Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.

Aller en bas 
+38
Rose Rouge
Cosmic-Passenger
ArianeHime
PrincessHizaki
Kizoku Taishi
Rozen
NeoKei
playwithfire
Risaa
BlueD
Michi Macchiato
Naoko-rose
Sakura
Teru-kun
enma-ai-0
angarade
Remyx
Yumeki38
Prince Asphodel
L
Ashita
TREE-PANDA
AishiTERU
Lolysmile
Ruka
Yami-Mune
Amethyst
Eosphore
Keita
Lord Of Amour Fantastique
Kei
Mattsey
PrinceVal
Deana-chan
gazetodesse
Noyle
LoveKamijo
Mr.0
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
L
The Prince of the Damned
L


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/02/2011

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 EmptyMer 26 Déc - 15:09

Mattsey a écrit:
Je pense que la pause durera 1 ans, le temps que Versailles retrouve un label, je pense vraiment que c'est ça le vrai problème. J'ai tout de même peur que le groupe ne reprend pas, car Kamijo dit bien qu'il on fait le tour de la question pour la signification de la rose, je reste méfiant de toute manière on les verra surement dans d'autre projet séparer, j'en suis sur de voir Hizaki/Teru/Kamijo dans des projets bien à eux.

Je pense pas que ce soit un problème de label, mais plutôt de qualité. L'époque Indie du groupe était à mon sens la meilleurs et la plus intense, puis il y à eu la signature chez Warner. Hormis Ascendead Master et Jubilee qui pour moi sont tout deux perles dans la disco de Versailles, la suite était bien décevante. Il est toujours possible au groupe de revenir en Indie sous leurs ancien label Sherow Artist Society. En tous cas que le groupe prennent le temps et nous reviennent en meilleurs formes avec des compos original sans allez grappiller du côté de Lareine et des autres projets alternatifs des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 EmptyMer 26 Déc - 18:19

L a écrit:
Mattsey a écrit:
Je pense que la pause durera 1 ans, le temps que Versailles retrouve un label, je pense vraiment que c'est ça le vrai problème. J'ai tout de même peur que le groupe ne reprend pas, car Kamijo dit bien qu'il on fait le tour de la question pour la signification de la rose, je reste méfiant de toute manière on les verra surement dans d'autre projet séparer, j'en suis sur de voir Hizaki/Teru/Kamijo dans des projets bien à eux.

Je pense pas que ce soit un problème de label, mais plutôt de qualité. L'époque Indie du groupe était à mon sens la meilleurs et la plus intense, puis il y à eu la signature chez Warner. Hormis Ascendead Master et Jubilee qui pour moi sont tout deux perles dans la disco de Versailles, la suite était bien décevante. Il est toujours possible au groupe de revenir en Indie sous leurs ancien label Sherow Artist Society. En tous cas que le groupe prennent le temps et nous reviennent en meilleurs formes avec des compos original sans allez grappiller du côté de Lareine et des autres projets alternatifs des autres membres.

Le groupe n'a pas été renouvelé, comment veux tu continuer sans label ?, Holy grail est pour moi mon préféré album chez Warner donc chacun ses gout après.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
L
The Prince of the Damned
L


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/02/2011

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 EmptyMer 26 Déc - 19:38

Et la Sherow Artist Society c'est bien sur ce label que le groupe à sortie TOUT leurs album période Indie. Je vois pas pourquoi le groupe ne pourrai pas y revenir, vu qu'au dernière nouvelle Kamijo en était le directeur artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 EmptyMer 26 Déc - 20:20

L a écrit:
Et la Sherow Artist Society c'est bien sur ce label que le groupe à sortie TOUT leurs album période Indie. Je vois pas pourquoi le groupe ne pourrai pas y revenir, vu qu'au dernière nouvelle Kamijo en était le directeur artistique.

Je suppose qu'il faut du temps pour un changement de label, c'est donc surement pour ça que le groupe c'est mis en pause. ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Rose Rouge

Rose Rouge


Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 02/09/2012

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 EmptyMer 26 Déc - 20:52

Pour moi, peu importe la "vrai" raison de la pause, Masashi a des problèmes de santé ; il doit se soigner. Et pour tout les membre, ils "se tuent" au travail, l'aire de rien une répétition c'est très épuisant, peu importe le niveau des musicien, je connais cela. Depuis 5 ans ils nous donnent de magnifiques chansons ils doivent se reposer un peu, il nous ont énormément donné en 5 ans. Maintenant ils doivent un peu pensé à eux, à leur vie privée, leur santé. Une année ne sera pas de trop pour qu'il reparte de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 EmptyMer 26 Déc - 22:20

Rose Rouge a écrit:
Pour moi, peu importe la "vrai" raison de la pause, Masashi a des problèmes de santé ; il doit se soigner. Et pour tout les membre, ils "se tuent" au travail, l'aire de rien une répétition c'est très épuisant, peu importe le niveau des musicien, je connais cela. Depuis 5 ans ils nous donnent de magnifiques chansons ils doivent se reposer un peu, il nous ont énormément donné en 5 ans. Maintenant ils doivent un peu pensé à eux, à leur vie privée, leur santé. Une année ne sera pas de trop pour qu'il reparte de plus belle.

Non c'est vrai ? je ne savais pas que les artistes avais une vie derrière la scène No . Désolé d’être sarcastique, mais bon on le sais qu'il on besoin de repos, tu nous l'apprend pas, maintenant même Kamijo à parler sur une interview des petits soucis extérieur et non du groupe, donc il y a eu bien un souci qui a donné raison à cette pause. Maintenant cette pause est bien tomber, Masashi qui a une hernie discale, Hizaki qui à malheureusement perdu son chat et la fatigue du groupe qui à cumulé depuis 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
noko-nara

noko-nara


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/11/2010

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 EmptyVen 1 Mar - 20:39

outch.... moi en retard? nooooon....

je viens de voir la nouvelle sur la mise en pose de versailles.... eh bien après un infarctus et un massage cardiaque je doit dire que je suis choqué...

j'espère sincèrement que versailles reviendra d'ici 2014.... car bien que je n'écoute plus trop ce groupe en ce moment il reste l'un de mes favoris T_T
il n'y a donc plus qu'a prier pour le rétablissement de masachi et que chacun pourra ce reposer et qu'ils retrouveront soit un label soit l'inspiration pour faire repartir le groupe de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://noko-nara.skyrock.com
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/09/2010

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 EmptyLun 1 Avr - 13:37

Je ne savais pas où le mettre mais une fan qui est à l'event d'Hizaki et de Teru à Tokyo a annoncé sur son Twitter:

Citation :
THE ANNOUNCEMENT IS: HIZAKI, TERU, YUKI, MASASHI, AND NEW VOCALIST JIN WILL START A NEW PROJECT. FIRST LIVE 4/17 SECOND LIVE 4/21

EDIT: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dXALks3SDBk

JUPITER.JP.NET
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-versailles.skyblog.com
Rose Rouge

Rose Rouge


Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 02/09/2012

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 EmptyLun 1 Avr - 15:18

Je suis comme TREE-PANDA, je ne sais pas où le poster, mais ce nouveau groupe s'appelle Jupiter

Voici la vidéo de présentation :

Nous avons donc : Hizaki, Teru, Masashi, Yuki et Zin.

Un single est prévu pour cet été.

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
noko-nara

noko-nara


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/11/2010

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 EmptyLun 1 Avr - 19:15

En tout cas ce groupe Jupiter fait hurler sur youtube, (commentaire haineux en pagailles), il y a pas mal de gens qui critique la ressemblance musicale entre Jupiter et versailles alors que bon, on a à peine un bout de guitare à la fin...

comme le dit rose rouge, affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://noko-nara.skyrock.com
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 EmptyLun 1 Avr - 21:15

C'est clair, je suis restée sans voix tout à l'heure sur YT devant le trailer de Jupiter... Pourquoi tous les membres de Versailles minus Kamijo dans une nouvelle formation ? Oo
Enfin je suis curieuse et ne veux pas rejeter d'emblée Jupiter, faut voir ce que ça va donner. Quelqu'un sait qui est Zin ?
Revenir en haut Aller en bas
noko-nara

noko-nara


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/11/2010

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 EmptyLun 1 Avr - 22:17

Ben kamijo veux faire une carrière solo d'après ce que j'ai lus sur le forum, les autres avaient surement envie de continuer à travailler ensemble?

moi j'ai assez hâte de voir ce que vont faire notre nouveau petit groupe en espérant quand même que ça ne soit pas totalement un versailles bis


BlueD je ne sais pas qui est ce Zin, mais s'il chante avec eux c'est qu'il ne doit pas être si atroce que ça?
mois contrairement à beaucoup je suis contente qu'ils fassent quelque chose versailles est en pose mais ils profite quand même pour voir d'autre truc, c'est une bonne chose je trouve, et puis de mon point de vus ce qui compte avant tout si on les aiment vraiment comme musicien c'est bien qu'il fassent ce qui leur plait non?

donc je soutient le projet solo de kamijo et le nouveau groupe des autres, même si comme vous tous j’espère que versailles ne restera pas en pose trop longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
http://noko-nara.skyrock.com
Yume-Versailles

Yume-Versailles


Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Alsace, Haut-rhin
Date d'inscription : 04/12/2012

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 EmptyMar 2 Avr - 8:33

Je suis un peu surprise par ce changement, vous savez ou est ce que sa a été dit (et quoi) officiellement ?
Kamijo reprendra Versailles ou est ce qu'il fait juste sa carrière solo et ne reviendra pas a Versailles ?
Est ce que c'est un groupe en attendant le retour de kamijo ?
Mercii de votre help ! j'ai peur Sad(((
Revenir en haut Aller en bas
http://ichiyumeokashi.forumactif.org
Kizoku Taishi
Cookie's Princess
Kizoku Taishi


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ♥
Date d'inscription : 27/09/2011

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 EmptyMar 2 Avr - 18:23

J'attends de voir ce que cela va donner. J'ai juste malheureusement bien peut que ce soit du Versailles... en moins bien --'

Je ne veux en rien leur jeter des pierres, bien au contraire, je suis pour le fait que les membres de Versailles continue leur carrière. Cependant, n'y a-t-il que moi qui trouve que le court extrait que l'on entend sur cette vidéo est un quasi copier-coller de Philia ? ( <-- Avec un gros doute, j'avoue buguer un peu sur les titres ces temps-ci... .-. ) Au niveau du rythme et de la composition, du moins.

Et j'espère sincèrement que la mauvaise impression que j'ai eu de ce nouveau chanteur sur ces 2 secondes vocales ne seront pas fondées, puisque l'on a du mal à juger sur un laps de temps si court. Mais ma première impression est plutôt désagréable à l'oreille.

Reste à voir ce que JUPITER va donner ^^ ( Pardon... Mais déjà, rien que ce nom... --' )
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 EmptyMar 2 Avr - 18:35

Je ne pense pas que cette vidéo est sa place dans le sujet, sachant qu'on parle d'un nouveau groupe, il faudra surement crée un sujet dans la session musique ou y figure les anciens groupe des Membres de Versailles, comme hizaki grace project ou encore jyakura.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 EmptyMar 2 Avr - 19:02

Yume-Versailles a écrit:
Je suis un peu surprise par ce changement, vous savez ou est ce que sa a été dit (et quoi) officiellement ?
Kamijo reprendra Versailles ou est ce qu'il fait juste sa carrière solo et ne reviendra pas a Versailles ?
Est ce que c'est un groupe en attendant le retour de kamijo ?
Mercii de votre help ! j'ai peur Sad(((

Officiellement Versailles est en pause indéterminé, Kamijo commence sa carrière solo cet été et pour le reste de la bande il ont tout simplement crée un nouveau groupe nommé Jupiter dans un autre label, rien d’inquiétant pour Versailles, à part que le groupe sera surement en pause pendant un bon moment ( cela reste que mon avis). Mais aucune mésentente entre les membres, donc oublier les rumeurs du style Kamijo c'est barré parce qu’il en avais marre ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/09/2010

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 EmptyMar 2 Avr - 19:14

Kizoku Taishi a écrit:
Cependant, n'y a-t-il que moi qui trouve que le court extrait que l'on entend sur cette vidéo est un quasi copier-coller de Philia ?

Je ne sais pas si c'est Philia mais moi aussi je trouvais que le son m'était familier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-versailles.skyblog.com
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 EmptyMar 2 Avr - 19:47

Sachant que le compositeur est le même c'est évident que c'est familier, on disais la même choses avec Versailles qui sonnais comme du Hizaki grace project.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 EmptyMar 2 Avr - 20:14

et au final, on ne sait rien de Zin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 EmptyMar 2 Avr - 21:32

Non à part que des rumeur de ses anciens groupe, mais il faut mieux attendre des réponses OFFICIELLE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
L
The Prince of the Damned
L


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/02/2011

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 EmptyMer 3 Avr - 9:13

D'ailleurs Jupiter commence plutôt bien, ils sortirons leurs premier single "Blessing of the Future" cet été comme indiqué, mais surtout directement chez Universal Music.

Par contre, je vais jeté une oreille au projet, toute fois j'ai vraiment l'impression d'entendre du Versailles. Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
Yume-Versailles

Yume-Versailles


Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Alsace, Haut-rhin
Date d'inscription : 04/12/2012

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 EmptyMer 3 Avr - 19:22

Mattsey a écrit:
Yume-Versailles a écrit:
Je suis un peu surprise par ce changement, vous savez ou est ce que sa a été dit (et quoi) officiellement ?
Kamijo reprendra Versailles ou est ce qu'il fait juste sa carrière solo et ne reviendra pas a Versailles ?
Est ce que c'est un groupe en attendant le retour de kamijo ?
Mercii de votre help ! j'ai peur Sad(((

Officiellement Versailles est en pause indéterminé, Kamijo commence sa carrière solo cet été et pour le reste de la bande il ont tout simplement crée un nouveau groupe nommé Jupiter dans un autre label, rien d’inquiétant pour Versailles, à part que le groupe sera surement en pause pendant un bon moment ( cela reste que mon avis). Mais aucune mésentente entre les membres, donc oublier les rumeurs du style Kamijo c'est barré parce qu’il en avais marre ou autres.

Je me demande si Jupiter s'arrêterais à leur single et kamijo a son premier album d'été ,j'espère ...
(que ce sera à court terme)

J'aimerais bien revoir Versailles bientôt !
(ce n'est pas possible de faire 2projets en même temps ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://ichiyumeokashi.forumactif.org
L
The Prince of the Damned
L


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/02/2011

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 EmptyMer 3 Avr - 19:58

Je doute que Jupiter est signé avec Universal Music pour un seul single. Je pense que le retour de Versailles se fera que si les deux projets connaissent un échec, mais vu la fanbase de Kamijo et de HIZAKI je pense que ces deux projets sont partie pour durée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 EmptyMer 3 Avr - 21:38

Je suis impatient de voir ce que cela va donner!
Dans tous les cas il n'y a que de grands musiciens. Dans tous les cas sachant qu'Hizaki, et Teru sont de grands compositeurs on est obligé de retrouver un peu de Versailles, il ne peuvent pas changer du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
L
The Prince of the Damned
L


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/02/2011

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 EmptyMer 3 Avr - 22:04

Justement le problème est là. J'ai beau adoré HIZAKI, mais à un moment donné Versailles stagné un peu trop. Je ne remet pas le talent de Teru en question non plus, mais il fait savoir innover, même dans le speed metal. Il ne reste plus qu'a attendre, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bosquet aux questions...
» Vos vêtements pour le concert de Versailles
» Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?
» Versailles TOUR 2012 “Chateau de Versailles”
» Masques pour Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: