Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.

Aller en bas 
+38
Rose Rouge
Cosmic-Passenger
ArianeHime
PrincessHizaki
Kizoku Taishi
Rozen
NeoKei
playwithfire
Risaa
BlueD
Michi Macchiato
Naoko-rose
Sakura
Teru-kun
enma-ai-0
angarade
Remyx
Yumeki38
Prince Asphodel
L
Ashita
TREE-PANDA
AishiTERU
Lolysmile
Ruka
Yami-Mune
Amethyst
Eosphore
Keita
Lord Of Amour Fantastique
Kei
Mattsey
PrinceVal
Deana-chan
gazetodesse
Noyle
LoveKamijo
Mr.0
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 7:17

Oui le site officiel a été piraté mais il est indéniable que ces messages ont aussi été publiés sur les sites officiels.

Les captures d'écran que je viens de diffuser sont tout ce qu'il y a de plus officiel et actuel. Et la confirmation d'une "activité en pause" à la fin de l'année a été confirmée de manière tout à fait sûre. Mais je comprends que ce soit une nouvelle difficile à croire.


Maintenant les leaders de toutes les ST du monde sont en attente d'un e-mail de la part du staff de Versailles qui devrait venir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 8:07

J'avais bien fait de faire une copie d'écran car toutes les infos relatives au prochain album et à la tournée japonaise de novembre ont été retirées du site du fan-club !

Pas mal de signes de désorganisation, j'imagine que le staff de Versailles est aussi en émoi !


Je ne peux pas m'empêcher, lorsque je lis le passage "without a clear direction heading into the future", de faire la rapprochement avec la fin du contrat avec Warner, qui tournait manifestement autour de trois albums. Et je ne peux m'empêcher de spéculer quant aux doutes du groupe concernant de nouvelles directions, tant artistiques que commerciales…


Patientons jusqu'à de nouvelles annonces !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Kei

Kei


Nombre de messages : 179
Localisation : ~夢の中で~
Date d'inscription : 31/01/2010

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 8:16

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Je veux croire que ce n'est qu'une suspension, favorable à la créativité du groupe, pour un retour plus magnifique encore !
Je l’espère également.

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Je ne peux pas m'empêcher, lorsque je lis le passage "without a clear direction heading into the future", de faire la rapprochement avec la fin du contrat avec Warner, qui tournait manifestement autour de trois albums. Et je ne peux m'empêcher de spéculer quant aux doutes du groupe concernant de nouvelles directions, tant artistiques que commerciales…
Ce qui signifie que le contrat ne sera pas renouveler ? Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://silvery-kaya.blogspot.fr
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 8:26

    J'ai vu ça ce matin au travail, et je me suis mise à pleurer, donc ma réputation là-bas est faite *dead* Merci à Deadly de m'avoir remonté le moral et redonné espoir au téléphone... Purée, j'arrive pas à y croire. J'espère, comme vous, que c'est une "pause", fût-elle à durée encore indéterminée, pour revenir ensuite... Tout le monde a besoin de vacances, non ? Il faut qu'ils pensent à eux-mêmes aussi...
    Mais ouais, ça me rend horriblement triste de penser que peut-être, ça peut être une vraie séparation... On peut pas les en blâmer, et je m'inquiète pour le moral des fans... *câlin à tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 8:35

Je suis vraiment sous le choc.
J'espère aussi qu'ils ne nous la joueront pas à la Malice Mizer, et qu'ils reprendront leurs activités après leur fuck*** pause.
Vraiment, je suis ... Je sais pas encore précisément, je pleure trop pour le savoir.
Enfin... Voilà quoi.
We are versailles, for ever.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst

Amethyst


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2012

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 8:37

This makes me very sad! That I just joined this forum, and this is happening. Now that I was getting more into them again. I really hope they come back soon.
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Mune

Yami-Mune


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/04/2012

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 9:25

Shocked
Je me suis mise à pleurer dès que j'ai lu le mot "stop".
Je suis sous le choque.
je préfère mille fois que ce soit juste une pause, et ensuite un retour pour un Versailles différent qu'une fin de leur activités.
Quel cauchemar !! c'est complètement inimaginable pour moi.
Maintenant tout les fans ont le morale à 0...
D'un côté vu le travail qu'il font ils ont bien besoin de repos.

Je vais attendre un plus de nouvelles officielles avant "déprimer".
Revenir en haut Aller en bas
Ruka

Ruka


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2010

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 10:26

    Moi aussi j'ai été effondrer, en apprenant la terrible nouvelle. J'en suis pas encore remis, et j'ai encore les traces de larmes sur mes yeux. J'espère que l'amie qui certifie que le staff lui ont dit que c'était une pause est vrai, pour ne pas se faire de fausses idées. Cependant ce rappeur ALKO que quelqu'un disait que c'était le nouveau groupe de Kamijo, c'est faux.. c'est celui qui a piraté le site ._. pour promouvoir son album comme disent les autres.


Dernière édition par Ruka le Jeu 19 Juil - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolysmile

Lolysmile


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans un jardin vermillon e_e
Date d'inscription : 14/01/2012

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 10:39

La nouvelle est certes triste, mais je préfère déjà qu'ils parlent de pause et non de disband. S'ils pensent qu'une pause leur soit favorable, qu'il la fasse. Après si c'est pour aboutir à une séparation... *prépare ses mouchoirs* Mais ne perdons pas espoir!
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 10:57

Bon alors, pour rajouter ma parole à la discussion, je dirais, que :

Après être bien resté sur mon fessier quelques instants à l'annonce de tout ceci, pensé que c'était un gros Fake, réalisé que cela ne l'était point, pleuré trois larmes pour continuer ma matinée de boulot où jme suis fais royalement envoyé paitre, je me suis mise à bien rire de la situation afin d'essayer de désépaissir la sauce.
Donc j'en arrive à un Wait & See habituel. Je ne doute pas que Kamijo doit être heureux de passer son anniversaire sous la tonne de messages relatifs à cette annonce que beaucoup de fans ont du lui envoyés, à travers les "Joyeux Anniversaire". Enfin bref.

Si ce n'est qu'une "pause", relativisons. Nous verrons bien ce qu'il va se passer. Qu'ils mettent de l'ordre dans leur management, qu'ils éclaircissent leur "futur" et qu'ils s'occupent de leur musique.

En attendant d'autres nouvelles. Si ça se trouve, cela va vite finir. (Je l'espère en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 11:25

    D'après les nouvelles un peu plus récentes, Mayumi [manager] aurait pris contact avec les STs pour leur confirmer qu'il ne s'agit que d'une pause. Rien du côté des membres du groupe, si ce n'est une photo de leur studio [!] sur Facebook... Donc voilà, il reste plus qu'à attendre.
    Soulagement/tristesse/WTF/mal géré/Soulagement 2
Revenir en haut Aller en bas
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/09/2010

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 11:47

De toute façon, il s'agirait plus d'une pause qu'une séparation. La volonté de You était que le groupe vit encore pendant plusieurs années. D'un côté, tant mieux. Personnellement, je respecte le choix du groupe et s'ils reviennent en pleine forme et avec de meilleurs morceaux. Je suis pour. Je les attends avec impatience et cela me permettra d'économiser, héhé. *Va vite commander leur nouvel album*

Pour remonter un peu le moral Wink. ILS COMPTENT AFFRONTER LA FIN DU MONDE ! ! 8D Voilà pourquoi ils s'arrêtent le 20 déc. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-versailles.skyblog.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 11:57

TREE-PANDA a écrit:

Pour remonter un peu le moral Wink. ILS COMPTENT AFFRONTER LA FIN DU MONDE ! ! 8D Voilà pourquoi ils s'arrêtent le 20 déc. ;D

OH MON DIEU, j'avais oublié cette superstition débile ! Laughing
C'est bête, mais ça m'a fait rire...

Ils nous font croire qu'ils s'arrêtent, mais en fait ils complotent juste pour pouvoir contrôler ce qui suivra la fin du monde è____é

*sur ce, je vais préco l'album moi 8D*
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Ashita

Ashita


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2010

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 12:03

TREE-PANDA, ton remontage de moral marche très bien avec moi, merci !!! ^____^

Je compatis avec ceux qui ont des collègues pas très compréhensifs : les miens ne le sont pas non plus ...

Et j'ai une pensée émue pour Kamijo qui doit avoir une super journée d'anniversaire.
Et sur ce, je vais *joyeusement* me remettre à travailler !
Revenir en haut Aller en bas
L
The Prince of the Damned
L


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/02/2011

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 12:07

Je suis sur le cul Shocked

Ce que je vais avancer n'est que pur spéculation mais si ce fameux hiatus était du à un non renouvellement de contrat avec Warner? Ils veulent aussi peut être se poser un peu les dernières années on été intense tant sur plan physique que psychologique (décès de Jasmine You). Après ce ne sont que des spéculations, j'espère tout de même que la pause ne sera pas une pause indéterminé comme l'ai celle de Malice Mizer, qui sont en pause depuis plus de 10 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 12:15

Le contrat avec Warner n'est manifestement pas renouvelé. Cela peut être dû à Warner, ou Versailles, ou les deux. Sans nouvelles infos, nous ne pouvons que spéculer…

Je trouve que le message officiel laisse entendre que le groupe n'a aucune perspective pour 2013, ce qui peut s'entendre de plusieurs manières : au niveau artistique, panne d'inspiration ? envie de sortir du concept ? au niveau contractuel : appel d'offre pour une nouvelle major ? retour au statut indé ?

En même temps, le message laisse aussi penser que certains membres auraient des envies (ou des projets) plus individuels…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 12:18

    Donc une séparation probable... Retour sur le plan négatif.
    Le retour du statut Indé ne me déplairait pas - moins de merchandizing ? - mais les tournées seraient peut-être moins facilitées. Pour une fois, Lord, j'espère que tu as tort...
Revenir en haut Aller en bas
L
The Prince of the Damned
L


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/02/2011

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 12:44

Moins de Merchandising, il y en à toujours eu énormément autant Indie que Major. Après que le groupe repasse Indie n'est pas si gênant en soit, de Lyrical Sympathy jusqu'à leurs passage major avec Ascendead Master, les compos étaient de qualité, les costumes toujours classe, donc un retour Indie ne me dérangerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 12:50

Le message d'origine a été mal traduit et la V international team se charge d'une trad correcte en ce moment même !

Pour le moment on dirait un mauvais copié collé du guide " le petit visu illustré", chapitre 48 "comment annoncer la séparation/pause du groupe"...
C'est juste impersonnel et bateau au possible...divergeances musicales et possibles projets perso...ok ce sont les arguments classiques habituels que tous les groupes sortent...histoire de dire quelque chose !

A côté de ça, le FB du groupe continue de poster des photos du studio d'enregistrement comme si de rien n'était et pas un mot de la part des membres...pas un !

Attendons un peu de voir ce que EUX ont à nous dire sur ce sujet !
Je pense que selon le ton de leurs messages il sera possible d'y voir un peu plus clair....

@ L : honnêtement comparé à bcp d'autres groupes, le merchandising de Versailles, certes abondant, reste relativement soft et...utile? cohérent? justifié ?

Perso il est vrai qu'un retour au statut "indies" ne serait pas pour me choquer ni me déplaire dans le sens où franchement...je n'ai jamais trop vu la différence dp leur passage major...en tout cas pas de la façon flagrante à laquelle on aurait pu s'attendre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:02

C'est trop brutal comme annonce rien ne laissait penser ça, ni même mtn encore puisque apparemment personne n'en dit rien. Je reste sur ma position cette annonce n'aurait pas du se faire maintenant mais un peu plus tard et il a du y avoir une mauvaise fuite. Bref trop brutal pour moi, le temps d'encaisser et d'y voir plus claire. Pour le moment j'ai la nausée...

@Prince j'adore le "mauvais copié collé du "petit visu illustré" " c'est presque tout a fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Invité
Invité




Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:10

Tree-panda, tu m'as fait rire Laughing

STOP NÉGATIVITÉ ! Arrêtez de parler de disband , s'il vous plaît... On en est pas encore là.
en tout cas, les messages du groupes ( Si il y en a ) Auront été désirés... peut-être une réaction de Teru en premier, tout triste ? ;w;.
Il faut arrêter de critiquer le merchandising et de ne penser qu'à ça... De toute façon, tous les groupes en font. Et comme dit Asphodel, celui de Versailles n'est franchement pas le pire...
un retour en Indies ne me gênerait pas non plus. Au contraire, si ça peut leur permettre de redémarrer correctement... Enfin, nous verrons bien ce qu'ils feront !

Pourrais-je avoir un petit lien pour préco' l'album, siouplaît ? ( On connait ni le nom, ni la pochette, ni les pistes, mais on l'achète, owiii. )
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:14

Si, il s'appelle Versailles !

Voilà les liens:
Limited CD+DVD
Regular CD

Du coup, je viens de penser... La collab Artemis classic... Elle aura lieu, je n'en doute pas, mais... ça va faire un peu bizarre, je trouve ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:19

Ce qui fait bizarre c'est que rien ne semble avoir changé ...le groupe enregistre, poste des photos des studios, annonce une tournée, un album, pas de message perso ni de commentaire ...pendant que les FANS se font un ulcère depuis 3h du mat en ce demandant si c'est du lard ou du cochon cette affaire Rolling Eyes

@ tree panda : ah j'oubliais, bien trouvé Wink
Pour le coup j'avoue que tu m'as faites hurler de rire et vu comment l'annonce a été faites au final il auraient conclu par argument de la sorte je ne pense pas que cela aurait les choses plus étranges ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:22

Bon bon bon, concentrons-nous sur les faits.
Déjà, Versailles est-il réellement responsable de ce soudain arrêt ? Peut-être pas, on peut déjà noter la démission/changement de manager, mais aussi le fait que le contrat avec Warner expire. Aussi puissants soient-ils, en major, on ne leur demande pas leur avis.
Je pense que si c'était un choix des membres, ils auraient au moins pris la peine de l'expliquer, mais pour l'instant c'est silence radio triangle des bermudes.

D'un autre côté, ils ont bien le droit de penser à eux. Ca fait 5 ans qu'ils bûchent non-stop à s'exténuer en voyageant de partout ou à s'enterrer dans le studio pour en ressortir 6 mois plus tard. On ajoute à ça leurs problèmes persos car comme nous tous ils en ont, le décès de JY, le bilan qu'ils ont fait sur ces 5 ans, c'est parfaitement compréhensible qu'ils aient besoin d'un break.
En y réfléchissant, ils ont tellement de hargne pour réussir que ça m'étonnerait que cette "pause" ne dure plus de 3 mois.
Et puis hônnetement, pause ou pas pause, mis à part le World Tour, ils ont mis 10 mois à nous pondre deux pauvres chansons en single digital, donc le rythme ne nous paraîtra pas si différent.

Comme l'a dit Asphodel, les arguments bidons sont là pour la figuration, s'ils veulent faire une pause pour se lancer dans leurs projets perso, je vois pas l'intérêt...

Et contrairement à ce qu'on peut voir sur Nautiljon, faut pas rêver, HIZAKI Grace Project et LAREINE ne vont pas revenir comme par miracle (même si ça me déplairait pas, c'est sûr.)
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:27

L''ulcère je crois que je l'ai aussi depuis 3heures du matin. J'attends vraiment avec impatience plus de détails et surtout que les membres s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Contenu sponsorisé





Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.   Versailles se met en pause pour une durée indéterminée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bosquet aux questions...
» Vos vêtements pour le concert de Versailles
» Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?
» Versailles TOUR 2012 “Chateau de Versailles”
» Masques pour Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: