Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.

Aller en bas 
+38
Rose Rouge
Cosmic-Passenger
ArianeHime
PrincessHizaki
Kizoku Taishi
Rozen
NeoKei
playwithfire
Risaa
BlueD
Michi Macchiato
Naoko-rose
Sakura
Teru-kun
enma-ai-0
angarade
Remyx
Yumeki38
Prince Asphodel
L
Ashita
TREE-PANDA
AishiTERU
Lolysmile
Ruka
Yami-Mune
Amethyst
Eosphore
Keita
Lord Of Amour Fantastique
Kei
Mattsey
PrinceVal
Deana-chan
gazetodesse
Noyle
LoveKamijo
Mr.0
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kei

Kei


Nombre de messages : 179
Localisation : ~夢の中で~
Date d'inscription : 31/01/2010

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 17:47

Teru-kun a écrit:
Si j'ai bien tout compris, ils se séparent temporairement pour améliorer leurs styles individuels c'est bien ça ? (bon pas QUE ça non plus mais en grande partie)
Bah ont sait toujours pas on pige que dalle au message.
Revenir en haut Aller en bas
http://silvery-kaya.blogspot.fr
Invité
Invité




Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 17:48

Euh non, ils se mettent en pause, à mon avis pour se reposer un peu. le style, ce n'est qu'une supposition, et à mon avis, ils vont privilégier le repos à ça. Ils en ont bien besoin, ils ont beaucoup travaillé.
Et si, on pige bien le message, on se tue à faire des suppositions dans le même sens depuis 4 pages -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 18:03

Kei a écrit:
Teru-kun a écrit:
Si j'ai bien tout compris, ils se séparent temporairement pour améliorer leurs styles individuels c'est bien ça ? (bon pas QUE ça non plus mais en grande partie)
Bah ont sait toujours pas on pige que dalle au message.

L'intérêt de la nouvelle trad est surtout d'insister sur le fait qu'à aucun moment dans le message japonais il n'est évoqué de quelconque séparation du groupe !
Ensuite si on peut avoir une trad fidèle du message d'origine, même si celui ci reste cryptique, c'est tjs mieux !

Espérons que le groupe va poster sous peu et que leurs messages nous éclaireront un peu plus que celui du staff....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 18:07

Prince Asphodel a écrit:
LoveKamijo a écrit:
Mr.0 a écrit:
Sinon, comme je disais à Ondine cette nuit, je pense qu'on a là l'occasion de faire le plus beau fanproject que l'on ai jamais fait ! (reste à trouver l'idée, et surtout attendre que les esprits s'apaisent Laughing )

Et oui, oui, oui, moi je soutiens l'idée !

Chaque chose en son temps, please What a Face
Oui, vous savez que le moment venu, nous serons là pour aider à concrétiser un beau projet Very Happy

Mais c'est trop tôt pour organiser quoique ce soit, étant donné que Versailles eux-mêmes ne semblent pas très organisés pour le moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 18:11

Ah mais, Léo a bien dit qu'il fallait attendre que les esprits s'apaisent...
On n'a jamais dit qu'il fallait organiser un projet en urgence, hein ! Rolling Eyes
Ils se mettent en pause dans 5 mois, pas demain, faut pas se stresser, on a tout le temps !

C'était simplement pour l'idée ^^

Mais évidemment, vu le bazar que c'est, on ne risquait pas de faire quelque chose tout de suite de toute façon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 18:55

En fait pour moi séparation temporaire=pause xD donc désolé pour le quiproquo .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 19:18

Suis-je la seule à ne pas dramatiser? Non! Ce que je veux dire, c'est que, ils vont JUSTE se reposer!! Ce qui serait bénéfique pour, eux! Ils n'arrêtent pas d'enchainer!!
Et puis... Il y a des choses plus grave dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Naoko-rose

Naoko-rose


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2012

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 19:49

Il est vrai que la nouvelle m'est arrivée cet après-midi de manière plutôt flou, je dois avouer ! Donc, je n'ai pas bien compris sur le coup, mais après lecture du message officiel, j'ai pu y penser "tranquillement". La "claque" s'est vite dissipée, et maintenant que j'y pense, je me dis qu'il faut vraiment positiver avec cette nouvelle ! Il faut se dire que c'est pour leur bien avant tout qu'ils font une pause. Après tout, eux aussi sont humains, aux même titre que nous tous ici. Et puis, quoiqu'il arrive, nous leur resterons toujours fidèles !
Et Sakura n'a pas tord, il y a des choses plus graves qui se passent partout, alors, sans arrêter d'y penser, positivons !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 20:00

Ah! Quelqu'un qui pense comme moi!! Merci Naoko-Rose!! Je le répète depuis ce matin!! POSITIVONS!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 20:40

Ah Sakura... Le monde a besoin de gens comme toi! Qui même dans l'adversité, l'impatience, le doute... gardent calme, espoir et optimisme. Merci à toi et à la Cour de m'aider à passer ce moment délicat, c'est le moment de se sérrer les coudes pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 21:05

Merci!!! En faites... C'est la 1ère fois de ma vie que je hurle ce positivons!! Car sans Versailles, je ne vous aurais jamais rencontrer! Et jamais j'aurais fait autant de progrès pour m'intégrer et apprendre ce que c'est que la vie en société! (même si c'est loin d'être au point!! XD) Alors, c'est à moi de vous remercier! Je veux garder espoir!!

MERCI!!!! (sans Rin et Ren, je vous les épargne!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Naoko-rose

Naoko-rose


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2012

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 21:42

De rien Sakura !
Personnellement, Versailles m'a aussi beaucoup aidé, c'est idiot, mais c'est vrai ! Et c'est pour ça que je garde "espoir" ! C'est un bon moyen de continuer à s'ouvrir vers les autres et vers le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 22:17

En faite ce qu'il ne me rassure vraiment pas, c'est le nom du nouvel album qui est VERSAILLES, comme un album d'adieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Invité
Invité




Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 22:38

Mattsey, t'es payé pour nous foutre le bourdon ? ;___;
S'il te plaît, ne dis pas des trucs pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko-rose

Naoko-rose


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2012

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 22:56

En même temps, Mattsey n'a pas tord, c'est le seul point qui me fait titiller... Mais je pense qu'il vaut mieux éviter les conclusions hâtives ! N'oublions pas que Versailles, c'est une histoire magnifique avant tout, le fait de l’appeler VERSAILLES, c'est peut-être pour engendrer une "renaissance". Histoire de dire dire : "Nous disparaissons, pour mieux renaitre." Je ne sais pas si c'est clair, mais en tout cas ça reste mon avis et mon interprétation, et c'est comme ça que je conserve ma confiance en eux.
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 23:01

Allez, j'en rajoute:

Je discutais avec Remyx au sujet des paroles de ROSE, et on s'est dit qu'elles n'étaient pas innocentes... Dans le sens où elles représentent bien la situation, et ce n'est sans doute pas un hasard. Deadly m'a dit que PrincessStairs avait dit pareil sur Twitter...
En effet, les paroles parlent d'un futur incertain, un homme qui rencontre un obstacle, un blocage, et semble regretter un changement...
Les paroles ne sont pas bien gaies.
Mais si vous voulez une bonne nouvelle, la dernière phrase de la chanson est positive. Puisque après le "Je ne peux pas manier cette épée à travers le miroir" (un des "aspects" du blocage si on peut dire), répété à deux reprises au cours de la chanson, il y a, en dernière phrase donc: "Tu peux manier cette épée à travers le miroir."

Donc espérez que ce ne soit pas un hasard, et que la chanson les représente. XD

*sur ce, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Invité
Invité




Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 23:03

Naoko : Je préfère entendre ce genre de choses pour ne pas sombrer dans les ténèbres des pensées noires et des questions sans réponses qui vous fiche des ulcères U_U. En ce moment, je suis dans le gris, je veux pas tomber plus bas en jouant les pessimiste T______________T

ATTENTION, pure supposition Laughing :

Spoiler:

LK : Et bah il a qu'à le péter, ce miroir ! >-<"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 23:07

Je suis plus pour la renaissance! Et puis, c'est parce que l'album s'appelle tout simplement Versailles, que ça symbolise une fin! Nombreux sont les artistes qui mettent leur propre nom en guise de titre d'album!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Naoko-rose

Naoko-rose


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2012

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 23:20

LoveKamijo : Merci pour cette petit couche supplémentaire ! D'autant que, je n'ai, pour une fois, même pas prêter attention aux paroles de Rose, je pense que je vais quand même essayer de voir ça...

Machayu : T'as supposition est toujours bonne à prendre, on perd rien à espérer ! Et, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Nombre de messages : 179
Localisation : ~夢の中で~
Date d'inscription : 31/01/2010

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 5:01

machayu a écrit:
Et si, on pige bien le message, on se tue à faire des suppositions dans le même sens depuis 4 pages -_-''
C'est-ce que je voulais dire: on a que des suppositions...

Prince Asphodel a écrit:
Espérons que le groupe va poster sous peu et que leurs messages nous éclaireront un peu plus que celui du staff....
Je l’espère aussi mais si j'ai bien peur qu'on se retrouve avec une phrase bidon comme celles que tu as déjà cité plus haut.

Sakura a écrit:
Suis-je la seule à ne pas dramatiser? Non! Ce que je veux dire, c'est que, ils vont JUSTE se reposer!! Ce qui serait bénéfique pour, eux! Ils n'arrêtent pas d'enchainer!!
Et puis... Il y a des choses plus grave dans la vie!
Je confirme qu'en soit ça n'a rien de dramatique, mais est-ce vraiment obligé d'annoncer sur son site officiel que le groupe se met en pause pour se prendre des vacances ? Je suis sur que non. Je pense que la raison est toute autre.

Quant au titre du nouvel album: bon bah pour leur deux dernières (je dis "dernières" dans le sens "les plus récentes) sorties ont pourra pas dire qu'ils se seront foulés.

EDIT/ Apparemment c'est le bazar total sur les réseaux sociaux, sur twitter Kaya se fait harceler de questions sur la possible séparation de Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://silvery-kaya.blogspot.fr
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 6:53

Le groupe a posté des comments sur le FC, et apparemment c'est mauvais. Ils ne parlent pas d'un possible retour du groupe, seul KAMIJO et HIZAKI évoqueraient de continuer dans la musique, mais RIEN pour le groupe lui même...

Attendons qu'ils soient rendus officiels...
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 7:20

Effectivement, je viens de lire ça et à la lecture des messages "en anglais" de chacun des membres (car comme hier, on trouve d'abord les messages originaux en japonais, puis une soit-disant traduction en anglais), c'est bel et bien un arrêt de Versailles et une séparation qui semblent envisagés.

La V International Support Team planche sur une nouvelle traduction à partir des messages originaux en japonais et attend une publication des messages originaux pour diffuser sa propre traduction. Plus de précisions dans les heures qui suivent, espérons…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 7:51

LoveKamijo a écrit:
Allez, j'en rajoute:

Je discutais avec Remyx au sujet des paroles de ROSE, et on s'est dit qu'elles n'étaient pas innocentes... Dans le sens où elles représentent bien la situation, et ce n'est sans doute pas un hasard. Deadly m'a dit que PrincessStairs avait dit pareil sur Twitter...
En effet, les paroles parlent d'un futur incertain, un homme qui rencontre un obstacle, un blocage, et semble regretter un changement...
Les paroles ne sont pas bien gaies.
Mais si vous voulez une bonne nouvelle, la dernière phrase de la chanson est positive. Puisque après le "Je ne peux pas manier cette épée à travers le miroir" (un des "aspects" du blocage si on peut dire), répété à deux reprises au cours de la chanson, il y a, en dernière phrase donc: "Tu peux manier cette épée à travers le miroir."

Donc espérez que ce ne soit pas un hasard, et que la chanson les représente. XD

*sur ce, je sors*
Oui, et je pense aussi à la phrase d'ouverture "Rose will cry in the glass"… On peut aussi traduire au pluriel : "Les roses pleureront dans le miroir". C'est-à-dire nous… Car, comme "We are Versailles", "Nous sommes Versailles" : c'est comme si nous voyons Versailles lorsque nous nous regardons dans un miroir, ou que Versailles nous voit lorsqu'ils se regardent dans le miroir… L' "effet miroir" est dans cette équivalence "We are Versailles". Et nous pleurerons dans le miroir…

Et dans le message "en anglais", KAMIJO cite à nouveau une phrase de ROSE qu'on peut traduire ainsi : "Pour vivre magnifiquement, l'épée aiguisée par les sentiments de tristesse et de solitude est à double-tranchant".

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 7:57

Qu'on nous dise encore de positiver après ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 8:07


je ne comprend pas cette situation. pourquoi ce groupe avec un succès grandissant décide de se terminer... ne s'entendent ils plus ??
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bosquet aux questions...
» Vos vêtements pour le concert de Versailles
» Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?
» Versailles TOUR 2012 “Chateau de Versailles”
» Masques pour Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: