Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

JUBILEE -costumes-

+19
Mera_mana
Deadly Soul
yura
Yumehito
Amaryllis
Cloud
AishiTERU
Seiren
Yuki-quintet
Lord Of Amour Fantastique
Asriel
Leks
Nao'
angarade
Princesse~Silenya
j-fan
TsukiyoMoitié
Øz Y IX
Prince Asphodel
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

JUBILEE -costumes- Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- EmptyMar 17 Nov - 18:24

Sortez votre loupe cyclops

Une mini preview qui vient de chez WMJ !!!!!

JUBILEE -costumes- L_7020881d81aa49a4a6d3eee2274452f3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

JUBILEE -costumes- Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- EmptyMar 17 Nov - 18:33

La vieille déception en cliquant sur l'image pour l'agrandir ah ah xD
Merci Prince king

Ils m'ont l'air magnifique comme d'hab <33

C'est quoi ce truc noir là sur le bras droit d'HIZAKI Suspect
Yuki a l'air space sinon u___u

En voir que quatre ça fait vraiment bizarre ... =/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

JUBILEE -costumes- Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- EmptyMar 17 Nov - 18:46

Moui c'est clair que le cliché a l'air somptueux mais un peu vide Neutral
(même niveau couleur il y a le point de répère violet/fushia qui manque sacrément à l'appel ... )

Pour ce qui est de soeurette Kiki je pense que la chose noire étrange est une des doublures internes de ses manches, non? Tu le vois aussi sur les premiers clichés postés où il a le bras en l'air.

En tout cas il semblerait que mes premières impressions sur le costume de Kamijo se confirment !!! J'ai hâte d'en voir plus bounce

Je suis ravie de voir que Teru semble décidé à garder la coupe qu'il avait au Nouvel An et on dirait que Yuki a hérité de l'écharpe blache aux franges dorées du costume Cinderella Fantasy de Kamijo alien

(NB: on ouvrira un nouveau topic pour discuter des costumes dès que nous aurons de meilleurs clichés mais pour l'instant vous pouvez parler un peu froufrou ici )
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

JUBILEE -costumes- Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- EmptyMar 17 Nov - 19:05

Diantre cette image même petite me plonge dans une tristesse terrible... Crying or Very sad
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

JUBILEE -costumes- Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- EmptyMar 17 Nov - 19:22

Citation :
même niveau couleur il y a le point de répère violet/fushia qui manque sacrément à l'appel ...
C'est vrai que le violet donnait une forme de majesté à chacune de leur photo... Cela dit je suis sûr que cette photo est majestueuse mais la taille empêche de bien apprécier le cliché.
Pour une fois que l'on voit Yuki et son nouveau costume...
Invité
Invité

JUBILEE -costumes- Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- EmptyMar 17 Nov - 21:39

Les nouveaux costumes ont l'air magnifique, je pense que nous aurons bientôt des photos de meilleurs qualité. Par contre sa fais bizarre de ne voir que 4 membres, Jasmine manque terriblement Crying or Very sad
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

JUBILEE -costumes- Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- EmptyMer 18 Nov - 0:21

Alléchante cette petite preview j'ai hâte d'en voir plus What a Face
J'avoue que le premier effet a été un peu bizarre mais, malheureusement, il va falloir s'y habituer! Le principal c'est qu'ils soient de retour pour de bon Very Happy
j-fan
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

JUBILEE -costumes- Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- EmptyMer 18 Nov - 0:29

Oui il sont de retour et eux ne nous jouerons pas de mauvais tour ( oué bon pour la Team Rocket on repassera ^^ Laughing )
Il y a rien a faire je kiffe vraiment cette coiffure de Teru avec la queue de cheval ! ça rend vraimend bien cyclops ( IL l'a toujours n'est ce pas ? Oui la photo est petite
Je suis vraiment en joie rien qu'à l'idée qu'il soit de nouveau sur scène !
Pourtant ils n'avaient pas dit dans une interview que pour la scène ils attendaient la sortie de l'album ?? Et que le V-Rock n'étaient que parce qu'ils y tenaient vraiment ? ( genre c'était une promesse )
angarade
Courtesan of Roses
angarade

JUBILEE -costumes- Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- EmptyMer 18 Nov - 9:25

je m'attendais à vos réactions en voyant seulement 4 descendants.
moi aussi je dois avouer que ça fait vraiment étrange mais l'interview qu'ils ont donné recemment m'a rassurée, leur coeur et leur esprit semble apaisé

quoiqu'il en soit, Jasmine fera toujours partie de versailles...
http://angarade59.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

JUBILEE -costumes- Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- EmptyMer 18 Nov - 11:40

j-fan a écrit:
Oui il sont de retour et eux ne nous jouerons pas de mauvais tour ( oué bon pour la Team Rocket on repassera ^^ Laughing )
Il y a rien a faire je kiffe vraiment cette coiffure de Teru avec la queue de cheval ! ça rend vraimend bien cyclops ( IL l'a toujours n'est ce pas ? Oui la photo est petite
Je suis vraiment en joie rien qu'à l'idée qu'il soit de nouveau sur scène !
Pourtant ils n'avaient pas dit dans une interview que pour la scène ils attendaient la sortie de l'album ?? Et que le V-Rock n'étaient que parce qu'ils y tenaient vraiment ? ( genre c'était une promesse )

Des rares photos que l'on a pu voir jusqu'à présent il smeble bien que Teru soit parti pour arborer sa coupe avec queue de cheval et extensions effectivement ^__^

Par contre il n'est pas question de "monter sur scène" pour le moment.
Je pense qu'ils ont du finir les photos de promo et qu'elle ne devraient pas tarder à arriver, comme le prouve cette mini preview !
Pour ce qui est des live à part le memorial rien n'est annoncé avant la sortie de JUBILEE et la tournée "method of inheritance" à ce jour.
Nao'

Nao'

JUBILEE -costumes- Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- EmptyMer 18 Nov - 14:06

Owui, très jolie photo =3 Merci beaucoup n_n Bon, certes c'est petit, un peu trop même pour mes pauvres petits yeux fatigués xD Mais les costumes ont l'air beaux *o* Comme toujours me direz vous ^-^ Il est vrai que c'est assez étrange de ne les voir qu'à quatre, mais oui, il va bien falloir s'y habituer; et puis Jasmine sera toujours là tant que nous continueront d'écouter Versailles =D
http://Ayatsuriningyoo.skyrock.Com/
Leks
Lovable Princess
Leks

JUBILEE -costumes- Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- EmptyMer 18 Nov - 18:30

Argh! Mais agrandissez-moi cette image!! Mad
x) Ils ont l'air superbes quand même.
http://ameblo.jp/leksbunansa
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

JUBILEE -costumes- Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- EmptyMer 18 Nov - 19:26

Merci beaucoup de nous avoir montré cette image
En effet elle est assez petite et on voit pas grand chose XD
Mais l'effet Black Kamijo est bien visible et toujours aussi surprenant et sexy What a Face
J'ai du mal à voir le costume de ce cher Yuki >< (a part qu'il est bleu XD)
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

JUBILEE -costumes- Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- EmptyMer 18 Nov - 22:12

La même photo version loupe magique en action

Spoiler:

Merci à noctis sur BonjourHoney de nous avoir posté cette petite merveille... sortie du néant vu que je ne sais pas où il l'a trouvée pour le moment, donc on rajoutera ce détail ultérieurement ---> merci à Øz Y IX --> la photo vient du site Amazon

Dernière édition par Prince Asphodel le Mer 18 Nov - 22:20, édité 1 fois
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

JUBILEE -costumes- Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- EmptyMer 18 Nov - 22:14

Sortie de Shattered tranquility ^^
Je crois qu'elle vient de Amazon en faite ~

Tu m'a devancé de quelques secondes vileïne xD

edit :

Rah Kikiiii a l'air grosse =O Il est effrayant on dirait une chouette furieuse x'DD
Kamijo est sexy'boy comme d'hab, Teru est transparent on voit pas son visage (photoshop in da pleïce) mais son costume a l'air particulièrement beau ~
Et Yuki, bah on voit pas des masses non plus je trouve, encore l'ami photoshop \o/

Quoi qu'il en soit les costumes ont l'air somptueux ~
Ils me plaisent plus que sur les photos du V Rock ^^

La manche du Kiki en noire à l'intérieure et avec les gants noires je (kee)keef <33
Mais je viens de remarquer que ... sa robe en bas on dirait ... une peau de tomate farcie o___o'
Toute fripée et luisante (j'arrête là avec les comparaisons 8D)

Dernière édition par Øz Y IX le Mer 18 Nov - 22:20, édité 2 fois
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

JUBILEE -costumes- Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- EmptyMer 18 Nov - 22:17

Øz Y IX a écrit:
Sortie de Shattered tranquility ^^
Je crois qu'elle vient de Amazon en faite ~

Tu m'a devancé de quelques secondes vileïne xD

huhuhu Cool
D'amazon ? Nom de Zeus eh bien c'est toi qui gagnes alors !!! je viens d'écumer tous les autres sites dans l'espoir de trouver d'où sortait cette merveille donc cheers pour vous mamy Ozy!!!
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

JUBILEE -costumes- Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- EmptyMer 18 Nov - 22:27

Ah et je voulais citer l'auteur du post sur shattered :

"Even though they have detailed and large costumes….the picture feels alittle empty…"

On peut difficilement dire mieux ... =/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

JUBILEE -costumes- Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- EmptyMer 18 Nov - 22:28

Oh mon dieu affraid je ne mangerai plus jamais une tomate farcie sans hurler de rire je crois ^^;
(ta comparaison est tellement criante de vérité que je ne vois rien à dire pour défendre la nouvelle tenue de soeurette Kiki ^^; )

Le tissu du costume de Yuki a l'air absolument somptueux *__*
et notre Sexy Vampire a troqué son perforateur de jugulaires contre un collier qui a l'air plus sage ^^;
j-fan
j-fan

JUBILEE -costumes- Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- EmptyMer 18 Nov - 23:00

I love you Ils sont sublimes !!!
J'adore ces costumes ! Les tissus sont très bon et d'une extraordinaire finesse !
Mais c'est qu'il y a comme ... un trou ! dans la photo. Je ne sait pas moi, une sorte de "masse" voilette ou mauve en arrière plan qui manque. Ce Jasmine avait un pouvoir photogénique immense...
Je suis sûr que le groupe saura nous faire dissiper cette tristesse.
Et vive Versailles !
Spoiler:
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

JUBILEE -costumes- Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- EmptyMer 18 Nov - 23:25

Oh my Gackt!
Ces tenues leur vont trés bien!
Il est vrai que j'ai hâte de voir la tenue de Hizaki en vrai car la le rendu du tissu est médiocre et les couleurs je les distinguent mal ^^''''
Kamijo est..... I love you I love you I love you qu'ajouter de plus >.>
Ce manteau, Teru, est superbe Shocked
Quant à Yuki il est à tomber par terre!
Merci pour cette photo ~~ I love you
Beast of Desire

JUBILEE -costumes- Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- EmptyJeu 19 Nov - 6:27

Øz Y IX a écrit:

Mais je viens de remarquer que ... sa robe en bas on dirait ... une peau de tomate farcie o___o'
C'est tout à fait ça ! lol!
Merci d'avoir occasionné ce bon rire du matin !
http://musicandloaf.free.fr/
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

JUBILEE -costumes- Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- EmptyJeu 19 Nov - 6:53

J'adore la tenu de yuki et de teru I love you
angarade
Courtesan of Roses
angarade

JUBILEE -costumes- Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- EmptyJeu 19 Nov - 10:55

OH MON DIIIIEU
Yuki est une vraie merveille !

Ils sont magnifiques,
Kamijo qui voulait rendre Versailles plus flamboyant ne nous a pas menti

Le costume deTeru est superbe mais on dirait un spectre, en plein soleil ça fait limite mal au yeux ^_^
pauvre petit prince crevette, je me moque de lui

ta comparaison Oz est ...comment dire .... trop vraie !! nous pourrons donc dévorer Soeurette Kiki tongue
http://angarade59.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

JUBILEE -costumes- Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- EmptyJeu 19 Nov - 11:08

Apparement l'effet "peau de tomate" est dû à un bemberg ou tulle rouge froncé sur du satin doré ...je me demande comment cela rend en vrai mais sur les photos le resultat n'est pas des plus classes >.<

Par contre en zoomant sur le tissu de Kamijo je viens de me rendre compte que forcément ce n'est pas du velours uni mais à motifs Rolling Eyes
Seiren

Seiren

JUBILEE -costumes- Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- EmptyJeu 19 Nov - 12:58

Mouhaha la comparaison avec la peau de tomate est vraiment bien trouvée !! C'est exactement ca...

Pour les costumes je suis du même avis que vous, ils sont sublimes et j'ai hâte d'en voir plus ^^

Apart ça je suis contente qu'Hizaki ait abandonné la frange sur le côté qu'il avait dans Ascendead Master... celle ci lui va tellement mieux ! ( Cette remarque peut paraître futile mais ça m'avait vraiment chagrinée... Au lieu d'admirer les jolies quenottes de Kamijo, j'avais les yeux fixés sur cette espèce de frange... Rolling Eyes Cherchez pas >< )
Contenu sponsorisé

JUBILEE -costumes- Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE -costumes-   JUBILEE -costumes- Empty

JUBILEE -costumes-
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant