gagner ou Loto, je vous propose d'investir dans l'acquisition d'une repro à l'identique par les designers originaux, d'un des costumes du groupe ! Au choix: - Revenant Choir- NOBLE- Ascendead MasterJe vous rappelle qu'en ce moment 1€ = ~110 yen ....ça laisse rêveur Evidemment les prix sont très élevés mais si vous prenez par exemple le costume de Revenant de Kamijo, la dentelle (s'ils utilisent la même) coûte à elle seule ~6000 yen/m en largeur 90cm donc je vous laisse déjà faire le calcul du prix du manteau pour avoir une ampleur suffisante pour donner ça - Spoiler:
Rajoutez ensuite le prix des appliques pailletées noires disséminées sur tout le manteau + pantalon en faux cuir+ chemise + ceinture + coût de la reproduction et la main d'oeuvre et voilà !!!! Bref machine à coudre + huile de coude ou fouille en profondeur des placards restent plus raisonnable (et surtout plus amusant je pense) mais je trouvais intéressant de savoir que l'on pouvait se procurer de "vraies copies" des costumes originaux. Je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne, avoir un aussi splendide costume sur le dos pour lequel je n'aurais même pas cousu un bouton ça me gâcherait franchement le plaisir. Perso, je trouverais plus sympa d'avoir la possibilité de louer ces costumes pour faire un shooting photo avec make up et perruque comme c'est le cas avec les costumes de scène de Takarazuka ^^ Les prix sur la 1° ligne sont sans et avec la taxe et concernent le prix de vente normal. Sur la 2° ligne il s'agit du prix réduit pour les personnes ayant une carte de fidélité/membre chez ID Japan. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan- Jeu 22 Juil - 12:17 | |
| Ça me laisse rêveur… Contrairement aux véritables costumes de Phantasmagoria qui sont actuellement en vente aux enchères, ceux de Versailles peuvent être acquis à la taille adéquate ! | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan- Jeu 22 Juil - 12:32 | |
| OMG le costume The Revenant Choir de Teru, le meilleur de tout ses costumes ;__; | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan- Jeu 22 Juil - 13:50 | |
| Merci pour ces liens Prince Effectivement, ça donne envie! Personnellement, si j'avais pu commander un costume, ç'aurait été celui d'HIZAKI dans Ascendead Master | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan- Jeu 22 Juil - 16:34 | |
| Merci Prince ! Comme Leks, j'aurais pris celui de Hizaki dans Ascendead. Oui oui, je suis un garçon. n_n | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan- Jeu 22 Juil - 16:35 | |
| - Netaru a écrit:
- Merci Prince ! Comme Leks, j'aurais pris celui de Hizaki dans Ascendead. Oui oui, je suis un garçon. n_n
Sans contrefaçon. Tout comme HIZAKI lui-même. | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan- Jeu 22 Juil - 18:06 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Netaru a écrit:
- Merci Prince ! Comme Leks, j'aurais pris celui de Hizaki dans Ascendead. Oui oui, je suis un garçon. n_n
Sans contrefaçon. Tout comme HIZAKI lui-même. Tu m'auras fait rire ! | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan- Jeu 22 Juil - 20:46 | |
| J'en est pleins les mirettes, mais perso je ne vois pas vraiment l'intérêt de porter un "cosplay" où l'ont a au final que payé, pour moi cela n'est pas un cosplay m'enfin je ne juge pas pour autant =D
Cela reste fantastique de pouvoir avoir un costume comme ça à sa taille!!! Bonne chances aux couturier(e)s derrières cette vente huhu | |
|
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan- Jeu 22 Juil - 22:50 | |
| moi je préfererais porter un cosplay qui soit le fruit de mon travail et de mes recherches de tissus et d'accessoires (et mon léger porte monnaie pense de même xd) Mais au moins comme ça on est sur que le cosplay est réussi!^^ | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan- Ven 23 Juil - 7:30 | |
| Mon dieu *.* Faut le vouloir pour s'acheter de tels vêtements, surtout à ce prix *.* Teru Revenant *.* | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan- Ven 23 Juil - 9:42 | |
| C'est là qu'on comprend la super qualité quoi! C'est magnifique! Par contre le prix ^^" Ouais bon voilà quoi! x) | |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan- Ven 23 Juil - 15:32 | |
| Leurs costumes sont cousus de fil d'or ou quoi ! Ils représentent une véritable fortune ! Si j'avais l'argent, je m'en prendrai bien un... | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan- Ven 23 Juil - 16:07 | |
| C'est une bonne question, je pense que c'est le cas.. Parce qu'il faut pas se moquer du monde, ils vont le faire fabriqué en Chine, vont le ramener au japon pour coudre les boutons et l'étiquette "Made in Japan" et puis basta.
Le handmade cosplay est donc ce qu'il y a de plus intéressant, économique, et fierté du travail o/
(Un jour quand je serai riche, mais j'achète d'abord les costumes de théâtre kabuki na u-u) | |
|
| |
Lady Red
| Sujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan- Ven 23 Juil - 16:51 | |
| Héhéhé et dire que moi je vais galèrer à faire mon cosplay de soeur kiki (adore ce surnom) à la main et à al machine à coudre T-T Paix à mon ame, à mes doigts et à mon porte feuilles! :/ | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan- Ven 23 Juil - 17:41 | |
| [J'ai aussi un petit coup de coeur pour le surnom x)] Mais! Euh! Il faut pas se décourager, parce qu'un cosplay ça se construit surtout avec de la motivation! \o/ Je sens que je vais aussi bien galérer pour le costume de Teru version JUBILEE, mais bon! Le cosplay fait maison apporte fierté et souvent qualité! =) | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan- Ven 23 Juil - 17:45 | |
| Bah punaise les costumes sont magnifiques ~~ Bonne chance à ceux & celles qui veulent faire leur cosplay ! | |
|
| |
Lady Red
| Sujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan- Ven 23 Juil - 18:23 | |
| J'avoue que je serais vraiment fière si j'arrive à le finir de pouvoir m'exprimer ainsi "Ce cosplay, c'est moi qui l'ai fait =)" Surtout Hizaki qui a été un véritable coup de coeur pour moi! Et si je peu obtenir quelques tuto pour la robe ce serait avec plaisir que je les utiliserais =)
| |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Hizaki-Ukitake
Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : Je sais plus. Date d'inscription : 24/08/2010
| |
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan- Jeu 26 Aoû - 21:23 | |
| Moi, j'suis de l'avis de ceux qui pensent que faire son cosplay à la main, c'est mieux (même si je serais à jamais incapable de coudre ne serait-ce qu'un bouton *pas douée*) Au moins après t'as la fierté de dire "c'est moi qui l'air faiiiiit " Les prix font frémir ^^' (quitte à payer ce prix-là, c'pas possible d'avoir le membre en cadeau DANS le costume ? Nan ? *regard de cocker larmoyant*) N'empêche, je suis vraiment fana des costumes de Teru et Hizaki, et si on me proposait de m'en payer un (j'aurais pu dire "si je voulais m'en payer un", mais mon porte-monnaie est en grève permanente ), j'aurais du mal à choisir ^^ (quoiqu'à la réflexion, le costume de Teru est un poil trop... dépoilé xD ** ) | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan- Jeu 2 Sep - 17:39 | |
| Ahah, les prix font un peu peur. Un peu beaucoup. Bien que je ne doûte pas un seul instant que la qualité doit être excellente.
Bref, j'aurais pris celui de HIZAKI, Ascendead Master, comme nombre d'entre vous ici, je constate.
En revanche, porter un cosplay que je n'ai pas fait de me dérangerait pas, je pense... | |
|
| |
Marie-Blancherose Sainte Rococo
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : In the World Of Romance ~ Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan- Jeu 2 Sep - 20:54 | |
| Seigneur, si j'avais les moyens, je me proclamerai collectionneuse et je les achèterai tous... ;_; ( La .. La robe d'Hizaki d'Ascendead Master ... ) En tout cas merci pour les liens, ça peut toujours servir si un de ces quatre l'un de nous gagne au Loto (j'espère que si ça arrive, cette personne en fera AUSSI profiter les autres. *u* ) | |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan- Ven 3 Sep - 16:04 | |
| C'est tellement beau de rêver!!! ^_____^ J'avoue que c'est une bonne initiative malgré le prix aussi magnifique que les costumes. Mais je suis assez d'accord sur le fait que ça dégoûte un peu de payer aussi cher pour quelque chose auquel on n'a même pas participé... | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan- Ven 3 Sep - 22:04 | |
| Wouah, les prix sont... assommants x) Et bien, ce sera une fois que j'aurais décroché le gros lot, hein, pas avant Celà dit, les costumes sont vraiment magnifiques et à ce prix là, je ne doute pas un seul instant qu'ils soient d'excellente qualité^^ Mais à la différence de la plupart d'entre vous, si je n'avais à n'en choisir qu'un, ce serait définitivement celui que porte Kamijo pour "Ascendead Master" Cependant, je suis d'accord avec certains, à savoir que porter quelque chose que l'on a pas fait peut enlever le plaisir que l'on a de le porter, mais celà peut être utile pour ceux qui ne savent pas forcément coudre sans massacrer les vêtements^^ Comme moi, xD | |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan- Sam 4 Sep - 5:33 | |
| Personnellement au premier abord je prendrais soit Teru en NOBLE, soit Kamijo en ASCENDEAD MASTER. Mais vu que je me vois pas me ballader le ventre a l'air et que je trouve les pantalons de Kamijo juste immondes si on enlève tout le reste du costume, je me rabattrai sûrement sur une des robes d'Hizaki x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan- | |
| |
|
| |
| Versailles costumes -by ID Japan- | |
|