Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Versailles costumes -by ID Japan-

Aller en bas 
+18
Marie-Blancherose
Karen
Mu'Shu
Hizaki-Ukitake
TsukiyoMoitié
Cosmic-Passenger
Lady Red
Princess Shiroi
Ryohei
Deana-chan
Mayaku
~*HoshikoHime*~
Yumeki38
PrinceVal
Leks
Yumehito
Lord Of Amour Fantastique
Prince Asphodel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

Versailles costumes -by ID Japan- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan-   Versailles costumes -by ID Japan- - Page 2 EmptySam 4 Sep - 9:45

Ou bien sinon, pour moi, bien que mon choix se porterait définitivement sur HIZAKI -Asendead Master-, les costumes de Jasmine You et de HIZAKI -The Revenant Choir- m'ont égalment bien attirés !
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

Versailles costumes -by ID Japan- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan-   Versailles costumes -by ID Japan- - Page 2 EmptySam 4 Sep - 9:59

Le mieux quand même (enfin pour moi) c'est de faire ces jolis vêtements de mes propres mains. Se serait une grande satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Versailles costumes -by ID Japan- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan-   Versailles costumes -by ID Japan- - Page 2 EmptySam 4 Sep - 10:59

Les tenues que je prendrai (si je gagnai au loto parce que bon --) seraient je pense soit...


- pour Hizaki, ma préférence va à ses robes Aristocrat Symphony (que je trouve très très jolie =D) et Ascendead Master (ces manches pleines de dentelles et de froufrous à l'infini *__*)

Les robes de Hizaki sont vraiment sublimes, mais ma préférée en tout fait partie de celles de Hizaki Grace Project ^^




- pour Teru, sa tenue de The Revenant Choir, elle m'a toujours plu, mais comme le disais mimi05, je me vois mal me ballader le ventre à l'air Laughing



C'est beau de rêver...
Après c'est sûr que j'avoir fait soit-même c'est mieux, mais rien n'empêche de le faire main en prennant exemple sur la vraie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
mimi05

mimi05


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles
Date d'inscription : 05/07/2010

Versailles costumes -by ID Japan- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan-   Versailles costumes -by ID Japan- - Page 2 EmptySam 4 Sep - 17:21

Ouais,mais faut avoir les sous,le temps et le talent! x)
Revenir en haut Aller en bas
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Versailles costumes -by ID Japan- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan-   Versailles costumes -by ID Japan- - Page 2 EmptySam 4 Sep - 17:34

mimi05 a écrit:
Ouais,mais faut avoir les sous,le temps et le talent! x)

Exact bom Ce sont les dures lois du cosplay x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

Versailles costumes -by ID Japan- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan-   Versailles costumes -by ID Japan- - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 10:25

Deana-chan a écrit:
mimi05 a écrit:
Ouais,mais faut avoir les sous,le temps et le talent! x)

Exact bom Ce sont les dures lois du cosplay x)

Tu m'étonnes, mais moi je ne dirais pas non pour en faire un...Si je m'y prend bien à l'avance.
En tout cas, pas pour cette année ou l'année prochaine...J'ai un cosplay pour Paris Manga 20011 et Japan Expo 2011 à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
PrincessHizaki

PrincessHizaki


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Rome, Italy
Date d'inscription : 10/07/2012

Versailles costumes -by ID Japan- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan-   Versailles costumes -by ID Japan- - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 23:29

if they sold only the fabrics would be innovative *.* this is actually my only problem with their costumes ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ManaSamaBillieJean
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles costumes -by ID Japan- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan-   Versailles costumes -by ID Japan- - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 23:57

Actually ID Japan are not selling the fabrics separatly cause they are only creating and sewing the costumes !

Most of the Versailles (and Lareine) fabrics come from the famous Okadaya shop located in Shinjuku.
It's a huge store with ton of various fabrics on one side and make up/borders/glitters/feathers/wigs on the other.

I think it should be possible to ask a shopping service to get you the fabric you want as long as you manage to send them a really detailled pic of the fabric.

Just a precision, Versailles fabrics are usually REALLY expensive (> 50€/m) and sometimes only come in 90cm width so you can imagine the total price when you need to make a wide skirt or a wide coat ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles costumes -by ID Japan- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan-   Versailles costumes -by ID Japan- - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 9:18

Prince Asphodel a écrit:
Versailles fabrics are usually REALLY expensive (> 50€/m) and sometimes only come in 90cm width so you can imagine the total price when you need to make a wide skirt or a wide coat ^^;;;
Ouch, sooo expensive! >__<"
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Contenu sponsorisé





Versailles costumes -by ID Japan- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan-   Versailles costumes -by ID Japan- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles costumes -by ID Japan-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JAPAN FM spécial Versailles
» Goods Versailles sur Japan discoveries
» Nouveaux costumes
» DESTINY-the lovers- costumes
» Versailles TOUR 2012 “Chateau de Versailles”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Divers-
Sauter vers: