| ~*~ Jasmine project ~* ~ | |
|
+20Leks AishiTERU Akio Yuki-quintet Amaryllis Maryene Karasu Kakashi-powaaa Yumehito Asriel Contesse De La Vileguerin angarade TsukiyoMoitié Princesse~Silenya yura Sono-sama pandore-sama Øz Y IX Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Ven 25 Sep - 17:26 | |
| Vos photos sont toutes plus magnifiques les unes que les autres Cheeza ne t'inquiète pas ton montage est effectivement adorable et une fois de plus félicitations à notre retoucheuse photo professionnelle, Demoiselle Angarade, la photo de Tsukiyo n'en est que magnifiée ^__^ Un aperçu du style de mes photos avant édition ... laquelle choisir (quand je vous disais que c'est un tantinet dark j'avais oublié roccoco aussi ^^; )- Spoiler:
| |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Ven 25 Sep - 17:27 | |
| Tout simplement magnifique | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Ven 25 Sep - 17:37 | |
| c'est magnifique *ne trouve pas d'autre terme ^_^ | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Ven 25 Sep - 17:44 | |
| Merci ^__^ Ah je penche aussi pour la première car en plus y figure le nom du grpe ainsi que les 5 petites roses rouges que j'ai plantées autour mais je me demande si la présence de l'horloge papillon est de très bon goût >.< elle était censée être à l'envers comme sur le 2° cliché ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Ven 25 Sep - 18:14 | |
| Merci beaucoup.
Ces photos sont absolument magnifiques. Je pencherais plutôt pour la première. Je dois dire que la montre papillon ne déranges pas du tout. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Ven 25 Sep - 18:41 | |
| Bon j'ai réussi à bidouiller ma photo en ajoutant les boutons de roses dorés qui figuraient sur un autre cliché à l'emplacement du cadran ( faire figurer la notion du "temps" dans ces circonstances me paraissait un peu déplacé) de la montre et du coup j'ai translaté la montre papillon sur la bougie comme sur le second cliché ! - Spoiler:
Sinon j'ai presque terminé le texte que l'on ajoutera en préambule du slide donc si ça vous intéresse envoyez moi un p'tit MP et je vous le transfererai que vous en ayiez un aperçu ~ | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Ven 25 Sep - 18:44 | |
| .... wow C'est plus dark que les autres créations mais sublime u___u | |
|
| |
| |
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Ven 25 Sep - 19:11 | |
| Toutes vos créations sont magnifiques *_* A mon tour d'oser ^^ J'en ai quatre à vous montrer =) Je vous explique: La première, c'est une création de ma mère qui est comme moi malheureusement dans sa période hommage à Jasmine You et elle avait trop envie de faire un petit autel. Quand je suis rentrée j'en étais jalouse tellement je trouvais ça beau. Je vous la poste ici: - Spoiler:
La deuxième est plus personnelle puisqu'elle est de moi. J'ai eu l'envie soudaine de la prendre photo en vitesse ce matin avant de partir à l'école ^^' - Spoiler:
La troisième: encore une envie soudaine de faire toujours mieux. Je suis hyper perfectionniste de nature ^^' Je vous en mets deux versions parce qu'on voit deux fois plus d'étoiles sur la première xD - Spoiler:
La quatrième et dernière création: le délire de ma mère sur mon T-shirt Versailles [eh oui je suis aussi fan du vrai "Versailles" x)] Je sais pas pourquoi, j'adore cette version xD - Spoiler:
Voilà ^^ Je suis curieuse de connaître vos avis, bien sûr ^^ Au fait, c'est trop tard pour envoyer sa photo? | |
|
| |
Akio
Nombre de messages : 281 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Ven 25 Sep - 19:17 | |
| je me sens nuuuuulle ! c'est magnifique ! Moi j'avais vraiment pas le temps de faire une photo... j'ai fait ça en vitesse T____T - Spoiler:
| |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Ven 25 Sep - 19:17 | |
| superbe | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Ven 25 Sep - 19:34 | |
| Akio, t'as aucune raison de te sentir nulle. C'est simple mais je trouve ça trop beau ^^ Je vous poste ma version finalisée. J'ai mis que du texte. En espérant que ça soit pas trop tard... ^^' - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Ven 25 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Ven 25 Sep - 19:50 | |
| Leks toutes ces photos sont vraiment très belles. Ne t'en fais pas Akio ce que tu as fait est bien. P.S: J'ai refait mon montage car je me suis rendue compte qu'il y avait une faute dans le texte et j'en ai profité pour repositionner certaines choses. https://2img.net/r/ihimizer/img264/2126/jasmineyou.jpg | |
|
| |
Akio
Nombre de messages : 281 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Ven 25 Sep - 19:55 | |
| Je vous remercie ^^. J'ai rajouté ma signature en bas. - Spoiler:
| |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Ven 25 Sep - 19:56 | |
| @ Leks: c'est superbe ! j'aime bcp l'effet avec les étoiles Ne t'inquiète pas tu es pile dans les temps ! C'est adorable de la part de ta maman d'avoir réalisé un autel également @ Akio : la rose est magnifique Ne t'inquiète pas surtout, je le repete cela n'est en rien un concours !! @ Tsukiyo : c'est le poster figurant ds Rock One ^^ J'y ai jeté un oeil hier justement en passant devant une librairie... il ne me semble pas connaitre cette photo moi non plus Si je ne me trompe pas il y a un immense poster de cette même image. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Ven 25 Sep - 20:01 | |
| | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Ven 25 Sep - 20:06 | |
| Oui, c'est le Rock One special Japon qui vient de sortir. Dedans il y avait un poster de Jasmine You que j'ai mis au-dessus de mon lit <3 + une page de RIP mais pas d'article comme je le pensais. | |
|
| |
| |
| |
Akio
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Sam 26 Sep - 6:48 | |
| je l'ai également, la page de RIP est au dessus de mon ordinateur et le poster au dessus de mon lit ^^. Mais ça m'a déçu qu'il n'y ai pas d'articles. - Spoiler:
(en même temps, pourquoi Rockone se serait fait chier à faire un article pour un artiste dont il ont un petit peu rien a foutre sauf si ça leur rapporte du fric ?)
| |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Sam 26 Sep - 8:06 | |
| - Akio a écrit:
- je l'ai également, la page de RIP est au dessus de mon ordinateur et le poster au dessus de mon lit ^^. Mais ça m'a déçu qu'il n'y ai pas d'articles.
- Spoiler:
(en même temps, pourquoi Rockone se serait fait chier à faire un article pour un artiste dont il ont un petit peu rien a foutre sauf si ça leur rapporte du fric ?)
il y a un peti article sur Jasmine dans le Rock one qui et sorti juste avant le hors série. vos créations sont vraiment superbes, très personnelles et pleines d'émotion j'aime beaucoup | |
|
| |
Akio
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Sam 26 Sep - 8:14 | |
| - Citation :
- il y a un peti article sur Jasmine dans le Rock one qui et sorti juste avant le hors série.
ah xD - Spoiler:
m'enfin, mon avis reste le même sur les rédacteurs de RockONE u_u
| |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ Sam 26 Sep - 9:19 | |
| Et bin...J'en reste vraiment comme deux ronds de flan (si j'ose dire ). Vos photos sont vraiment magnifiques...Il n'y a vraiment rien à redire, juste un grand bravo à vos tous et toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~ | |
| |
|
| |
| ~*~ Jasmine project ~* ~ | |
|